Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Valenth: jeu populaire

Aller en bas 
+6
Raksad
Saphir
Nubia
Fangor
Luna
Shawn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:50

Salut à tous,

Je pense que tous le monde connaît ces petites bêtes maintenant. Pour ma part, j'aimerais bien mener le jeu jusqu'à ce qu'ils atteingent le level 500. Le problème, c'est que cela prend un click par jour. Si vous comptez, cela fait plus d'un an. Crying or Very sad

Donc, c'est plus simple de demander à 500 personnes. cheers C'est ce que je fais. Ils sont dans ma signature parce que je n'ai pas réussit à les mettre correctement dans le message. Il faut tout simplement leurs donner à manger selon les trois types de nourriture présentes pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:50

Bien dit Shawn Smile C'est un super jeu ^^ n'hésiter pas à cliquer dessus. Et en plus je les trouve surper attachante (certaines en tous cas) *//SBHAFF//*
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:11

Moi oui je le connait ce site de valenth
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:39

Et un petit nouveau. Bon, il n'est pas vraiment nouveau. C'est que j'aimerais qu'il augmente de level plus rapidement. Il est encore dans son oeuf après tout.

Il n'est plus à moi.

En passant, je tente de nourir vos valenth à chaque jour aussi. J'ai nourris le tient tout à l'heure Fangor. C'est le nouveau qui vient d'arriver comme Luna. J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont donner ceux-là. Leurs couleurs sont vraiment belles.


Dernière édition par Shawn le Mer 20 Mai 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:30

le mien a donne que c'est un dragon de lave ou feu je pense^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:05

Oui~! Les bibittes =D
Moi aussi je les nourris dès que je peux, (même si ces derniers temps ça figeait, mais je crois plutôt que mon ordinateur soit le problème xD) J'en aurais bien voulu pour Nubia, mais ça aurait fait trop coloré dans sa signature x). Bah, je pourrai toujours voir pour un autre de mes persos Razz.

Enfin, j'ai hâte de voir ce que vos bibittes vont résulter! Razz [Et.. Hehe, Lotakieth Cool *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:31

Pour répondre à Nubia, ce n'est pas ton ordinateur ne t'inquiète pas.

Cela faisait un bout de temps que le site boguait tout le temps et plusieurs jours de suite je n'avais pas accès à mes Valenths. J'ai lu qu'ils s'étaient pris un nouveau serveur ce qui va nous donner aussi plus de publicité: bien, il y en a déjà sur les forums. Razz Cela ne donne pas un gros changement. Pour l'instant, tout va bien depuis deux jours: c'est donc un miracle.

Pour Fangor: Un dragon de feu. J'ai vraiment hâte de voir cela. C'est comme mon Zelda (un phénix), mais en dragon. Il y a un nouveu valenth gris aussi, qui je pense, est nouveau. Cependant, avec trois j'en ai bien assez pour l'instant.

Enfin, pour le nom du troisième: Vous allez voir ce que ce Valenth va donner. Bien entendu, ce ne sera pas un dragon de feu comme pour Fangor, mais il sera beau quand même. J'adore ce nom et je pensais à un personnage en particulier lors de sa création. L'imagination Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:55

J'adore le site sauf que ... j'ai pas tout compris et aussi que ... SA MARCHE PLUS sans blague j'ai essayé d'y accédé et il me dise que le site existe plus (w***, censure désolé) je crois que mon ordi gèle encore et pourtant,, ARGH SA VA ÊTRE À MON TOUR DE LE BUTÉ COMME UN JOUEUR DE FOOTBALL AMÉRICAIN EN BUTE UN AUTRE !! bon sa va sa va je vais pas capoté il marches juste pas la !! c'est pas si grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:30

Je sais. Oubliez ce que je viens de dire dans mon message précédent. Je ne sait pas ce qu'il se passe, mais le serveur doit encore être mort. Pourtant, on avait enfin des jours de liberté avec ce site: il était tout de même un peu lent. Mad

Lorsque je suis allée sur le lien du site c'était écrit: lien corrompu. Je suis pas tellement calée en informatique, mais cela ne me dit rien qui vaille. No Je me rappelle qu'ils tentent d'éliminer les doubles-comptes (ceux qui veulent tous les Valenths) qui doivent occuper un espace pour rien.

En tout cas, probablement que pendant la soirée où (étant plus sûre) demain ce sera réglé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raksad
Plus que nouveau
Raksad


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:03

AH fou au moins on sait qu'on va pouvoir y retourné parce que la je suis obligé de passé mon image de valenth de valenth à ma soeur pour un forum Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:10

Bon Pour l'affaire suspect de Valenth c'est résolue le site est revenue, enfin ici chez moi sa l'est !!
Oups finalement laissé faire !! sa marches pas je vais détruire l'ordi invocation d'un dragon géant braggh ah oui on est en HRP -___-" Alors la seule chose que je peux invoqué c'est de l'air et des bactéries bwahah
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:37

C'est terminé. Le site refonctionne correctement! Enfin. J'ai nourris tous vos Valenth et les miens comme preuve.

En passant, pour le tien Raksad je pense que tu as enlevé la fonctionnalité du lien hypertexte. (ou hyperimage Razz ) Ainsi, je ne peut nourir ton Valenth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:59

Oui moi je joue depuis quoi... quelque minute mais j'adore quand même quoi que c'est dommage qu'Il nous montre pas en quoi notre oeuf va se transformé parce que on en prends un parce que il a une chouette allure mais finalement quand il évolue il est pas géniale... enfin c'est mon idée mais j'ai trouvé des images de se que vos petit bébés vont devenir nn
Valenth: jeu populaire 1659855_598x125 Valenth: jeu populaire 1659856_598x125 Valenth: jeu populaire 1659863_598x125 Valenth: jeu populaire 1659862_598x125 Valenth: jeu populaire 1659860_598x125 Valenth: jeu populaire 1659859_598x125 Valenth: jeu populaire 1659870_598x125 Valenth: jeu populaire 1659869_598x125 Valenth: jeu populaire 1659866_598x125 Valenth: jeu populaire 1659864_598x125 Valenth: jeu populaire 1690219_598x125 Valenth: jeu populaire 1659881_598x125 Valenth: jeu populaire 1659880_598x125 Valenth: jeu populaire 1659877_598x125 Valenth: jeu populaire 1659874_598x125 Valenth: jeu populaire 1659872_598x125 Valenth: jeu populaire 1659871_598x125
Bref c'est tout se que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:10

Il y a beaucoup de monde sur le site français qui adorent le kumos, mais malheureusement il est, ou était une édition spéciale. Sad

Pour ma part, puisque maintenant vous voyez ce qu'ils vont devenir: je veux que mon zelda devienne comme le premier, que lotakieth soit comme le deuxième ou troisième de sa race. (je n'ai pas encore choisi)

C'est super ce que tu as mis Astralia. Je ne connaissais pas la moitié des évolutions surtout les Waterwing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:08

Oui je sais pour sa TT_TT , maintenant le Viadante est aussi en édition spéciale,dommage j'en voulais un je le trouve trognon !!

Mais certaines des évolutions sont mignonnes mignonnes !!

pour les WaterWing ils sont nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:49

Le waterwing n'est pas nouveau >< Je connais quelqu'un qui l'a et il est très haut niveau. Je lui est demandé sa fesait combien de temps qu'il l'avait et il m'a dit que sa fesait tellement longtemps qu'il s'en souvenait plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:52

Je vais mettre mes Valenths dans ce poste parce que je n'en peux plus de les laisser dans ma signature: surtout que j'en aurais bientôt une vraie. Cool

Valenth: jeu populaire 166938

Voilà,

Vous pouvez venir les nourrir ici et je vais nourir les vôtres aussi.


Dernière édition par Shawn le Mer 20 Mai 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 7:38

Bah oui moi aussi je suis dessus , et Shawn j'ai nourrit Lotakieth, so le mien n'est pas haut T_T mais sa ne m'empêche pas de dire que j'ai hâte de le voir évoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:10

je viens de m'y inscrire! mais arf, maintenant que je sais que le mien va donner un oiseau jsuis un peu déçue.... jvais le changer XD

[edit] heh bah voilà, j'en ai prit un que je connais pas plus l'évolution mais y'a l'air cool ^^ c'est un limited edition by the way
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:02

//SHBAFF// depuis quand il y a des éditions limité ! Merde je vais me connecté et j'en adopte un sur le champs, et Erawiel, je pars à la recherche de se que va devenir ton petit Valenth (désolé c'est plus fort que moi Photobucket m'insiste à cherché des images )

EDIT: Alors grâce à Valenth lui même je suis en mesure de vous confirmé se que deviendra donc le Jauntyhatbox ! Je dois avoué qu'a la forme Alpha il ne change pas vraiment mais sinon !

Valenth: jeu populaire Jaunty10

Perso moi je trouve sa mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:44

Rohh... Le mien va devenir un lion avec un chapeau de Boku xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:26

Wouh qui a parlé de chapeau de Boku! =D //SHBAFF//

Bon bah... Des trucs de chapeaux maintenant xD Je savais bien qu'il fallait qu'il y ait un chapeau haut-de-forme là-dedans! xD Enfin, je compte toujours pas m'inscrire x) Pourquoi? Baheuh... J'en sais rien en fait.

Et la nowhere sortit.. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:43

peut-être parce que personne n'imagine la reine des ténèbres avec un pingouin-tout-choupinet-trop-trognon comme animal de compagnie dans sa signature? XD

arf et en voyant ce que ça allait donner j'ai encore changé le mien XD j'ai le spoiler de ce que ça va donner mais au moins je risque pas d'être déçue =P LA BOUFFE DU BAS!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:07

Salut à tous,

Je remets mes Valenths. Ma signature est trop grosse pour que je puisse les y mettre.

Valenth: jeu populaire 166938
Feed Me!


À nourir sinon, elle va vous manger. lol!

EDIT: Voilà, c'est. Un grand merci à tous et plus spécialement à Luna pour l'URL défectueux. Smile
Bon, alors Zelda doit avoir la première nourriture en haut.


Dernière édition par Shawn le Mer 20 Mai 2009 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:53

Ça y est, j'ai nourrit pas mal toutes les bestioles du forum Razz. Au fait, quand j'ai essayé de nourrir Zelda, ça a dit qu'il y avait un problème. Peut-être que je l'ai fait plus tôt dans la journée sans m'en souvenir x).

Et... Mon Bubbly est rendu bleu oO. *j'espère le voir multicolore //SHBAFF//*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenth: jeu populaire Empty
MessageSujet: Re: Valenth: jeu populaire   Valenth: jeu populaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenth: jeu populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser