Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre imprévue dans les ruines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

rencontre imprévue dans les ruines Empty
MessageSujet: rencontre imprévue dans les ruines   rencontre imprévue dans les ruines Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:57

À peine sortie des vastes terres d'Helia, Hansi poursuivait son voyage dans le but de découvrir le monde à l'extérieur d'Héraklion. La route à pied serait surement longue et épuisante, mais il n'avait pas l'argent pour louer une monture, mais aussi, comment pourrait-il jouer de son luth à selle? Parcourant le monde pour en faire une histoire, ses doigts eux parcouraient les cordes pour en faire une mélodie.

Il lui arrivait souvent de croiser d'autres voyageurs ou des marchands sur son chemin. Mis à part l'elfe noire qui voulait sa mort sans bonne raison apparente à la colline, le barde n'avait rencontré que des personnes aimables et chaleureuses qui parfois s'arrêtaient pour l'écouter chanter, accompagné de son instrument préféré. Leur présence était des plus appréciées.

Mais encore fallait-il bientôt trouver un village, car il n'avait pas infiniment de rations de nourriture sur lui. Aussi, peut-être pourrait-il entrer dans une taverne ou une auberge et offrir ses services contre rémunération.
Il décida de ne demander la direction à personne et poursuivre en ligne droite jusqu'à ce que ses jambes le mènent à bon port.

Il continua ainsi jusqu'à voir des tourelles à l'horizon. Peut-être la distance jouait-elle sur sa vision, mais ces tourelles avaient une allure endommagées. La moitié de l'une d'entre elles semblait être tombée, et de loin on pouvait deviner de la verdure poussée avec le temps et le manque d'entretient. Hansi ne se laissa pas décourager et poursuivit dans la même direction. Mais une brise en sens contraire lui amena une odeur des poussières et de cendres.

S'approchant lentement mais surement, tout ce qu'il vit ne fut que ruines et désolation. Mis à part la végétation qui avait reprit ses droits sur plusieurs murs éboulés, l'endroit semblait vide de forme de vie. Pourtant, un étrange sentiment de ne pas être seul surveillait inlassablement le barde. Un frisson lui parcouru l'échine, mais il n'en prit pas compte. Il décida de prendre une pause et s'assit sur des gros blocs de pierre qui devait jadis faire partie d'un édifice quelconque.

Il parcouru des yeux le royaumes en ruines qui l'entourait en se quesitonnant sur son passé, mais ne pu se concentrer sur ses propres pensées. L'endroit semblait bel et bien désert, mais pourquoi ne se sentait-il pas aussi seul qu'il aurait du?
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Plus que nouveau
Yuurei


Nombre de messages : 26
Age : 30
Rang / Fonction : Solitaire et sans famille... Je les ai tous tué.... Je sert complètement à rien. Je suis qu'un monstre qui est certe magnifique.
Âge / Coeur : 18 ans et je n'aime que le sang et la mort.
Date d'inscription : 30/08/2009

rencontre imprévue dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue dans les ruines   rencontre imprévue dans les ruines Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:32

Le soleil c'était levé sur le monde d'Eleakli. Les humains s'atelaient déjà à leur tâche quotidienne. Peut-être qu'ils ne le savaient pas, mais l'un d'entre eux mourreraient peut-être ce soir. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que ces frêles créatures seraient mordu par un magnifique vampire, dommage... Justement, celui-ci était retourné dans son "abris" qu'était les ruines de Raksha. Les ruines étaient un excellent endrois pour rester au frais. Yuurei n'appréciait pas l'air sec et humide de toute façon. Le soleil ne le dérangeait pas temps que ça sauf, que passé trop de temps sous celui-ci et s'en était fait de sa belle peau.

Le jeune homme était en train de se reposer quand un bruit attira son attention. N'étant pas d'humeur à tué quelqu'un, il ne pris même pas le temps de s'armer de sa fameuse chaîne. Elle qui avait tuée tant de personnes et le vampire mordu tant de jeunes femmes et les garçons n'était qu'en cas d'urgence. Pour en revenir au bruit entendu plus tôt, le vampire l'avait entendu à quelques mètres. Ayant l'ouïe légèrement plus fine qu'un humain, il avait entendu la mélodie d'un instrument. Les notes d'un luth. Le vampire en avait vu plusieurs qui en jouaient dans les villages avoisinant. C'était un instrument assez attayant. Peut-être que le jeune homme en volerait un pendant qu'il s'occuperait des propriétaires de la maison.

Yuurei s'avança lentement prenant le temps de se couvrir les yeux des rayons du soleil. Pourquoi avoir inventer un astre qui illuminait autant alors que la lune fesait le travail ? Peut-être que si Yuurei traîne avec Nubia plus longtemps il lui demanderait. De toute façon il n'avait nul part ou aller et le vampire pouvait ête plus fort qu'elle au niveau physique. Elle était, certe, une déesse donc au niveau magique il était complètemenr fichu. Tout en couvrant ses yeux vert du soleil, Yuurei s'avança lentement sortant un peu de la pénombre que lui offrait sa cachette. C'était un homme. Il n'avait aucune monture donc, peu de chance de s'enfuir, mais peut-être que son luth pourrait amadoué le vampire si l'envie de sang revenait.

L'homme en question s'approcha de l'endroit. Yuurei parvint à voir que l'homme eu un frisson. Il était sur ses gardes. Son instinct lui disait qu'il n'était pas tout seul et bien son instinct avait vu juste. En sortant à pas de loup, Yuurei grimpa en quelques bonds furtifs sur un des nombreux morceaux surplombant l'endroit. La place était bien choisi parce que le vampire ne se ferait pas brûler sur place et en même temps il avait un avantage sur l'homme en face de lui. Cet homme semblait plus âgé et qui dit plus âgé dit plus d'expérience de combat. Le vampire pouvait facilement se faire massacrer pas l'homme. Yuurei le regarda de son regard vert si envoutant. Yuurei se pencha pour aller mettre ses mains en dessous de son menton.

-Et bien et bien... À que me vaut l'honneur d'un humain dans cet endroit si inhospitalier ? Dit-il d'une voix remplie de lassitute.

Yuurei prit une petite marguerite qui poussait non loin de lui. Il la fixa et elle perdit toute trace de vie. Elle perdit de ses pétales qui s'envolèrent dans la fraîche brise. Le jeune vampire mit une main dans ses cheveux. L'homme en fasse de lui était un spécimène vraiment intéressant. Le vampire continuait à le fixer de ses grands yeux verts avec un fin sourire sur les lèvres. Il évitait d'afficher un énorme sourire pour éviter qu'il remarque ses crocs. Des dents parfaitement entretenu et toujours tranchante. Et la deuxième raison était qu'Il ne souriait presque jamais sauf durant le moment ou sa victime le supplie de ne pas faire ça. Pourtant elle devrait aimer ça. C'est tellement plaisant. Il était vrai qu'Il en avait laisser des vivantes et qu'elle semblait avoir aimé, mais bon... Il aimait plus se délecter de leur sang que de les regarder vivre donc, la plupart du temps elles mourraient tout simplement. Qu'est-ce que c'était plaisant la vie de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

rencontre imprévue dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue dans les ruines   rencontre imprévue dans les ruines Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:40

Hansi sursauta en entendant le son d'une voix en ces lieux désolés. Il se retourna pour voir son interlocuteur, qui tenait une marguerite mourante entre ses doigts. La fleur se fannait à un rythme étrangement rapide, à se demander si c'était naturel, ou si une force quelconque aspirait sa vie. Le barde porta à nouveau ses yeux sur l'étranger qui venait d'apparaitre et constata à quel point il était pâle. Tout de suite, il s'inquièta pour la santé du jeune homme. Après tout, se tenir dans un endroit pareil ne devait pas être sain pour le corps. Sortant de ses pensées, il se souvint qu'il avait une question à répondre.

-Oh..! Oui, euh, ce que je fais ici? Désolé pour mes manières, vous m'avez fait une de ces peurs... En fait je ne suis venu que pour me reposer un peu, celà fait des jours que je marche avec pour seule pause une nuit de someil.

Il regarda autour de lui avec incrédulité.

-Des jours que je marche pour arriver ici... ajouta-t-il, un peu découragé du décors environnant.

Hansi se leva de son bloc de pierre qui lui servait de banc, s'inclina dans une manière théatrale qu'il avait l'habitude d'utiliser, et se présenta au nouveau venu.Il lui parla aussi de la culture qu'il recherchait durant son voyage et de sa déception d'être arrivé dans ce royaume en ruine, dépourvu de spectateurs.

-...Alors c'est ainsi que je suis arrivé dans ce lieux si inhospitalier, comme vous dites. Et vous, vous ètes perdu, vous aussi? demanda le barde, voulant en connaitre plus sur ce jeune homme au teint maladif.

Pourtant, en l'examinant de plus près, le barde vit qu'à part sa peau aux couleurs blafardes, il n'avait rien d'un homme à l'agonie d'une maladie. Il semblait en bonne stature, comme s'il s'entraînait. Ses yeux d'un vert vif brillaient de tous les éclats d'un bon vivant. Sa façon de se tenir et se déplacer entre les décombes à son aise indiquaient que ce n'était pas la première fois qu'il s'y avanturait. Hansi commença à se sentir mal à l'aise.

Et s'il venait de pénétrer son territoire? Ou s'il venait de déranger la promenade de cet homme? Après tout, il ne connaissait rien de lui et peut-être valait-il la peine de le laisser tranquil? Il ne sauta pas à telles conclusions tout de suite, mais se prépara à partir si jamais il nuisait à ce jeune homme.

Il se tourna pour prendre son luth qu'il avait laissé sur son banc provisoir et l'attacha dans son dos, la ganse en bandouillère. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil pour voir s'il avait tout sur lui, il refit face à son interlocuteur, pret à écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Plus que nouveau
Yuurei


Nombre de messages : 26
Age : 30
Rang / Fonction : Solitaire et sans famille... Je les ai tous tué.... Je sert complètement à rien. Je suis qu'un monstre qui est certe magnifique.
Âge / Coeur : 18 ans et je n'aime que le sang et la mort.
Date d'inscription : 30/08/2009

rencontre imprévue dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue dans les ruines   rencontre imprévue dans les ruines Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:57

Le jeune vampire regardait, peut-être, son futur repas. Non... Il fallait qu'il résiste. Si il devait attaqué ce jeune homme là maintenant, il se ferait peut-être blesser solidement. Peut-être que le vampire avait l'avantage dû à sa force surhumaine, mais il ne devait tout de même pas... L'homme regarda Yuurei dans toute sa splendeur. Le jeune garçon semblait malade aux yeux des autres, mais il ne l'était guère. De toute façon, Yuurei aime mieux arborer un teint pâle. Le soleil et lui ne font pas bon ménage. L'homme en face de lui lui dit qu'il n'était de passage, mais pourquoi ne pas rester un peu ? Disons pour s'amuser, non ? Après que l'homme ait dit ses mots, un long et pénible silence s'installa avant que le barde répète sa dernière phrase.

L'endroit était sombre et plutôt lugubre. Plusieurs humains n'osaient pas s'aventurés ici. C'était donc une première. Yuurei n'avait pas reçu de visite depuis longtemps. En faite, c'était plutôt lui qui rendait visite. Le barde lui demanda si il c'était perdu. Comment se perdre ici quand on y habite ? De toute façon Yuurei n'en avait pas dit beaucoup sur sa personne. Et les visites étaient plutôt limitées justement.

-Vous me semblez tendu mon ami. Asseyez-vous je vous pris, dit-il en regardant les derniers pétales s'envolés légèrement. Si je vous dit que j'habite ici, est-ce que vous me croyez ? Dit-il en plongeant son regard hypnothique dans le sien.

Yuurei se releva lentement, mais gracieusement. En fesant un lent mouvement circulaire avec son bras. Il s'inclina respectueusement. Ne voulant pas faire peur à l'homme en face de lui. Comme ça il se constrisait une seconde protection. Un masque si on peut dire. Le vampire ne tenait pas à se faire démasquer tout de suite. Enfin pas pour le moment. Déjà la rumeur disait qu'une bête charmante, mais sanguinaire rôdait dans les parages. Yuurei ne voulait pas se faire démasquer tout de suite. Si l'homme le découvrait, peut-être, que l'adolescent devrait le tué. Voulant être poli, bref tout le contraire de d'habitude, le vampire se présenta.

-Comme je suis impoli,dit-il en mettant une main sur son torse. Je me présente, Yuurei D'Heraklion. Je suis le fils d'une famille qui a été assassiné. Je n'es pas vraiment de but fixe et je ne compte pas vraiment m'en fixé un. Je crois juste que je suis un paresseux qui ne devrait pas vivre, dit-il en descendant lentement tout en fesant attention aux rayons lumineux du soleil.

Celui-ci ne tarderait pas à tombé et, ainsi, laissé place au crépuscule. Un des temps préféré du vampire et le temps le moins aimé des humains sans defense. Pauvre petit. Les dieux avaient vraiment perdu leur temps à les créés alors, qu'ils n'étaient même pas capable de se défendre dans le noir. Ils avaient aimé les paufinés de l'extérieur, mais de l'intérieur, ils n'étaient que de simple carcasse vide. Ils pouvaient être gentils parfois, même charmants, mais certains stupides et dépourvu d'une cervelle. Pitoyable... Le mot était juste et vrai en même temps. Yuurei préférait être une créature de la nuit même si il était capable de se mouvoir avec facilité dans le jour, mais il était plus endormi et ses réflexes étaient moins rapides que d'habitue. N'empêche qu'il restait tout de même un vampire.


Yuurei avança jusqu'à l'homme, mais garda tout de même ses distances. Si une certaine envie l'asseillait, comme les crocs que l'on plante dans la chair de sa victime. C'est de cette envie là que pensait le vampire. Il regarda pendant un instant le cou de sa victime avant de dévier son regard vers les quelques rayons orange que le soleil laissait derrière son passage. C'était l'heure à laquelle le vampire s'activait le plus, mais ne voulant pas faire fuir sa seule chance de socialiser avec quelqu'un d'autre que Nubia, il devait se tenir calme, comme si la lune ne l'affectait pas. En faite, son sang bouilla dans ses veines. Les instint de tueur d'un vampire ne s'apaisait pas comme ça. C'était tout à fait primitif comme instint. Sauvage, brutal, dépouvu de pensées durant laquelle il plongeait ses longues canines dans le cou et en buvait le sang. Le vampie était souvent décrit comme ça et c'était vrai.

Yuurei recula de quelques pas, de peur de faire peur à l'homme devant lui et prit quelques bouffés d'air. Le vampire se sentait un peu mal à l'aise devant ce qu'il appelait repas. Le jeune vampire attendit la réaction de son interlocuteur avant de poursuivre leur conversation qui ne tenait qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

rencontre imprévue dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue dans les ruines   rencontre imprévue dans les ruines Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:54

Le soleil qui commençait à disparaître laissait sa place à un air frais et doux. La brise du soir était cependant quelque peu gâchée par l'odeur âcre de poussière qui s'envolait avec elle. Mais le barde n'y prêta pas attention; il était plus intrigué par son interlocuteur que par les subtilités que couvraient le vent dans son parcourt aérien. Par contre, la lumière qui baissait lentement mais surement gênait quelque peu à la vision d'Hansi. Elle descendait avec une lenteur permettant à ses yeux de s'adapter à la noirceur ambiante, mais il n'avait pas la faculté de voir dans l'obscurité totale. Bientôt la lune allait faire son apparition dans le ciel, et le ménestrel espérait bien qu'elle éclaire suffisamment pour qu'il n'ait pas à allumer de torche.

Finalement, l'homme qui se tenait debout devant lui parla et l'invita à s'assoir, ce qui soulagea Hansi. Il se dit qu'il n'était peut-être pas en train de déranger son hôte, après tout. Il le regarda tout de même avec une certaine incrédulité après avoir entendu qu'il vivait bel et bien ici.
Quel drôle d'endroit pour habiter, avec ce décor sinistre qui ne devait pas attirer grand lien social.


Hansi écoutait tandis que le dénommé Yuurei se présentait dans une manière bien élevée. Tous en parlant, ce dernier regardait le barde droit dans les yeux. Celui-ci avait beau essayer de se concentrer sur ce que Yuurei lui disait, il ne voyait que le vert étrange des yeux qui le fixaient. Cependant, un mot n'échappa pas à l'oreille du barde.

"Héraklion"

Il sursauta à l'ouïe de ce mot qui lui était tant familier. Cela le sorti de l'égarement qu'il connaissait depuis quelque minutes déjà.

-Vous venez d'Héraklion, vous dites? J'arrive de cette ville, moi aussi. Ma ville natale. Mon chez moi. Peut-être nos chemins se sont-ils déjà croisés un jour, sans que nous le sachions!

Hansi observa son interlocuteur pendant un moment et remarqua qu'il semblait inconfortable. La sensibilité du barde lui disait que quelque chose chicotait cet homme. Comme il commençait à se faire tard, et que tout ce qui se trouvait de comestible aux alentours n'étaient que mousse et liasses grimpantes, peut-être était-ce la faim qui le dérangeait. À force de vivre dans un trou pareil, éloigné de tout, son alimentation n'était peut-être pas très saine. À bien y penser, le ménestrel lui-même commençait à ressentir un petit creux. Il ne lui restait pas beaucoup de ration sur lui, mais il était prêt à partager avec sa nouvelle connaissance, si cela pouvait lui rendre service.

-Écoutez, commença le barde. Le temps avance et... et je suis affamé. Je ne veux pas m'inviter à souper, loin de moi cette idée. Mais si vous vouliez un peu de compagnie pour le repas, je me ferais une joie de partager la nourriture qui me reste avec vous. Mais si vous voulez que je vous laisse tranquille, sentez-vous libre de refuser mon offre.

En disant ça, il espérait tout de même ne pas avoir à manger seul. Il ouvrit son sac de voyage qu'il traînait sur son dos et regarda dedans, commençant à en faire l'inventaire alimentaire dans sa tête. Il y en avait assez pour deux, mais le jour suivant, il devrait sans doute passer par une ville (habitée, cette fois-ci) pour refaire le plein de vivres. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit un bon repas avec quelqu'un d'autre. C'était l'occasion idéale pour se faire une nouvelle connaissance, même si cet être avait quelque chose d'étrange en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Plus que nouveau
Yuurei


Nombre de messages : 26
Age : 30
Rang / Fonction : Solitaire et sans famille... Je les ai tous tué.... Je sert complètement à rien. Je suis qu'un monstre qui est certe magnifique.
Âge / Coeur : 18 ans et je n'aime que le sang et la mort.
Date d'inscription : 30/08/2009

rencontre imprévue dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue dans les ruines   rencontre imprévue dans les ruines Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:05

Un sourire vint éclairé le visage pâle du vampire. L'homme semblait complètement bouche-bée de la beauté de Yuurei. Malgré le fait qu'il vivait dans des ruines et que tout étaient poussiérieux, il était propre quoique le teint un peu crayeux. Ses vêtements étaient élégants et propres. Il on pouvait croire qu'il venait d'une famille aisée et c'est ce qu'il l'aidait à faire des victimes. En s'invitant dans les bals et tout et tou. Tout était facile, un simple regard et la plupart des portiers le laissait entré. Telle une ombre, le jeune vampire se faufilait dans les salons et les endroits susceptibles d'abriter du sang frais. L'envie de sauter au cou de son soi disons ami, passa. Il se mit plus à l'aise. Le jeune homme semblait mourir de faim, il prit la peine d'avertir l'homme aux yeux verts. Avec un haussement d'épaules, Yuurei l'invita à s'assoir. L'homme semblit réagir sur le fait que Yuurei mentionna le mot Heraklion. Il venait donc de cette endroit.

-Je vous jure que si l'on c'était rencontré, tout ça aurait été un moment complètement inexplicable. Je ne peux passer au aveux tout de suite. Par peur de vous révélez ma vrai nature, dit-il avec un air neutre. Certe, vous me semblez bien à l'aise avec moi, ce qui est un exploit pour un homme comme vous. La plupart de ceux-ci me redoute comme la peste, dit-il toujours avec le même ton neutre sans expressions.

L'homme était bien amicale. Yuurei trouvait que la compagnie de cet homme était bien agréable. Celui-ci sortit les quelques rations qui lui restait et, aimable comme il le semblait, prit la peine de demander si le vampire voulait bien manger et tenir compagnie au barde. Même si un vampire ne mangeait pas vraiment de nourriture humaine, Yuurei ne voulait pas décevoir son interlocuteur.

-Si ça ne vous dérange pas, je veux bien me joindre à vous, dit-il en feignant l'émotion que les humains appelaient la gentilesse.

Yuurei s'installa de l'autre côté du barbe. Il fallait tout de même prendre ses distances. Il ne faudrait pas que ses envies meurtrières reviennent car, se serait un vrai carnage. Un lourd silence s'intalla auprès des deux garçons. Voulant casser la glace de nouveau, Yuurei ouvrit la bouche.

-Puis-je savoir ce que vous venez faire ici ? Je veux dire, vous êtes tout de même loin de chez vous si je connais bien mes villages et contrées, dit-il avec un air interrogateur.

Il fallait tout de même se renseigner malgré son côté malsain. Peut-être que des informations supplémentaires ne seraient pas de refus pour le vampire. Et de plus, il pourrait sûrement lui dire des informations pertinentes sur les habitants des différents royaumes. Le jeune homme feignait son air vampirique le plus possible. Il tentait le plus possible de cacher ses crocs, mais ses yeux trahisait tout de même sa nature. Il était rare de voir des yeux vert pétillans dans les alentours. Si le jeune homme connaissait bien les légende et les mythes de toutes les contrées. Ces histoires parlaient bien des vampires comme ayant des caractéristiques physiques attrayante, des yeux verts pétillants et des crocs. Donc, théoriquement, Yuurei n'en démontraient que une et la moitié d'un autre. Les yeux ne peuvent pas être cachés, mais le physique non. Alors, puisqu'il fesait noir, l'homme ne pourraient les voir comme il se faut.

Yuurei espérait que le jeune homme ne comprenne pas tout de suite sa vrai nature. Si il la découvrait là, il ne savait pas comment il réagirait. Sois il le laissait partir ou sois il mourrait. C'était aussi simple que ça, mais en se moment il semblait apprécier la compagnie du vampire. Voyons voir pour le moment ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

rencontre imprévue dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue dans les ruines   rencontre imprévue dans les ruines Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:31

Hansi écoutait son interlocuteur parler. Il venait bien d'Héraklion mais jamais ils ne s'étaient croisé, malgré le fait que le village n'était pas très grand. Quelque chose d'étrange se fit ressentir dans l'air lorsque le dénommé Yuurei lui confia qu'il ne voulait pas qu'on apprenne tout de suite de sa vrai nature. De quoi pouvait-il bien parler? Il était vrai que quelque chose d'anormal se dégageait de cet être, mais le barde était incapable de mettre le doigt sur ce qui faisait de cet homme quelqu'un de bizzare.

Yuurei était gentil d'accepter son invitation à manger, c'était d'une politesse! Et le ménestrel qui tenait à ses bonnes manières était bien servi en compagnie de ce jeune homme à l'âge insondable. Il avait bien l'air gentil, mais lorsequ'il s'assit aux côtés d'Hansi, ce dernier ressenti encore cette étrange sensation dans l'air. Tout se passait bien, mais quelque chose clochait, décidemment.

Lorsque l'homme s'adressa à nouveau à lui, le barde sursauta, sortant brusquement de ses pensés.

-Oh? Ah! Pour tout dire, je me suis égaré volontairement. J'ai quitté Héraklion voilà quelques semaines, peut-être... J'en ai perdu le fil du temps. Et en fait quand je suis parti, c'était pour découvrir le monde en dehors de mon petit village natal. À mon âge c'est un peu tard pour commencer un pelerinage, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit!

Hansi plongea la main dans son sac alors qu'il était encore en train de parler et en ressorti le pain qu'il sépara en deux avant d'en tendre la moitier à son compagnon de souper.

-Ce ne sera pas un grand repas copieux, je m'en excuse, je vis sur de simples rations depuis plusieurs jours.

Puis il sépara les légumes et la viande sèchée en deux portions égales et attendi que Yuurei mange son pain avant de lui offrir la suite.

-Je n'ai pas de vin dispendieux, ni de bière brassée à vous offrir non plus, j'espère que vous ne m'en voulez pas, j'ai ces deux outres d'eau que l'on pourra partager. Vous allez bien boire un peu, n'est-ce pas?

Le barde remarqua que l'homme semblait tenir à garder ses distances. Ce qui était peut-être mieux ainsi, après tout. Celui-ci semblait même hésitant à manger ce qu'Hansi lui avait offert. Ce n'était peut-être pas à son goût? Le ménestrel décida d'ignorer ce détail et poursuivre son histoire.

-Sur mon chemin, j'ai croisé beaucoup de gens. Certains moins recommandables que d'autres, je dois dire... Il y avait cette elfe noire avec son amie qui semblait un mélange de... je l'ignore... Je ne vous ennuis pas trop avec le compte de mon périple, j'espère?

Il ne voulait surtout pas endormir son hôte au tout début du repas. Si seulement le barde était capable de déceler ce qui n,allait pas dans cette soirée encore naissante...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre imprévue dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue dans les ruines   rencontre imprévue dans les ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre imprévue dans les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le royaume de Raksha :: La forteresse Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser