Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis pas la

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Je suis pas la Empty
MessageSujet: Je suis pas la   Je suis pas la Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:22

Ichichou et Artias son ABS durant les vacance de pâque dsl pour tous. Je laisse le contrôlle à Nubia si elle veut pour Artias sinon, pour Ichichou je le laisse à celle qui est dans le RP avec lui (faire un double poste pour contrôller les deux perso ^^)

à dans 4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Je suis pas la Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas la   Je suis pas la Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:00

OH NON ICHICHOU Crying or Very sad Je veux pas que tu partes !!! Bah pour quelque jours pas grave !! Et si tu dis que je peux faire se que je veux D'ichigo (Idée démoniaque en tête Twisted Evil, Meuh non XD) Allé reviens vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Je suis pas la Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas la   Je suis pas la Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:47

Bon séjour de Pâques Wink.

Um, contrôler Artias? Je vais plutôt attendre, de toute façon ce n'est pas pour quelques jours qu'on va en faire un drame, eh Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Je suis pas la Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas la   Je suis pas la Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:34

Tu sauras Nubia que l'on est jamais trop prudent au sujet des drames...

Et pour Ichichou... (pense à la même chose que Saphir Twisted Evil Twisted Evil )

Et c'est demain à 4h00 AM!!! que je part XD (8h00 de route ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Je suis pas la Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas la   Je suis pas la Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:05

Réutilise les sujet pour pas faire de pollution XD

Ichichou et Artias-chan seront pas la durant ma période d'examen, et je sais pas combien de temps elle dure Sad j'espaire que ça va être vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Je suis pas la Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas la   Je suis pas la Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:07

Aww, je comprends >< Les exams.. Je crois que le forum va être pas mal moins actif durant cette période Razz (normal, hein)

Enfin, merci de nous avertir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Je suis pas la Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas la   Je suis pas la Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:45

EXAMEN FINI!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Je suis de retours pour vous en faire voir de toute les couleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Je suis pas la Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas la   Je suis pas la Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:07

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Je suis pas la Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas la   Je suis pas la Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:28

yo les cocos, je recycle ce post encore une foie >< bref je vais m'absenter un petit bout ¸...
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Je suis pas la Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas la   Je suis pas la Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:30

Désoler, j'étais pas là durant 2 semaine sans vous avertirre.

Je ne répond pas aujourd'hui, mais bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je suis pas la Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas la   Je suis pas la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser