Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bris d'ordinateur @_@

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuurei
Plus que nouveau
Yuurei


Nombre de messages : 26
Age : 30
Rang / Fonction : Solitaire et sans famille... Je les ai tous tué.... Je sert complètement à rien. Je suis qu'un monstre qui est certe magnifique.
Âge / Coeur : 18 ans et je n'aime que le sang et la mort.
Date d'inscription : 30/08/2009

Bris d'ordinateur @_@ Empty
MessageSujet: Bris d'ordinateur @_@   Bris d'ordinateur @_@ Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:16

Alors, pour ne pas que vous vous posiez des questions sur le fait de ma très longue absence et je tiens à m'excuser auprès de Hansi de ne pas t'avoir prévenu plus tôt. Mon ordinateur m'as complètement lâcher durant quelques mois et il a fallu que je me ramasse un peu d'argent pour les réparations --' Et disons que ça ma prit un méchant bout. Alors, je m'excuse encore de ne pas vous avoir prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Bris d'ordinateur @_@ Empty
MessageSujet: Re: Bris d'ordinateur @_@   Bris d'ordinateur @_@ Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:15

Pas grave, moi je comprends.

J'espère qu'il va mieux ton ordinateur maintenant à la sortie de l'hôpital. Razz

En tout cas, rebienvenue sur le forum Yuurei.

(En attendant, j'ai commencé un rp avec Hansi...Bien quoi, Shawn aussi ne faisait rien pour une toute autre raison qu'un bris d'ordinateur là. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Bris d'ordinateur @_@ Empty
MessageSujet: Re: Bris d'ordinateur @_@   Bris d'ordinateur @_@ Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:23

(ça ne m'ennuit pas d'avoir deux rp à faire en fait, je suis pas un gars très occupé dans la vrai vie donc =P)

et bon ça ne fait rien, j'avais juste eu peur en te voyant disparraître, j'étais certain d'être frappé d'une malédiction quelconque et... enfin bon qu'importe ^^' rebienvenue parmis nous, je vais aller lire ce que tu as écris dans les ruines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bris d'ordinateur @_@ Empty
MessageSujet: Re: Bris d'ordinateur @_@   Bris d'ordinateur @_@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bris d'ordinateur @_@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser