Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hey hey hey!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Hey hey hey!   Hey hey hey! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:00

Salut mes petits forumeux~

Bon, je sais que le forum est plutôt mort ces temps-ci, et que être absent pendant quelques jours c'est plus très rare. M'enfin, je comptais tout de même vous avertir! Je ne serai pas là à compter de maintenant jusqu'à lundi qui s'en vient. Pourquoi ? C'est simple..

L'Otakuthon arrive, my friends ! Dance C'est le rêve d'une vie~ =D Alors, oui, je vais aller me ballader avec des cheveux blancs et une jolie robe.. C'est tu pas wonderful ? =D Désolée, je deviens folle.. Que voulez-vous, je suis toute exitée xP *fangirl scream* Ahh, il faut tellement que je vois des dudes de Vampire Knight (si je vois un Ichijou là, je fais Oh noes), un L dans la section free hugs, d'autres dudettes de Rozen Maiden et aussi des gens de Persona 3 ! WOOOH.

Bon, alors je crois que je suis surtout venue écrire ici parce que je suis bien contente d'aller à l'Otakuthon XD Enfin, je voulais vous avertir, alors c'est fait.

So, tchow les gens~ =D Je vous aimeuuh Calin

Ps: Le 2e Top-Site repart à zéro demain, alors lâchez pas, on peut revenir dans les premiers ! Je compte sur vous~ =P
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:40

xD Fangirl Sream!!! C'est ce qU'on a fait tou l'après-midi de hier puisque non je ne suis pas encore couchée x) Oublie-pas hein Bubulle. Si tu voit Ichijou et Aido dans la section free hug donne en un de ma part x) Et aussi plein de chose de là-bas, moi aimerais bien =) //SBHAFF// Alors, bonne Otakuthon 2009 kes gens!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:40

Aww j'aurais trop voulu y aller Sad Mais j'avais pas de cosplay *EPIC FAIL* juste non.C'est sa amusez vous :'( XD
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:29

Yeah, j'ai retenu une couple de fangirl screams là-bas xD Y'avait tellement de Yuuki et de Zero, ça avait pas de bon sens Oo. Mais pas d'Ichijou ni d'Aidou =(

Et j'aime avoir les cheveux blaaancs Oh noes Ma petite cousine croyait que je m'étais teindu les cheveux xD Ahh, ça tuait.. Surtout le Chubacca et le dude gazon XD Aussi, il pleuvait des dudes de l'Organisation XIII et des L.. m'enfin, ça tuait pareil xD

Ah, et Orion : je me demande bien en quoi t'aurais pu te déguiser.. *réfléchis* Non, vraiment, je sais pas xD Tu vas avoir le temps d'y penser pour la prochaine convention.. le 22 août ! =D Aww man.. je vais redevoir mettre mes bottes talon-haut Oh noes Ça a tué mes pieds >< C'est vrai, j'ai encore les orteils sensibles.. Et c'était samedi dernier ça. Enfin.. tout ça pour dire.. Que j'ai rien à dire //SHBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:35

xD Pauvre de toi. C'est clair que lorsque l'on porte plus petit de ce que tu devrais porter ça l'aide pas hein ?? xD J'aurai voulu y aller moi aussi, mais je n'ai pas pu puisque que mon cosplay est pas encore arrivé >< En tout cas on irait le 22 Août et j'espère avoir mon cosplay à temps >< L'année prochaine on ferait plein de fangirls sream ok bubulle? xD Comme chez nous la dernière fois x) De tout façon je regarde le magnifique poster que tu m'as raportée et je fait des fangirls sream tout seule dans la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey hey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser