Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zaphir la fille homme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaphir la fille homme. Empty
MessageSujet: Zaphir la fille homme.   Zaphir la fille homme. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:15

Nom: Zaphir Valentine

Âge: 15 ans

Provenance: Yorochi , un pays qui n'as pas encore été découvert.

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Tué l'humaine qui à tué sa mère.

Signe particulier:Elle déteste la gente féminine et se conduit comme un garçon

Race:Humaine

Classe: Guerrière

Pouvoir spéciaux: Elle peut invoqué lorsque sa force est bien rechargé une étrange créature ailée qui ressemble a un minautore Cette créature ailé utilise ses cornes pour attaqué, comme elle est encore au stade expérimentale Zaphir ne peut pas lui permettre de craché du feu (même si se n'est pas un dragon) .et sinon elle peut floté de quelque mètres dans les airs pendant quelque seconde. et aussi elle peut se déplacé vite mais seulement si force rechargé

Monture: Dieu là créer de deux jambes elle servent à se déplacé !

Arme(s): Un simple Katana dont le manche est bleu.

Description physique: Détestant la gente féminine elle préfère ressemblé à un garçon. Elle à des cheveux semi longqui lui tombe sur les épaules et qui tombent au milieu de son dos elle caches la moitié de son visage avec ses cheveux. Victime d'un sort ses yeux qui auparavant était d'un bleu pur son devenue similaire à ceux d'un serpent (Dsl Luna moi aussi je connais le film de final fantasy advent children). Elle porte une veste de cuir sans manche noir et par dessus une veste en coton blanc et jaune et elle porte des patalons en cuirs


Qualités et défauts: Elle est violente et déteste toute les femmes qui s'opposent à elle.Elle rie de bon coeur mais aussi est très jalouse et déteste que on la compare à quelqu'un qui est féminin.Elle est une excellente combattante et sait dirigé une personne comme il se doit. Elle est ponctuel mais pas souvent.


Histoire de votre personnage: Née dans un pays inconnue Zaphir vit le bonheur mais à l'age de 5 ans son père gravement malade meurt. Alors elle vit seule avec sa mère qui doit souvent laissé la gamine seule. à cause de son travail. Zaphir apprendra vite à se défendre dans sa maison restant enfermé de longue journée seule. Elle grandit vite. et à l'age de 8 ans ou elle était déjà mure d'esprit elle finit par voir de l'autre coté de la porte.Elle partie la dehors pendant plusieurs minutes voir le clair de lune. Puis en revenant elle n'entendit rien chez elle habituellement sa mère s'affalait dans la maison à cherché sa fille. Mais au lieu de sa c'était le silence total. Elle pénétra dans sa maison et remarqua la jeune femme vétu d'un costume noir et d'une cagoule qui avait tué sa mère. Celle-ci jonchant au sol en sang demanda à sa fille de ne rien faire. La jeune fille sanglotante se releva et poursuivi l'assasin . Elle ne réussi qu'a lui retiré sa cagoule et ne revit jamais la jeune femme. et depuis elle détesta toute femme. elle se coupa les cheveux et se véti comme un homme et elle pris son katana. et quitta. Lors de la poursuite une étrange femme qui l'avait vu à l'extérieur réussi à lui jeté un sort qui lui conférait détrange pouvoirs. Zaphir en pris consience qu'elle années plus tard lorsqu'elle vit son reflet dans l'eau et qu'elle commença à s'entraîné avec ses pouvoirs.


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? :Oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 1 jour

Référance: Suigintou-san (elle porte se pseudo sur tout les sites ou elle est alors je crois que c sa ici)

Code : [Code accepté par Nubia, 15/12/08]


Dernière édition par Zaphir le Ven 19 Déc 2008 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Zaphir la fille homme. Empty
MessageSujet: Re: Zaphir la fille homme.   Zaphir la fille homme. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:20

bienvenue et vive la balance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Zaphir la fille homme. Empty
MessageSujet: Re: Zaphir la fille homme.   Zaphir la fille homme. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:05

Soyez la bienvenue Zaphir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Zaphir la fille homme. Empty
MessageSujet: Re: Zaphir la fille homme.   Zaphir la fille homme. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:50

Bonjour et bienvenue! Wink

Ton pouvoir d'invoquation m'a l'air un peu puissant, mais bon, il ne faudrait simplement pas en abuser. Au fait, qu'est-ce que cette créature ailée peut faire?

Sinon, tu pourrais rajouter un petit peu à tes qualités/défauts, pour que ça en fasse 3 lignes Wink. Bon, le reste je crois bien que c'est correct, même si on voit clairement que quelques détails ont été copié d'un film ^^'. M'enfin, je crois que tout devrait être beau là..

Donc, fais ces petites choses et avertis-nous ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Zaphir la fille homme. Empty
MessageSujet: Re: Zaphir la fille homme.   Zaphir la fille homme. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:07

Donc.. Je crois que tout est beau! C'est accepté pour moi!

Ps: Quand j'ai dit de nous avertir ici, c'est dans le sujet même, et non par MP s'il te plaît! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaphir la fille homme. Empty
MessageSujet: Re: Zaphir la fille homme.   Zaphir la fille homme. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:17

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaphir la fille homme. Empty
MessageSujet: Re: Zaphir la fille homme.   Zaphir la fille homme. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:35

bon bien bien sa va j'ai finit ma fiche. Il manques plus qu'a être validé
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Zaphir la fille homme. Empty
MessageSujet: Re: Zaphir la fille homme.   Zaphir la fille homme. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:15

Bienvenue =D

ta présentation me semble correcte, mais précise plus se que ton invocation peux faire ;p

Une foie cela fait; accepter pour moi!

Ceci étant dit, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Zaphir la fille homme. Empty
MessageSujet: Re: Zaphir la fille homme.   Zaphir la fille homme. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:50

Il me semble que c'est bien détaillé, non ^^ ? Parce que c'est ça que je lui avait demandé, et elle a modifié.. M'enfin! //SHBAFF// *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaphir la fille homme. Empty
MessageSujet: Re: Zaphir la fille homme.   Zaphir la fille homme. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:03

Finalement je vais la changé un peu sa ressemble trop à Kadaj et comme c'est une fille... sa me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Zaphir la fille homme. Empty
MessageSujet: Re: Zaphir la fille homme.   Zaphir la fille homme. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:05

Bon, tout est beau je crois bien! So, acceptée pour moi aussi! Je te met ta couleur et tu vas pouvoir commencer le RP.

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaphir la fille homme. Empty
MessageSujet: Re: Zaphir la fille homme.   Zaphir la fille homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaphir la fille homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn l'homme loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser