Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasori (Feuniieh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
Personnage habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 25
Rang / Fonction : Ombre fantomatique, et guerrière déchu des enfers
Âge / Coeur : On ne peux pas vraiment dire qu'elle aie une âge depuis le temps qu'elle est la, l'amnésie la frappé/ Amour... se mot ne lui revient pas pour le moment. À vous de tenté votre chance avec se serpent à moins que vous ne préféreriez gôuté à son poison mortel.
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Sasori (Feuniieh)   Dim 24 Mai 2009 - 13:28

Nom: Sasori (Scorpion en Japonais)

Âge: Elle n'a pas vraiment d'âge vu le temps qu'elle a passé dans les abysses son amnésie lui à fait oublié totalement son âge.

Provenance: Le panthéon, Mais elle est plus coté Abysses.

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Détruire sa soeur qui la poussé au Abysses et qui la forcé à devenir une guerrière des enfers.

Signe particulier: Lorsque l'on regarde bien et longtemps Sasori on pourrait voir un serpent, avec ses yeux identique au serpent et sa longue langue fourchue. Il s'agit d'une dangereuse créature que on n'aimeraient pas rencontré tard le soir dans une ruelle sombre.

Race: Céleste

Classe: Guerrière Céleste déchus des enfers.

Pouvoir spéciaux:Sasori à quelque pouvoir très simple des pouvoirs de lévitation, de téléphatie et de télékinésie. Malgré tout elle peut créer des illusions de toute sorte qui sont pour le moindre effrayante.

Monture: Non, à quoi cela bien lui servirent, elle a encore ses jambes

Arme(s): Elle a une épée qui pour du moindre bien normal dont la garde represente des ailes de chauves souris avec des trèfles à quatres feuilles au bout de chaque elle. Sur la lame il y est écrit quelque chose qui date de l'ancien Eleakli, que seuls les anciens grands mages peuvent déchiffré.

Description physique: À différent de sa soeur ,elle a de longs cheveux plats blanc gris, un teint quand même pâleôte. Les yeux de Sasori sont vert avec un éclat doré, une pupille comme celle des serpents. En faite elle a plus des yeux de serpents. Le corps de Sasori en fait bavé plusieurs. Un magnifique corps longiligne elle est tout de même grande 180 cm et 57 kg, elle a une forte poitrine mais tout de même pas énormissime. Elle a un corps avec des belles courbes. Mais n'en profite pas vraiment. Sasori s'habille habituellement d'un ensemble de combat de guerrier assez spéciale. Un ensemble en latex blanc qui se colle à sa peau. Par dessus elle rajoute les parties du squelette de l'armure de la guerrière, les épaulettes assez longues en argents. La jupe En fer qui est en faite des lamelles. Se qui donne cette apparence à Sasori est qu'elle est en faite possédé par l'esprit de Clay un démon à l'apparence mi serpent mi femme.


Qualités et défauts:
Vu qu'elle est possédé par Clay, elle est sans pitié,froide,cruelle, elle n'aime pas grand chose et personne. Pourtant Clay à rendu à Sasori une beauté éternelle et une immortalité pur. Elle lui a aussi donné une force incroyable au combat. Malgré tout elle a d'autre qualité mais ceux-ci on plongé dans le chaos absolue. en gros elle a plus de défauts que des qualités.

Histoire de votre personnage:
Toute petite Sasori espérait qu'elle devienne une puissante déesse. Mais elle changeait toujours d'idée et finit par aboutir à devenir comme sa soeur Katarina une guerrière des cieux, Vu que se genre de combattant avait plus de chance de mourir que qui conc, celle-ci ne voulait pas, elle emmena donc Sasori avec elle, elle lui présenta une femme qui pouvait lire l'avenir cela n'effrayait pas sasori. Mais la femme resta pétrifié en voyant l'avenir de Sasori. Une aura noir entourait la jeune fille, des yeux de serpents qui fixait aisement d'une fureur forte une femme blonde et bien musclé. La soeur de Sasori demanda qu'est-ce qu'elle avait vu, mais la femme était trop abasourdi
pour leur dire se qu'elle avait vu. Elle garda son air pétrifié mais menti tout de même aux filles et leur dit qu'elle avait vu un mariage heureux et que Sasori irait s'installé à Thessalie en tant que paysanne. Mais au contraire elle deviendrait un monstre.

La soeur fut soulagé et partie, mais Sasori doutait de la réponse elle força la vielle dame à lui dire la vérité. Lorsque celle-ci lui avoua sa vision. Sasori n'en crut pas un mot mais s'informa tout de même sur le démon qui allait envahir son corps.
Une femme mi humaine mi serpent. À la beauté éternelle qui peut prendre n'importe qu'elle forme et ce à volonté.

La description du livre plaisait beaucoup à Sasori qui voulut en savoir plus sur ce démon qui à date ne semblait pas si effrayant Elle continua sa lecture et finit par s'aventuré dans le cauchemard que Clay avait produit.
Clay qui adorait paraître comme une magnifique déesse pacifique du ciel en vint à tombé en amour avec la beauté de son corps. Mais un jour se pouvoir lui monta à la tête voyant autour d'elle, des gens qui était plus jolis qu'elle, une jalousie profonde s'appara de son esprit et Clay abattait chaque nuit une personne lui volant par la même instant son âge jeune la faisant rendre à l'apparence d'une vielle personne. Les dieux puissants n'acceptait pas cet acte horrible. Ils se rassemblèrent tous et attachèrent Clay au centre de la forteresse. Ils la figèrent et la firent devenir une statue de pierre qui orne le centre de l'étang du panthéon.
Le reste ne parlait que de l'histoire du Panthéon. Sasori se regarda dans le miroir,elle n'était pas très jolie, elle avait des tâches de rousseurs et ses cheveux châtains toujours en batailles qu'elle avait du mal à attaché en couette, ses yeux bleus gris. Sa soeur elle avait tout les mérites. Tous bavait pour elle c'était une beauté ambulante presque une copie de Luna mais avec les cheveux bouclé. La jeune fille savait qu'elle risquait gros en posant cet acte. Mais elle ne put résisté, la beauté que cela pouvait lui apporté. La renderait surement plus joyeuse.


Elle attendu qu'il arrive minuit. Elle alla voir la vielle femme au pouvoir "divin" et lui demanda son plus vieux grimoire. La femme ne posa pas de questions et lui donna le livre. Son plan marchait très bien. Elle alla où la statue était sensé être. mais en arrivant sur place elle ne vu que la statue au centre de l'étang ou était représenté une femme ressemblante à une sirène qui criait la mort. Sasori n'avait jamais pris conscience de se que représentait cette statue. Elle se souvint donc de la façon dont Clay avait été pétrifié. Elle souria. Puis ouvrit le livre. Elle traça donc un rond avec une épée autour de l'étang. Puis mit ses deux pieds dedans. Puis refit le tour du cercle en y faisant tombé du sel. Puis elle y récita les paroles suivante:

-ERAME, SALKAZA, RESSURECTIONA, PUREFICITA, LACUNA,DEESSA MAGNIFIQUA ITO MITOA.

Une aura noir entoura subitement l'étang. La statue céda par le poids de l'énergie magique qui se dégageait du cercle tracé. Puis de l'une des fissures de la statue sortie une étrange aura verte foncé qui prenait la forme d'un serpent,Celui-ci était informe et semblait ressemblé à une tâche de fumée verdâtre. D'une voix rauque et cristaline il dit:
-Qui est-tu jeune insolente, et pourquoi ma tu libéré de cette prison de pierre ?

Sasori frissona en voyant les yeux du nuage. Puis elle comprit, elle expliqua dans les moindres détails tout se qui c'était passé et pourquoi elle l'avait libéré. Clay fut charmé que quelqu'un lui offre un corps. Elle y pénétra sans problème et sans hésitation. L'aura noir revint, les yeux de Sasori devinrent vert comme ceux d'un serpent et elle ria d'un rire presque diabolique. Elle avait atteint sa beauté.

Le lendemain, elle se réveilla avant tout le monde. En se regardant dans le miroir, elle constata que pas seulement son visage avait changé, mais aussi son corps elle ressemblait a une jeune fille de 17 ans maintenant. Quand sa soeur l'apperçu elle se douta de se qui c'était passé.

Sasori mit long avant de lui dire qu'elle venait de fusionné avec Clay. Quand la soeur l'apprit. Elle lui expliqua que Sasori venait de s'engagé aussi à devenir une guerrière des enfers... Puis par la suite elle empoigna vivement sa soeur par le bras et la tira avec elle. Elle la tira au pied des dieux devant la cour et leur racontèrent que sa soeur venait de fusionné avec le démon le plus froid qui n'est jamais allé au Abysses: Clay. Les dieux furent assez émus, Celle qui devenait une guerrière des Abysses devait rejoindres ses confrères donc dans les abysses. Sasori accepta le châtiment et comme un suicide se laissa tombé dans les abysses. Lorsqu'elle atteint le sol. Elle se cogna violemment la tête au sol, et perdu en mémoire tout se qu'elle savait depuis sa naissance.


Plusieurs année plus tard Sasori pris conscience de son existence maintenant obéissait au ténèbres. Mais elle se jura tout de même de détruire celui qui l'avait fait tombé dans cet endroit. Sasori reprit en mémoire quelques affaires quels se souvenait, tel que sa soeur. Ses parents mais ne se souvint pas que elle était Clay elle resta dans l'oubli mais n'eu pas à cherché la raison elle s'imposa un but : Détruire sa soeur qui était une déesse des cieux.




Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Oui bien sure

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 2 ans

Référance : Coucou c'est Saphir ^^

Code : [Code accepté par la petite luciole //PAN//]


Dernière édition par Sasori le Mar 26 Mai 2009 - 7:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-rpg.forumactif.org
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 23
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Sasori (Feuniieh)   Dim 24 Mai 2009 - 13:38

Bon tout d'abord.
Bienvenue chez les fous!!! //PAN//
Bon pour commencer, il va falloir que tu m'explique.
Est-elle céleste ou guerrière? Parce que pour les célestes,
je trouve qu'on commence à être pas mal à l'étroit dans ce groupe. Est-elle humaine?
Peut-être que mes questions vont être répondu par ton histoire.
Je vais attendrw que tu l'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Sasori (Feuniieh)   Dim 24 Mai 2009 - 14:07

Bienvenue!

Prend ton temps pour finir Razz.

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaos
Paysan subtile
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 23
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Sasori (Feuniieh)   Lun 25 Mai 2009 - 12:52

eh bien,rebienvenue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 23
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Sasori (Feuniieh)   Lun 25 Mai 2009 - 12:52

L'histoire est bizarre. Parce que, si j'ai bien comprit, que tu commence à dans un petit village et que tu fibi dans les abysses?
Et ta soeur, c'est qui? Bref il faudrait que se soit un peu plus clair.
Le reste est bon ainsi que le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://fox-life.chocoforum.com
Sasori
Personnage habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 25
Rang / Fonction : Ombre fantomatique, et guerrière déchu des enfers
Âge / Coeur : On ne peux pas vraiment dire qu'elle aie une âge depuis le temps qu'elle est la, l'amnésie la frappé/ Amour... se mot ne lui revient pas pour le moment. À vous de tenté votre chance avec se serpent à moins que vous ne préféreriez gôuté à son poison mortel.
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Sasori (Feuniieh)   Mar 26 Mai 2009 - 7:31

Bon et bien j'ai révisé ma fiche, elle vient du Panthéon ^^, comme Kara/Latika ma dit dans ses mots : C'EST PAS UNE FONTAINE QU'IL Y A AU CENTRE DU PANTHÉON C'EST UN ÉTANG !! j'ai changé les choses pour que vous comprenniez qu'il s'agissait bien du Panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-rpg.forumactif.org
Latika
Paysan amical
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 25
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Sasori (Feuniieh)   Mer 27 Mai 2009 - 19:43

Ouais ok c'est sure qui fallait que je te le dise parce que je connais Nini et Cookie !! Donc évidemment je peux pas te validé ni dire quelque chose sur ta fiche mais bon!! Re bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Sasori (Feuniieh)   Ven 29 Mai 2009 - 20:44

Bon, désolée de l'attente. Je crois que pour moi c'est correct.

Alors, je t'accepte!

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 23
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Sasori (Feuniieh)   Ven 29 Mai 2009 - 21:02

Acceptée pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasori (Feuniieh)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori (Feuniieh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rubrique de Sasori !
» Akasuna no Sasori, le maître du théâtre rouge
» Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare)
» Test: Qui aurait été votre petit copain à l'akatsuki et qui aurais-été-tu?
» [Sasori] Je suis un poison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Guerriers-
Sauter vers: