Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Holy(ancienne Aria)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:24

Nom:Holy

Âge:15 ans

Provenance:Thessalie

Un but que votre personnage souhaite atteindre:Aucune

Signe particulier:Son collier démoniste.

Race:Demi-vampire(d'après l'avatar)

Classe:Autres

Pouvoir spéciaux:Magie noire:Les créature les plus démoniaques qui est jamais existé ici sur Eleakli bien-sur sa dépend quand elle l'utilisera car elle sait que provoquer un petit démon noir mais sa viendra avec le temps car à son âge c'est risquer un peu mais sa peux s'arranger de plus si elle se concentre bien dans son sceptre tout est parfait mais si elle est déconcentrée sa peux aller bien aude-là de simple faiblesse ce que veux dire c'est la mort.
Monture:Non

Arme(s):Sceptre solaire

Description physique:Pas trés grande,yeux marron, cheveux roux court, collier démoniste, robe lilas ,peau pâle presque blanche,des collant transparent, des dents de vampire,la voix douce,une couronne,des long ongles,des souliers noir.

Qualités et défauts:Qualité-1:Aimable->Quand les gens ne lui font pas de mal.Défaut-1:Maladroite->Quand elle s'en farge partout.Qualité-2:Sage->Quand elle est pas méchante envers les gens.Défaut-2:Moqueuse->Quand elle rit des autres.Qualité-3:Aventureuse->Quand elle aime s'aventurée bien loin de chez elles.Défaut-3:Gourmande->Quand c'est son met préférée.Qualité-4:Cuisinière->Quand elle cuisine pour le monde.Défaut-4->Chanteuse:Quand elle chante sa voix est pas belle du tout.Qualité-5->Poétique:Quand elle à un copain.Défaut-5->Cruelle:Quand ont la blesse.

Histoire de votre personnage:Dans un village appeler Thessalie une orpheline chercha un abrit pour se protèger du danger puis un homme passa par là et frappa Holy dans le visage et à ce moment là Holy buva son sang et reduit son existence de vie et elle senfuit loin d'eux puisque quelle n'était pas du tout comme les autres de son village,alors elle manga que des petits animaux et buva que de leurs sang c'était comme une vampire mais moitier humaine moitier vampire alors,quand elle est en danger elle se métamorphose et s'envole loin pour ne pas tuer ou encore boire le sang mais elle avait peurdu soleil ou de la lumièreet elle trouva un endroit sombre à Thessalie et y habitat toujours ont dis même que ont entend le hurlement quand elle est transformer en dragon noir dans sa maison et qu'il fait toujours noiravec les rideaux fermer et quelle ne sortait jamais de là.

5 ans:Dans sa jeunesse elle était née de sa mère humaine et son père vampire mais un bon jour ses parents ont eu un cancer et les médecins avait pas trouvé le remède alors pendant ce temps là Holy se fesait garder chez sa tante et son oncle à elle puis un messager arriva chez eux et puis il voulait parler aux deux sa tante dis à Holy:[Holy pourquoi ne vas tu pas donc jouer dans ta chambre avec tes jouets] mais Holy ne voulait pas jouer puis Holy décida d'écouter derrière le mur ce qui se passa elle entendi le messager dire que ses parents était décédées puis elle se mis à pleurée sa tante vaint-la voir et la consella dans ses bras en disant:[Pleure pas Holy ce n'est pas ta faute ils avait les deux un cancer ma petite] Holy parta en courant jusqu'à dans sa chambre et pleura sur le lit en disant:[Noooon...Pourquoi sont morts maman... Papa...Snif] la pauvre était désormais orpheline sans ses parents et elle n'avait plus que sa tante et son oncle.

7ans:Deux jours s'écroula la petite Holy arrêta de pleurée et se releva elle avait maintenant 7 ans elle resta toujours chez sa tante et son oncle sa tante lui prépara son repas préférée qui est des pancakes aux fraises, sa tante dis:[Tu pense encore à eux Holy n'est-ce pas...] Holy ne répondit pas elle continua de mangait ses pancakes et quand elle eu finit elle alla dehors puis sa balader dans la forêt la plus sombre et pensa à ses parents en laissant une petite larmes à terre sans revenir chez sa tante.

15 ans:Huit ans sécroula déjà depuis sa disparition chez sa tante elle à maintenant 15 ans et vit dans une maison en Thessalie un village peu aimable et peu bruyant depuis son arriver ici elle y habitat et ferma tout ce qui est lumière en espérant qu'un jour elle racontrat un homme à sa guise et sa valeur mais cela reste à voir.

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ?:Oui sur 3 perso et plus

Depuis combien de temps faites-vous du RP ?:souvent

Référance:Moi même

Code:Orion habiller en père noël est passé hohoho XD


Dernière édition par Holy le Mer 25 Mar 2009 - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Re: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:44

Bon bon bon...Eh oui jai accepté ton code XD

Bon...Personnelement, je vais être franc.Je trouve que ton histoire n'a pas vraiment rapport avec ton perso..., je cite:

Dans un village appeler Thessalie une orpheline chercha un abrit pour se protèger du danger puis un homme passa par là et frappa Holy dans le visage et....tatata

Non mais...En tout cas...Le reste de l'histoire ne marche pas vraiment, celon moi, avec le personnage que tu souhaite incarner.Tes qualitées défauts aussis....Sont...Comment dires....Spéciales...Comment pourrais-tu aussis avoir de la parantée avec nubia, elle qui est une déesse supérieure et toi...Un demi vampire humain...O.o

Je trouve que ton personnage est original, mais pour le côté histoire et autres champs a remplir.Je suis désolé mais si tu ne change pas ces champs, je ne pourrait t'accepter.

Précise plus ce qu'est ton pouvoir ''Éclipse'' et réduire la vie...Grassis un peux ta fiche.Met des muscles sur le squelette de ton personnage pour le rendre plus vivant....


Dernière édition par Orion le Jeu 19 Mar 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Re: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:49

Hehe, des muscles sur le squelettes... //SHBAFF//

Rebienvenu, ancienne Aria! Razz

Ta fiche est correcte, sauf qu'il faudrait que tu rajoutes une ligne è Description physique de même qu'à Qualités/Défauts. Sinon, quelques trucs se contredisent, mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus grave. Sinon, je répèterai pas tout ce qu'Orion a dit Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Re: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:45

Hé Hé sa fait bizarre de savoir que quelqu'un a pris l'avatar que j'avais avant, et déjà elle a presque fait la même chose que Heart !! ah oui Heart existe plus mais sinon Bienvenue !! So ma Alicia veux dire qu'elle que chose, roh arrête de m'écrasé la joue avec ta canne (Elle c'est planté dans l'escalier et maintenant elle a besoin d'Une canne pour marché)

BIENVENUE, ou REBIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Re: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:37

Eum, merci d'avoir précisé tes pouvoirs, mais en faitt, personne ne peux contrôler le jour et la nuit, et personne ne peux vieillir les gens, désolé.Modifie tes pouvoirs s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Re: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:26

PERSONNE, sauf moi bien sure mais comme Nini à accepté, sa dérange, pas !


Et je voulais pas faire L'admin !
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Re: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:21

Euh...Évite le flood dans les sujets de présentation s'il te plaît ^^'
Alors, bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Re: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:16

Tu as bien raison, mais je ne comprend pas l'utilitée de ce pouvoir, a moin que ce ne soit que dans le but d'un éstétisme de décors?

Pour se qui est de viellir la vie, je trouve que c'est un peux trop ''exagéré''...
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Re: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:19

Il te manque encore une petite ligne pour les qualités et défauts ^^'. Et les pouvoirs, est-ce que tu pourrais nous les expliquer? Parce que pour l'instant, c'est un peu flou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Re: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:42

Bon au moin tu as modifié tes pouvoirs, mais comme bubulle dit, explique ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Re: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:43

Tu as édité tes pouvoirs?? *regarde* oui ^^ Alors pour moi ça me va. Attendons l'avis d'un autres admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Re: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:06

C'est bon. Juste une chose: quand tu édites, ça serait bien de nous avertir parce que sinon on ne le saurait jamais et ta fiche serait restée en stand0by longtemps Razz.

Donc, acceptée, et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy(ancienne Aria) Empty
MessageSujet: Re: Holy(ancienne Aria)   Holy(ancienne Aria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy(ancienne Aria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser