Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonne année mes coquelicots!

Aller en bas 
+2
Rasjad
Erawiel
6 participants
AuteurMessage
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

bonne année mes coquelicots! Empty
MessageSujet: bonne année mes coquelicots!   bonne année mes coquelicots! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:30

...grilled cheese et chenilles en feu ont été prit donc...

bah on est en 2010 les amis O_o me semble que ça sonne futuriste... m'enfin nous y voici et jvous souhaite une nouvelle année remplie de nouvelles choses... ou de vieilles si vous y tenez, et pas de speach du style matante à becs en pincette. donc c'est ça, j'espère que vous avez profité de vos vacances, et que vous allez tous revenir en forme et avec de belles idées de rp pour notre bel Eleakli ^_^

cya

votre sadique, vile, et cruelle elfe noire qui vous aime malgré ces derniers qualificatifs
Revenir en haut Aller en bas
Rasjad
Paysan subtile
Rasjad


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

bonne année mes coquelicots! Empty
MessageSujet: Re: bonne année mes coquelicots!   bonne année mes coquelicots! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:36

Niiuuuh Oui on est en 2010 les terminators vont nous envahirs 8D...Moi je vais de mon coté je vais tâché de répondre aux rps que j'ai en cours ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

bonne année mes coquelicots! Empty
MessageSujet: Re: bonne année mes coquelicots!   bonne année mes coquelicots! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:25

Bonne année 2010!!!! à tout le monde ici!!!! Very Happy

C'est vrai que cela sonne futuriste en fait. Oui, la téléportation est pour bientôt peut-être et mon permis de conduire que j'aurai dans moins d'un mois ne me servira plus à rien Dance

Heu, oubliez cela en fait...Bien, j'aime bien conduire moi. On se sent libre: en tout cas, probablement plus s'il n'y a personne à côté de vous. ^^\'

Et puis pour mon absence, bien, ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas quitter le forum. J'ai juste délaissé les forums pour les vacances. Bien, depuis le mois de décembre en fait...Bien quoi, cela se peut prendre une pause de rp parfois. Et puis, j'ai d'autre chose à faire parfois. Oh noes Alors, pas de mauvaises têtes...nah. Doh

Sur cela, Bonne année et réalisez tous ce que vous souhaitez, aller du courages.

Je devrais commencer par moi là...Je suis probablement la personne ici qui se doit d'en avoir du courage cette année. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

bonne année mes coquelicots! Empty
MessageSujet: Re: bonne année mes coquelicots!   bonne année mes coquelicots! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:19

mais mais mais Gwen, personne n'a fait de tête XD ça se comprend que tu veuilles profiter de tes vacances et tout, même qu'il y a pas eu de rp actif durant le temps des fêtes =P
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

bonne année mes coquelicots! Empty
MessageSujet: Re: bonne année mes coquelicots!   bonne année mes coquelicots! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:18

Duh, j'ai loupé le sujet moi xP *la fille qui n'est pas venue pendant un bout*

Bah bonne année grand-mère ! J'espère que vous vous êtes amusé et tout là~ =P
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

bonne année mes coquelicots! Empty
MessageSujet: Re: bonne année mes coquelicots!   bonne année mes coquelicots! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:59

Durh... Ouais t'es pas la seule ^^' Au moins Erawiel à pensée à faire le sujet //SBHAFF//.

Bref bonne année 2010 oO Arghh, mais c'est que ça fait bizarre d'écrire ça comme ça et les dates racourci oO 3/01/10<--oO C'est louche et ça fait laid. On se croirait dans le futur comme vous l'avez dit xD

Bref, Bonne année =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

bonne année mes coquelicots! Empty
MessageSujet: Re: bonne année mes coquelicots!   bonne année mes coquelicots! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:54

je suis encore le dernier aïe -_-

bonne année tout le monde, les voitures volantes arrivent O_o
et euh... c'est plate, tout a déjà été dit! erm.
bon bah classique, et matantesque, mais de la santé, de l'amour, du succès dans vos projets, blablabla

laissez ces roches au sol! ne me les lancez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année mes coquelicots! Empty
MessageSujet: Re: bonne année mes coquelicots!   bonne année mes coquelicots! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année mes coquelicots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser