Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Empty
MessageSujet: Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis   Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:16

Alors vous avez du remarqué, surtout Orion (tu me le dit à l'école) j'ai une bonne dizaines de compte alors je voulais juste vous prévenir qu'il va avoir une baisse subite de vos membres, qui sont les miens, mes amies mon dit que on se créerait un compte à plusieurs pour augmenté mon nombre de message par jour juste Alicia (Saphir) va resté avec son compte. les autres vont partir, alors vous n'aurez qu'a supprimé les Message de la liste des membres suivant:
-Natsugo
-Astralia
-Zaphir
-momo
-Raksad
-Sky
-Suigintou-San
-Valentina
Et voilà c'est tout ses comptes était à moitié de ma propriété privé malgré que la troupe de Facebook c'est beaucoup impliqué sur le Fofow. Alors je vais tous supprimé les comptes si-dessus et je vais en créer un nouveau qui va pété à mort attention on se revoit sous un nouveau jour. Un perso tout à fait innatendu. qui va surement changé la face du monde d'Eleakli à jamais.

PS: nous en avons discuté dans un laps de temps d'une semaine sur Face book, avec des gros débats, se qui à donné se résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis   Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:49

oO Je me demande bien qu'est-ce que c'était ce débat qui vous a fait prendre cette décision, mais bon. Si c'est que que vous croyiez le meilleur, je ne peux rien dire Wink.

Bon, dans ce cas au revoir à tous tes persos, j'espère tous vous revoir bientôt avec ce "perso innatendu", et au plaisir de se croiser dans le RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis   Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:54

Oui sa va faire un gros ménage surtout que la moitié des Msn on perdue leur codes, vu que on se concentrait tout sur 4 msn, le mien, celui D'astralia et celui de Raksad, mais bref Kara est sensé bientôt débarqué mais je m'inquiète vu qu'il l'on envoyé sur le Msn à Astralia et qu'elle à rien reçu c'est la le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis   Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:05

D'accord ma petite saphir faut pas paniquer !! me voilà Kara le tout nouveau compte personnage, celui qui va changé la face du monde, D'accord je disais sa pour faire malade dans tête, attends mais je suis malade dans tête,bref alors me voici,le nouveau personnage qu'Astralia avait prédis, non sans blague ici Astralia, Pour les autres comptes nous ne pouvons malheureusement pas les supprimé vu que nous avons perdu le code...
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis   Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:16

Vous avez perdu le code? Pourtant ils se sont connectés il n'y a pas si longtemps.

Enfin, c'est pas si grave, on va les supprimer un jour ou l'autre dans un ménage, ou je peux le faire là si vous le voulez. M'enfin, contente de voir ce nouveau "perso qui va changer la face du monde" ^^. Soumet-toi tout de suite à ma puissance et tu seras peut-être épargnée //SHBAFF//

xD Krem krem.. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis   Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:12

Bon sa dérange pas de les supprimé ,plus de place sur le forum ^-^. Bref se ne sont pas les codes sur le forum qu'ils on perdu mais de leur Msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis   Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais tout supprimé les comptes qui appartiennent à mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» omment ne pas se faire d'amis...[PV Mylieeka]
» Tout le monde si sa leur tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Aide et supports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser