Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naminé, Déesse de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Naminé, Déesse de la nuit   Jeu 2 Avr 2009 - 20:44

Nom: Naminé

Âge: Elle a environs 18 ans. Même si les dieux et déesse n'ont pas d'age.

Provenance: Je ère partout. Que se sois dans le panthéon ou le monde des humains.

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Aider sa soeur éloigner mais, dans l'ombre.

Signe particulier: Elle possède des ailes d'ange mais, elle n'est pas une ange.

Race: Céleste

Classe: Elle n'a pas vraiment d'emploi. Mis à part qu'elle erre souvent la nuit dans le monde des humains.

Pouvoir spéciaux: Elle a de puissnants pouvoirs de télékinisi. Naminé peut faire apparaître des sphère de couleur sombre avec lesquels elle les lance sur l'ennemi. Étant jeune, elle n'a pas encore eu le tmeps de tout découvrir ses pouvoirs.

Monture: Elle n'en a pas besoin.

Arme(s): Elle possède une grande lance surmonté par une sorte de croix.

Description physique: Naminé est jeune pour une déesse. Elle possède déjà une grande beauté qui charme n'importe qui. Elle est grande et elle possède des cheveux noir virant sur le gris. Ses yeux sont d'un vert assez fluorescent qui contraste dans le pâle visage de la déesse de la nuit. Naminé est mince et a de longue et mince jambe élancées. Elle a une peau très douce et pâle comme la lune.

Qualités et défauts: Naminé est gentille et attentionné. Elle est calme et attentive. La jeune déesse est charmeuse. Elle est charismatique. Son pire défaut est la patience. Elle n'en a pas du tout! Elle est aussi cmbative et elle peut demandé un combat amical à n'importe quel moment. Naminé s'entraine parfois la nuit, dans la plaine lorsque tout les paysans on regagner leurs maisons. Elle est aussi très optimiste et parfois négatif mais, dans des cas spécials.


Histoire de votre personnage:

Naminé est née d'un démon et d'une déesse. Le vrai pèere de celle-ci c'est fait assassiner par le démon et sa mère à été violée par la suite. Cette personne en particulier était la grand-mère de la grande déesse Luna. Naminé est donc sa soeur éloignée. La jeune déesse prend toujours exemple sur elle et la considère comme sa soeur jumelle. Même si elle ne son pas pareille physiquement. Naminé était une petite déesse modelle. Elle était toujours positif. Naminé était toujours dans sa cellule à étudié. En une nuit pas comme les autres, Naminé était assis sur son lit. Elle avait des sueurs froides. La partie démon de son père se réveilait. Tout d'un coup sans prévenir, deux grandes ailes noirs fendirent le dos de la jolie jeune fille. Ses yeux vert devinrent plus lumineux qu'à la normal. Des taches de sang lumineuses tachait maintenant son dos et dégoutait en perle sur son lit.

La petite déesse hurla de tout ses forces. Ses gardiens apparurent et, en état de choc, l'amenèrent voir leur puissante déesse. Ils lui expliquèrent se qui c'était passé. La soeur éloigné de Naminé de leva et se dirigea vers elle. Le regard de celle-ci était neutre et sans expression. Que faire pensa Naminé. Pris par un sentiment de peur, elle recula. Luna continua à avancer vers elle. La petite déesse ne pouvait plus rien faire. Luna s'accroupit et elle lui expliqua se qui c'était passé. Elle était donc à moitié démon mais, sa parcelle de bien avait tryomphé. Elle lui dit aussi qu'elle était sa soeur éloigné. Naminé était au moins un peu rassuré. Lun lui annnonça, fièrement, qu'elle était désormait une déesse. Ce fut grâce à ses longue heures d'étude qu'y la fit monté en grade. Peu de temps après, elle prit goût au combat et elle s'entraina la plupart du temps, la nuit.

Sans même que la jeune déesse le sache, Luna avait un fils qui se nommait Orion. Intéresser, Naminé irai le rencontrer dès qu'elle le pourrait...

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : oui ^^

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Depuis 3/4ans

Référance : De quelqu'un d'un autre forum ^^

Code :
[Code accepté par Nubia]
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Naminé, Déesse de la nuit   Jeu 2 Avr 2009 - 21:23

Bonjour et bienvenue! ^^

Superbe présentation Wink. Donc, avant tout je tiendrais à savoir si Luna est au courant. Si oui, alors pas de problème Razz. Donc, je vais t'accepter quand même tout de suite.

Ah, j'allais oublié : il te faudra aussi un avatar Wink.

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naminé, Déesse de la nuit   Jeu 2 Avr 2009 - 21:34

Oui elle veut ^^ Je lui est demandé par mp. Et voilà le kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 24
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Naminé, Déesse de la nuit   Jeu 2 Avr 2009 - 21:36

Alors, bienvenue. Bravo pour ta présentation elle est vraiment jolie. Et je t'avais donner mon avis par Mp donc, tout est beau pour moi. Accepté ^^ J'attend que Bubulle te donne ta couleur et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://fox-life.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naminé, Déesse de la nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naminé, Déesse de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyx, Déesse de la Nuit.
» ?Nyx ~ Déesse de la Nuit?
» Rêve ou réalité ? [Hestia]
» Hecate déesse de la Nuit
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Célestes-
Sauter vers: