Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valentina Valence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Valentina Valence   Dim 4 Jan 2009 - 16:12

Nom: Valentina Valence

Âge: 23 ans

Provenance: Raksha

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Retrouvé son apparence physique et matériel. Et aidé son cousin (raksad)

Signe particulier: Étrangement elle ne possède pas de corps matériel. ayant perdu celui-ci petite, elle voyage de corps en corps à la recherche de son corps. Pour l'instant elle possède le corps de Rafaella une amie qui lui à promis qu'a sa mort Valentina pourra l'emprunté. La seule contrainte est que Valentina ne peut utilisé des corps défunts.

Race: Demi-Céleste, Âme errante

Classe: Âme errante

Pouvoir spéciaux: Elle peut voyagé de corps en corps ,et grâce à se don elle peut lire dans les pensées des gens. Et avec le corps de Rafaella elle peut faire apparaitre des enveloppe lumineuse blanches et rouges autour de ses mains, Elle peut sculpté ces lumières pour les rendres pointues. elle est capable de transformé à moitié le corps de rafaella en Valentina. Elle possède un léger don de lévitation mais qui la fais souvent tombé dans les pommes ...

Monture: Des fois elle montes sur le dos de Raksad sinon elle flotte dans les airs.

Arme(s): Un bâton de bois et sur le bout un cristal rouge écarlate retenu par de bout de fer. Se bâton se trouve inneficace si la pierre tombe. Sinon elle préfère utilisé le pouvoir de Rafaella.

Description physique:Rafaella: Cette jeune fille est tout de plus normal quoi que la ressemblance avec Sky, Elle à des cheveux blond et des yeux brun noisettes, elle porte des boucles d'oreilles qui appartenait à sa mère, Elle est vétu d'une robe blanche et bleu à manche longue. Elle portes des bas de nylons et de longues bottes brunes. Valentina: D'apparence elle ressemble à Raksad en vampire, On ne sait pas si elle à des cheveux seules deux longues mêches noirs entourent son visage. Elle à les yeux jaunes vert. une pupille très pâle qui donne l'impression qu'elle n'en à pas . Elle a le teint extrêment pâle. et elle a des crocs à la place des dents. Le haut de sa tête et un de ses yeux est entouré du même ruban rouge que Raksad sauf que celui-ci est flotte dans les airs et est déchiré sur les bouts. Elle est vétu d'une combinaison de cuir noir et rouge, elle chausse les même chaussures que Raksad. Et dans son dos s'ouvrent deux énormes ailes de démons rouge et noir au bout déchiré. et selon son père elle aurait du sang de céleste mais cela remontes à des décénies, mais que seul elle à gardé le sang. Elle à une marque sur la cuisse gauche qui le prouve.( Si vous savez à quoi ressemble Vincent Valentine en mode Chaos vous savez à quoi elle ressemble)


Qualités et défauts: Elle est très douce et calme, Mais quand elle se fache elle est entouré d'une Aura noir ses yeux prennent l'Apparence de ceux de Valentina, et ses dents aussi. Et elle commence à flotter dans les airs, Habituellement elle est très aimable. Sauf qu'elle s'amuse à faire la morte pour que Raksad la prenne sur son dos.


Histoire de votre personnage:
Dans le village ténébreux de Raksha vivait Valentina, la jeune fille avait l'habitude de quitté les frontières pour faire source de lumière, Mais elle ne le savait pas cela n'était pas sans conséquence. Un jour alors qu'elle se reposait assise sur sa couverture de laine noir , Elle sentit un mal de coeur. Elle attrapea sa poitrine puis elle se sentit flotter.

Elle regarda au sol et remarqua que son corps n'était plus la elle resta soulagé. Puis regarda sa main et elle était transparante. Elle était devenue Une âme errante. Elle flotta donc pendant plusieur jour et arriva finalement au panthéon où vivait son amie Rafaella. Lorsque celle-ci apperçu Valentina elle recula d'un pas puis la reconnu. Valentina effrayé lui expliqua comment cela c'était produit. Rafaella et Valentina cherchèrent dans les livres et trouvèrent comment cela se pouvait. Valentina n'avais pas d'autre choix elle devait emprunté le corps d'un défunt.

Pendant une nuit froide, Valentina s'infiltra dans le cimetière de son village, Et utilisa le corps d'une jeune femme morte. Puis elle quitta Raksha et se dirigea vers Dalaryl. Alors qu'elle s'apprétait à entré dans le continent elle croisa un jeune homme vétu d'une cape rouge. Surprise de sa rencontre Valentina reconnu vite l'homme. Elle l'interpela celui-ci se retourna et souris en voyant sa jeune cousine en démon. Il l'invita à le suivre dans sa quête.

La jeune âme suivit Raksad dans les pays . Puis ils arrivèrent au Panthéon. Valentina voulais absolument allé voir , Rafaella, Mais lorsqu'elle rentra chez-elle, Elle ne sentit pas la présence de la jeune blonde. Puis elle monta à l'étage et apperçu le corps Inerte et froid de Rafaella, la jeune fille, était aussi blême que Valentina. Celle-ci s'écroula en réalisant que son ami était morte. N'ayant pas d'autre choix, Valentina ,Quitta son corps de Remplacement et entra dans le corps de son amie. Puis elle sortit de chez-elle et suivit Raksad. Lui expliquant tout se qui s'était passé.

Plus tard, Alors que Valentina, Rechargait sa force nocturne (hum oui elle doit rechargé son énergie) la lune sortit ses rayons et l'âme se transforma en monstre deux énormes ailes s'ouvrirent dans son dos . Prise de panique elle essaya de se retransformé mais sans résultat, elle venait d'évolué. La jeune Valentina réintégra le corps de Rafaella et préféra ne rien dire au autres (Ici sa race est inconnue dans eleakli il s'agit d'une créature qui évolue)

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 3 ans

Référance : D'une amie Face Book

Code : [Code accepté par Nubia, 04/01/09]


Je dois vous le dire tout de suite j'ai eu beaucoup de difficulté à choisir si je me mettais dans la catégorie autre ou dans céleste. et je me demande encore si j'ai bien fais la bonne affaire.
N.B: Le céleste n'est pas Valentina mais Rafaella...


Dernière édition par Valentina le Mer 7 Jan 2009 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Valentina Valence   Dim 4 Jan 2009 - 23:39

Bienvenue!

Pour le fait que tu sois céleste, je ne sais pas. Parce que tu dis aussi que tu es un demi-vampire déchu, de plus qu'une âme cherchant un corps. Donc, les trois en même temps, ça fait beaucoup! ^^'

Mais pour le reste je crois que tout est parfait. Sauf que dans l'histoire, tu dis que tu amènes le personnage Raksad au panthéon, mais il n'est pas céleste, donc il ne peut pas y accéder. M'enfin, c'est qu'un petit détail ^^. Donc, il faudrait juste éclairer un peu pour la race, s'il te plaît! Wink

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Valentina Valence   Lun 5 Jan 2009 - 19:42

Ah non Raksad ne rentres pas dans le panthéon il restes à l'extérieur des limites. Seul moi peut y accéder... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 23
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Valentina Valence   Lun 5 Jan 2009 - 22:04

Bienvenue!

PS: si tu n'est pas céleste, nubia a dit que seul les personnages CÉLESTES peuvent accèder au panthéon, donc, comment y accederait tu si tu ne l'ai pas?O.O

Tu peux nous éclaircir sur ce détal car c'est flou, pour le reste, je trouve ta pres correcte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 23
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Valentina Valence   Jeu 8 Jan 2009 - 18:25

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://fox-life.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Valentina Valence   Jeu 8 Jan 2009 - 19:40

Bienvenue , Rien a dire d'autre bah Bienvenue, nn
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Plus que nouveau
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 22
Rang / Fonction : Princesse des Fées ,Descente de la maîtrise du sang et de l'eau, Petite amie de Raksad
Âge / Coeur : Sont âge correspond à celle de Raksad.
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Valentina Valence   Sam 17 Jan 2009 - 16:51

M'enfin comme les autres et ta sign j'sais pas si tu sais mais c'est Vincent Valentine en mode Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 23
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Valentina Valence   Ven 6 Fév 2009 - 14:22

Bon je crois que ça fait longtemps que ta fiche est en standby alors, moi je dit autres puisque tu est à moitié célèste et moitié humaine-vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://fox-life.forumotion.com
Hinalycia
Paysan subtile
avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 23
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Valentina Valence   Ven 6 Fév 2009 - 23:57

Je suis d'accord. Donc, je crois bien que c'est correct. Désolés de t'avoir fait attendre si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valentina Valence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentina Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALENTINA ? L'odeur de la mort imprègne ton âme
» Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ?
» (F) Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre]
» Valentina G. De SANTINONI || Your smile brightens up my day
» Essaie pas de comprendre, c'est la vie coco. (Valentina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers: