Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit fun de journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Petit fun de journée Empty
MessageSujet: Petit fun de journée   Petit fun de journée Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:20

Bon juste que je sais pas ou mettre sa mais sa rentre, un petit fun de la journée ^^ bref voici une image qui me plaît bien mais que Kara n'aime pas , on savait bien que Vincent trouverais l'âme soeur mais pas de cette façon là !!!

So Suigintou et Et Vincent ?

Un Détail les yeux de vincent sont pas rouges habituellement ? et les mains foufh nop j'aime pas trop !!

Bah pas grave donc :
Spoiler:

Tiens un petit jeu amusant habillé Shinku ^^ http://musk-parfait.deviantart.com/art/Dress-Up-Shinku-fixed-version-76856671

Les graphiques sont bon mais je jouerais pas toute la journée !!

Bon mettez les images qui vous font marrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit fun de journée Empty
MessageSujet: Re: Petit fun de journée   Petit fun de journée Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:20

Que c'est romantique. I love you Je connais le personnage masculin: en tout cas, un peu. Youtube: cela permet tant. En plus, ils vont bien ensemble peut-être par la forme de leurs yeux.

En tout cas, je trouve le dessin bien fait sauf peut-être le fait. Je pensais que la fille avait des plumes sur le bras... scratch J'ai remarqué que c'était son vêtement par après.

Je sais, je suis enruhmée: mes problèmes de visions doivent venir de là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Petit fun de journée Empty
MessageSujet: Re: Petit fun de journée   Petit fun de journée Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:51

OUAIS gwen a raison, mais j'ai remarqué le dessin de plus près et Oui vincent Valentine à les yeux rouges habituellement ! Et aussi ouf les mains on dirait des citrons !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petit fun de journée Empty
MessageSujet: Re: Petit fun de journée   Petit fun de journée Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:23

Um, étrange. xD Le seul mot qui me vient à la tête. Parce que.. Suigintou aime personne! xD Vincent ça je ne sais pas, mais je sais que Suigintou n'aime pas les gens, alors.. x)

Et, des images qui nous font marrer, hein.. *revient après la pause!*

Spoiler:

xD Ça, c'était moi avec mon ancien ordinateur. //SHBAFF// Et oui, il y a une adresse qui n'a pas trop rapport, puisque ce n'est même pas la personne de ce blog qui a fait ce dessin silent . M'enfin, je trouvais juste ça assez drôle x).
J'en aurais bien d'autres à mettre, mais je vais attendre un prochain post xD. [Du genre.. "Buuurn my Breeeeaaad!"]
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Petit fun de journée Empty
MessageSujet: Re: Petit fun de journée   Petit fun de journée Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:07

OMGOSH Nini Si Suigintou est à l'Ordi et elle veux le tabassé c'est parce que Elle joue à World of Warcraft et que son personnage c'est fait tué par le personnage de Hina Ichigo XD je viens d'imaginé scène !! Donc alors si je cherches encore bien je pourrais trouvé quelque chose de con... Bon d'accord sa fait pas autant crampé mais sa reste bizzard il y a 2 choses de louches dans l'image alors cherché, !!

Spoiler:


Donc alors je vais voir si je trouves pas autre chose...
Nop Mais à cherché des images de Kanaria j'ai l'impression que quelque chose de spéciale se prépare !!! Alors Cahier à esquisse cache toi si tu veux pas que je te dessine dessus ou dedans MWAHAHA bon alors sa va faire la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit fun de journée Empty
MessageSujet: Re: Petit fun de journée   Petit fun de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fun de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser