Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Myundai Nadeshiko, jeune apprentie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myundai Nadeshiko
Nouveau Personnage
Myundai Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2010

Myundai Nadeshiko, jeune apprentie. Empty
MessageSujet: Myundai Nadeshiko, jeune apprentie.   Myundai Nadeshiko, jeune apprentie. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:14

Nom : Myundai Nadeshiko.
Âge : 15 ans.
Provenance : Panthéon Céleste.
Un but que votre personnage souhaite atteindre :Avoir confiance en elle-même
Signe particulier : Aucun
Race : Céleste
Classe : Apprentie au cœur pur.

Pouvoir spéciaux : Deux éléments. Le vent et le feu. Cependant, leur puissance dépends de la sincérité et du cœur d'autrui. Ses pouvoirs ne peuvent être utilisés pour la protéger elle-même. Elle ne peut les utiliser que si c'est pour aider ou protéger une autre personne.

Monture : Aucune.

Arme(s) : Elle préfère ne pas en utiliser, mais elle manie cependant très bien les armes blanches, telles que le katana ou le sabre. Les armes longues et blanches sont sans doute ses armes de prédilection.

Description physique : Elle est une personne facilement remarquable dans la vie de tout les jours, de par sa pâleur, ses cheveux, ou encore ses yeux. Fine, de taille plutôt moyenne, avec un poids correct, elle a tout de même un air enfantin, bien que plutôt rassurant. Ses longs cheveux, qui lui arrivent jusqu'au creux de son dos, sont gris-blanc, très clairs à la lumière et ondule facilement. Néanmoins, la demoiselle en prends grand soin. Ses yeux sont rouges, d'un rouge assez inexpressif, malgré son tempérament. Elle est donc albinos, comme beaucoup l'ont remarqués, et elle n'est pas forcément appréciée. Elle porte plutôt des vêtements sombres, les vêtements clairs n'allant pas avec son teint.

Qualités et défauts : Que dire? Parlerons-nous de sa naïveté, de sa timidité, ou encore de son innocence? Oui, elle est très naïve. À un point qu'elle croit tout le monde sur parole, sans jamais douter. Cependant, sa crédulité n'a d'égard de sa timidité. Vous ne la verrez jamais prendre la parole, à moins d'une question de vie ou de mort, ou si vous lui tirez les vers du nez. Elle est bien trop intimidée pour parler, même si ce ne fut qu'au plus petit être existant. Néanmoins, elle est curieuse. Si vous éveillez sa curiosité, elle pourrait bien mettre sa timidité au placard. Quant elle veut savoir, elle sait! Méfiez-vous de son côté fouineuse, et aussi de son côté innocent! Elle vous fait de grands yeux doux sans s'en rendre compte. Vous craquez, elle en profite. Cœur pur, cœur pur, c'est vite dit. C'est vrai elle est adorable. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est redoutable. Saurez-vous résistez à ce mélange d'adorable et de démoniaque? Elle n'est pas qu'innocemment démoniaque d'ailleurs, elle est aussi intelligente... Par moments. Son plus grand défaut semble être ce dernier : elle ne réfléchit pas suffisamment. Elle croit tout ce qu'on dit, un point c'est tout.

Histoire de votre personnage : Née au panthéon, elle y a grandit. Ses parents étant eux-mêmes dotés d'une bonté d'âme exagérée, ils lui inculpèrent cette notion. Ainsi, depuis qu'elle est toute petite, elle pense toujours aux autres avants de penser à elle. Elle a foi en ce qu'ils lui ont appris, et n'a jamais hésité sur le choix de sa vie. À sept ans, elle désirait déjà se rendre utile. Ce n'était alors que par des petites actions, parfois insignifiantes, mais certainement celles qui l'ont le plus marquées, de par les remerciements, ou alors ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elle découvre néanmoins ses pouvoirs vers douze ans, où elle se sent enfin capable d'aider les autres en se donnant à fond. Ses parents ont continués de la soutenir et de l'aider, tout au long de son enfance. Alors qu'elle s'en détache, elle commence à voir le panthéon sous un jour qu'elle ne connaissait jusqu'à ce moment pas. Ses abysses. Son martyre. Ces gens, autrefois célestes, aujourd'hui rejetés par les leurs. Parce qu'ils ont choisis une autre voie. Prise de panique, elle compte à ses parents ce qu'elle a vu. Mais ils ne la croient pas. Ils ne la croiront jamais. Un peu vexée, lorsqu'elle retourne à l'endroit précédemment vu, elle n'y trouve plus rien. Comme si elle avait cauchemardé. Elle ne s'explique pas cet événement, et n'en cherche d'ailleurs pas la cause, car on le lui a bien souvent répété : « Toute chose arrive parce qu'elle doit arriver. Il est inutile d'aller à l'encontre du destin. Si on ne te donne pas une cause, c'est que tu ne dois pas la savoir. ». Une certaine part de curiosité attends toujours en elle, guettant l'occasion d'enfin la faire mûrir, et de la faire éclater à la vrai face du monde, depuis ce jour.

Veuillez remplir les informations ci-dessous :

Êtes-vous actif ? : Tout est relatif. Cela dépends donc des moments.
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Je ne sais pas exactement, mais pas longtemps. J'ai commencé il y a quelques mois.
Référence : Pur hasard. Je cherchais un forum RPG et je suis tombée sur celui-ci. Il m'a plu, je m'y suis inscrite.
Code :
Code accepté par Orion
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Myundai Nadeshiko, jeune apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Myundai Nadeshiko, jeune apprentie.   Myundai Nadeshiko, jeune apprentie. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:36

Bienvenue parmis nous =D

Ta présentation est superbe.Je n'ai rien à redire!
Accepté pour moi, tu pourra commencer à poster dans la section RP après qu'un autre admin t'ai validé!Je te trouve plutôt bonne pour quelqu'un qui a commencer le rp depuis quelques mois seulement ^^.

Amuse toi bien sur Eleakli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myundai Nadeshiko
Nouveau Personnage
Myundai Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2010

Myundai Nadeshiko, jeune apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Myundai Nadeshiko, jeune apprentie.   Myundai Nadeshiko, jeune apprentie. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:02

Merci ^^
Aimant naturellement écrire, il m'est plus facile de décrire, mais je n'ai pas forcément un niveau de RP brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Myundai Nadeshiko, jeune apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Myundai Nadeshiko, jeune apprentie.   Myundai Nadeshiko, jeune apprentie. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:49

Bienvenue parmi nous~!

Superbe fiche, bien ordonnée =) Le code est bon, les lignes sont respectées, tout est parfait. J'adore ton avatar ! x3 *cheveux blancs au pouvoir !*

Donc, ceci dit, tu es évidemment acceptée~ Je te mets ta couleur, et tu pourras commencer à poster dans la section RP.

Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Myundai Nadeshiko, jeune apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Myundai Nadeshiko, jeune apprentie.   Myundai Nadeshiko, jeune apprentie. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:52

*Arrive en courant*

Wow un nouveau membre *_*

Bon eurmh eurmh ouais ^^' Alors bienvenue sur Eleakli =D J'espère que tu vas t'amusée avec nous. J'adore ta fiche et tu es très bonne même si ça ne fait pas longtemps que tu as commencée le rp =D Dit toi que moi c'était pas beau à voir dans mes débuts x)

Alors passe un bon jeu sur le Fofow xP
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Myundai Nadeshiko, jeune apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Myundai Nadeshiko, jeune apprentie.   Myundai Nadeshiko, jeune apprentie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myundai Nadeshiko, jeune apprentie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser