Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Hector Ping

Aller en bas 
+2
Nubia
Hector Ping
6 participants
AuteurMessage
Hector Ping
Plus que nouveau
Hector Ping


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Rang / Fonction : Général
Âge / Coeur : 27 ans/Seul...
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:19

Nom:Hector Ping

Âge:27 ans

Provenance:Troie, un petit village caché près de la Thessalie...

Un but que votre personnage souhaite atteindre:Venger la défaite des Troyens aux mains des Barbares...

Signe particulier:Aucuns...

Race:Humain

Classe:Général, Guerrier

Pouvoir spéciaux:Il a l'appui des dieux a tous moments et ceux-ci peuvent influencer ces combats a leurs guises, souvent favorablement...

Monture: Pégase, Chevaux blancs munis d'ailes blanches capable de voler et faisant 2-3 fois la taille d'un cheval normal...

Arme(s):Deux lances, une dans chaque bras, munis d'un drapeau à la fin de chaque représentant la cité de son père, Troie, maintenant détruite...
Chacune sont aussi faites d'acier capable de trancher n'importe quoi...


Armure(s):Ping possède l'armure de son père qui, autrefois , avait été forgé par Héphaistos lui même, le dieu du feu et de ....
Son armure ne peut être ébréchée même avec une épée faite d'or!
Sa seule défaience est au niveau du coup ou l'armure est vacante...


Description physique:
Ping était très grand pour son âge...
Il devait mesurer dans les alentours de 6"2...
Il possède un gabarit qui s'élève autour de 200 livres mais cela n'est que du muscle...
Il a aussi des cheveux bouclés noirs comme son défunt père...
On pourrait à tout moment, le confondre avec celui-ci...


Qualités et défauts:
Ping possède une grande sagesse pour son jeune âge et son art au combat dépasse largement ceux de son âge...
Il possède aussi un vrai esprit de meneur et a hérité de la tenacité de son père...
Il est très tranquille et aime se consacrer à l'art du combat et de la littérature...
Son plus grand défaut est d'être un peu trop sérieux parfois et son désir de vengeance...


Histoire de votre personnage:
Fils du grand Hector lui-même, prince de Troie, il fût envoyé dès sa naissance dans une ville qui se nomme Guan Yu, ville situé près de la Thessalie...
Il y étudia jusqu'à sa majorité...
Il y apprit, avec le roi de la petite ville, cousin de Hector, l'art des armes et de la sagesse...
À l'école, personne ne le surpassait car sa sagesse pouvait rivaliser avec les dieux...
Puis même, à 16 ans, lorsqu'il s'enrola dans l'armée, il dépassait tous les généraux et fût donc proclamé, bien vite Général de l'armée...
Mais pendant ce temps, Troie était assiégé et son père fût tué par nul autre que Achille...Le frère de Hector, Pâris, réussi à tué Achille mais cela n'empêcha pas la chute de Troie et de tous ses habitants...
Ping était alors le dernier survivant de la lignée de Hector...
Heureusement, quelques habitants, incluant Énée, cousin de hector, réussit à se rescaper de la ville juste à temps avec son père, Anchise et son fils...
Ping rencontra alors Énée qui lui racontit toute son histoire...
Ping alors s'emporta et jura sur son honneur de détruire un jour ces malheureux barbares qui avaient détruit l'ancienne cité prospère du nom de Troie...
Avec la permission du roi, il forma un groupe de guerrier dans le seul but, d'anéhantir chaque cité barbare une par une...


Êtes-vous actif ? :Oui...XD...Au moins, 1 fois par jour mais il ne faut pas oublier que je joue à une vingtaine de jeux en + de celui-ci...

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :1 1/2 ans

Référance:Eaos ou Gabriel Martin me l'a dit...

Code:[Code accepté par Nubia, 21/12/08]


Dernière édition par Hector Ping le Lun 22 Déc 2008 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.superforum.fr
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:22

Bienvenue!

Okk... Le forum se passe dans un monde fantastique purement inventé. Un monde médiéval fantastique avec des créatures bizarres et tout. Mais, désolée, il n'y a donc ni Rome, ni Troie, ni rien de cela ^^'. Donc il faudrait que tu réadaptes ta présentation au monde du forum, et si tu ne sais pas trop où trouver des informations, c'est dans "Règlements et Instructions", et il y a un post nommé "Un peu d'histoire!". Tu devrais y touver quelque chose ^^.

Sinon, il te resterait aussi le code a insérer. Il est dans le règlement, suffit de lire! Wink

Quand tu auras fait ces modifications, avertis-nous ici même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hector Ping
Plus que nouveau
Hector Ping


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Rang / Fonction : Général
Âge / Coeur : 27 ans/Seul...
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:43

Voilà, j'ai trouvé le code mais j'ai juste changé Rome car Troie n'est pas une ville qui a déjà existé où plutôt, ce n'est pas prouvé donc je peux parlé des Troyens^^
Puis pour les Grecs, c'est aux hasards, je peux dire les mandarins sinon, ou les volcanins ou XD...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.superforum.fr
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:57

Bien, le code est bon. ^^

Mais pour Troie, et les Grecs.. bien c'est qu'ici en fait il n'y a pas de Troie, les royaumes humains sont Thessalie, Elorie et Heraklion (si j'en oublie pas). Donc on ne peut pas vraiment inventé un royaume qui sort de nul part, tu comprends? ^^' (Enfin, oui on pourrait mais ça serait légèrement un peu beaucoup pas très logique.. et bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:45

etai tant que tu commence ton backround et je te lavait pour rome tu mécoute jamais,personne ne mécoute Sad alors je vais aller raller dela marde dans mon coin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hector Ping
Plus que nouveau
Hector Ping


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Rang / Fonction : Général
Âge / Coeur : 27 ans/Seul...
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:47

XD Eaos(Gabriel)...
Mais je n'avais pas juste à faire,XD
Et pour les royaumes, j'essayerai d'éditer demain^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.superforum.fr
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:35

je suis content que tu ai décider de venir faire du rp avec nous et on se revoi a la fin des vacanses a lécole...



BON RP




(ses mon deuxieme perso)
Revenir en haut Aller en bas
Hector Ping
Plus que nouveau
Hector Ping


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Rang / Fonction : Général
Âge / Coeur : 27 ans/Seul...
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:41

Voilà, c'est mieux comme cela?XD
Reste plus que 14 jours de vacances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.superforum.fr
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:39

Bon, c'est bien que tu aies modifié quelques détails, mais il y a encore des trucs de Troie ^^'. Et comme j'ai dis plus haut, ce royaume n'existe pas et on est pas pour l'inventer Razz. À moins qu'un admin donne une permission vraiment spéciale, ce qui n'est pas le cas. Donc, j'aimerais que tu le remplace par un autre royaume qui existe s'il te plait. Merci! Wink (Désolée de t'en demander autant, c'est juste que si on laisse tous les membres inventer leur propre royaume, ça va être du n'importe quoi! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hector Ping
Plus que nouveau
Hector Ping


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Rang / Fonction : Général
Âge / Coeur : 27 ans/Seul...
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:16

Non mais Nubia, j'ai pris la peine de préciser que c'était un petit village caché près de la Thessalie qui existe sur votre forum^^'
Et puis, pas la peine de l'inventé puisqu'il a été détruit en cendre pendant le siège...
Plusieurs autres personnes ont faits aussi comme cela, qu'ils venaient d'un village inventé près d'un royaume sur le forum...^^'
Alors, accepte plz...
Je n'aime pas trop ma couleur grise pour l'instant, j'ai hâte d'être vert moi...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.superforum.fr
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:56

S'il a été détruit, peut-être que ça pourrait marcher, mais bon, je reste quand même incertaine. De toutes façons, il te faut l'accord d'un autre admin ^^'. Sorry pour l'attente~! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:01

Bon,je vais essayer de répondre xD Et non j'ai pas mon ordi encore et c'est vraiment long écrire là --' Alors pour moi c'est bon puisqu'il que Troie c'est fait détruire et qu'elle n'existe plue Wink Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:18

yep,bientot tu sera inscrit....enfin jespere
Revenir en haut Aller en bas
Hector Ping
Plus que nouveau
Hector Ping


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Rang / Fonction : Général
Âge / Coeur : 27 ans/Seul...
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:55

Oui, peut être, avant 2009,XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.superforum.fr
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:58

Soo, j'imagine que je vais devoir accepter.. xD Bon, le "Troie", ça peut passer, mais il n'y aura pas de ruines de ce château ou quoi que ce soit, il n'existe simplement plus. Comme ça, tout le monde est content! ^^

Bon, alors deux acceptations = Couleur et lock = Bon RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hector Ping Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hector Ping   Présentation Hector Ping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hector Ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser