Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:40

Ohayo, les chenilles! //SHBAFF//

Heum. Donc, vu ma grande curiosité, tout à l'heure je me suis demandée... Qui d'autre ici connait et aime les Chevaliers d'Émeraude? Parce que moi j'en suis une grande fan et je sais que certains ici aiment aussi ça. Enfin, je me disais qu'ils méritaient au moins un topic ici.. =3.

Aussi, y'a que j'ai un gros trippe depuis qu'en fin de semaine, il y avait le Salon de la Passion médiévale à Montréal et que le thème de cette année portait sur cette série. Et bah, j'y suis allée =D. Et depuis samedi que je capote encore xD. Donc, fini de raconter ma vie, je suis juste curieuse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:10

Ben... Moi je peux pas réponde... Et bah je crois que je suis devenue folle parce que attention:

VIVE LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE!!!

Ahh... Ça fait du bien de partager avec quelqu'un d'autre cetta fascnant passion. Quoique moi et bubulle on se connait depuis 2 ans ^^ Peux importe c'est pour être sur que tu le sache et que tout le monde de se forum le sache xD

Je compte bien faire une petite userbar et pour les fans, vous pourrez la mettre sur le forum =D À condition qu'elle reste ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Daiklan
Pas si nouveau
Daiklan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrier Voyageur/Je n'ai aucune Fonction Précise.
Âge / Coeur : 25 ans/ J'en avais un autrefois mais bon c'était il y a longtemps. Quoi que il est toujours là c'est rendu une pierre.
Date d'inscription : 29/04/2009

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:58

Oui VIVE LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE!

D'Ailleur ya un Daiklan dans les chevalier d'Émeraude. Sinon moi sa fais un peu plus d'un ans que je suis devenu fan des chevaliers d'Émeraude et j'ai bientôt finis le dernier livre. *Attends que son ami lui redonne son livre*
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:03

Quelle question.

J'adore cette série. J'aime mieux les derniers tomes parce qu'il y a plus d'action (ou peut-être aussi parce que Onyx y est Razz C'est mon personnage préféré)

En tout cas, pour l'action, la fluidité de la narration, l'amitié, l'amour etc...Cette série est dans les meilleurs livres fantastiques que j'aie lu. cheers

J'ai acheté l'encyclopédie des chevaliers d'Émeraude et le livre sur les Fêtes de Parandar. La grande fan n'est-ce pas. Je pense même qu'une série télé ou des films sortiront sur les Chevaliers d'Émeraude. Dites-moi quand et je m'y dirige.

Finalement, je suis inscrite sur deux forums portant sur les Chevaliers d'Émeraude...(Même si mes persos sont des copier/coller environ. Cela m'évite de me mélanger)

Puis, une de mes petites bêtes porte le nom d'une créature (méchante, mais bon) de cette saga: voir Shawn.

J'ai entendu parlé aussi du salon médiéval: dommage, je n'y suis pas allée. Mais bon, il y aura d'autres moments. Smile

Merci Nubia pour ce sujet. Cela me réjouie que d'autres s'intéressent à cette série comme moi. Même si on le savait tous déjà.

EDIT: Bientôt finit le dernier livre...Tu lis lentement Daiklan. Je l'ai terminé depuis février. Bon, je lis lentement aussi. Razz Pauvres Français qui n'en sont qu'au 7. (Surtout, lorsque l'on connaît la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:03

Ouais, Daiklan c'est un Chevalier si je ne me trompe pas! =P Et Lunie, ça tuerait des petites userbars x).

Sinon, Onyx c'est vrai qu'il est sympa =D. Je l'aime beaucoup aussi, quoique j'aime pas mal tous les persos! Mais mes préférés sont Kira, Sage, Farrell/Onyx, Hadrian, Miyaji/Éliane, Dylan, Jenifael, Santo, Swan, Amayelle, Jahonne, Hawke, Kevin, Ariane... Bref, pas mal tout le monde de la série! xD

Pour ce qui est des livres, je suis rendue au onzième tome, à peu près au milieu. Mais, il faut dire que j'ai fait une longue pause de livre il y a pas si longtemps, donc j'ai pas trop avancé Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:05

Moi, mes personnages préférés sont en ordre:

Onyx
Kira
Swan
Liam
Lassa
Jasson
Nogait

En tout cas, tous ceux qui sont le fun et qui déplace de l'air si je peux permettre l'expression. Je n'aime pas vraiment Sage peut-être pour la raison contraire de mes préférés. De plus, je n'aime pas la plupart des Dieux et des Immortels. Je les trouve trop...En fait, pas assez soucieux du monde qu'ils ont crée. (Shawn me vient peut-être de là Qui sait Razz )

Un de mes persos est basé un peu sur Onyx (sans que je m'en rende compte au départ: c'était à croire que je l'adore vraiment) Le perso a aussi des traits de Kira.

J'adore les personnages déterminés et différents dans les livres. Cool

Enfin, quelqu'un peut me dire ce que c'est un userbar. Razz Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser