Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je lève mon oréole!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Je lève mon oréole! Empty
MessageSujet: Je lève mon oréole!   Je lève mon oréole! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:17

Vraiment!Chapeau a nos deux super designeuse de forum j'ai dit:
-Luna
-Nubia

Je veux vous dire que vous avez fait un super travail.Vraiment je sais a quel point vous avez mis du temps a préparer le nouveaux design et je tien à vous féliciter car votre travail à porter fruit!On récolte se que l'on semmes et si vous seriez des fermières, vous récolteriez beaucoup!


Super travail mesdames

Orionichouchounet ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Je lève mon oréole! Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon oréole!   Je lève mon oréole! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:59

Oh, merci beaucoup Orionichouchounet! =D

Je suis contente que ça puisse plaire à mes membres chewis, malgré le fait évident qu'on a pas totalement tout fini xD. M'enfin, ça devrait venir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Je lève mon oréole! Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon oréole!   Je lève mon oréole! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:02

Oui BRAVO j'adores le design quoi que sur le mien sa donne pas grand chose, j'aime pas le style que, mon admin substitut coté droit à fait.

Mais je soulignes,

BRAVO NINI, BRAVO LUNIIE, c'est superbe j'adores,sa remplace du noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Je lève mon oréole! Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon oréole!   Je lève mon oréole! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:46

Merci à vous deux ^^

Tout ce que je sais c'est que le maudit header m'a prit beaucoup de temps xD
Et Bubulle à su accorder les couleurs!! <3
Parce que moi... Aïe! x)

Donc merci Kra et Orionchouchounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Je lève mon oréole! Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon oréole!   Je lève mon oréole! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:02

Oui, moi aussi je trouve cela vraiment beau. Bravo à vous deux! Very Happy

Je viens de me connecter et sur le coup, je pensais avoir fait une erreur de forum vers un dont je ne connais pas. Suspect Trop habitué à ce noir, gris qui s'y trouvait depuis trop longtemps déjà.

En plus, le fond est vraiment enchanteur surtout la bannière qui fait elfique. Je trouve que cela rend bien les Elfes. (Ok, je sort)

Le design n'est pas finit? Vous voulez parler des barres noires peut-être. J'imagine parce que cela fait, selon moi, un peu tache dans le paysage. Comme si un baril de pétrole était tombé au beau milieu d'une Serre. Bizzare, mon imagination. confused

Excitée de savoir ce que cela donnerai une fois opérationnel à 100%

Enfin, le vert du fond du message va super bien avec ma signature.

Mais une chose: il y a qu'une critique négative. Je trouve très difficile de lire ce que j'écris dans la boîte prévisualiser. Mais bon, c'est peut-être aussi parce qu'il est 9:00 du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Je lève mon oréole! Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon oréole!   Je lève mon oréole! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:33

Merci aussi Kara et Gwen!

En effet, c'est pas mal tous les trucs qui restent de noir et qui n'ont pas tout à fait rapport dans le décors qui restent à changer. Et en effet, depuis tout à l'heure que je disais ça, qu'il était difficile de bien lire ce qu'on écrit x). Mais bon, tout à l'heure j'avais oublié de le changer et c'était encore noir, alors j'ai mis une couleur au hasard xD. Mais je crois que je vais la changer Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lève mon oréole! Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon oréole!   Je lève mon oréole! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lève mon oréole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser