Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races disponibles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 23
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Les races disponibles.   Mer 17 Sep 2008 - 13:12

Pour vous aider a créer votre personnage dans les fonctions disponibles, voici une liste des races de personnages que vous incarnerez dans notre monde. Mais sachez que vous n'êtes pas invincible, votre personnage est puissant, mais vous n'êtes pas des dieux!! (eh bien,vous pouvez mais vous devez avoir un bon background =D)


Les Humains

Les humains sont des être normaux. Ce sont les gens les plus répandus dans le monde d'Eleakli. Ils ont étendu leurs territoires un peu partout, sur des îles comme sur les continents. On ne sait jamais à quoi s'attendre lorsqu'on rencontre un humain, il pourrait être un prêtre qui sert le bien à tout prix ou un mage obscur qui a fait le serment de faire prédominer la mort sur ces terres. Bref,les humains apprennent très vite, c'est une qualité que les dieux eux même leur ont donnés, car comparé aux autres races, il ont une longévité peu longue. Voilà pour les humains.

Les Elfes

Les elfes sont des créatures réfléchies et calmes. C'est un peuple intelligent qui a appris a utiliser leurs forces mentale pour toutes sortes de raisons. Les elfes sont sveltes ; ils ne sont pas très forts, mais il ne vaut mieux pas se mettre au travers de leur chemin... Créatures silvestres, ils ont jurés de protéger la nature, tels sont-ils fait. Les elfes se sont spécialisés dans l'art du camouflage et il sont de retoutables guerriers avec leur arc. Leurs précision est sans merci.

Les Fées

Les fées sont des créatures fragiles et naïves. De petites tailles, elles possèdent de petites ailes qui leur permettent de voler. Don de leur déesse. Les fées, tout comme les elfes, sont un peuple intelligent qui savent créer des illusions pour se protéger. Les fées ont un charisme incomparable. C'est un peuple charmant et accueillant. Mais parfois elles ont tendance à être un peu trop naïves, ce qui leur fait un vilain défaut....

Les Célestes

Les célestes sont des êtres très purs. C'est un peuple qui inclus les dieux, les immortels, les maîtres magiciens et les anges. Dotés d'une âme pure, les célèstes feront tout pour protéger le monde d'Eleakli. Leur puissance est incomparable mais ils l'utiliseront toujours au sein du bien. Comme ils veulent a tout pris protéger le monde qu'ils ont créé, ils sont naïfs, car certains ont tendance a profiter de leur gratitude...
Pourtant, ont raconte que certains célestes furent châtier du panthéon et depuis, une rebelion s'est engagée...


Les Elfes Noirs

Les elfes noirs n'ont rien en commun avec leurs voisins les elfes. Créatures de la nuit, Leur coeur est noir tout comme leur peau. En générale, les elfes noirs on les cheveux blancs et ne vivent que la nuit, car le soleil les affaiblis. Les elfes noirs prennent un malin plaisir a tuer ceux qui se mettent au travers de leur chemin... Ils sont assoifés de pouvoir lorsqu'ils sont en dehors de leur cité sous-terraine... Ils sont maîtres dans l'art de l'assassinat et leur sournoisie et leur agilité leur donnent un bon avantage sur leurs adversaires.

Les Elkaïmens

Le peuple des montagnes. Leur nom vient du dieu qu'ils prient, Elkaïm, qui est en fait l'esprit de la montagne. Ce peuple renfermé s'est exilé depuis longtemps dans les pics glacés, mais personne ne sait depuis quand ils sont là, pas même eux. Ils ressemblent étrangement à des humains, mais quelques caractéristiques trahissent leur origine. Le blanc de leurs yeux n'est pas de cette couleur, il est plutôt noir, tandis que leur iris sont légèrement plus ovales. Les Elkaïmens ont tous une marque qui les "relie" en quelque sorte à leur dieu; il s'agit de son sceau. Cette marque est le plus souvent située sur leurs tempes. Ils ne connaissent rien du monde extérieur et se croient supérieur à tout être pénétrant dans leur antre. Ne désirant que protéger le monde de leur divinité, ils chassent violemment tous les intrus. Ils ont été découvert il n'y a pas bien longtemps. Avant cela, leur existence était inconnue.


Voilà! Il est possibles que de nouvelles races se rajoutent au cours du jeux. Sur ce, bon rôle play =D

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races disponibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Joueurs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Règlements et instructions-
Sauter vers: