Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Momo la petite aux bracelets magiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:07

Nom:Momo

Âge: 12 ans

Provenance: heraklion,elle vient de la car son père est un humain mais sa mère est un céleste et elle ressemble à sa mère et ses parents on décidé d'abandonné toute activité de céleste.et se son établi dans se monde.

Un but que votre personnage souhaite atteindre:Devenir plus forte et aidé son amie Zaphir (oui oui elle connait Zaphir)

Signe particulier: Elle peut marché sur l'eau sans callé dans celle-ci malgré qu'il faut qu'elle se tienne sur la pointe des pieds

Race:céleste

Classe: Déesse de la lévitation

Pouvoir spéciaux: Elle peut se faire flotté dans les airs ou sur une matière liquide. Et elle peut étouffé un ennemi grâce à cette force magique

Monture: Elle utilise ses jambes pours se tenir en forme !

Arme(s): Un étrange bracelet en cuir sur lequel est disposé une étrange pierre jaune quand elle utilise son pouvoir de lévitation et d'étouffement celui -ci brille. et une simple dague. et un autre bracelet en cuir mais avec une plaque de fer sur le dessus dont elle se sert pour assomé son ennemi et le frappe dans le front et celui est assomé nn

Description physique: Elle n'as que douze ans mais elle est mignonne comme tou elle a de magnifique cheveux que Zaphir lui attache en nattes. Ses yeux sont vert aqua, Elle est vétu du salopette mais le derrière ne vient pas avec et celle-ci est attaché par une gance tout sa jaune canarie. en dessous elle porte une combinaison courte verte comme ses yeux, elle porte des bas sans pieds comme ses yeux aussi attaché par une gance elle porte des chaussures qu'elle à fait elle même en cuir brun elle porte des jambières aussi confectionné par elle même puis ses deux bracelet. Note sa salopette jaune est aussi attaché derrière ses genoux.

Qualités et défauts:Très orgeilleuse elle rie toujours de bon coeur. Elle est aimable , et adorable c'est une fille fidèle bonne amie qui sait gardé des secrets. elle est aussi une excellente combattante et espionne.

Histoire de votre personnage: C'est l'amie d'enfance de Zaphir elle lui tient compagnie malgré que elle aussi ses parents se sont fait assasiné. Elle a fugué de chez elle et est allé vivre chez Zaphir dans le temps ou la mère de Zaphir vivait encore. Lorsque celle-ci est morte Momo à du fuire car elle avait peur que son amie croit que c'est elle qui avait tué la mère. Lorsque Momo retrouva son amie. Il parcoururent ensemble eleakli à la recherche de l'assasin, Momo découvrit dans le même laps de temps que son amie ses pouvoirs grâce au bracelets qu'elle s'était acheté dans un marché, Elle grandit auprès de Zaphir et combattit plus tard elle appris comment se camoufler dans un habits si voyant et à se défendre, Aujourd'Hui c'est une excellente combattante. C'est un céleste mais qui fait croire qu'il s'agit d'un humain mais c'est un céleste .

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? :Oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 1 journée

Référance : Moi (c'est Natsugo ou astralia Zaphir est une amie à moi)

Code : [Code accepté par Nubia, 17/12/08]


Dernière édition par Momo le Mer 17 Déc 2008 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:16

Bienvenue!

Ta fiche est superbe, mais il y atout de suite quelque chose qui me tracasse: tu l'as mit dans Célestes, et tu dis qu'elle est Déesse de la lévitation, mais pourtant, sa race est humaine. Donc, ça ne fonctionne pas vraiment.. Aussi, elle est née à Heraklion, un village humain, et l'histoire veut bien dire qu'elle est humaine. Donc, tu pourrais m'expliquer un peu? ^^' Parce qu'on ne sait plus si elle est humaine ou céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:22

Bienvenue à toi ... minute pourquoi je dis sa c mon compte uu
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:24

Je dirait plus que c un humain mais en faite c dure à dire enfin je vais déplacé sa fiche si sa te dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:26

D'accord! Mais je crois que tu ne peux pas déplacer ta fiche ^^'. Pas grave, je vais le faire. Donc, tu désires être dans quelle partie?
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:55

c'est très dure à expliquer mais j'ai oublié de le précisé dans l'histoire mais elle est devenue céleste c'est un humain qui est devenue céleste , est-ce que sa dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:02

Eumh.. Je ne sais pas si ça marche. Parce que tu ne peux pas vraiment se faire proclamer déesse par un peuple.. ^^'. Enfin, je doute un peu sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:51

Bien bien une amie une amie ... [Mode Zaphir folle hystérique]JE T'ADORE MA MOMO! ye savait que tu allait t'inscrire.Zeuh t'adoreuh!!! ^^...[Mode Zaphir folle hystérique/]... Alors bienvenue parmis nous... Et Nubia à raison je ne veut pas me prendre pour un Admin et je cite Je-ne-veux-pas-me-prendre-pour-un-A-D-M-I-N! ni pour un modo c juste que c'est vrai momo on ne sait pas si tu est Humain ou céleste il faut te décidé. Sinon Bienvenue.!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:53

Moi aussi zeuh t'adoreuh ma Zaphireuh ! mais j'ai fait sa vite mais la je prends tout mon temps et je vais bien faire ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:59

Bien bien j'ai finit ma fiche alors j'ai corrigé ses "petit détails" malfesants ! What a Face (ceci est se que Zaphir apelle un détail mal fesant) cat (et voici un détail bien fesant)
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:00

Paaaas de double-posts! ><' Tu dois éditer!

Bon. Donc, elle est céleste mais le cache? D'accord.. C'est déjà plus crédible x). M'enfin, attendons l'avis d'un autre admin, de toutes façons on a pas trop le choix Wink. Ait patience! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:33

D'accord bon j'attenderai. mais quand même pas une éternité !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:00

tes pas chanceuse car les dieux ont léternité XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:52

Hé bien c'est long avant que tu sois validé ma momo et n'oublie pas RAKSADOUNET et SKYRESSOUNNETTE se sont inscrit YÉ MES NAMOURS ZE VOUS ADOREUH[Mode Zaphir mini Kadaj qui recherche mère dans un champ de fleur et de marmottes bleus pétant (manque d'originalité)] Ouah je suis carrément cracpote j'adore ton avatar Mon Raksadounet et Skychouchou aussi! [Mode Zaphir mini Kadaj qui recherche mère dans un champ de fleur et de marmottes bleus pétant (manque d'originalité)/] Bon en faite sa fait long plusieurs personne se sont fait validé mais toi tu ne l'ais pas encore je me demande tu viens encore sur le forum au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:08

Désoler de l'attente,mais quand on est juste deux *se râcle la gorge tout en regardant Orion et Srahad même si on est dans le temps des fêtes* et vu que j'avais pas d'ordi --' Alors vu que tu le précise moi je trouv que c'est correcte ^^ Pour moi t'est accepter xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:04

Zaphir, oui c'est long mais il faut 2 acceptations, et pendant les vacances même les admins sont moins là. M'enfin, je crois que c'est accepté pour moi aussi là!

So, je lock et bon RP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momo la petite aux bracelets magiques Empty
MessageSujet: Re: Momo la petite aux bracelets magiques   Momo la petite aux bracelets magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo la petite aux bracelets magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub
» Petite Absence
» Petite Absence^^
» petite promenade ( pv)
» Un petit Rp avec une petite nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser