Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ze official BGC !

Aller en bas 
+4
Hinalycia
Luna
Gwellaouen
Nubia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:30

Bonjour bonsoir !

Alors. Vous devez vous demander "Mais quelle connerie elle a encore inventé celle-là ?". Bien, suite à maintes réflexions, j'ai remarqué que... Dans les animes, nous avons tous nos personnages préférés. Non non, c'est pas ça que j'ai remarqué xD. Donc ouais; et souvent, les personnages que l'ont trouve les plus mignons et attachants sont les personnages blonds. Enfin, dans mon cas XD.

C'est donc ainsi que j'ai décidé de donner naissance au BGC. Qui veut bien sûr signifier "Blond Guy Club" ! Enfin, ça devrait plus être "Blond Guy FanClub", mais c'est moins joli x3. Car oui, nous AIMONS les personnages gars blonds ! Prenons par exemple quelques figures qui ont changés nos vies //SHBAFF// xD : Takuma Ichijou (Vampire Knight), Hanabusa Aidou (Vampire Knight 8D), Fai D. Flowrite (Tsubasa Reservoir Chronicle), et autres. Alors, nous avons maintenant la preuve que les gars blonds sont chous et doivent être respectés ! xD

Donc, rendons leur hommage, idolâtrons les ! Et gloire au BGC ! MOUAHAHAA..haa.. ._. *sort*

Ah, et bientôt on devrait avoir une userbar.. *zieute Lunie Ze official BGC ! Suspect *

Membres :

- Nubia
- Luna
- Gwen
- Myria
- Hansi (mascotte !)
-Orion(telement jaloux de ne pas être la mascotte qu'il edit le post de Nubia...xD)


Dernière édition par Nubia le Mar 27 Oct 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:37

Oui. Je veux en faire partie. J'adore trop Tamaki-Kun dans Ouran High School host club et Ichijou est mon deuxième personnage en importance dans Vampire Knight. (Sans commentaires sur la couleur de cheveux du premier) De plus, Hanabusa me fait bien rire et....Il est beau. I love you

Alors, je vais devenir aussi folle que nos admins: ou me faire bannir pour avoir dit cela. Razz

Je vais tenter d'en trouver d'autres. Ils ne me viennent pas en tête ou bien ils sont rares. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:41

Arrête de me Zieuter Bubulle-Chan x)

Bon et bah beinvenue avec nous Gwen 8D.
Dire que j'attendait avec impatience le club et faut pas que t'oublei ton dessins hein Bubulle. Bonne chance pour les cheveux de Aiou-Sempai x) Même si les plus facile sont ceux de Fay et Ichijou. *N'as surtout pas fait les cheveux de Fay à l'envers* Bref... xD Mais c'est qu'Il c'est viré la tête de bord bon. *Eum eum* Bref bienvenue avec nous Gwen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:43

Hell yeah, bienvenue Gwen ! xD Je t'ajoute aux membres de ce pas Cool Avant, faudrait juste que tu signes ce contrat.. //SHBAFF//

T'inquiètes Lunie, je vais essayer de commencer ça ce dessin-là ce soir xP
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:42

Bon comme j'avait rien à faire, comme d'habitude //PAN// J'ai donc fait la UserBar 8D *Lumière divine* Bon si vous êtes membres bah vous devez la mettre. Peut-être que vous êtes des admirateurs secret bah.. Mettez la pareil xD

Ze official BGC ! Userba10

Code:
[img]http://i83.servimg.com/u/f83/11/43/44/46/userba10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:45

Yay, une userbar xD *court la mettre*

Merci Luniiiie 8D !

EDIT: Oh, je me suis trompée de perso ._. x)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan subtile
Myria


Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang / Fonction : Princesse de Fées
Âge / Coeur : J'ai 8 ans mais j'ai pas d'amoureux. Voulez vous me réservé une danse !
Date d'inscription : 29/06/2009

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:21

Ouais moi si veut en faire partie =D Avec Euh...*regarde sur les persos qu'elle connaît * Ouais Takuma-Kun ^^ et euh..plein d'autre bonhomme trop la flemme de se souvenir qui à les cheveux blond dans VK XD..bon sinon je veux en faire partie =D
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:18

Désolée, j'avais oublié XD Oui bon alors, bienvenue dans le club =P

Ça me fait penser, j'ai fait un rêve vraiment random cette nuit, avec les dudes blonds de VK Oo.. Et c'est pas la première fois que ça arrive xD J'adooore rêver à eux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:51

Est-ce que Orion est adoré en tant que blond..?Parce que je veux me faire admirer, et non participer a vos froufroutage de filles XD alors, prosternez vous devant ma...Blondinetée?XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:03

Malheureusement, je crois que non Orion-Kun x) On verra avec l'admin suprême de lamaland xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:29

hehehe désolé, je me sens ridicul de poster ça ici, mais comme j'ai très envi de m'impliquer plus dans ce forum, j'aimerais déposer ma candidature pour mascotte de ce club hahaha je vois qu'Orion a tenté sa chance alors j'imagine que je n'ai que 50% des chances d'être pris, et encore là, c'est s'il y a une place pour une mascotte XD

et aussi je me demande si blond-châtain est suffisant pour être attachant, mais bon.
je vais essayer d'être vendeur.

Mesdames, un vote pour Hansi, c'est....................... un vote pour moi...! ouais!....

bon merci au revoir ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:11

Ufufu~ x3

Mascotte, hm ? Bah, blond, ça peut être blond foncé, blond platine, blond rayons de soleil un matin d'automne dans les montagnes //SHBAFF// Alors.. Juste pour frustrer Orion je dis que tu es le bienvenu comme mascotte du BGC ! xD

Oui, désolée Orion, mais Hansi a été plus poli, alors.. ^^ *sort avant de se prendre un pain dans la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:09

Oooh pour vrai? genre, vrai de vrai? je cours mettre la petite userbar jaune qui fittera pas du tout dans ma signature, la vie est belle XD
sans rancune, Orion j'espère. entre le peu de gars qu'on est sur le forum faut se soutenir, hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:41

Hey Hansi ! =D Bienvenue en tant que mascotte du blond guy club =D En effet la petit bannière ne fite pas du tout xD Je vais peut-être en faire en plusieurs versions. Surtout que le nouveau design du foruum s'en vien bientôt, va falloir que sa fite ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:11

Oh mon dieux!!!Jalousie xD!(zieute hansi ) xD moi aussis je veux etre une mascotte XDD non il me reste encore un peux de dignité, *prend un pain et le fou dans la face de bubulle * XD non bref tu as bien mérité ton poste de mascotte hansi, je vais me contenter de...ben coudon de rien faque c'est sa tant pis :'( xD
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 5:33

Alors, bon. J'ai tellement rien à faire que j'ai envie de me faire une petite liste ici de tous les gars cool d'animes/mangas/jeux vidéo blonds que je connais et que j'adore x3 J'aimerais bien savoir les vôtres aussi *w*

- Takuma Ichijou
- Fai D. Flowrite *insert lie here*
- Hanabusa Aidou
- Jun Kanzato (je paris que personne ici ne le connait x'))
- Salazar (LE méchant de Resident Evil 4 xD)
- Waka (Ushiwaka) "The gods' gift to man is here ! Bonjour !" xD
- Hansi XD //SHBAFF//

PS: Oui~! Mon squiby a monté d'un niveau x3
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:17

Hey moi aussis je veux être dans ta liste XD
Ah, j'avais pas lu que c'était les gars ''cool'' XDDDD nan >.<
Et depuis quand waka est blond scratch Il est plus genre...Blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:53

Ah, c'est ça que j'avais oublié... volontairement xD Beeen non Orion, on t'aime pareil xP

Et Waka a toujours été blond xD Les trucs blancs ce sont pas ses cheveux, ça fait parti de son chapeau étrange. On peut voir son toupet blond sous le casque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:46

Bubulle à raison il est blond et je vous direz pas les spoiler qui s'en vienne parce que là ou Bubulle est rendu x) Bref, ouais Waka fait parti de la gang x) Et disons que j'ai bien les gars que Bubulle à nomée et moi je rajouterais Oz Bezarius parce qu'il est tout cuteuh =3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:56

Oh mon dieu, spoiler sur ses cheveux blonds ?! xD Il faut tellement que je finisse au plus vite tout le "backtracking" du Nippon pour aller à l'arc-en-cieleuh~! x3

Ah oui, j'ai oublié Oz xP Bien qu'il soit parfois une vraie peste et que je n'apprécie pas sa mèche du devant *se prend une brique* xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:29

Hansi n'est pas un personnage d'Anime, mais un personnage d'un forum rpg...Ok, je pense que je vais fuir là... Razz Et il faut que je m'achète le tome 3 de Vampire Knight au plus vite sinon je crains que le Squiby de Nubia finira bien par me donner un spoiler de l'histoire... Suspect C'est toujours à moi que cela arrive ces choses-là. ^^\'

Moi, j'ai:

Tamaki
Hanabusa: il me fait trop rire et je l'adore tout simplement. Je ne sais pas pourquoi là. scratch
Heath dans Luminous Arc. Si quelqu'un veut savoir ce que c'est, envoyez-moi un Mp. Cela fera moins de flood. Embarassed
Tadase dans Shugo Chara: Trop mignon, j'aimerais tellement le prendre dans mes bras...Hrm...désolée. drunken

Bien là, je n'en ai plus d'autre pour le moment. Le temps que je me mette à découvrir d'autres anime. Mais vraiment, tous ceux-là sont soit mignons, beaux, drôles, courageux et souvent: tout cela à la fois. Very Happy

En fait d'autres personnages blonds, il y a Drago Malefoy dans Harry Potter et Jasper dans Twilight (sa description m'a attiré là) Ok, Ok...Pourquoi ce serait seulement pour les anime? Pas juste...Ce sors au plus vite. geek
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:43

Mais c'est parce qu'Hansi est notre fier mascotte qu'il est dans ma liste xD Tout de même, il ne faut pas l'oublier ! Ah, et pas de soucis, mon Squiby ne contient aucun spoilers pour l'instant xP C'est juste la scène de Yuuki qui veut donner son chocolat à Kaname, le jour de la St-Valentin. Et visiblement, Zero en est jaloux Razz.

Et t'inquiètes, c'est pas tous des persos d'animes/manga xP Waka et Salazar font partis de jeux vidéo. Mais, si on va du côté de la littérature... Lestat. Juste Lestat. xD (J'espère que tout le monde ici sait de qui il s'agit.. Sinon je fuis xD) Et si on va encore plus loin dans la littérature, du genre dans des trucs qui ne sont pas encore en librairie et qui attendent encore d'être finis dans mes documents XD bah il y aurait... Aww man, le seul gars blond dans mon histoire dont je me souviens c'est Orion //SHBAFF// J'ai plus bien le choix u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:44

wow, j'ai du mal à suivre votre conversation, avec tous ces gars dans les animes! une chance que je suis gamer, ça compense pour les mangas que je ne lis pas... donc je connais Waka et Salazard, dans tout ce bazar XD c'est tout. oh! et moi! y'a moi! jsuis touché O_o je suis blond et cool, j'imagine que ça peut se mettre sur un cv ça? XD

de mon côté j'ai deux personnages à suggerer, mais pas par groupiïsme, par le fait qu'ils ont de la classe. Link (Zelda) et Siegfreid (soul calibur)... m'enfin ils sont peut-être pas aussi cool que ça d'un point de vu féminin donc jvous laisse la permission de me botter -__-
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:37

Ohh ! Mais mais mais... Comment j'ai pu... ?! Oo
Pardonnez-moi, j'ai oublié ces deux grands héros dans l'histoire des jeux vidéos u_u En effet, Link bah... C'est Link xD Il a eu, il a et il aura toujours sa place dans nos coeurs //SHBAFF// Nan mais, qui n'aime pas Link ? Notre petit MC qui n'a toujours su que faire des "Aaaah !" et qui est toujours accompagné d'une fée traductrice xD

Et sinon... Mais bien sûr, Siegfried ! Un autre grand classique des jeux vidéos, qui aurait pu l'oublier ? (..xD) Tout le monde l'aime, notre Sieg' =P Et en plus il one-shot tout le monde. Ah, pour rester là-dedans.. Je dirais aussi Raphael de Soul Calibur. Un tout autre style de combat que Siegfried, mais il tue quand même pour autant x3.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:19

O__o Nini!!Inculte!xD t'a oublier Link (ne pense surtout pas a la stratégie conne que tu a utiliser pour tuer ganondorf chez nous xD *Frappe un coup* Va derriere le boss, *Frappe un coup*Le boss tourne, va derriere le boss *frappe* XD) Sa a durer des longues minutes ou je me roulais a terre parce que on disais trops de marde.

Ok, avant de dire quoi que se soit , je tien a préciser que le personnage que je vais dire est vraiment...Laid et très bas dans mon Estime, mais comme je suis parti sur un trippe de dire de la merde, Ben naruto!!xDD Je dit sa seulement parce que chez luna (Ok cest normal que vous comprennez pas , mais jdevais trops le dire XD) **ATTAQUE LIMACE!!!* *La il marche pi la schrkllllsdsfhhh xD* *La grenouille* xD AVEC LE PAPI PI LA GRAND MAMIE PÉDOPHILE XDD

Pour rester dans soulcalibur, Il est pas blond, Il est pas beau, Il est pas cool , Il a pas de colone, MAIS VOLDO VOUS TUES XDD *se rapelle également la foie ou nini a tuer un demi dieux en lui zignant dessus avec voldo xD*

Bref, La preuve qu'ont a pas besoin d'être blond pour être...Quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze official BGC ! Empty
MessageSujet: Re: Ze official BGC !   Ze official BGC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze official BGC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser