Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour Pâques

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour Pâques Empty
MessageSujet: Pour Pâques   Pour Pâques Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:59

Ohayo mes forumeux! Razz

Je voulais juste vous prévenir que je ne pourrai pas être là de ce soir à lundi, puisque je pars pour la fin de semaine Wink. J'essaierai de venir faire quelques petits tours, mais ce sera bien bref. De toute façon, tout le monde a ses trucs à faire à Pâques, sans doute Razz.

So, tchow! ^^ Soyez sage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pour Pâques   Pour Pâques Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:50

Bah.. Doublos pour dire que je suis revenue là ^^.
Et bah.. c'est ça, bonne Pâques mes cocos xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jsrai pas partie pour longtemps. : D
» Pour les Pics des Glaces
» Pour les plaines d'Helia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser