Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambre Tashiko, pour vous servir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Tashiko
Nouveau Personnage
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Ambre Tashiko, pour vous servir.   Sam 5 Déc 2009 - 18:46

Nom: Ambre Tashiko

Âge: 23 ans

Provenance: Elorie

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Ambre a pour but de protéger son pays en toutes circonstance mais fera aussi tout pour retrouvait son pére.

Signe particulier: La jeune femme possède en effet un tatouage en forme de rond sur l'omoplate droit, mais rare sont ceux à en connaître la provenance.

Race: mi-elfe mi-humaine si c'est autorisé, sinon juste humaine

Classe: Reine Elorie

Pouvoir spéciaux: Depuis son plus jeune âge, notre protagoniste avait un lien particulier avec les animaux mais il y a quelques années de cela, elle c'est rendu compte qu'elle comprenait leurs émotions et qu'elle était capable s'apprivoisait même le plus sauvage d'entre eux.

Monture:Les préférant aux carrosses, la jeune reine se déplace toujours à cheval. Elle monte les divers équidés présent dans les écuries royale mais à tout de même une légère préférence pour Onde, la jument qu'elle possédait avant d'atteindre le poste tant convoité de chef du royaume.

Arme: Bien que depuis son couronnement elle n'ai plus besoin de battre, Ambre garde toujours son sabre fétiche ranger dans un coin de sa chambre, sait-on jamais ce qui pourrait arriver...

Description physique:Ambre est ce que la plupart des gens appellerai une belle femme. Ni trop grande ni trop petite, elle est dotait d'un corps fin et musclé mais possède toute fois certains atouts typiquement féminin qu'elle n'hésite pas à mettre en avant.
Séductrice à la peau d'albâtre, la charmante jeune femme a toujours aimait porter des tenues échancrée mettant ses formes en évidence, tenues qu'elle n'abandonne que lors des cérémonies officielles ou les décotés très plongeant sont relativement mal vu.
Depuis peu, mademoiselle Tashiko a développé une rancœur sévère pour les coiffeuses du palais; par depuis peu, il faut en faite comprendre depuis qu'elles se sont liguées contre elle pour l'affublait de coiffure burlesques, toutes plus extravagantes les unes que les autres et ayant une tendance à pencher dangereusement d'un côté ou de l'autre de sa tête.
Ambre est persuadée qu'elle doit cette cruauté à la couleur peut commune de sa chevelure, le bleu-gris n'étant pas une teinte très répandu. Autre point à préciser sur le physique de la reine, ses yeux...du même bleu-gris que ses cheveux, ils sont toutefois d'une pureté rare et poussent la majorité des congénères de Sa majesté à lui accordaient leur confiance.
Pour finir, Ambre fait parti de ses gens à l'âge exacte indéterminable, pour tous elle est jeune, c'est un fait avéré mais impossible de lui donner un âge ne serai-ce l'approximatif.


Qualités: La jeune femme a toujours était et sera toujours quelqu'un de loyale, il est difficile de gagner sa confiance mais une fois que vous avez rejoint le cercle très fermé de ses intimes, c'est pour la vie, sauf cas exceptionnelle.
Ambre possède aussi un sens aigu de la justice et fera toujours se qui lui semble juste peu importe les conséquences.
Elle n'a aucun préjugés et traitera de la même façon le plus pauvre des paysans et le plus riche des princes, c'est d'ailleurs ceux qui fait d'elle une reine si aimait par son peuple. La jeune fille est une personne travailleuse et tenace qui n'abandonne pas facilement et qui ne se laisse jamais manipulait. Elle comprend vite et retient facilement les choses qui lui paraissent importantes.
En plus de ses qualités morales et intellectuelles, elle est aussi dotait de grande qualités physiques. Très endurante et agile, elle manie le sabre avec précision et efficacité sans la moindre difficulté et sait tirer partie de sa jeunesse face à des adversaires plus expérimentés.

Défauts: Malheureusement pour son entourage, aussi charmante et bien intentionnée soit elle, la jeune femme s'emporte très facilement et manque cruellement de tact et de patience.
Elle peut aussi faire preuve d'une rancune tenace pour les personnes qui l'ont déçu, quand elle s'implique dans une relation, qu'elle soir amicale ou amoureuse, elle se donne à fond et attend que l'autre en fasse autant.
Par moment, il lui arrive aussi de se montrer un peu prétentieuse mais dés qu'on le lui fait remarquer, elle s'excuse immédiatement et revient sur terre.
Dernière petite chose, elle se laisse de temps en temps aller à la paranoïa, ce qui explique qu'elle soit convaincue que les coiffeuse de palais te,te de la tuer ou que l'un des palefrenier des écuries veuille voler Onde.

Histoire de votre personnage: * Pour comprendre l'histoire d'Ambre, il faut remonter plusieurs mois avant ça naissance. Lia Tashiko, reine d' Elorie, se promenait paisiblement quand un bruit attira son attention, elle se retourna brusquement.
Face à elle, un elfe. Mais que faisait-il ici?
Elle n'en savait, elle l'observa quelques instant avant de se rendre compte qu'il était blessé. Les questions se bousculaient dans sa tête, les elfes étaient des êtres paisibles, ils ne cherchaient pas à se battre qu'avait-il bien pu se passer?
L'elfe s'effondra devant elle, il était vraiment mal en point. Lia le fit ramener au palais ou il fut soigné par les meilleurs médecins de tout Elorie.
Quand il repris conscience, il se présenta. Il s'appeler Fëanor et disait avoir était attaqué par des elfes de noirs, Lia tomba aussitôt amoureuse mais elle savait que son bien aimé devait repartir chez lui, il ne resta qu'une semaine auprès d'elle, le temps de se rétablir totalement mais ce fut la plus merveilleuse de toutes les semaines de la vie de Lia.
Neuf mois plus tard, Ambre venait au monde. *
(ne pas tenir compte de la partie entre * si Ambre ne peut pas être à moitié elfe)
A la naissance d'Ambre, Elorie n'était pas encore le royaume calme et tranquille que tout le monde connait. Une lute interne pour le pouvoir faisait rage et Lia se doutait que l'arrivée d'une héritière serai très mal vu, elle choisit donc de confier sa fille à une personne de confiance, un valeureux guerrier capable de la protéger tout en lui enseignant l'étique que devait avoir une futur reine.
Il considéra aussi que la jeune fille aurait besoin de savoir se défendre et lui apprit le maniement du sabre ainsi que divers arts martiaux. Il tenta même de lui inculquer les notion de calme et patience mais ce fut sans grand succès.
Ambre voyait peut sa mère, elle lui manquait mais on avait expliqué à l'enfant que tout ceci était pour son propre et elle était fière de savoir que sa mère se battait pour amener le pays à son apogée.
L'année de ses dix-neuf ans, Lia fut assassiné durant une réception. Les meurtriers s'enfuirent et personnes ne fut capable de les retrouvé.
Pendant un an, Ambre les chercha sans répit, laissant le royaume d' Elorie aux mains d'ignoble escrocs qui profitaient au maximum de leur pouvoir. Quand la jeune femme se rendit compte qu'elle était en traine de gâcher tout ce pourquoi sa mère c'était battu, elle abandonna aussitôt la traque et rejoint le palais.
Elle n'eut aucune difficulté à reprendre le pouvoir qui lui revenait de droit et à rétablir l'odre et le calme dans son royaume.

Êtes-vous actif ? : Je répond quasiment toujours au RP sous 24 heures, si cas exceptionnel, ça peut aller jusqu'à 48 heures mais pas plus.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Heu...très honnêtement je n'en ai pas la moindre idée^^'

Référence : grâce à PDC Top Site

Code : [Code accepté par Nubia]

Petit P.S: Je suis désolée, je me suis un peu laissée aller sur la fin de l'histoire et je n'ai pas eu le courage d'écrire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwellaouen
Aventurier subtile
avatar

Féminin Nombre de messages : 682
Age : 32
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Ambre Tashiko, pour vous servir.   Sam 5 Déc 2009 - 19:13

Bienvenue Ambre,

Une princesse d'Elorie. Justement, il y a deux Elfes et une Elfe noire dans la cour du château. Razz

En tout cas, amuses-toi bien en notre compagnie. Very Happy

Edit: Oups, reine d'Elorie, désolée. Et Laëtitia, un de mes deux pnj, est une demi-elfe. Personne ne l'a remarqué j'ai l'impression. Restons discret. Cool


Dernière édition par Gwellaouen le Dim 6 Déc 2009 - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Ambre Tashiko, pour vous servir.   Sam 5 Déc 2009 - 23:25

Bienvenue parmi nous !

Très belle fiche, niveau RP excellent, ce qui sera parfait pour ce rôle important =). Le code est bon~

Alors, pour ta race, c'est bien comme ça ^^. Il n'y a pas de Demi-Elfe dans les fiches des races, mais ça se peut parfaitement. De plus, ça serait dommage d'enlever une partie de ton histoire qui est, en passant, superbe.

Donc, j'accepte sans hésiter ! Il ne reste plus qu'un admin à venir =).

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 23
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Ambre Tashiko, pour vous servir.   Dim 6 Déc 2009 - 3:17

=O Enfin une nouvelle membre.

Alors, bienvenue =D

j'adore ta fiche elle est excellente. Ça veut même pas la peine de te faire attendre. Je te valide sans hésitations. Alors sur ce, bon rp sur Eleakli =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambre Tashiko, pour vous servir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Tashiko, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Pour vous remonter le moral
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Royauté-
Sauter vers: