Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucie, Le corbeau des enfers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Personnage habitué
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Rang / Fonction : Princesse des drows/elfes noirs
Âge / Coeur : Elle a mentalement 450 ans mais physiquement elle ressembles à une fille de 21 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Lucie, Le corbeau des enfers.   Jeu 25 Juin 2009 - 14:11

Nom: Lucie

Âge: Elle à 450 ans mentalement mais physiquement elle en a 21

Provenance: Dalaryl

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Prendre possession de toute les terres elfiques du conté


Signe particulier: Elle a une marque ressemblant à trois virgules dans son cou.

Race: Drow

Classe: Princesse des drows

Pouvoir spéciaux: Cet étrange pouvoir qui lui permettrais de se dématérialisé à volonté est étrange mais pourtant elle ne l'utilise presque jamais enfin quand elle l'utilise elle perds 50 pour cent de ses capacités mentales. Elle peut lires dans les pensées et invoqué des corbeaux qui ne font que distraire l'adversaire.

Monture: Lucie possède un cheval noir rien de plus simple que tout même quand elle est sur son cheval elle ressemble à la mort venu enlevé la vie à quelqu'un

Arme(s): Une faux ressemblante à celle de la mort.

Description physique: Lucie est peut-être la princesse des Drows mais elle ressemble plus à un fantôme, elle est très grande et sa peau noir orné de brillants argent et de longues lignes sinueuse argentes. Ses cheveux sont noirs très longs souvent attaché en couette. Les yeux de Lucie sont voilé de noir et sa prunelle est d'un magnifique rose améthyste, sa pupille en fente rapelle celle d'un serpent. Lucie porte habituellement une longue robe noire. Et des chaussures noirs. Mais elle revête souvent une longue cape noir avec capuchon et elle mets toujours le capuchon sur sa tête pour ne pas se faire reconnaître.
À cause de ses yeux brillants elle a l'air de la faucheuse. Donc tous la craigne dans son pays quand elle passe dans les bois avec son cheval au galot. Lorsque on entends le tapemment des sabots du cheval on se caches vite.

Rain elle a les cheveux très court noirs. Ses yeux sont aussi noir et rond comme des balles de golfe. Ses habits...enfin elle n'en a pas car elle mi humaine mi oiseau et a un coté vampire. ses bras, ses jambes et sa poitrine et son cou son recouverte de plumes noirs. Dans son dos il y a quatres grandes ailes légèrement recourbé noirs.



Qualités et défauts:
Pour ses qualités elle est très silencieuse, calme, patience ponctuelle. Pour ses défauts elle est timide, souvent jalouse et gêné. Elle se caches constamment. Et se qui fait qu'elle n'est pas vraiment connu.
Mais aussi elle est quand même violente le soir quand elle combat avec courage. Elle est puissante et assez courageuse d'affronté des gens dont la force est supérieur à la sienne.

Rain: Rain elle a les qualités de la gentillesse, de la bonté et de la politesse, mais elle possède les défauts de l'impatience, la néglicence et l'entipathie. Pourtant elle est toujours en train de faire des culbutes et de gambadé mais cette fille cache souvent sa tristesse.



Histoire de votre personnage:
Lors de sa naissance c'était un jour orageux dans un palais éclairé par des chandelles. La pluie cognait contre les fenêtres et le vent sifflait fort.
Ses parents pensait qu'il s'agissait d'un garçon mais furent très déçu de voir la fillette. Donc il l'oublièrent.
À se moment un rage puissante apparu dans le corps de Lucie.
Car elle savait que ses parents ne l'aimaient pas !
Donc elle se sauva vite de Dalaryl pour allé à Raksha. Mais en chemin elle croisa un chevalier qui la rammena vite au château.
Pourtant les parents était dégouté de voir leur fille dégoulinante de sueur et d'eau de pluie débarqué dans leur château.
Sachant sa punition elle monta dans sa chambre et se mit à songé et devenir silencieuse. Toujours réfléchisante ses parents finirent par la pardonné avec le temps. Mais Lucie ne parlait plus depuis un bon moment. Son style noir donnait la chair de poule Elle était toujours en noir.


Un jour alors qu'elle faisait une balade Lucie croisa une fille hybride dans un arbre. Elle salua Lucie et lui demanda si elle pouvait l'accompagné. Rain fut la première et la seule amie de Lucie. Mais l'elfe ignorait les origines animals de son amie.
Donc en l'invitant dans son château un soir. Elle finit par l'apprendre. Rain avait en elle du sang d'elfe noir, du sang de vampire et du sang de corbeau. Plus tard dans la nuit. Rain fut pris de l'envie de sang donc elle mordut son amie et de la le lendemain. Lucie fut prise en dépourvut du pouvoir de se dématérialisé en plume de corbeau. Elle ne voulait pas que ses parents le sachent donc elle enfila sa cape noir et se nomma elle même le corbeau des enfers. Le soir enfin la nuit elle revêtait sa cape et partait accompagné de Rain pour enlevé la vie au gens sur son cheval noir. Certains villageois la surnommait la sans-tête ou d'autre la rose noir à cause de ses yeux. Mais quand elle tuait. Avec sa faux et le sang elle écrivait : Le corbeau est la...


Rain Storie :

Rain naquit elle aussi par un jour de pluie et se la même journée que Lucie. Sa mère était un bête hybride, son père un vampire et sa mère avait déjà eu une amourette avec un elfe noir. Donc à sa naissance Rain était assez étrange car sur ses pieds il y avait des plumes celle de sa mère. Mais elle avait des oreilles d'elfe et elle était une buveuse de sang incomprit. Ses parents ne purent en déduire que c'était une hybride à trois race.

Les parents essayèrent de rendre leur fille un peu plus mature pour qu'elle s'accorde à leur deux manière de vivre, boire du sang et vivre ailleurs que dans un arbre. Pourtant Rain ne semblait pas si faire et restait sauvage.
Donc il l'abandonnèrent. La petite fut élevé par des garnements mal polie qui lui lançait des pierres vut que la petite hybride s'accrcochait au branches des arbres comme une chauve-souris. Rain fut finalement obligé de quitté son monde ancien. Et alla s'installé dans un monde ou on la comprendrait. À Dalaryl on était très gentil avec. Rain se comportait toujours en vrai folle buveuse de sang mais elle finit par se faire amie avec une fille. Mais son envie du sang la fit transformé son amie en bête comme elle.


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Oui bien entendu


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 5-6 ans j'ai commencé à 10 ans

Référance : Top 50 des forums rpg
Code : [Code accepté par Nubia]


Dernière édition par Lucie le Jeu 25 Juin 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwellaouen
Aventurier subtile
avatar

Féminin Nombre de messages : 682
Age : 32
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Lucie, Le corbeau des enfers.   Jeu 25 Juin 2009 - 14:32

Bienvenue Lucie! Very Happy

Amuses-toi bien en notre folle compagnie!

Wow! Si je pensais Erawiel mon antagoniste alors toi tu arrives finalement en première place.

Yeah l'opposée de Gwen! cheers

Donc, pour ton objectif: il ne sera pas atteint tant que Gwellaouen sera là...Mwahahah Twisted Evil Il me semble que je devrais jouer la gentille dans cette histoire...Me sort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Lucie, Le corbeau des enfers.   Jeu 25 Juin 2009 - 15:25

Bienvenue !

Premièrement, il manque une ligne à tes qualités et défauts. Aussi, il y a quelques détails dans ton histoire qui ne coordonnent pas avec le monde des Elfes Noirs : il n'y a pas de château, car Dalaryl est un monde souterrain, et aussi les femmes sont dominantes chez les Drows.. Alors, lorsque tu dis que tes parents t'ont délaissé à cause de ça.. Enfin, c'est des détails, mais je suis plutôt minutieuse x).

Sinon, dans ton profil c'est écrit que tu est Immortelle, mais même les Elfes Noirs sont mortels Wink.

Donc, change ces petits trucs s'il te plait. Merci~! Wink

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Personnage habitué
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Rang / Fonction : Princesse des drows/elfes noirs
Âge / Coeur : Elle a mentalement 450 ans mais physiquement elle ressembles à une fille de 21 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Lucie, Le corbeau des enfers.   Jeu 25 Juin 2009 - 15:47

Oui voilà c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Lucie, Le corbeau des enfers.   Ven 26 Juin 2009 - 16:15

Bon, c'est bien.

Je crois que c'est correct, alors c'est accepté pour moi !

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 23
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Lucie, Le corbeau des enfers.   Sam 27 Juin 2009 - 13:54

Bienvenue sur le forum =P

Alors je crois que tu est correcte pour moi donc, je laisse Bubulle te mettre ta couleur et je vérouille le sujet. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucie, Le corbeau des enfers.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie, Le corbeau des enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Royauté-
Sauter vers: