Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sayeza Jyszayan

Aller en bas 
+2
Luna
Sayeza
6 participants
AuteurMessage
Sayeza
Plus que nouveau
Sayeza


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

Sayeza Jyszayan Empty
MessageSujet: Sayeza Jyszayan   Sayeza Jyszayan Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 2:18

Nom: Sayeza Jyszayan

Âge: 357 ans, en apparence 20 ans

Provenance: Raksha

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Devenir maître élémental de l'Air et Paladin, mais au service de tous les dieux du Bien.

Signe particulier: Sur sa nuque, elle porte la marque d'un minuscule croissant de lune de couleur argentée.

Race: Hybride, mi-archange, mi-fée

Classe: aucune

Pouvoir spéciaux: Elle maîtrise l'élément de l'Air, mais pas à la perfection, et elle peut communiquer avec les gens par la pensée et avec les animaux. Elle y arrive beaucoup plus facilement avec les animaux qu'avec les gens, car elle a été élevée par des Loups du Nord.

Monture: Aucune. Cependant, une louve du Nord toute noire, comme la nuit, l'accompagne dans ses voyages, mais il y a une chose très curieuse, cette louve, prénommé Ayana, porte exactement la même marque argentée sur son front que celle de Sayeza sur sa nuque. Puis, les Loups du Nords sont aussi grands que des tigres, donc on peut les monter, mais ils ne se laissent pas faire si facilement.

Arme(s): Une épée à une main, dont la lame recourbée, comme un croissant de lune, est argentée. Il y a une améthyste d'incruster dans la garde dorée. Puis, une petite dague, à la poignée d'or, incrusté d'un saphir, et à la lame serpentine couleur de bronze.

Description physique: Sayeza Jyszayan est une hybride, mi-archange, mi-fée. Donc, elle a les particularités physiques des deux races. Elle est svelte et petite de taille, dû à ses origines féeriques. Elle a des oreilles pointues, des cheveux d'un bleu nuit tellement foncé qu'ils peuvent paraître noirs, avec des reflets irisés violets, et ses yeux sont exactement de la même couleur que ses cheveux. Sa peau est blanche aux reflets argentés. Ses ailes sont un peu particulières, car elles sont un mélange des ailes d'ange et de celles de fée. Elle a de grandes ailes aux plumes translucides, en forme d'ailes de papillon, et elles sont de couleur bleu argentée, en partant du dos, et font un dégradé de couleurs, en passant par l'indigo et en terminant de couleur violette.


Qualités et défauts: Sayeza est une jeune femme sensible, mais parfois trop, ce qui devient un inconvénient dans certaines situations. Elle est plutôt calme et réfléchie, parfois un peu naïve aussi. Elle a deux grands défauts: être sauvage et s'emporter assez facilement. Puisqu'elle a été élevée par des loups, elle a un tempérament très fort. Elle s'emporte aussi assez facilement, car elle est d'une grande sensiblité et a un sens de la justice très développé, ce qui l'amène parfois à se mettre dans des situations périlleuses pour pouvoir aider une personne, même si elle ne la connaît pas. C'est aussi une personne fidèle à elle-même en tout temps et indépendante. Finalement, il vaut mieux ne pas lui chercher des ennuis, car vous verrez à quel point elle ne se laisse pas faire si facilement.


Histoire de votre personnage:
Sayeza n'est pas une jeune femme comme les autres, puisque son évolution s'étend sur des centaines d'années. Donc, avoir 357 ans équivaut, à peu près, à avoir 35 ans, en tant qu'humain. Elle n'a plus aucun souvenir de sa vie avant l'âge de 100 ans, donc 10 ans, pour un humain. Tout ce dont elle se souvient, c'est qu'elle s'est réveillé dans les ruines de Raksha.

C'est là qu'elle fut trouvé par les loups du Nord et la louve alpha la prit sous son aile et l'éleva. À peu près vers l'âge de 190 ans, elle partit pour découvrir le monde. Un jour, elle trouva un louveteau prit en chasse par un chasseur qui voulait sa fourrure pour la revendre. Sayeza se battit contre le chasseur et l'assomma pour emporter le louveteau loin de cet endroit. Aujourd'hui, ce louveteau a grandi pour devenir la compagne quotidienne des aventures de Sayeza, Ayana. Finalement, Sayeza espère pouvoir savoir qui elle est et d'où elle vient un beau jour.


Êtes-vous actif ? : oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : environ 3 ans

Référance : D'un site sur les 50 meilleurs forums.

Code : Ok By CupCake


Dernière édition par Sayeza le Lun 7 Sep 2009 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Sayeza Jyszayan Empty
MessageSujet: Re: Sayeza Jyszayan   Sayeza Jyszayan Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:08

Bienvenue parmis nous =D Alors, je n'ai rien à dire pour ta fiche jusqu'à présent. j'ai hâte de voir la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Srahad
Modo,demi-dieu et assasin de floodeur(se) profesionnel
Srahad


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Rang / Fonction : Description direct et rapide en 3 mots: Chose noire intuable...
Date d'inscription : 17/09/2008

Sayeza Jyszayan Empty
MessageSujet: Re: Sayeza Jyszayan   Sayeza Jyszayan Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:14

Je vois que ta fiche est três bien mais comme Luna je voudrai voir le reste de l'histoire...Donc bienvenu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Plus que nouveau
Yuurei


Nombre de messages : 26
Age : 30
Rang / Fonction : Solitaire et sans famille... Je les ai tous tué.... Je sert complètement à rien. Je suis qu'un monstre qui est certe magnifique.
Âge / Coeur : 18 ans et je n'aime que le sang et la mort.
Date d'inscription : 30/08/2009

Sayeza Jyszayan Empty
MessageSujet: Re: Sayeza Jyszayan   Sayeza Jyszayan Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:42

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Sayeza Jyszayan Empty
MessageSujet: Re: Sayeza Jyszayan   Sayeza Jyszayan Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:42

Quoi..?Srahad a répondu a une fiche de présentation ..?OMG!!Lol,bienvenue xD.Comme les autres admins ont dits,je vais attendre la fin de ta près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Sayeza Jyszayan Empty
MessageSujet: Re: Sayeza Jyszayan   Sayeza Jyszayan Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:53

Bon moi je n'ai rien à redire mise à part qu'Il te reste le code à trouver Wink Tu vas voir il est très facile à trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Sayeza Jyszayan Empty
MessageSujet: Re: Sayeza Jyszayan   Sayeza Jyszayan Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:40

Bienvenue parmi nous =)

Même chose que Luna. Tout respecte la fiche, c'est parfait~ Je repasserai quand le code sera trouvé =).
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Sayeza Jyszayan Empty
MessageSujet: Re: Sayeza Jyszayan   Sayeza Jyszayan Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:54

Toute petite question, si tu es une demi archange tu devrais avoir des ailes, non?ou des ailes de fées du moin?
Revenir en haut Aller en bas
Sayeza
Plus que nouveau
Sayeza


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

Sayeza Jyszayan Empty
MessageSujet: Re: Sayeza Jyszayan   Sayeza Jyszayan Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:25

Si tu lis la fiche, tu verras que j'ai des ailes. C'est écrit dans la partie "Description physique". Mes ailes sont un mélange des deux races. Elles sont en forme d'ailes de papillon, mais elles sont faites de plumes translucides, qui font un dégradé de couleurs, en partant de couleur bleue argentée dans le dos, en finissant de couleur violette au bout des ailes, en passant par l'indigo bien sûr. C'est seulement qu'elles n'apparaissent pas sur mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Sayeza Jyszayan Empty
MessageSujet: Re: Sayeza Jyszayan   Sayeza Jyszayan Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:32

Voilà ! C'était le code, Donc, je vérouille et je laisse Nubia mettre ta couleur =D Et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Sayeza Jyszayan Empty
MessageSujet: Re: Sayeza Jyszayan   Sayeza Jyszayan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayeza Jyszayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser