Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuse paque les cocos =D

Aller en bas 
+2
Latika
Orion
6 participants
AuteurMessage
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Joyeuse paque les cocos =D Empty
MessageSujet: Joyeuse paque les cocos =D   Joyeuse paque les cocos =D Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:35

Coucou les lapinos =3 albino

Zeuh voulais vous souhaiter joyeuse paques et je vous souhaites aussis de prendres des kilos de chocolat!Pouvoir au lapin en chocolat!

zoyeuse paque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Joyeuse paque les cocos =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paque les cocos =D   Joyeuse paque les cocos =D Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:21

OUAIS

JOYEUSEPÂQUEEEUH

Mais moi Orion c'est pas du chocolat que j'ai eu c'est un Mp4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Joyeuse paque les cocos =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paque les cocos =D   Joyeuse paque les cocos =D Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:25

Ohayooo~ petits poulets! //SHBAFF//

Merci Orion, et je vous souhaite aussi à chacun de vous sur ce forum une joyeuse fête de Pâques en retard d'un jour! Avec des chocolats, des lapins, des poussins et des brunchs pleins de cholestérol!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyeuse paque les cocos =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paque les cocos =D   Joyeuse paque les cocos =D Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:20

Joyeuses Pâques aussi à vous tous (désolé un jour en retard, mais il n'y avait rien à faire hier ici)

J'espère que vous vous êtes tous gaver de chocolat: à n'en pas exploser quand même. albino

Pour le chocolat, on repassera: petit problème en ce moment.

EDIT: Aahh! Nubia a son 666e message. affraid Cela veut dire que le diable apparaît et que en tant que fondatrice, cela signifie peut-être l'explosion du forum. S'il te plaît, Nubia poste un autre message et vite...Pour le bien-être du forum.

Total déconnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Joyeuse paque les cocos =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paque les cocos =D   Joyeuse paque les cocos =D Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:52

wouh si on en croit ce post, on est des coco, des lapinos ET des poulets! XD GÉNIAL j'ai toujours voulu être un coco ^____^

bah désolé du retard, bonne Pâques quand même =)

alors! qui s'est bourré la face dans le chocolat? XD (pas moi.... pas encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Joyeuse paque les cocos =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paque les cocos =D   Joyeuse paque les cocos =D Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:23

Oh my gosh! Pour le bien être du forum et de ses cocos, j'ai posté! //SHBAFF// xD

Et.. J'ai que mangé les oreilles de mon lapin, le reste est trop mignon pour que j'y touche =') Nan mais avouez que ça fait bobo au coeur de bouffer la tête de ce pauvre lapin qui vous regarde de ses grands yeux en susucre... Mmh, du susucre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Joyeuse paque les cocos =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paque les cocos =D   Joyeuse paque les cocos =D Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:29

Je suis toujours en reatrd moi xD De deux jours.
Je vous souhaite une joyeuse pâque en retard xD
Moi pas de problème de chocolat parce que j'en ai pas eu et parce que j'ai pas le droit :')
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Joyeuse paque les cocos =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paque les cocos =D   Joyeuse paque les cocos =D Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:16

Yeaye Smile

Non mais moi jai toujours des regrets quand je bouffe un lapin pcq c'est mon animal préféré faque ma mère achète jamais de la^pin XD

Jai eu une tortue et une poule a place Razz avec des cocos ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Joyeuse paque les cocos =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paque les cocos =D   Joyeuse paque les cocos =D Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:13

Roh! Chanceux *snifou* Pareille pour moi quand je pouvais manger du chocolat, ils restaient toujours dans le congélateur parce que je les trouvaient trop beau xD Et sa me fesait mal au coeur de la mangé bref, de les tué x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Joyeuse paque les cocos =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paque les cocos =D   Joyeuse paque les cocos =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse paque les cocos =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser