Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joyeux poisson d'Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Joyeux poisson d'Avril Empty
MessageSujet: Joyeux poisson d'Avril   Joyeux poisson d'Avril Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:43

Poisson D'avril

Ben s'alors c'est aujourd'hui premier avril, le jour ou que on se fait des blagues, très poche de se collé un poisson dans le dos quoi que je crois que moi et ma petite Kara on a eu l'idée d'imprimé des poissons de toutes les sortes et de les collé dans le dos de nos amis, alors amis de Kara soyez au affut car elle à des poissons qui colles !! Allé Joyeux poisson d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Joyeux poisson d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Joyeux poisson d'Avril   Joyeux poisson d'Avril Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:54

attention au nouveau virus qui va être mit en ligne aujourd'hui...
je peux dire que je suis chanceuse dans ma malchance, j'ai du manquer le travail aujourd'hui (première fois en 6 mois, fallait vraiment pas que je me sente bien) et bon avec l'équipe avec laquelle je travail en cuisine, ça aurait pu être légendaire... domage que je manque ça.

oh! y'a un gars justement qui voulait remplir le gros lave-vaisselle de la plonge avec des condoms déballés. j'espère qu'il l'a fait pour vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux poisson d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser