Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour un deuxième personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour un deuxième personnage Empty
MessageSujet: Pour un deuxième personnage   Pour un deuxième personnage Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:00

Salut à tous, Smile

J'ai imaginé un deuxième personnage que je pourrais me faire ici.
Toute de suite, j'avertie qu'il n'y en aura pas un troisième, car je n'ai que 2 e-mails et lorsque je me crée un nouveau personnage c'est parce qu'il me tient vraiment à coeur. I love you Vous ne serez pas ensevelis sous mes personnages, car de toute manière je le serai aussi.

C'est ici que je demande un renseignement important. J'aimerais me faire un personnage humain, mais qui se métamorphose en un animal. Il sera au 3/4 humain sauf qu'il aura quelques traits de son animal sur lui. C'est un style de personnage qui existe dans le fantastique: livres, anime japonais, jeux vidéos.

Je voudrais savoir si je peux me faire ce genre de personnage. Si oui, puis-je le faire entrer dans la «race» humaine?

Merci beaucoup,

Bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour un deuxième personnage Empty
MessageSujet: Re: Pour un deuxième personnage   Pour un deuxième personnage Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:18

J'aime bien ton idée et c'était ce que je voulais me faire avant que je me fasse ma Lunii Smile Je crois que tu devrais le mettre dans autre puisqu'il est humain mais, à moitié animal donc il n'est pas considéré comme étant un humain à 100% J'espère que j'aurai répondu à ta question et reste bien active avec tes perso...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour un deuxième personnage Empty
MessageSujet: Re: Pour un deuxième personnage   Pour un deuxième personnage Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:55

Merci. Oui, je comprends et je serai active avec tous mes personnages.

Comme je l'ai déjà dit, lorsque je me fais un deuxième personnage (jamais plus) ce n'est pas une personnalité morne et sans intérêt pour moi après seulement deux semaines de vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un deuxième personnage Empty
MessageSujet: Re: Pour un deuxième personnage   Pour un deuxième personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un deuxième personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mon personnage:Srahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Aide et supports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser