Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite / La demande

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:14

Dans un grand élan dans les cieux, Orion senti la présence des premiers mortels. Comme ces sens était aussis éguisés que ceux d'un faucon, Orion se métamorphosa. Son beau visage prit l'allure de celui d'un oiseau de chasse, Ces mains allongères pour devenir de belles plumes d'argent...Ces quatres grandes ailes ce refèrmèrent, Finalement, ces jambes rétréssissèrent pour devenir des cerres aussis menasentent que les crocs d'un loup...

Orion déscendit un long moment sous sa nouvelle forme. Il appercut des humains dans les champs... Ls belles rivières des humains... Ce monde qu'il chérissait tant, Était de nouveau sous ces yeux percants...

Plonger dans ces belles pensées, Il ne se préoccupait même pas de Luna, il aimais tant cet univers qu'il chérissait depuis son premier souffle...

Il se percha sur une branche et laissa le souffle du vent le rafraichir. Après se long vol planné, il Pouvais bien se reposer.

Orion aimais passer innapercu au oeuils des humains, mais en même temps, il aurait toujours voulu s'adresser à une de ces créatures....

Il appercu un jeune elfe au cheveux bleus comme le ciel...Il n'avais jamais vu ce phénomène au par-avant, mais c'était surement bon signe.

Il lu dans le coeur du jeune garçon pour finalement y décéler une âme pûre...

Il s'approcha de celui-ci, Il eu un léger mouvement de recul, mais orion s'accrocha à son bras avec ces cerres, sans toute foie s'accrocher à sa peau...

Une plume argentée mais à la foie rayonnante tomba sur sa tunique...

Quel étrange homme...Il attendit plutôt que ce dernier réagisse avant de faire quoi que se soit....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:35

Ne pouvant voler comme Orion,Luna se matérialisa sur la coline.Maintenant sous la forme d'une adolescente de 16 ans.Luna pris une bonne inspiration...Qu'est-ce qu'elle aimait le monde des humains,même si c'est les dieux qui les avait créé.Elle étira ses sens magiques pour retrouver Orion parmis tout ses paysans.Elle ressentit finalement son énergie proche de la rivière.Elle s'y dirigea d'un pas calme et serein puisque Orion c'était déposer sur une jeune elfe au cheveux couleur ciel...Ce qui était étonnant pour un elfe...

°Les cheveux bleu...Que c'est bizzare...°

Luna approcha doucement vers l'elfe pour ne pas le brusquer.Elle lui sourit et lui demanda:

-Bonjour...Qu'elle journée radieuse aujourd'hui^^Pourrait tu me rendre mon faucon s'il te plaît??

Elle matérialisa un gant de cuir épais pour ne pas que son fils lui transperce la peau avec ses longues serres aussi aiguisé que des lames de rasoirs.L'elfe la regarda,ébloui parce qu'elle venait de faire.Elle attendit que le faucon argenté vienne si posé,mais il avait l'air préoccupé par le jeune elfe.

°...C'est pas pour te déranger,mais faudrai pas y aller??Je peux pas me transformer ici c'est trop à découvert...°

Luna commençais par se tanné et decida qu'elle le suivrait un moment donné.Elle retira le gant,le fit disparaitre et repartis en direction du château.Une fois plus loin,elle se concentra pendant un instant,rassemblant toute son énergie magique nécessaire pour sa métamorphose.Luna se mit à quatre patte laissant à croire qu'elle souffrais d'une quelqu'onc blessure.Deux oreille blanche comme la neige apparure sur sa tête et ainsi qu'un queue blanche comme la neige.Ses ongle se transformère en griffe noir comme l'ébène.Des crocs commencèrent à se former dans sa bouche et hop,elle se métamorphosa en loup blanc au pelage fantômatique.

Luna commença par renifler pour s'orienter et commença sa marche tout en attendant Orion qui était encore avec l'elfe.Tout ses sens au aguet et même ses sens magiques,elle avançait tranquillement tout en observant se fabuleux monde que les dieux avaient créé avec tant de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:20

Le jeune elf au cheveux bleu donna un peu de pain au pauvre petit faucon.puis il dit au faucon:


Mange car,une longue route t'attend.Comme le vent tu voleras vers ton but.
Tu est le symboles du courage et de la persévérance te voir signifie que le devoir m'appelle,je doit reprendre mon chemin.

Alors,sur ses mots il se leva donna une carotte a son cheval blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:54


\!/Tu dois avoir un avatar avant de jouer!!IMPORTANT\!/
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:06

Oui J'oubliais, Eaos, tu dois trouver un avatar pour poursuivre SvP

Le faucon, Reconnaissant sa mère, s'éleva dans les air. Un halot blanc s'entoura de son corps pour laisser paraître une forme disons, Humaine.

Le demi dieux repris son apparence humaine.Sous le regard interrogateur D'Eaos.Savait-il qu'il était en présence d'une divinitée et d'une demi divinitée?

Orion redéscendit à quelques centimètres du sol,sans toute foie y toucher.

Il jetta un regard froid dans les yeux d'Eaos.Il était dans les premiers humains à qui il avais adresser la parole.

-Ton âme est pûre et ton coeur,bon.Tu ceras mon élu, mais ma volontée tu respectera.

Il s'avanca de plus en plus près d'Eaos.

-Tes parôles son sages, Jeune elfe. Je me suis matérialiser en faucon pour te faire passer un test, Et tu me semble l'avoir réussis. J'ai une faveure à te demander,Eaos.Tu dois nous aider à proteger le monde d'Eleakli, Tu me semble puissant.Tu nous ceras utile tout au long de cette périeuse quête.Ton chemin ceras parsemé d'embuche, Mais je cerais là pour t'aider, même si je ne suis pas à tes côtés...


~~Mère, qu'en pensez vous?Il me semble bon.J'ai lu dans son âme la puretée qui l'Habite...Il pourrait nous être fort utile, car nous ne pourrons pas toujours intervenir au bon moment...Ce mage m'a l'air puissant,il nous cerais bon de prendre son aide.~~

Il toucha au sol et s'asseya sur celui-ci,Pesque jamais il ne marchais, mais cette créature le fascinait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:16


Toujours en forme de loup,Luna avançait toujours vers le château,perdu dans ses pensés.La louve pouvant porté un humain,reçut un message télépathique de la part de son fils.Il lui expliquait que l'elfe vu tout à l'heure avait l'âme pur et qu'il serait bien de le prendre comme mage puisque lui serait là pour surveiller se monde pendant que les deux immortels pouvait s'occuper du panthéon céleste.Luna arrêta de marcher et étendit ses sens magique pour repérer ou était son fils.Encore avec l'elfe...C'est se qu'elle déduisit.</FONT></FONT>

¤Tu as raison et je te crois Orion...Nous devrions le prendre comme notre fidèle mage qui surveillerais les astres...Il sera avertit d'évantuelle problème...Ton raisonnement est bon...Je ne tant dit pas plus puisque plusieurs obstacles,il rencontrera...Ahh...oui..rejoind moi tu ne doit pas lui en dire plus.¤</FONT>

Et elle rompit le contact télépathique,revenant avec la réalité elle s'assoia et attendit qu'elle upisse l'apercevoir dans le ciel.N'étant pas préssé,elle regarda plutôt les papillons qui volait tranquillement de fleur en fleur.Elle enroula sa queue autour d'elle,se tenant droite comme un poteau et avec une aura de bienfaisance autour d'elle.De ses yeux bleu pâles,elle regardais les paysons qui s'atelais à leur tâches de journée.Au passage un paysan faillit faire une crise cardiaque quand la louve lui sourit au passge.Quoi de plus normal pour une personne qui vivait dans la magie,amis anormal pour quelqu'un qui n'en connaissait pas.Luna attendit que son fils arrive.Elle commença à distinguer un point dans le ciel...



[Désoler pour les ]


Dernière édition par Luna le Jeu 4 Déc 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:18

En plein vol, rapide comme l'éclair,Orion s'élanca pour rejoindre sa mère. Le jeune elfe, meintenant seul, retournerais surement à ces occupations. Orion veilleras sur lui...

Mais pour l'instant, il apparcut une créature mystique entouréed'une aura blanche comme les nuages. Surement sa mère.

Celle-ci avais compris son résonnement. Il en était fort soulagé. Mentenant, il savais que quelqu'un pourrait veiller sur le monde pendant que les dieux pourrait s'occuper du panthéon.

Orion rejoin sa mère, et se métamorphosa.Comme il voulais passer innaperçu dans le monde des hommes,c'était la meilleur solution. Mais, si sa mère était toujours en forme de loup, et qu'elle n'était pas remonter au panthéon, peut-être voulais-elle faire quelque chose? Mais quoi... Orion n'osa pas parler, il préférais laisser réfléchir sa mère au coeur d'or.

Il continua d'attendre que Luna lui adresse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:49

Elle aperçu enfin son fils qui arrivait.Une fois rendu assez proche de la terre ferme il se métamorphosa pour être sur qu'il passe inaperçu parmis les humains.Luna se releva et continua.Elle devait aller prévenir différents châteaux sur la menace pesant sur eux.

Luna se leva et commença à avancer vers leur destination.Le soleil commença à décliné un peut.Au bout de quelques heures le crépuscule allait s'installer fesant place à la noirceur.Selon Luna,ils arriveraient le lendemain.Pourquoi utilisait-il pas leurs pouvoirs? Puisque Luna n'avait pas voyager dans se monde il y a de ça des lustres,elle avait décider de parcourir se monde à pied,bref,comme tous le monde.

Quelques minutes s'était écouler à peine et Luna ressentait une magie hostile.Elle s'arrêta et renifla pour être sur qu'il n'était pas suivit...Personne...Elle releva la tête et écouta...Seulement le sifflement du vent vint à ses oreille blanche comme neige.Elle n'avait plus le choix elle devait sonder se continent avec sa magie.En effet,elle capta belle et bien une présence n'ayant pas l'air très accueillante.

Luna réouvrit les yeux et essaya de voir quelque chose d'inabituelle,mais rien.Un vent glaciale commença à s'installer...Même ayant un pelage assez chaud,Luna ressentait le froid qui commençait à les envelopper.Elle se mit à grogner de mécontentement et attendit comment allais réagir son fils ou la "chose" qui les observait pendant un bon moment...

[H-J:C'est à toi Srahad^^]
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Srahad
Modo,demi-dieu et assasin de floodeur(se) profesionnel
Srahad


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Rang / Fonction : Description direct et rapide en 3 mots: Chose noire intuable...
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:12

Srahad apparu comme il était disparut et fit une entré dans le monde des mortel que même quelque paysant se mire en fuite.Srahad se demanda.«Mais dans quel sorte de monde d'incapable suis-je tomber.»

Mais il fut lui même suprit de vois une déesse de ses propre yeux disons en se qui en rest de ses yeux.Il dessida de rester un peut plus a l'écart de la déesse pour ne pas la provoquer car il savais que les déesses et dieux avais beaucoup plus de pouvoirs que lui.

Srahad se demanda longtemps comment passer inapercu face a cela d'un coup il se matérialisa en aigle aux plumes d'un noir comme l'encre.Il c'est dit que peut-être que la déesse avais autre chose a fair que de regarder les oiseaux comme sa il passerai innapercu sinon en cas de danger il tenterai de se sortir de se trou en menacant se que les dieu préfair de plus au monde leur fameuse création les hummain.

Alors Srahad maitenant sous forme d'aigle noir au yeux rouge prit son envola la recherche de se qu'il avais a chercher de la menace qui plonge sur leur continant.

Du coup l'aigle surveillait en même temps la déesse et vit un autre ange il pensa.«Cette chose doit être son apprenti ou autre chose du genre je pense»Il continua est les survolant.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:11

[Déso lexou, mais c'était plus fort que moi xD]


Orion continuais de bavarder, tout doucement.Mais une chose vint perturber sa conversation paisible.Une présence...Froide...Menacante se promennais dans ces lieux...Non certain de la menace, il préférais ne pas en parler, mais ces sens ne lui avais jamais mentis...


C'est lorsqu'un oiseau...D'un noir comme la nuit, se percha sur un arbre, non loin de là.Il ne se fit pas prier pour partir dès qu'Orion se retourna.Pourtant, ce nétait qu'un simple volatile...Mais, si quelqu'un pouvais se métamorphoser, comme il le fesais, cet oiseau ne cerais certainement pas là pour décorer le paysage....

-Luna, je sens une présence malsaine sur ces lieux, mais je ne suis pas certain que se sois se dont j'en déduis...Dit-il en pointant l'oiseau qui reprennais tranquillement son vol...

Il commenca à activer ces boucliers lumineux, sous le regard de sang de la créature à plume...Puis, il était convaincu que cet animal ne signifiais rien de bon.Là où il vivais, les aigles au plumes noires représentais les mauvais présages et un innévitable...Vérsée de sang...

Concaincu que le mal en personne se dressais devant lui, Orion commenca à canaliser les énérgies lumineuse autour de lui pour les réunir en un rayon solaire qui se dirigeais droit vers l'ennemi, Seulement, avait-il atteint sa cible??...
Revenir en haut Aller en bas
Srahad
Modo,demi-dieu et assasin de floodeur(se) profesionnel
Srahad


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Rang / Fonction : Description direct et rapide en 3 mots: Chose noire intuable...
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:33

Srahad appercu un lumière venir a une vitesse fulgurante mais il se dit.«Pourquoi évité un attaque direct.Pfff pitoyable»Il leva un bouclier glacial devant lui en un fration de seconde et le frape fu térrible sur son bouclier.

Srahad se disant que si il avais ressu le rayon de plein fouet il serai probablement blesser mortellement mais il était peut intriguer par cette action donner par un ange.Il leva les aigle grande ouverte vers le ciel un un tourbillon de neige se forma autour de lui comme pour le protèger contre quelqu'on que attaque physique.

Et il se jeta de l'arbre pour foncer droit sur l'ange qui détestai que par se gest mais il oublia totalement la déesse dés face a l'ange il se retransforma a sa forme abituelle.Lui pointa en plein ses deux épée dans le ventre il lui dit:Pourquoi t'en de haines envers moi sombre craitin!

Mais il vit que ses épée n'ayant rien fait il projeta l'ange et leur dit:Je reviendrai et vous aller soufrir.
Il pointa l'arbre vit un écureille et le fit éclater en petits morceaux de glace et il continua en disant:C'est ça qui va t'arriver si je revien alors si tu le souhaite vraiment dit moi le...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:59

Dès qu'elle vut que l'oiseau s'envola pour venir les attaquer,elle matérialisa sa souba.Plus l'oiseau s'approchais plus la colère montait en elle.Elle aussi avait senti son approche,mais Orion la devança.Il forma ses boucliers de lumière autour de lui et canalisa son énergie magique pour en former un rayon de lumière.L'aigle évita son rayon d'énergie et se transforma en humain.Luna fermit les yeux et attedendit le meilleure moment pour l'attaquer.Elle sentait un tonne d'énergie magique,mais ne s'en occupa pas.

L'esprit maléfique étant maintenant assez prêt,elle attedendit encre et ouvrit les yeux.Ils étaient maintenant bleu et vert avec la pupille verticale.Elle sauta sur le côté et chargea.Pour être sur de ne pas se faire attaquer pendant qu'elle se rendait vers le soit disons "monstre" qui venait tout juste de faire éclater un écureuil.

-AHHHHH!!! NON!

Elle chargea des rayons lumineux dans sa paume encore valide et tira juste pour le distraire.Elle le fixa de ses yeux et sauta avec agilité pour pouvoir l'attaquer sur le côté,mais la souba frappa un mur.Avec son eccès de colère,elle avait oubli qu'il avait levé un bouclier magique ET un bouclier pour ne pas le touché.

-tss...

Luna retourna auprès d'Orion et attendit se que l'ange alait faire ou dire face à se nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:06

Orion, troublé par l'apparence de cet odieux personnage, constata avec effroi le cruel geste qu'il vennais de faire.


-Tu ose tuer des vies en ma présence?!Dit-il en matérialisant sa double épée.

En un éclair, on arme se retrouva directement pointée sur la gorge du meurtrier.Pris par surprire, même Orion ne savais pas se qu'il tenterais de faire, peux importe, le moindre de ces geste cerais fatal, aucun choix ne s'offrait à lui, il se trancherais la gorge.

-Que feras tu meintenant, tu crois pouvoir m'impressionner avec tes petits tours?Regarde bien...

Il claqua des doights de son autre main, les petits morceaux de glaces qui était sur le point de fondre, se reconstiruère pour reformer la pauvre bête.


-Tu ne m'impressionne pas, je n'ai surtout pas envi de me battre meintenant, et surtout pas avec un faible de ton calibre, retourne auprès de tes...Disons...Accolites pour ne pas dire ''amis''.

Il se débarassa de sa double épée, en attendant la réaction de son agresseur, Orion commenca a charger ces paumes d'énérgie blanches, sans toute foies les éxpédiés sur l'ombre, par simple précaussion, il se placa devant Luna, par simple protection, en fixant son agresseur dans se qui lui servais de yeux, tout en attendant de pouvoir intervenir d'une quelquonque fasson à ces moindres faits et gestes.....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:16

[H-J:Je crois pas qu'il réponde Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Srahad
Modo,demi-dieu et assasin de floodeur(se) profesionnel
Srahad


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Rang / Fonction : Description direct et rapide en 3 mots: Chose noire intuable...
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:20

Srahad lui tourna immédiatement le dos et commensa a marcher vers la place opposer de l'ange qui vennai de résusiter l'animal mais Srahad avais déja une idée...

-Ah ouissssssssss, petit angesssssssss tu pense que je suisssssssss pas asser fort pour toi alors pensessssssssss se que tu voudrassssssssss mais ne te fait passssssssss trops d'idéesss.

Il matérialisa l'animal dans sa mais et il en fit sortir un pic de glace pour le transpercer et il prit sa dague pour ensuit lui prendre son âme en se retournant vers l'ange pour qu'il assite a se spectaculaire spectacle et il dit:

-Comme tu le vois de tes propre yeuxssss je peut voler les âme...

Il prit un élant et fonca immédiatement sur l'ange en criant:

-TON ÂME M'ARPARTIENNNNNNNNNNNNNNNNN!

dés qu'il arriva asser proche de sa victime il disparu ausitôt et réapparu dans son dos et lui encocha immédiatement un coup violent dans le dos et sa belle dague bleu de saphire fus vite couverte de sang blanc lumineux...(je le continu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:00

La vie avais perdu contact sous ces yeux, avec ces sixième sens, il avais percu l'âme de la pauvre bête mourrir dans l'arme du faucheur...

Puis, il disparut dans un éclat sombre, il ne le voyais plus...Puis, il sentit une légère pression dans le dos, mais se n'était rien de grave.

Son sang illumina, sa plaie se répara instantanément.Orion éxercait une magie d'une grande puissance, il gaspillais beaucoup d'énérgie, mais il était surtout puissant dans l'art de la guérison, il préférait utiliser la puissance de son esprit que celles de ces bras.

Il lanca sa double lame dans les airs, et ces yeux s'illuminères d'une couleures dorée.Il fesais des signes avec ces mains, et l'épée corrégrafiait parfaitement les mêmes mouvements.

Il concentra son énérgie afin de la projetter sur son assaillant, mais il esquiva le premier coup, le deuxième le frola et arracha un bout de sa tunique.Puis, la double épée fit finalement un ''360'' degrées sur elle même afin que les deux lames se pércécutes sur son ennemi.

Ces deux coup d'une grande puissances le frappèrent de plein fouet, mais il ne semblais pas au bout de ces forces.Il projeta sa double épé qui se piqua dans un arbre, puis, ces yeux redevinrent normaux.Il s'envola dans les airs de ces six ailes blanches et recommenca à faire des signes avec ces mains.

Des écritots dorées apparurent pour former un cercle autour de ces paumes, et il projeta un rayon d'une couleure aveuglante juste à côté de son assailant.

-Ne m'oblige pas à me servir de ma VÉRITABLE force, car je te pulvériserai en moin d'une seconde!

[vous entendez tous le mot ''seconde'' résonner dans votre tête pendant au moin 10 secondes)

Puis il resta dans les air, en fixant l'ombre qui complottait surement quelque chose contre lui...


Dernière édition par Orion le Lun 12 Jan 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:58

Lorsqu'elle vie le sourire de l'ombre apparaître sur ces lèvres,Luna sut tout de suite ce qu'il allait faire. Orion vint se placer devant Luna par signe de protection. La soit disons ombre,se dématérialisa en une fumée noire et vint se matérialisé juste en avant de Luna,mais de dos pour frapper Orion de plein fouet. Luna vit du sang argenté couler de la plaie de Orion. Fronçant ses yeux bleu-vert,elle attendit se que son fils allait faire. Il referma sa plaie magiquement,mais en utilisant beaucoup de magie cependant,détenant le caractère tenace de sa mère,il lança son épée dans les airs et fit plusieurs signes. La double-lame se mit à foncé sur Srahad et à le froler de peu. Orion réussit seulement à lui retirer un pan de sa sombre tunique. Après avoir seulement réussit à lui retirer un simple pan de tunique,Otion s'éleva dans les airs et un halo doré se forma devant ses mains. Il attaqua Srahad d'un rayon aveuglant. Luna ne se cacha pas les yeux puisque la lumière ne l'aveuglait pas.

Ne pouvant tout bêtement rien faire pour le moment Luna lla se positionner derrière Srahad pour l'attaquer par derrière et ainsi lui trancher la tête sans qu'il ait eu le temps de faire un mouvement. Luna s'approcha lentement de l'ombre passa son épée ou sa gorge et dit:

-Échec et mat...Srahad...

Et elle tira sur le côté. On pu voir l'ombre qui se désintégrait lentement,mais surement. Luna baissa son épée et regarda son fils qui était toujours dans les airs et fixait,maintenant, Luna. Les jolies yeux de Luna redevinrent normal et elle fit disparaître son épée. Elle attendit la réaction de Orion qui était toujours dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:16

[loll je trouve la chenille dans ta signe vraiment drole xD]

Orion regardait la scène sans trops savoir quoi faire.Il fixait chacuns des faits et gestes de son agresseur.Luna s'était projeter derrière luielle l'empoigna solidement, Orion redescendit aussis délicatement qu'une plume, avec un léger sourrir en coin.

-On dirait bien que ton heure a sonner, horrible créature.

Orion utilisa les dernières forces qui lui restait afin de bannir cette ignoble créature.Il fit disparaître son épée qui était toujours plantée dans l'arbre, celle-ci se désintégra en petites poussières dorées qui tombaient sur le sol...

Il pointa la paume de sa main à quelques centimètres à peine du front de srahad...

[Je poursuis avec....Ésyquiel!! Twisted Evil ]


Dernière édition par Orion le Lun 12 Jan 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:23

[C'est pour dire que Srahad était déjà comment dire "mort" xD Je sais elle est cool ma tite chenille]


Dernière édition par Luna le Mer 10 Déc 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Ésyquiel
Nouveau Personnage
Ésyquiel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:31

Avec de violents coup, Orion, son frère ainé, avais déchiqueter un bout de la tunique de l'ombre devant lui...

Une ombre opaque s'élevais autour du morceaux de tissu; une forme humanoïde se dressa devant les personnages qui se bagaraient;aucun doute, sa ne représentait rien de bon, évidement.

-Enfin je t'ai retrouver, éspèce d'ange stupide!J'ai fait les quatres coins de se monde afin de mettre fin à tes jours, et meintenant, le moment est enfin venu...

L'ange se retourna, sans reconnaître le personnage devant lui

-Identifiez vous!

Ésyquiel commenca à rire d'une fasson démoniaque et peux rassurante...

-Je ne savais pas que j'aurait du me présenter; ne me reconnais tu pas, Orion!

-É...Ésyquiel!?!

Le personnage tout de noir vêtu retira sa sombre capuche, Orion qui s'appretait à effectuer une action sur le personnage; ou plutot l'ombre qui se tenait devant lui, n'eut même pas le temps de réagir, à une vitesse fulgurente,sans même voir son adversaire, il recut un coup d'épée de plein fouet.

L'ange gémissait par terre, Il tenta de matérialiser sa double épée, mais aussis rapidement que le premier coup, lorsque celle ci s'approcha de lui, Ésyquiel lâcha finalement un violent coup d'épée sur l'arme.

-Me vaincre aussis facilement, tu te trompe, Ésyquiel!Jamais tu n'a opté pour les raisons pacifiques, voilà pourquoi tu fut banni du panthéon!Tu ne mérite pas ta place dans se monde!

Les yeux d'orion s'illuminère,comme quelques minutes avant.Sa double épée qui avait été projeter par son adversaire si rapidement arrivé, vint a sa rencontre rapidement.Si Ésyquiel verrait la fin du jour; une chose était sur, Orion cerais mort.

La double lame effectua d'impressionnants tour sur elle même, des pointés et des déviations spéctaculères, mais son adversaire nullement impressionné, s'éleva dans les airs de ces ailes qui lui donnait une allure démoniaque...

-Au moin, que ce dernier combat soit digne de toi, Orion!

L'ange ne se fit pas prier pour faire la même chose, il fit signe a luna, de ne pas intervenir dans se combat; il avais des comptes à régler.

Longtemps les lames s'entrecrochaient, mais aucun des rivaux ne lachait prise.

Lorsque Ésyquiel et Orion lancèrent une décharge magique au même moment; les deux se fracassèrent ensemble et créerent un cataclisme qui projeta tout ceux qui se situaient a 50 mêtres et moin au sol (tout le monde dans le font)

Orion faiblissait, toute l'énérgie qu'il avais utilisé avant le combat, il devrait bientot achever son ennemi une foie pour toute, mais, que se passait-il pendant se temps, plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:21

Luna qui avait maintenant fait disparaître son épée,ne se rendit pas compte de la mystérieuse force qui planait sur eux depuis quelques temps. Elle apparut enfin. Luna fit de grand yeux avec la bouche pandente. Elle ne savait plus quoi dire. Elle penssait qu'il avait été banni dans les abysses. Et s'était même elle qui l'avait fait...

-É...Ésyquiel...!

Elle finit enfin à dire quelque chose,mais en bégayant. Elle baissa la tête honteusement. Elle n'ayant tout bêtement pas été capable de le bannir comme il se doit puisque s'était son deuxième fils,sauf,que celui-ci avait toujours meiux aimé faire souffrir ou tout bêtement tué... Quelque choes s'était passé dans les abysses et cela Luna le sentait. C'était un mauvais présage...Comment ne pas le sentir... Elle baissa donc la tête en se retenant le ventre comme si une douleur insoulageable la fesait souffrir bref,impossible à guérir. Ésyquiel attaqua Orion de plein fouet le fesait roulé à plusieurs mètre de Luna.

-Orion!! cria t-elle en levant un bras vers lui.

Orion lui fit signe de ne pas intervenir dans ce combat si important pour lui. Il attendait cette revenge depuis longtemps et il l'aurait enfin... C'est yeux s'illuminèrent d'un lueur intense et ont pu voir la double-lames d'Orion revenir comme une flèche vers lui. Il s'éleva dans les airs et Ésyquiel fit de même. Impuissante devant se spectacle,Luna se contenta de regarder ce qui allait arriver. Elle pouvait sentir la rage des deux hommes l'un envers l'autre et c'est se qui la tracassait le plus... Orion et Ésyquiel chargèrent enfin avec une décharge magique. Suite à cela une onde de choc impressionnante se créa projetant toute objet à une distance d'au moins 50 mètres... Ne pouvant rien faire face à cette puissnate magie,Luna ferma les yeux et ne sentit plus le sol sous ses peids. Elle repenssa à tout les évènements qui c'était passé avec Ésyquiel jusqu'à son bannissement... Un moment assez éprouvant pour une mère,surtout,quand c'était elle qui fallait qu'il le fasse. Luna se remémora le visage de celui-ci avant qu'elle lui enfonce son épée dans le coeur pour qu'il se fasse envoyer dans les profondes abysses sombres et humides...

Luna heurtant un arbre de plein fouet.Elle réouvrit les yeux et vit Orion qui regardait vers le sol. Surement à la recherche de sa mère qui elle était à 50 mètres de celui-ci. Elle sentait que l'énergie de Orion était faible,mais quelques chose lui donnait encore de l'énergie et elle était forte... La colère...Non... La haine... La haine lui en donnait. Elle lui donnait la force de continuer malgré ses limites... Luna commençait à voir flou et tout commençait à tourner autour de elle. Elle était en train de s'évanouir. Luna eu le temps de lancé un faible appelle à Orion...

-O...Rion.....

Et plus rien... C'était le noir... Le néant... Les secondes s'écoulèrent et en plus, elle sentait ses forces célèste la quitté. Combien de temps était-elle là? Elle ne le savait pas,mais elle priait pour que se soit Orion qui survive et certainement pas Ésyquiel. Elle ne voudrait pas... Mourir...Mourir était un....Ci grand mot pour elle puisqu'elle étaut une déesse immortel... La mère de tout les humains, La créatrice,La déesse du bien et plus encore... Qu'allait telle faire? Attendre était la seule solution,selon elle....
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:42

Après l'onde de choc, Orion se sentait féblir.Il sentait un poing dans son ventre.Il fut plaqué au sol....Ésyquiel le regardait.

-Pitoiable...

Orion releva la tête, mais il fut clouer au sol.Ésyquiel avais un pied sur son dos, et un autre a terre, juste à côté d'Orion.La lame de la Dispirit blade se tenait juste devant son coup...

-Déja terminé!Dommage, tu avais toute l'étérnitée devant toi.Je vais t'expédier dans l'ether ou tu ne connaîtera plus jamais les sentiments dont j'ai été privé depuis trops longtemps!Dit il en riant machiavéliquement.

Orion regardait son agresseur, Il se disait que c'était la dernière foie qu'il verrait le soleil du doux monde des humains...Puis il senti la lame pénétrer sa gorge tout doucement...

Ces sentiments étaient atroce...Il sentait l'énérgie sombre de l'épée maudit pénétrer toutes les fibres de son corps petit à petit...Il sentait son courage l'abandonner, tout comme son âme...

Lorsque le corps d'Orion disparut dans un flash luminescant, un Faucon Argenté se préssipita dans le dos d'ésyquiel, un halot lumineux forma des ailes autour de lui et oOrion apparut, en plaquant son frère au sol.Orion n'avais aucune marque au coup.

-Tu fût toujours très fort, mon frère, mais toujours aussis suceptible!

Ésyquiel regarda le bout de sa lame, il n'y avais aucune trace de sang.
Une ombre opaque l'entoura et il réaparut 5 mêtres plus loin.

-Si ce n'était pas Orion, alors qui étaisse

-Tu verras assé vite!

Un spectre luminescant apparut tout droit dans le visage d'Ésyquiel; puis reconnaissant la puissance de l'âme qui se trouvait au font de la double lame d'Hysis, il assèna plusieur coup dans le spectre.Mais en vain, celui ci se retourna contre lui, puis; Il disparut dans une ombre noir comme la nuit.

Orion se retourna vers le corps de sa mère, il prit son poux, elle respirait toujours.Ces paumes émanèrent une lumière blanche et celle qui l'avais mis au monde batta des paupières...

Derrière l'arbre en question ; Ésyquiel réapparut rapidement.

-Au fait; sa ne fait que commencer!


Dernière édition par Orion le Lun 12 Jan 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:46

Luna était toujours entre la vie et la mort. Enfin elle sentit que les deux puissances magiques avait arrêter de se battre. Elle ne sentait plus de force dans le vrai monde parce que là ou elle était, elle était en train de revivre tout les moments de sa vie. Les plus douloureux en premiers. Luna se souvenait encore de la petite fille qui avait, radis, été envoyer dans les abysses,mais maintenant elle devait être à la recherche de la remplacante bref, elle. Luna sentit ses dernières forces célèste la quitté et elle fit un dernier sourire à la vie, mais juste avant qu'elle ne devienne qu'un souvenir un voix parvint à elle.

°Luna... Tu n'as pas encore terminer se que tu devais faire dans se monde. La barrière magique qui protégeais les abysses des "monstres" a été briser par un insolant (xD) Il ne savait pas que tout ça causerait tout ses événements. Tu doit encore terminer ta mission... Va Luna et retourne là-bas parce que un jour tu deviendra comme nous des anciens qui guide les jeunes créateur ou créatrice comme toi.°

°...Je n'ai qu'un seul chose maître... Je ne viendrai jamais avec vous même si vous devez sortir de se trou à rat pour venir me chercher. Je resterai toujours en vie!°

Luna savait que Orion était en train de lui donné des forces, mais cela ne fesait que la remettre consciente un peu. Un halo de lumière commença à se former autour de Luna. Une puissance tellement puissante qu'elle ferait fuire tout les êtres maléfiques qui se tiendrai non loin de là. Luna ouvrit lentement les yeux et se mit à battre des paupières lentement. Elle essaya de se relever, mais elle se mit à chanceler lentement et retomba assie. Une larme se mit à tombé de ses jolie yeux clair comme le ciel. Luna se sentit si impuissante devant Orion. On aurait dit qu'elle était un petite fille sans défense. Elle mit son jolie visage dans ses mains et se mit à pleurer doucement.

Elle, la créatrice du monde, était maintenant vulnérable à n'importe quel attaque. Qu'elle soit magique ou physique, on aurait dit qu'elle pourrait casser en deux à tout moment. Elle ne savait plud quoi faire. Elle qui aurait tant voulu que tout soit paisible. Qu'elle n'aurait pas à se servir de ses pouvoirs destructeurs pour remettre de l'ordre ou soit disons du désordre. Plus elle tuait plus le mal grandissait du à leur haine envers elle. Tout était en désordre dans sa tête surtout après l'apparaition de son deuxième fils, Ésyquiel. Elle ne savait plus quoi faire. Plus aucune idée. Plus rien... Pourquoi avait-elle été nommé grande déesse créatrice de se monde?

Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:58

Orion regardait sa mère impuissante...Croyant avoir éliminer la puissance machiavélique de son frère sombre, mais en fait, il réaparrut subitement derrière l'arbre ou sa mère avait été contreplaquée.

Orion ne sachant plus quoi faire, il illumina ces paumes en se disant qu'avec toute l'énérgie qu'il utilisait, il ne tiendrais pas longtemps, mieux vaudrait possèder l'aide de luna, il pourrait ansi bénéficier d'un grand avantage.

Ces paumes émanèrent une lumière blanche puis il toucha luna du bout des doights,Ésyquiel ne se laisserait pas faire ainsi, il assèna un puissant coup d'Épée qui frappa de plein fouet la poitrine d'Orion.Il gémissait en silence tout en éspérant que la déesse limpide batterais des paupières.Malheureusement, elle ne manifestait pour le moment aucun signe de vie...

La douleur devenait de plus en plus profonde...Il se sentait faiblir...Il ne perdait cependant pas de sang, il utilisait sa dernière puissance magique pour bloquer les coups d'ésyquiel avec des écrans lumineux, et se qui lui restait pour tenter de remenner Luna à la vie...

Il cria haut et fort pour que les dieux entende son appel...Quand Une lumière blanche qui formait un humanoïde ailé traversa le corps d'Orion...Sa blessure Avais guérrit, et subitement, il se sentait plus fort...L'humanoide disparut dans une mélancolique mélodie de Harpe.

Quand soudain, il claqua des doights et remenna sa double lamme a sa portée, Il s'élença avec la rapiditée d'un chat sur son sombre frère,Orion assena plusieurs coups à Ésyquiel, mais il les bloquait sans mal.

Orion était habile et avais un bon jeux de pied,Étant assé agile, il tenta de faire un ''croche pied'' à son ennemi, et avec succès, se dernier tomba sur le sol, mais quand Orion croyais enfin lui assèner le dernier coup,Ésyquiel disparrut.

-Quoi?!C'est une blague?!!

Il regarda autour de lui, puis il concentra son attention sur Luna, et, à son grand désarois, Ésyquiel avais été plus rapide.En fait, ce qu'il voulais, c'était faire souffrir Orion émotionnelement.Ésyquiel ouvrit son troisième oeuil, et une vision travarsa la conscience d'Orion...

Orion se réveillait au panthéon, dans sa grande chambre toute de blanc faites.Elle était ornée de nombreuses tapisseries et de voiles blanc au bords des fenêtres qui était doucement bersée par la brise du matin...

Il s'étirra et il sorti dhors, il ne portait qu'une simple tunique blanche, il se dirigea calmement vers la chambre de Luna, mais il ne la trouva pas.Inquiet, il se présenta à la source magique, et pronoca le nom de luna, il la voyais sur une pleine, contre un arbre, mais...

Il croyait reconnaître son frère Ésyquiel, tout habiller de noir.Il était la devant luna, il la cerais par le coup contre l'arbre.Orion se matérialisa sur la pleine, et la lamme d'ésyquiel commençait a transpercer la gorge de celle qui l'avait mis au monde..

Monstre!!

puis, il crut se voir en double...Comment pouvait-il y avoir deux Orion??Il se voyait coucher par terre, il hurlait, il semblait profondément perturbé.Mais comment se pouvait-il qy'il y ai un deuxième...Lui?

Orion regardait sa mère qui regardait un dernier oeuil à la vie, Orion se préssipita et concentra toute sa force sur ce coup.Il hurla de rage et se projetta sur la lame d'ésyquiel qui eu un si grand impact qu'il fut totalement désarmer.

Il regardais derrière Ésyquiel et son double avais disparrut...Ésyquiel sans arme le regardait, vide d'émotion, mais en même temps fou de rage.

Comment as tu pu résister à....

Son troisième oeuil était toujours ouvert, Puis, il disparrut dans une ombre noire et opaque.

Orion regarda le corps de sa mère, qui jisait sur le sol.Il canalisa les énérgies autour de lui et guérrit la plaie sur sa gorge,Il passa sa main sur son visage plein de sueures froides.Il la plongea dans un profond sommeil, utilisant son énérgie pour se meintenir dans ce monde.

Toutes sa force était concentrer sur elle, il ne restait plus qu'elle face un plongeaon en étant de retour dans le monde des hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:09

Luna était toujours parterre à pleurer à chaude larme. Elle était sur que Ésyquiel était partit mais, malheureusment il était toujours là. Il sortit de derrière l'arbre et il projeta Orion d'ou il était. Ésyquiel le frappa de plein fouet avec son épée. Luna avait levée les yeux vers les deux frères et elle regardait Orion qui était totalement impuissant. Avec ses dernières forces magiques il fit apparaître des boucliers magiques. Orion hurla pour que les dieux l'entende et puis subitement un humanoïde ailé et lumineux apparut. Il fonça sur Orion et disparut sur une note de harpe mélancolique. Luna regardait maintenant Orion qui se releva plus fort que jamais.

Un sourire se dessina sur les lèves de Luna mais, elle pleurait toujours. C'était des larmes maintenant de joie. Il claqua des doigts et sa double-lames revint vers lui. Les deux hommes reprirent là ou il en était. Orion avait toujours été le plus rapide des deux. Il en profita donc, pour lui faire un croche-pied qui, d'ailleur, réussi! Ésyquiel tomba au sol fesant relever la poussière autour de lui. L'ange allait l'achever quand il disaparut à nouveau. Orion lança d'une voix rageuse que tout ça était une blague. Ésyquiel était apparut devant Luna qui arborait maintenant, une expression de terreur. Orion se retourna vers Luna qui vit qu'elle était prise avec son frère. Luna savait se que Ésyquiel tenterai de faire.


-NONN!!! Cria t-elle.

Trop tard... Ésyquiel ouvrit son troisième oeil. Luna sentit la peur envahire son fils et il tomba parterre. Une fois déparasser de Orion, Ésyquiel se tourna vers Luna qui était parterre et qui reculait vers l'arbre. Elle le regardait avec les yeux du désespoir. Elle savait qu'il allait la faire souffrir et qu'il n'y asvait plus rien à faire sauf... Attendre. Luna sentit la puissante main de son deuxième fils la prendre par le coup et la soulever. Luna se fit plaquer contre l'arbre. Elle ne pouvait plus respirer et en plus elle avait le physique que d'une fillette de 16 ans. Luna serra les dents et elle vit qu'il avait sa dispirit blade en main. La déesse savait se qu'il allait faire. Il leva don bras et plaça son épée vers le coup de la jolie déesse. Luna ferma les yeux et afficha un sourire. Elle sentit l'épée lui transpercer la peau. Une ligne de sang blanc lumineux sortit de sa bouche et commença à tomber en goutelette sur le sol.

-Et bien il faut dire que tu n'as pas changé...Ésyquiel dit-elle en ayant du mal à respirer.

Luna sentit tout son courage quitté son frêle corp et s'envoler dans la dispirit blade. C'était la fin pour elle mais, tout se passa si vite. Une éclair blanche passa entre les deux dieux. L'épée de Ésyquiel s'envola et atterit dans un bruit sonore. Ésyquiel enleva sa main de sur le cou de Luna et celle-ci tomba mollement sur le sol en essaynt de retouver son souffle. Elle cracha un peu de sang et s'effondra parterre. Elle était étourdie et elle vut Orion qui venait vers elle. Ésyquiel disparut dans une ombre noir. Luna se trouna sur le dos et sourit à nouveau. Ils avaient réussi à faire fuir son sombre fils. Luna plongea dans ses pensées. Tout ces centaines d'années passées à l'entrainement lui avait servit à rien.

Luna sentit que Orion l'avait endormie pour qu'elle puisse récupérer un peu avant de revenir à la réalité.

°Toutes ses années à m'entrainer m'on servit à rien... Et bien faut croire que je me suis faite battre encore une fois... Je vais continuer à m'entrainer encore et encore!° Pensa t-elle.

Luna se mit à battre des paupières et vue que Orion était rester près d'elle. Elle avait dormi vraiment longtemps parce qu'il fesait à présent nuit. elle essaya de s'assoir mais, en vint.

-Et oui je me suis encore fait battre... Je suis encore trop faible dit-elle presque dans un mumure à l'adresse de Orion.

Luna fixait le ciel et demanda à Orion:

-Je crois que TU vas devoir m'aider à m'entrainer au combat lui dit-elle en affichant un sourire.

Elle attendit de voir se qu'il allait dire face à tout ce qui vebait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Suite / La demande Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite / La demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pv
» Demande de Partenariat KOE 2
» La plus grande demande d'aide du monde des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Les plaines d'Helia :: La colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser