Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Latika Chidori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Latika Chidori Empty
MessageSujet: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:04

Nom: Latika Chidori (^^)

Âge: 21 ans

Provenance: Le Panthéon céleste, la chance elle est pas encore dans les abysses

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Devenir une puissante guerrière, et prouvé qui elle est vraiment

Signe particulier:Elle à un tatouage brillant qui représente un grand oiseau blanc à trois queues qui descendent tout le long de son corps jusqu'a ses orteils, et cet oiseau est en fait la transformation de Latika

Race:Céleste

Classe: Guerrière rebelle

Pouvoir spéciaux: Latika à le pouvoir de lire dans les mémoires, elle peux avoir des visions, son plus puissant pouvoirs, est d'invoqué des étranges parois de glaces qui semble indestructible dans se cas quand elle rentre en contact avec ses miroirs sa rapidité augmente de 20 % bloquant complètement la chance à l'adversaire de la touché, car déjà latika cours excessivement vite.
Monture: Bien non elle peux marché
Arme(s): Deux grandes hache bien coupante attaché ensemble par une chaîne

Description physique: Elle se fait souvent appelé la déesse rousse et on comprends pourquoi, elle à de long cheveux roux efillé, Donc deux mêche plus courte que le reste sont attaché dans des rubans croisé. Ses yeux quand à eux sont gris normalement mais il change de couleur selon leur humeur passant du rouge quand elle est en colère, au bleu sombre sans reflet quand elle est triste, et au rose fushia et doré quand elle est joyeuse se qui n'arrive que rarement. Pour ses vêtement elle porte habituellement un ensemble blanc style lollita, qui se compose d'une tunique à manche long carreauté en losange et d'une longue jupe blanche qui flotte dans le vent, et elle porte aussi des bottes (encore) blanches sur sa tête elle noue un bandeau de sweet lollita, et dans son cou le collier, blanc serré.

Qualités et défauts: Très possesive, colérique,et sévère, mais elle peux aussi être ponctuel, protectrice, et curieuse, malgré que son envie de violence, dépasse nettement ses qualité. Cette fille peux mérité la confiance, de qui qu'on que mais se n'est que sans égal, elle est totalement incapable de dire je t'aime à quelqu'un se qui fait d'elle un fille au coeur de glace, elle est froide et sadique parfois, même cruel et sans pitié, car elle n'apprécie pas que l'on s'approche de la tombe de son défunt époux, et que l'on essaye de s'en prendre à ses amis, une des qualité qu'elle ne peux pas perdre est d'être serviable, à cause de son ancienne vie.


Histoire de votre personnage: Naissant dans le panthéon elle passa son existence la, au départ c'est elle qui était servie par les autres, quand elle ne savait pas encore marché. Mais après qu'elle aie atteint l'âge de 3 ans, elle fut en mesure de marché parlé, ses parents, lui apprirent les bonnes manières de façon à être toujours polie, ponctuel, et aussi à servir les autres. Latika, en était folle depuis qu'elle était née elle voyait des gens s'affolé autour d'elle pour lui apporté tout se qu'elle désirait et maintenant c'était elle, la première année elle adorait joué au serviteur, mais rendu à 4 ans elle se rendit vite compte que ses parents se servait, d'elle .elle commença donc a jouer la comédie, mais sa ne la rendait pas heureuse, le sourire qu'elle affichait si souvent dans son visage s'effaçait et se remplaçait par un visage triste. Un soir alors qu'elle venait d'avoir 5 ans elle fit la grande nouvelle à tous autour de la table.
-Mère,Père j'ai une annonce à vous faire lança t'elle alors,que le silence fut dans la pièce
-et qu'en est t'il ma puce demanda le père de la jeune fille légèrement surpris que sa fille aie brisé un tel silence.
-Mais c'est simple, je sais que vous m'utilisé, j'ai donc décidé de partir. Dit la jeune fille en se levant sur sa chaise
La mère qui ne s'attendait pas à sa de sa fille qui avait juste 5 ans, tomba de sa chaise, et s'évanouie. Latika en profitant pendant que tous était rassemblé autour de la mère, pour quitté.


Elle avait emmené le plus d'argent possible, pour se nourrir et trouvé,un endroit ou habité, mais hélas, l'argent ne revient pas après l'avoir gaspillé, elle se retrouva donc dans la rue, pendant quelque semaines. Un jeune garçon de son âge qui passait apperçu la jeune fille sans abris dans la rue, en appercevant ses accoutrement, qui semblait autrefois très classique et d'un matériau d'excellente qualité était aujourd'hui des lambeaux déchiré.

Il s'approcha d'elle.
-Qu'est-ce que fille comme vous si sublime faite dans un trou comme sa Demanda le garçonnet, en tendant la main à Latika
-Hum je me suis enfuie, mes parents se servait de moi répondit la jeune rousse
- Alors viens avoir moi ma mère va s'occupé de toiDit le jeune garçon en tirant la jeune fille vers lui.

Lorsque Latika rentra chez le petit garçon elle fit enveloppé par un sentiment chaleureux, ses iris gris, devinrent rose fushia, et autour de sa pupille un aura doré apparu, elle sourit et se détendu, une femme apparu dans le couloir
-Oh Hikuro tu t'es trouvé une petite copine demanda la femme, en serrant la main à Latika
-Hum non mère elle était sans abris, pour une fille riche, j'avais pitié

La femme regarda la petite rousse de haut en bas, en effet sa robe blanche de soie était déchiré, et sale, le blanc qui autrefois était pure était rendue gris brun. ses cheveux était en batail.

La mère attrapa Latika dans ses bras, et l'emmena dans une chambre, et elle s'occupa d'elle

La jeune fille devint une femme, Elle maitrisait déjà sa magie, Sa mère adoptive lui avait appris des techniques de magie, et maintenant elle était capable de chose, incroyable, Elle appris donc sa métamorphose.

Un jour alors qu'elle s'entrainait à se transformé la marque de l'oiseau apparu dans son dos, La lumière jaillit autour d'elle et elle se transforma en oiseau céleste, Il ne ressemblait point à son ancienne transformation ses longue queue frôlait le sol et ses ailes battante faisait plié les arbres au sol.

Hikuro était surpris, Un oiseau céleste c'était très rare de voir sa. Sa portait chance. Lorsque Latika descendit. Hikuro ressentit un sentiment nouveau,il était maintenant amoureux de sa soeur adoptive, elle était très belle mais il ne s'en était jamais rendu compte ses cheveux roux longs frôlèrent le visage du jeune homme.

Agé de 20 ans Hikuro, rentra donc dans la chambre de sa soeur, Celle-ci était déjà levé. Elle apperçu le garçon du coin de l'oeil, et se retourna, Il mit genoux au sol, et sortit une bague orné d'un magnifique diamant de sa poche.
Latika n'en revint pas celui qu'elle avait détesté au départ la demandait en mariage. Elle ne put refusé.
Lors du mariage, les parents de la jeune fille se présentèrent, mais n'était pas content que leur fille unissent sa vie à un homme qui n'était pas riche. Ils voulurent se vengé

Un an passa et Latika vie le bonheur, en compagnie de son époux. Mais se fut très bref.

Une nuit alors que Latika et son amour dormait, Un homme entra dans la pièce et sortit un Katana, et tua Hikuro, Le lendemain la femme se réveilla dans une sueur froide, et elle baignait dans le sang de son amoureux.

Elle apperçu le mot sur la table de chevet. Et ses yeux gris devinrent rouge sang. Elle se leva enfilla sa robe blanche préféré, et y ajouta des léger accesoires, Sortit dehors attrapa les deux haches et une chaînes et attacha le tout ensemble ,et le fixa à sa taille. Elle s'en alla loin de cette endroit, son coeur devint noir et froid comme de la pierre

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Ouaip bien sure !! Sinon je serais pas ici

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : heu... 2-3 mois
Référance : It's me Kara Allo bonjour !!

Code : [Code accepté par Nubia]
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:56

ROH Bah la routine habituelle Bienvenue ^^" Donc Kara c'est toi ma petite Nee-San tu t'es créer un autre compte !! Rolling Eyes Mais ton Avatar C'est Chidori et je crois que tu le sais vu que... le nom de famille de ton perso c'est Chidori, donc bah je suis pas Admin donc je crois que c'est Nubia ou Luna ou en tous cas un autre Admin qui fera la job Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:17

Pouet Pouet tongue bah vuiie je me suis créer un autre compte Razz et merci pour ton petit bienvenue on va attendre de voir se que Nini Va dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:12

Bienvenue avec ton nouveau perso!

Donc, les informations sont corrects, le code aussi bien que je l'aie changé là (merci de m'y avoir fait repenser //SHBAFF//) alors je l'accepte une dernière fois, puisqu'il était le même quand tu as fait ta fiche. Et, malgré quelqus incohérences dans ton histoire, je crois bien que c'est correct. (Par incohérence, je veux dire du genre que.. Dans le panthéon, les dieux n'ont pas d'âge, et qu'il n'y a pas vraiment de maisons ni de rues; ce n'est pas une ville, mais une forteresse dans laquelle tous les dieux cohabitent. Et aussi, il n'y a pas d'argent ni de marchandage dans le panthéon Razz.)

M'enfin, malgré ça je peux bien t'accepter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:26

Ah ok désolé je crois que je me suis laissé emporté par mon imagination (Imagination furtive avec des champignons atomiques //SHBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:46

Et moi toujours en retard xD Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:29

ok, je n'ai aucun problème a se que tu fasse ton combientieme dont...huitieme compte?En autant qu'il sois actif...¬¬

Mais sinon, tout se que jai a dire c'est '' ATTENTION LA DÉESSE ROUSSE EST ARRIVÉ SUR ELEAKLI!!!!D=''

c'est la fin du monde merde Surprised

Et pourquoi tout le monde dois prendre des noms de perso qui existe déja si c'¸est pas ultimecia c'est ichigo, pi si c'est pas ichigo c'est suiguintou, pi si c'est pas suiguintou ben c'est chidori...¬¬ jen ai mon tat
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:43

Et non ce n'est pas mon huitième car les autres son tous supprimé, et Oui la déesse rousse est arrivé //SHBAFF// Et contente que tu sois revenue !!

EDIT: orion si il y a des persos qui portes des noms de manga c'est que ON EST MANQUES D'INSPI XD ou c'est juste qu'on est tarte


Dernière édition par latika le Lun 13 Avr 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:09

ouais mais même si tes autres comptes ont été supprimer regarde tu en refait que tu ressuprimera plus tard et ainsi de suite ¬.¬ alors si tu fait des comptes garde les actif!


merci au puissante déesse rousse santa
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:20

Oui peut-être, Mais c'est sure que je vais gardé mes comptes actifs. Et puis j'en ai que deux c'est pas la mer à boire ok celui de saphir aussi mais j'y vais presque pas, Une , non même pas 0,0002 fois que j'y vais donc c'est pas beaucoup.


Et aussi c'est pas pour insisté mais tup tup j'attends pas l'éternité de me faire validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:52

On attend le temps qu'il faudras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:39

Et mais c'est Chiant sa !!! Sort ses deux haches et un décapant à tuyau Total Nowere tu va voir Orion sa va bardé !!! En tout cas je suis pas vraiment patiente je sais pas si sa vois mais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:52

Stop Flood dans les sujets de présentation
s'il vous plaît merci :')

En passant nous avons une vie nous les admins!
Patienter le temps que sa prendra.
Bref, pour moi tout est bon donc, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Latika Chidori Empty
MessageSujet: Re: Latika Chidori   Latika Chidori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latika Chidori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser