Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il? Empty
MessageSujet: Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il?   Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:06

Salut à tous,

J'aimerais savoir à quel Anime le personnage suivant correspond. Ainsi, j'aimerais le savoir pour rechercher d'autres artworks qui permettront de me faire un avatar. (C'est pas pour Shawn... Razz )

Spoiler:

Si vous le savez merci,

Sinon, merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il?   Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:48

Umh. Puisque c'est un fanart, c'est difficile à dire, puisque des fois les gens modifient les personnages.
Mais, à cause des oreilles pointues, des yeux rouges et des cheveux violets, je serais peut-être portée à dire qu'il s'agirait de Chrono (ou Chrno) de Chrono Crusade (ou Chrno Crusade, je sais pas trop mais les deux sont bons je crois xD). Je crois que c'est lui en démon, mais je n'en suis pas sure. ^^'

En espérant avoir aidé! Razz

EDIT: Finalement, j'en suis vraiment pas sure, mais il lui ressemble. Mais il n'est pas tout à fait pareil alors.. Enfin, sinon, je ne sais pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il?   Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:05

Je dois avouer qu'il lui ressemble beaucoup. Le seul problème se sont les espèces de cornes sur la tête. Suspect Je ne peux pas le prendre: mon personnage va ressembler au diable (Quoique, il s'en approche peut-être un peu déjà)

À moins, que vous aurez un moyen pour effacer ces cornes.

En tout cas, merci Nubia. Cela fait grandement bien d'avoir une suggestion d'Anime. Very Happy Je cherche depuis environ 1 mois.

Quelqu'un d'autre connaît-t'il? J'ai bien réfléchit et il se retrouve peut-être dans un Anime de vampire puisque des vidéos portant sur ce thème dans Youtube le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il?   Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Aide et supports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser