Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ellowaia Bessìn.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellowaia Bessìn
Nouveau Personnage
Ellowaia Bessìn


Nombre de messages : 2
Age : 27
Rang / Fonction : Magicienne.
Âge / Coeur : 100 ans, et mon coeur est une forteresse de glace qu'aucun homme ne serait assez fou pour essayer de la faire fondre.
Date d'inscription : 09/10/2009

Ellowaia Bessìn. Empty
MessageSujet: Ellowaia Bessìn.   Ellowaia Bessìn. Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:59

Nom : Ellowaia Bessìn, surnommée Maîtresse des Plumes.
Âge : Vraiment très vieille, elle a environ 100 ans d’existence mais son apparence est restée la même que lorsqu’elle avait entre 20 et 30 ans.

Provenance: Raksha

Un but que votre personnage souhaite atteindre : Ellowaia souhaite atteindre le sommet de l’art magique.

Signe particulier: Elle porte un tatouage rouge autour de l’œil, qu’elle garde pour montrer à tous qu’elle n’est pas de la même classe qu’eux (oui, elle est comme ça Ellowaia ! Invivable !)

Race : Humaine.

Classe : Magicienne.

Pouvoir spéciaux : Ellowaia contrôle l’air et parle aux oiseaux.

Monture : Une jument blanche, Alkharä, qu’elle pare de plumes rouges.

Arme(s) : Une longue épée rougeâtre, à la garde et au pommeau en or et ornés de rubis ; un vieil arc inutile et à moitié cassé, fabriqué par son frère décédé, qu’elle garde en souvenir de sa lointaine enfance.

Description physique : Ellowaia est le genre de femme qu’on remarque, non pas parce qu’elle possède un charme irrésistible ou exerce un attrait particulier, mais parce que son ego n’a sûrement pas de rival. Elle regarde le monde de très, très haut, s’habille de façon excentrique, et considère les autres comme des choses. Pas très grande, pas particulièrement belle, elle a une silhouette assez plate, le teint pâle. Ses cheveux sont bruns parsemés de mèches, de perles et de plumes rouges. Presque toujours habillée de vêtements tape-à-l’œil et dans les tons rouges.


Qualités et défauts : Commençons par les défauts qui sont presque omniprésents (eh oui !). Ellowaia est méprisante avec tout le monde, porte des jugements très (trop) rapides sur les personnes en fonction de leur apparence et attitudes. Elle attache une grande importance au paraître, à l’argent, au pouvoir mais aussi au respect et à la franchise. C’est une femme très ambitieuse. Mais c’est aussi une femme déterminée, farouche combattante qui ne renonce et ne désespère jamais. Elle est très attachée à la loyauté, elle ne trahirait jamais un ami (faut aussi dire qu’elle n’en a pas beaucoup) même si son devoir envers le Bien l’exigeait.


Histoire de votre personnage :

Ellowaia Bessìnn est née il y a 100 ans exactement dans l’ancien royaume de Raksha, un peu avant elle naissait son frère jumeau, de 5 minutes son aîné.
Elle passait la plupart de son temps avec son frère, son seul ami, à se battre, à se raconter des histoires abracadabrantesques sur des monstres sans queue ni tête, et à courir entre les jupes de leur mère. Celle-ci s’occupait seule de la maison, le père tenait une petite boutique de comestibles en face de la maison familiale. Bref, Ellowaia menait une vie paisible et animée, en compagnie de son frère.
Mais un jour, l’état de santé du frère d’Ellowaia, Aloïs, commença sérieusement à se dégrader. Il avait des crises étranges, probablement dues à une fièvre maligne, toussait, crachait et vomissait tout ce qu’on tentait de lui faire avaler. Plus faible que jamais, Aloïs demanda à voir sa sœur, seul à seule.
- Ello, il y a quelque chose qui ne va pas.
- Quoi ? Que se passe-t-il ?
- Ello...Tu dois partir. T’enfuir d’ici !
- Pourquoi ? Et toi ? Je vais pas te laisser seul !
- Ecoute-moi. Je ne pourrais pas te suivre, allez prends tes cliques et tes claques et va-t’en !
- Mais...
- Va-t’en ! Demain, il sera trop tard ! Demain...
Sa voix avait faibli, et il s’était évanoui. Bien qu’effrayée par son frère, elle ne pouvait que lui faire confiance. Elle l’embrassa sur le front, et sortit doucement de la pièce. Attendant la nuit, elle fit un sac en vitesse, descendit à la cuisine emporter un ou deux pains, de l’eau, et des fruits secs, puis patienta jusqu’à ce qu’elle estima l’aube proche. Elle se faufila dehors par la fenêtre ouverte. Ses jambes nus frôlèrent l’herbe humide de rosée, et elle partit en courant vers l’extrême est, à l’endroit où le ciel se teintait d’indigo et où les étoiles s’éteignaient une à une.
Son voyage dura 5 jours. Affamée et fatiguée, Ellowaia fut recueillie par les Fées, émues du sort de la jeune fille. Celle-ci apprit qu’elle possédait en elle un pouvoir qui lui permettait de faire de la Magie, et elle apprit cet art auprès des Fées pendant près de 50 ans. Ellowaia en avait maintenant 65, mais elle restait la même que si elle avait eu 30 ans. Elle décida alors de partir explorer le monde et améliorer sa magie par tous les moyens possibles.
Elle découvrit, en voulant retourner à Raksha, que la ville avait été entièrement détruite en peu de temps, et qu’il n’y avait quasiment de survivants. Pas du tout malgré elle, elle s’enorgueillit d’avoir réchappé à cette catastrophe, non pas grâce aux pouvoirs magiques de son frère, mais grâce à son talent surdéveloppé de Magicienne...
A 70 ans, elle rencontra un Elfe aventurier et un peu magicien qui lui apprit à parler aux oiseaux et à commander l’air. Elle fila le parfait amour avec lui pendant presque 10 ans, puis elle le quitta, sans raison.
Elle commença alors à fréquenter les nobles, et, de fil en aiguille, elle fit partie de la cour du Roi de Thessalie, où elle forgea sa réputation de femme insensible, méprisante et ambitieuse.
Aujourd’hui, Ellowaia a quasiment oublié sa famille, ses origines et son frère. C’était il y a cent ans...






Êtes-vous actif ? : Oui, relativement, au grand minimum une fois par semaine.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Je débute =)

Référence : Top Sites RPG

Code : Ok By Luna


Dernière édition par Ellowaia Bessìn le Ven 16 Oct 2009 - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ellowaia Bessìn. Empty
MessageSujet: Re: Ellowaia Bessìn.   Ellowaia Bessìn. Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:03

Bienvenue parmi nous =).

Alors, tout d'abord.. J'adore ta présentation~! Super original, ça fait changement un personnage méprisant dont la beauté n'aveugle pas tout le monde x3 Toutes les lignes respectées, c'est parfait Ellowaia Bessìn. Icon_wink.

Pour tes questions : Même si un personnage est humain, j'imagine que son côté magicien lui permet de vivre plus longtemps. Alors, sa durée de vie serait prolongée par rapport aux humains normaux, mais elle ne serait pas nécessairement immortelle. Enfin, elle pourrait se faire tuer (comme n'importe qui, au fond) et peut-être pas vivre éternellement. Enfin, le fait qu'elle vive plus longtemps, ça ne me dérange pas vraiment. Faudrait juste voir si ça pose problème aux autres admins.
Et oui, il est tout à fait probable que les Fées recueillent un inconnu en détresse et de rencontrer un Elfe en dehors de sa forêt.

Pour la durée de voyage, je dirais... 5 jours, peut-être. Les deux royaumes ne sont pas si éloignés, mais pas à côté non plus.

Et finalement, pour le code, c'est un mot dans le règlement qui n'a pas de rapport avec le reste. Ça va être écrit comme ça "code : *****" (les étoiles étant le mot à trouver). C'est juste histoire de s'assurer que les membres lisent bien le règlement Ellowaia Bessìn. Icon_wink.

En espérant t'avoir aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ellowaia Bessìn. Empty
MessageSujet: Re: Ellowaia Bessìn.   Ellowaia Bessìn. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 5:43

=O Une nouvelle membre !
Est-ce que je peut te goûter ? //SBHAFF//
Gomen gomen ^^'

Bref, bienvenue parmis nous =D Oui je sais j'aime les émoticones x) Bon je crois que Nubia à tout dit. Donc, j'attend le code et ta présentation est parfaite =D Je te souhaite bon jeu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Ellowaia Bessìn. Empty
MessageSujet: Re: Ellowaia Bessìn.   Ellowaia Bessìn. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:51

ouiiii du nouveau sang à verser dans la régionnnn!!! =D
hehehe bah non j'en fait pas verser tant que ça n'aies pas peur ^^
je vous souhait la bienvenue gente dame, et puissiez-vous avoir de bon temps sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Ellowaia Bessìn. Empty
MessageSujet: Re: Ellowaia Bessìn.   Ellowaia Bessìn. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:16

Bienvenue =)

Je suis content d'avoir de la nouveautée dans les membres!Bref, je trouve ta présentation très bien, mais il manque seulement le code (que tu trouvera en lisant le réglement, si un admin ne te l'a pas dit ^^') bref, bienvenue, et, non je n'ai pas de problème face a la longévitée de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ellowaia Bessìn. Empty
MessageSujet: Re: Ellowaia Bessìn.   Ellowaia Bessìn. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:58

Le code est bon =D Tu es validé. Je vérouille et je te et ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Ellowaia Bessìn. Empty
MessageSujet: Re: Ellowaia Bessìn.   Ellowaia Bessìn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellowaia Bessìn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser