Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Royaumes [IMPORTANT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Les Royaumes [IMPORTANT]   Jeu 1 Jan 2009 - 18:08

Spoiler:
 

Comme sur tout continent, il existe de nombreux royaumes, empires et villages. Tous ont leurs caractéristiques propres et appartiennent souvent à une race en particulier.

~ Thessalie

Royaume en majorité détenu par les humains. Plusieurs races différentes y vivent tout de même, puisqu'il s'agit d'une immense ville où les maisons et les vivres ne manquent pas. Des habitations s'étendent à perte de vue sur ce grand territoire, et au centre a été bâtie l'imposante forteresse du Roi. Une grande muraille de pierre s'élève tout le tour du royaume, le protégeant ainsi d'éventuels assaillants. Thessalie se situe au centre de la carte.

~ Elorie

Royaume en majorité détenu par les humains. Tout comme Thessalie, Elorie est habité par plusieurs races, mais les humains y règnent en majorité. C'est un royaume beaucoup moins imposant, on pourrait même dire subtil. Il est situé plus au sud-est d'Eleakli, mais pas trop, puisque la végétation y est quand même abondante. Tous y vivent en harmonie et s'occupe chacun de leurs affaires; bref, il y règne un agréable climat chaleureux.

~ Heraklion

Petit village humain, servant surtout de point de rencontre pour les marchands. La population y est assez faible, mais lors des jours de marché, tous et toutes s'y rendent afin de voir la grande variété de produits offerts. C'est un endroit plutôt charmant et calme, qui se trouve à être plus orienté vers l'ouest. Il n'y a pas de grands château luxueux, puisqu'il s'agit d'un village, mais il y a tout de même un dirigeant.

~ Raksha

Peu de gens connaissent l'histoire de ce mystérieux royaume, aujourd'hui en ruines. Cependant, les quelques survivants prétendent qu'il a été détruit jadis par une guerre entre les peuples. De nos jours, plus personne n'y vit puisque ce n'est plus que des débris. Ces restants sont près des montagnes, légèrement vers le nord-est.

~ Fania

Royaume des Fées. Il se trouve au coeur des montagnes de verdures, où le soleil règne la plupart du temps. Il faut aussi dire que la magie de ces créatures y est pour quelque chose. De magnifiques fleurs multicolores sont à perte de vue parmis le sol d'herbe verte qui recouvre ce royaume. Vue leur timidité, elles ne laissent que très rarement entrer des visiteurs. Situé à l'est.

~ Forêt ancestrale

Royaume des Elfes. Il s'agit en fait d'une immense forêt dont la nature est le maître. Il n'y a presque que de grands arbres feuillus, mais contrairement à ce que les autres pourraient penser, quelques huttes sont dressées au centre de la forêt. Il y a plusieurs clans aussi, éparpillés un peu partout dans ce royaume naturel, alors il y a plusieurs "villages". Sinon, un étang se trouve quelque part plus au centre, un des seuls points d'eau de cet endroit. Aucun humain n'est permis d'y entrer.

~ Dalaryl

Royaume des Elfes Noirs. Quelques points restent encore sombres sur ce royaume, et personne n'à jamais même tenter d'y pénétrer. Seulement, tous savent qu'il est situé quelque part dans les montagnes, creusé en une sorte d'immense grotte. Aucune lumière n'y pénètre; la pénombre totale. Donc, personne ne sait vraiment à quoi l'intérieur pourrait ressembler...

~ Pic des Glaces

Il ne s'agit pas d'un royaume comme tel, enfin presque. Cet endroit a été découvert par des aventuriers il n'y a pas bien longtemps, donc quelques petites choses restent inconnues à son propos. C'est une grande montagne, plus grande que n'importe quelle autre, où le sommet est glacé et enneigé, et où le froid est toujours présent. Les rayons du soleil ne réchauffent jamais cet endroit. Une sorte de petit village y a été emménagé afin que les habitants puissent se protéger un peu du vent glacial qui balaie constamment la montagne. Elle est située au nord d'Eleakli.

~ Plaines d'Helia

Ce n'est aucunement un royaume, mais c'est un lieu assez important pour les marchands et voyageurs de tous les jours. C'est une plaine, vers l'ouest, qui prend une grande partie du territoire, et où il est bon de se reposer. Des fleurs, de l'herbe haute ou simplement le soleil sont là pour donner un répit aux aventuriers exténués. Il y a aussi une clairière non loin de là, et une petite colline de verdure. Une brise fraîche et la chaleureuse atmosphère de la nature, voilà se qui y règne.

~ Panthéon céleste

Royaume des dieux. C'est un endroit où les mortels n'ont pas accès et où les célestes ont leur éducation afin de bien s'occuper du monde. Il y a la forteresse, où tout ceux qui le mérite y vivent, et l'extérieur est quand même un peu semblable à Eleakli; des arbres argentés et un sol blanc, presque irréel. Plus au loin, un autre endroit existe: il s'agit des Abysses, lieu où les dieux peu amicaux sont bannis. Il reste tout de même quelques mystères autour de ce monde invisible, mais sans doute que jamais ils ne seront résolus.

Donc, ceci termine la liste des royaumes d'Eleakli! Vous pouvez la consulter à tout moment si vous restez incertains pour des détails.



©Copyright


_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Royaumes [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Règlements et instructions-
Sauter vers: