Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Happy Valentine's Day!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Happy Valentine's Day! Empty
MessageSujet: Happy Valentine's Day!   Happy Valentine's Day! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:27

Salut chers forumeux et chères forumeuses! Very Happy

Vous inquiétez pas, j'ai pensé à vous en ce jour spécial qu'est la Saint-Valentin!

So,

Joyeuse Saint-Valentin à vous! Very Happy

And a happy new year! //SHBAFF//.0

Sur ce, bonne soirée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Happy Valentine's Day! Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day!   Happy Valentine's Day! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:04

Merci!

I love you I love you Joyeuse St-Valentin aussi à tous les amoureux et à tous les autres!!! I love you I love you



De plus, voici une chanson thème pour l'amour juste pour la St-Valentin: L'amour c'est ce qu'il y a de plus beau. I love you Le plus grand amour de tous les temps (mais fictif)

Aimer de Roméo et Juliette: https://www.dailymotion.com/search/Aimer%252Bromeo%252Bet%252Bjuliette/video/x1y75k_aimer-romeo-et-juliette_music
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Happy Valentine's Day! Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day!   Happy Valentine's Day! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:55

JOUYEUSE ST-VALENTIN

À TOUS!!!!!!!!!

ET QUE TOUS SOYE AIMER PAR QUELQU'UN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Happy Valentine's Day! Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day!   Happy Valentine's Day! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:19

OUI !!!
STVALENTIN
D'accord on est le 16 février, mais je dois dire que on sent encore la st-valentin en nous Mon amour de copain (oui j'en ai un MOI !)m'a offert tout de plus romantique, un magnifique petit sac en peluche à l'Éfigie d'un mokona https://media.photobucket.com/image/mokona/swiszy/Mokona-2.jpg
puis on est allé voir Twilight au cinéma, enfin sa a été la soirée parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Happy Valentine's Day! Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day!   Happy Valentine's Day! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:55

xD Même si on est le 17 Février ben... Je vous souhite une Joyeuse Saint-Valentin Smile

Et tout plein de mamours!!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Happy Valentine's Day! Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day!   Happy Valentine's Day! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:06

Ah oui, j'ai déjà entendu cette chanson à la radio (radio qui est allumée je ne sais pas combien d'heures par jour oO). Avant de demander l'histoire, je ne connaissais de Roméo et Juliette que la partie du balcon où Juliette dit "Roméo, oh, Roméo!" xD *inculte va!*

Oh un Mokona =3. Qu'ils sont mignons!

Et Lunie.. Oui, sort. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Valentine's Day! Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day!   Happy Valentine's Day! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valentine's Day!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser