Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos PNJS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Vos PNJS Empty
MessageSujet: Vos PNJS   Vos PNJS Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:44

Donc moi je voulais que on parles un peu des PNJS définissant les personnages non joueurs, moi dans mon histoire je parles de Hikuro qui est le défunt mari de Latika mais je n'ai pas fait la description de celui-ci car cela...bon on s'entends sa prendrait trop de temps donc voici un peu se à quoi Hikuro devrait ressemblé :
Spoiler:

Et un personnage une des bonnes amies de Latika une cousine d'Hikuro qui apparaîtra bientôt dans les rps j'ai nommé Varedia une belle jeune femme aux pouvoirs assez étrange et aux yeux bleus comme la mer.
Spoiler:

Voilà c'est tout, bon les images moi je veux pas qu'on y touches please *-* sa serait sympa sinon vous pouvez toujours emprunté Varedia dans un rp mais bon.
c'est tout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos PNJS Empty
MessageSujet: Re: Vos PNJS   Vos PNJS Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:19

En effet, c'est pratique de mettre nos PNJ, si on en a, à quelque part sur le forum. De cette manière, tout le monde peuvent les voir. Pour ma part, comme vous le savez déjà, j'ai mes PNJs dans ma signature. Comme cela, vous pouvez les voir quand vous le voulez.

Il y a Nessa. C'est un Elfe qui a environ 100 ans, les cheveux blonds longs et les yeux verts. En vrai Chevalier, il fera tout pour protéger sa reine. Il est amoureux secrètement de celle-ci.

Puis, il y a Laëtitia. Elle est seulement à moitié elfique soit ses yeux son bleus et ses cheveux longs et chatins. Elle est très gentille, mais manque de courage voir de confiance en elle-même. C'est la meilleure amie de Gwellaouen et 1 ans les sépare. Laëtitia est plus jeune. Laëtitia est aussi le premier personnage que je me suis fait en rpg. Elle est présente sur un autre forum ou je l'a joue vraiment.

Voilà pour moi,

Bonne idée Latika, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rasjad
Paysan subtile
Rasjad


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos PNJS Empty
MessageSujet: Re: Vos PNJS   Vos PNJS Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:15

Meurchiie Gwen ^.^, se sont deux des amis de Rasjad d'Elorie un homme qui vient d'Elorie, Kei, il est très fort et il attire plusieurs femmes dans son village avec ses beaux cheveux blonds.
Voici un aperçu :
https://2img.net/h/i87.photobucket.com/albums/k150/Agnya_1990/Manga/2877924433.jpg
Ouaip c'est Cloud-Kun ^^


Et Shany (inspiré de mon vraie nom !) une jeune fille hybride avec des petites oreilles de chat sur sa tête, elle ressemble à un enfant de 5 ans mais en faite elle en a 24 simplement à cause de son apparence hybride qui fait qu'elle a toujours l'apparence d'un enfant.

Alors voilà
https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/2a82dkk.jpg

Shany est habituellement une fille sanglante mais simplement parce qu'elle a été élevé dans la violence et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos PNJS Empty
MessageSujet: Re: Vos PNJS   Vos PNJS Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:19

Bah non j'ai pas fini moi x) alors les deux pnjs principale de l'histoire de Kara !

Aruruu sa petite soeur, dont la ressemblance est oui troublante !
http://img102.animecharactersdatabase.com:81/images/utawarerumono/aruruu_thumb.jpg

Et son frère :

http://userserve-ak.last.fm/serve/252/17209729.jpg

Oui dans la famille tout le monde paraît très jeune donc surprenez vous pas de voir les parents un jour hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Kiba
Pas si nouveau
Kiba


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Rang / Fonction : Guerrier-mage/Changeant de forme dans la région.
Âge / Coeur : 34 ans/Non il est solitaire, mais peut-être aurait-il une avec, qui sait ce que diras le temps venu.Le panthéon n'est que vide... "Craignez mes crocs et griffes humains"
Date d'inscription : 06/12/2010

Vos PNJS Empty
MessageSujet: Re: Vos PNJS   Vos PNJS Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:22

Mon pnj sais Mitsuki
Spoiler:
car elle fonce et sourit dans des moment dur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos PNJS Empty
MessageSujet: Re: Vos PNJS   Vos PNJS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PNJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser