Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chose qui boulverse notre vie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Myria
Paysan subtile
Myria


Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang / Fonction : Princesse de Fées
Âge / Coeur : J'ai 8 ans mais j'ai pas d'amoureux. Voulez vous me réservé une danse !
Date d'inscription : 29/06/2009

Chose qui boulverse notre vie ! Empty
MessageSujet: Chose qui boulverse notre vie !   Chose qui boulverse notre vie ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:34

Vautré, non évaché même sur le siège d'ordinateur noir en faux cuire Myria regardait, non écoutait même car les clips elle s'en fichait royalement. La bouteille de Cola était encore pleine et l'heure défilait déjà midi, Myria avait faim elle se leva et descendit les marches à la course... (Non mais...on lui a dit combien de fois de pas courir d'in marches la folle elle va se pété la tronche...Et BANG, qu'est-ce que je disais) donc évidemment Myria qui courrut dans les marches finit de les descendre sur le derrière chose qui était très douloureux pour son petit derrière. Elle alluma le four et tira une cannette de petit pois à l'intérieur d'une façon digne d'un joueur de tennis (Roger Federer tiens !) elle mit le four à une chaleur extrême et elle se tanna d'attendre donc elle alla dans le salon pour joué à la Wii, Malheureusement son imbécile de voisin l'avait littéralement (oui c'est le mot) garoché dans la piscine hier en jouant à Resident Evil 10 (oO), Donc elle se coucha sur le canapé et sentit une odeur de...bouse de vache qui venait de la cuisine.
-Bon qui à fait rentré Kiki encore
Myria alla voir dans la cuisine et son four lui explosa au visage et le reste du four était calsiné et un petit feu au centre qui exposait le reste de la canne de pois.
Au même moment la servante...vraiment hystérique arriva et ses yeux devinrent globuleux et gros comme des balles de Base-Ball et se remplir de sang rouge flash et un sourire démoniaque étira son visage et deux drôle de cornes jaune caca de goéland apparurent sur sa tête et une deuxième tête lui sortit du cou
*Censure pour le reste*
-Maudit Erebus retournes en cage sinon c'est toi que je mets dans le four !!

La servante qui ressemblait à un monstre vraiment...ortho maintenant s'en allant en rampant tout en mangeant les restes du four se qui faisait crounch crounch dans sa bouche et elle laissait derrière elle une horrible couleur de sang violet avec des points oranges.

Myria qui portait sa robe très mal alla dans sa chambre et installa son Resident Evil 300 pour PC.

Puis la télé diffusa un flash d'info spéciale qui intrigua l'ordi (depuis quand les ordis sa peut s'intéressé à la télé, Depuis toujours pauvre cruche !)
*Dans mon oreillette on me cri que le jeu Resident Evil 300 est tiré...Bordel Maurice Plouf arrêté de crier j'entends rien ciboire ! Bon alors ok on me dit très vite que Resident Evil..Ouais 300 est tiré..Hen comment sa Nadine aimes mangé la queue en tire bouchon des cochons et que Georges larack et Shinjiro aimes faire de la cuisine et des Ramens pour Koromaru-Senpai...C'est qui le régisseur c'est bourré de faute s'te texte la ... Moi je démissionnes !*
Finalement Myria ne put savoir de quoi était tiré Resident Evil 300 et en colère elle envoya un missile à tête chercheuse sur la télé qui s'écria en complainte de la mort qui tue :
-Ayoye @#$% pourquoi ta fait sa !
*Ouain tu veux gâché ma vie*
Myria se mit à rire en un MOUAHAHAHAHA sarcastique et fit un hochement de tête.
-Aouaille accouche Men de kécé que Resident Evil est tiré !
*Bon alors Maurice Plouf de quoi est tiré...Eille mon espèce écrit pas que Georgette Proutte c'est une comédienne japonaise qui tient son rôle dans trois Geisha se pète la tête sur un poteau sinon je te mets mon pied dans le nez...Ok sa va bon alors c'est sa la Resident Evil 300 est tiré d'une mautadine d'histoire...vrai et que Georgette proutte fait les calinours c'est des meurtriers et Chuck Norris c'est un vainqueur même si il c'est fait ramassé par une zambonie en sortant du stationnement du Gym: Aouaille tapette té capable lâche pas et que Ginette Lelo est une diva du dark metal et que AC/DC travaille en secret avec Ken et Barbie pour leur prochain Clip, sans oublié que le chanteur Ozzy Osbourne aime bien Lenny qui c'est encore une fois fait buté dans War craft par une mystérieuse aggresseuse de dragon qui pète des fleurs carnivores mangeuse de Cédérom imaginaire c'est la place idéale pour mangé des pockys au fraise comme ceux avec Hina Ichigo imprimé sur ma planche de surf signé par Ben Laden qui c'est fait écrasé la tête par un char d'assaut en plastique miniature qu'utilisait une danseuse de ballet qui à déchiré son tutu lulu est la meilleure dans final fantasy...
Eille c'tait quoi sa ! *

Finalement Myria étindit la télé car celle-ci venait de bouleversé sa vie mais elle espérait bien voir quelque chose de plus bizarre dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Chose qui boulverse notre vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla :: Blabla :: La face cachée du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser