Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suggestion: Mettre des tutos

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous que l'ont mettent des tutos pour les logiciel de création?
Oui
Suggestion: Mettre des tutos Vote_lcap100%Suggestion: Mettre des tutos Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Suggestion: Mettre des tutos Vote_lcap0%Suggestion: Mettre des tutos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suggestion: Mettre des tutos Empty
MessageSujet: Suggestion: Mettre des tutos   Suggestion: Mettre des tutos Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:27

Alors voilà... Je me demandais vue que plusieurs d'entre nous graph' sur ce forum. Si se serait un bonne idée de mettre des tutorials pour les novices qui débute et même les avancés. Nous pourrions mettre une section pour ça et les diviser pour:photofiltre, photoshop,gimp,etc. Pour m'aider à savoir si oui ou non vous voulez avoir des tutos, j'ai fait un sondage. Faies nous part de vos choix et opinions Wink Ils seront très bien accepté. Et j'en discuterait avec Bubulle pour savoir si on pourrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Suggestion: Mettre des tutos Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Mettre des tutos   Suggestion: Mettre des tutos Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:46

Personellement, s'il y avait un choix "À réfléchir", c'est ce que je prendrais. x) Je sais, c'est pas très clair, mais c'est que j'ai plusieurs points de vue:
Oui, ça pourrais être très bien les tutos, comme ça tout le monde pourrait créer leurs propres trucs, mais il y a que je ne veux pas tomber trop hors-sujet non plus. Je que je veux dire, c'est que dans un forum RPG, je me demande si ça aurait rapport x). Mais ne le prend pas mal, je trouve que c'est une exellente idée! Very Happy Et puis, moi j'ai pas grand chose à dire, c'est pour les membres après tout x). Donc, pour moi c'est pas très clair. Il faudra voir ce qu'en pense les membres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suggestion: Mettre des tutos Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Mettre des tutos   Suggestion: Mettre des tutos Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:00

Peut importe c'est pas grave si mon idée n'est pas pris mais, tu as raison laisons voir se que les membres en pensse et on tranchera si il le faudra un point c'est tout. Et si mon idée est retenu, ça me dérangera pas de faire les tutos et si les membres veulent nous aider ça serai chouette =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Suggestion: Mettre des tutos Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Mettre des tutos   Suggestion: Mettre des tutos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: Mettre des tutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion concernant les membres TROP innactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Eleakli....Faites vos commentaires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser