Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pour un deuxième personnage !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Pour un deuxième personnage !! Empty
MessageSujet: Pour un deuxième personnage !!   Pour un deuxième personnage !! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:57

D'accord je sais que j'arrive Nowere mais est-ce que je pourrais me créer un deuxième personnage vu que Ichigo et Naminé sont plus tôt lent à la réponse et beaucoup là à l'inactivité j'ai pensé me créer un deuxième compte. Celui-ci qui sera le contraire de Saphir. Et ne vous inquiété pas je serai encore active avec Saphir. Bref j'attendrai votre réponse avant de créer mon compte. (Pour pas que l'On se retrouvent avec 10 000 compte sans qu'on saches qui c'est... Hein Kara)
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour un deuxième personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Pour un deuxième personnage !!   Pour un deuxième personnage !! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:47

Alors, comme il est écrit dans le règlement, bien sûr que tu peux te faire un autre compte Wink.

Mais, il est aussi écrit dans les règlements que ce soit à condition que tous les comptes créés restent actifs. Si tu dis que tu les garderas tous actifs, alors je te fais confiance. Donc, oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un deuxième personnage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mon personnage:Srahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Aide et supports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser