Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Scéna #2] La menace se réveille!

Aller en bas 
+4
Nubia
Luna
Shawn
Orion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:16

Comme à l'habitude , comme à chaque matin, les habitants d'Eleakli se réveillaient.Sans attendre, ils commencèrent tous leurs taches quotidienne avec une humeur tout aussis enjouée que les autres jours.Le soleil vennait à peine de se lever.Mais tout était fort différent...Aujourd'hui.La plus part des habitants du continent ignoraient que leurs destin était sur le point de changer.Dans une forêt qui se situe vers l'ouest d'Eleakli , vivait une tribue d'êtres sauvages qui était assé isolés du monde.On dit d'eux qu'ils auraient la facultée de changer de forme , c'est pourquoi les habitants de Thessalie ont tôt fait de les chasser de leurs domaine, car ils pensaient qu'ils étaient un mauvais présage et qu'ils représentaient une menace pour leurs enfants. Le peuple des Talith est un peuple très complexe , qui à leurs apparition sur le monde ont recus beaucoup de pouvoirs.

Depuis quelque temps , dans le ciel, Les Astres ne mentent plus. Il est clairement indiqué dans le ciel que la mort attend les habitants du continent.Plusieurs conseils avaient été établis dans le panthéon, mais même les dieux ne comprennaient pas se qui se produisaient.Certains mages d'Heraklion ont également entrevus de grandes catastrophes dand diverses contrées d'Eleakli.Il était temps que les choses changes.Malik , un mage en provenance du village d'Heraklion ne s'est pas fais prier pour répendre la nouvelle dans le village.Il était évident qu'une catastrophe allait se produire d'un jour à l'autre et quelqu'un devait agir , mais qui?

Les semaines passèrent, la rumeur n'était plus un secret pour personne.Toutes les contrées, tous les royaumes et toutes les civilisations étaient au courant.C'est évidement les plus braves et les plus courageux qui réussiront à découvrir se qu'est donc cette mystérieuse prophétie qui annoncerais toutes ces misères.Dans la région d'Élorie, une femme d'environ 30 ans revennait d'une source dans laquelle elle avais lavée ses vêtements.Accompagnée de son jeune fils.Ils revennaient tranquillement lorsqu'un spectacle horible s'offrit à leurs yeux ;le soleil se masqua dans le ciel , Eleakli se retrouva dans l'ombre , tout comme l'avais prédit Malik.Le ciel se teinta de noir et des filaments rouges parcouraient parfois le firmament.

Ce fut la catastrophe au quatres coins du continent, des créatures sombres apparurent dans tous les villages, toutes les cités et tous les royaumes.La plupart des habitants se regroupèrent derrière les hauts murs du royaume de thessalie, car ils savaient qu'ils y seraient en suretée.(C'est à cet endroit que les bons entrent en jeux).Il était très difficile de circuler librement dans la forteresse , c'est alors que dans la place publique , un phénomène bien étrange se produisit.Sous le regard ébahit des habitants, un ange tout de blanc vétu qui possédait quatres ailes dans le dos se matérialisa sur la scène.
-Habitants de toutes les contrées, l'heure est grâve.Je suis Orion , le dieux du soleil.Malgré cette apparition mouvementée, vous savez tous que notre continent est en danger.C'est pourquoi je fais appel à vous!Humains de toutes les races, de toutes les régions!Le temps file et je me dois de séléctionner 10 champions parmis vous, seulement 10.Je fais appel à ceux qui possèdent des dons, une grande force, un sens de la déduction ou encore d'autres talents.Je dois également vous annoncer que ce que nous craignons tous est arriver, l'entitée démoniaque s'est réveillée.

à ces mots, plusieurs cédèrent à la panique.Les paysans couraient dans tous les sens en criant et en se plaignant que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve.
-Du calme!!Si nous ne nous y mettons pas meintenant, ce monde s'éteindra en même temps que vous et moi, malgré se que vous pouvez penser.Il est primordial que tous y mettent du sien.Alors, j'attend!Guerriers, mages, prêtres!Montrez vous.

C'est alors que deux humains et une elfe grimpèrent sur l'Hotel.L'un des humains portait une tunique longue ornée de signes qui représentait les arcanes.l'autre quand à lui, possédait une armure complète ,il était bien carruré et semblait très fort.L'elfe, quant à elle , était habiller de blanc.Ces cheveux était blonds comme les blés et ces yeux verts, comme la forêt.Les trois humanoïdes se regardèrent tous du coin de l'oeil , sachant qu'ils avaient affaire à un dieux.Cependant ils se doutaient tous fort bien qu'ils étaient sur le point de vivre une éxpérience difficile.Orion ferma les yeux et passa une main lumineuse devant les trois êtres.Il sentait de la bontée au fond d'eux , mais il détectait une énérgie particulière au niveaux de l'elfe.Il ne posa pas de question et se contenta de répondre;
-Ne me dites pas qu'il n'y a que trois personnes qui ont le courage et la volontée de sauver ce monde?!

Orion se retourna , il récita une incantation et un portail immaculé apparut devant lui, il se retourna ensuite face aux résidants qui étaient tous prient par la peur.
-J'attenderait aussis longtemps qu'il faudra, Mais j'implore votre aide!


-----------------------------------------

De l'autre côté du continent, une tribue étrange de créature humanoïde fêtait cet évennement.Les Taliths sont des créatures qui ressemble aux humains, mais qui sont transparents.En fait, ils sont métamorphes, ils n'ont donc pas d'apparence propre, mais il prenne souvent celle d'humain au cheveux argentés et aux yeux de couleure bronze à la peau très pâle. Nora , une jeune princesse Talith regardait étrangement le ciel.Se que son père attendait depuis si longtemps s'était finalement produit.Le réveil de l'entitée avais tôt fait de créer tout un réjouissement dans le territoire des Taliths.Mais Nora, elle , n'accordait pas vraiment d'importance à cette ''prophétie'' .Elle quitta l'enceinte de leurs village qui , pour la grande majoritée , était taillée dans la pierre ou dans d'immence tronc d'arbres.

Nora adorait se balader dans les alentours, mais elle n'y voyait rien dans le noir opaque qui avais été créer due à ce phénomène étrange qu'elle ne comprennait pas vraiment.La Talith marchait lentement, car elle ne savait pas où elle allait.En fait, elle ne savait pas pourquoi elle marchait.Mais soudainement, son petit corps heurta une construction de pierre , elle se métamorphosa en chauve sourie d'une grandeure absurde, et pu voir dans le noir une construction gigantesque qu'elle n'avais jamais vue , on aurait dit un tombeau , mais comme elle n'était pas du tout experte dans la matière , la jeune femme repris son apparence habituelle et retourna dans son village.

La jeune femme arriva finalement au village, mais elle fut bien surpris de n'y voir personne.elle explora de fond en comble la forêt sans trouver de trace de qui que ce soit.C'est alors que quelque chose attira son attention ; Elle ne savais pas clairement d'où ce bruit vennait, mais sur ses gardes, elle se métamorphosa en panthère et pris une position défensive.(Les mauvais peuvent entrer en jeux).Le fauve émit un rugissement qui aurait tôt fait de faire fuire tout agresseur , mais la Talith garda tout de même sa forme féline , prête à tout assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:14

Les gens se trouvaient passablement énervés depuis quelques jours voir pour plusieurs semaines maintenant. Shawn passait, sa cape cachant son visage, à travers la foule de monde peuplant le marché de Thessalie. Il frissonna de peur. Tous parlaient d’une menace qui planait sur Éleakli. Le garçon se fraya un chemin à travers ces hordes d’adultes désirant se sortir, avoir un peu d’air. Il y arriva finalement relâcha ses muscles sur un mur de briques et se laissant choir au sol les jambes écartées.

*Que se passet ‘il? Pourquoi tout le monde parle de…menace?*

Il secoua sa tête enlevant cette pensée saugrenue de son esprit. Non, ce ne pouvait pas être possible. Les gens de Thessalie n’en vinrent tout de même pas à croire que le garçon équivalait en une menace pour le monde en son entièreté. C’était complètement stupide, mais pourtant…On le traitait de démon, de sorcier, de monstre.

- Hansi…

Murmurant ces paroles, soupirant d’aise moins troublé dorénavant, Shawn repensa à son ami rencontré dans une tour abandonnée de la grande citée. La tête penchée vers l’arrière l’accotant sur le mur un peu brusquement tout de même, l’enfant loup se laissa aller à la rêverie. Il repensa à cette conversation eut avec cet homme. Puis, lui-même plus grand, adulte, courageux lui vint tout à coup à l’esprit. Même que Shawn finit pratiquement par s’endormir.

Malheureusement, le garçon n’eut pas du tomber dans sa rêverie aujourd’hui. En effet, si le peuple en général de Thessalie ne crut pas que ce fut lui la menace, trois de ses paires n’en avaient aucun doute. Ceux-ci furent certains que toute cette nervosité générale venait de Shawn, ce démon et ils souhaitèrent l’éloigner au plus vite soit avant que les problèmes commencent. À l’inverse, ils ne comprenaient pas que le seul but provoqué avec cette action serait celle de la menace; les humains.

Les trois garçons s’approchèrent à tâtons du rêveur et s’emparèrent chacun de lui. Deux chacun d’un côté, le troisième sur ses devants. Surpris par la brusquerie, Shawn ouvrit les yeux se débattant du mieux qu’il le pouvait reconnaissant évidemment ses adversaires.

- Qu’est-ce que…?

- Démon! Tu es cette menace! J’aurais du le voir plus tôt, mais il n’est pas trop tard pour agir! On a encore le temps! Eh, les gars!

L’air effaré, mais aussi une boule de peur, de tristesse arriva jusqu’à sa gorge. L’attaqué vit ses trois ennemis de toujours acquiescer d’un signe de tête mutuel. Une fois encore, on le traita de démon. L’adrénaline peut-être: Shawn réussit à éloigner un des deux garçons celui sur son côté droit. Par contre, ce dernier revint à la charge probablement avec une roche ou quelque chose comme cela parce que Shawn perdit conscience. Il ne reverrait plus Thessalie, sa mère adoptive pour un bon moment dorénavant.

***

Shawn se réveilla dans une forêt. Il ne savait pas où se trouvait cet endroit. La seule chose que le garçon se souvenait fut de s’être fait une fois de plus attaquer par ce trio de garçons complètement stupides. Il se releva sur ses coudes sursautant, regardant partout autour de sa positon. Heureusement, ce ne devait être qu’un animal encore plus apeuré que l’enfant l’était. Il murmura incapable de l'avoir pensé:

- Où suis-je?

Le cœur de Shawn battait la chamade à l’intuition qu’il était probablement perdu voir très loin de Thessalie, de sa mère. Il eut envie de pleurer, mais se ressaisit immédiatement, Hansi lui souriant dans ses pensées. Le garçon devait être plus fort que cela tout de même surtout s’il voulait trouver un moyen pour retrouver son chemin.

*Où m’on t’ils amenés ces idiots?*

Tremblant, Shawn se releva sur ses jambes. Un autre bruit de la forêt fit se dresser ses oreilles de loup sur sa tête. Au fait, sa cape ne se trouvait plus sur sa tête. Seulement, elle le tenait toujours au chaud. Le trio ne dut pas faire attention pour la lui voler surtout s’ils pensaient à un démon…Ces monstruosités pouvaient se venger cruellement après tout. En tout cas, pour les superstitieux. Les jambes lourdes, Shawn fit deux pas semblant dix tant ses membres inférieurs souffraient le martyrs. Depuis combien de temps fut-il inconscient? Imaginant ses pairs, Shawn pensa alors se trouver bien loin de Thessalie.

- S’ils crurent que j’étais la menace dont tout le monde parlaient pas étonnant…C’est absurde. Je n’ai rien fait.

Ne croyant qu’à moitié à ses propres paroles, le garçon remarqua soudainement la noirceur du ciel. Il fronça les sourcils interrogé observant le ciel. En effet, d’habitude la lune brillerait la nuit. Là, tout semblait si dense, si trouble, si…Effrayant. Serait-ce la rumeur de menace dont tout le monde discutait? La fin du monde était-elle proche? Tss, si ce serait le cas, pourquoi pas? L’enfant se sentit alors des plus heureux, car mort personne ne pourrait lui manquer de respect. Enfin, probablement. Pouvait-on manquer de respect à un mort? Bon d’accord, là n’était pas le moment de philosopher.

*J’ai peur…*

Tout à coup, une vive lumière apparut de nulle part englobant dans son ensemble l’enfant. L’instant d’après, un louveteau prit la place de l’humain. Shawn se sentit plus sécuritaire de cette manière. Dans la forêt, animal en compagnie d’autres animaux, il devenait moins craintif. Le petit loup avançant à pas feutrés reniflant tout ce qu’il pourrait être une piste de sortie. Enfin, il termina son investigation par une course effrénée à travers les bois. Passant au travers de feuillages, sous des branches et habillement, Shawn finit par voir l’orée de la forêt. Son cœur bondit alors dans sa poitrine alors qu’un grognement se fit entendre à ses oreilles. Celles-ci se couchèrent subitement sur sa tête. Tremblant, le louveteau noir comme les ténèbres, jeta un coup d’œil entre deux branches de feuillages. Une panthère lui faisait face. Mais que devait-il faire? Il ne pouvait grimper aux arbres ni fuir. Le félin réussirait bien vite à rattraper le fugitif. Ayant soudainement des fourmis dans les pattes, Shawn bondit vers l’avant faisant face à l’autre animal. Il ne vit pas ce qui l’entoura trop occupé à se défendre.

Comme la panthère qui lui faisait face, le louveteau, pencha les pattes vers le sol. Il ouvrit un peu la gueule démontrant toute la cruauté que ses dents – malgré tout encore petites – pouvaient faire. Grognant, Shawn tenta alors de faire fuir le félin. Seulement, comment ce combat allait-il se terminer? Pourquoi l’enfant engagea le combat en premier lieu si c’était pour risquer de perdre la vie?

Peu importe, il ne pouvait plus reculer maintenant. Le cœur battant, l’adrénaline montant dans ses muscles, la nervosité l’emportant sur le calme, l’enfant tout de même de nature colérique devait maintenant tâcher de se défendre. Il ne pensa plus, sur le coup, au trio d’enfants ni au fait qu’il serait cette rumeur de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 2:50

Depuis quelques temps, Luna avait cru apercevoir que les divinitées qui habitaient le panthéon, étaient plus agités ou craintif. Certains semblaient sursauter à chaque pas que leurs congénères fesaient dans les longs couloirs de marbre blanc du château. Luna ne semblait pas épargnée non plus. C'était comme si on lui serrait le coeur. On aurait dit qu'une pression constante se fesait sur sa poitrine, l'empêchant de respirer calmement. Son calme habituelle était perturbé par cette présence, pourtant invisible. Peut-être que le fait que la jeune divinitée soit perturbée, affectait aussi les autres dieux et déesse. Ce qu'elle trouvait étrange était que Orion semblait calme, même trop calme. Puisque la déesse entretenait un lien plus étroit avec son fils qu'avec tout les autres célestes, elle pouvait savoir ce qu'il ressentait, mais son fils n'était pas dupe. Il cachait peut-être quelque chose à la chef du panthéon. Peu importe, la déesse ne devait pas perdre la tête et elle devait gardée son sang froid.

Après quelques heures de paperasse, Luna regarda dehors. Elle ne sentait pas la brise qui soufflait continuellement sur le panthéon. Quelque chose clochait. La jeune femme sortit à l'extérieur. La sensation de l'herbe fraîche sous ses pieds étaient agréable. La déesse se dirigea vers l'étang ou les deux divinitées royales amaient flânés de temps en temps. Luna s'installa sur une pierre et regarda dans l'étang. Ce qu'elle vit n'était pas normale. Plein de gens étaient tous au même endroit et semblaient écouter quelqu'un. La céleste reconnu aussitôt la voix d'Orion. C'était donc ça ! Elle comprit aussitôt ce qui se passait. Pour éviter de semer la zizani parmis les autres célestins, elle referma ses pensées pour éviter de semer la confusion chez ses compatriotes. Orion semblait faire mention d'une menace. Une menace qui pesait depuis longtemps sur Eleakli, mais qui était cette menace ?

Luna leva son regard et salua les quelques serviteurs. Ils semblaient un peu inquiets de la situation, mais ils continuaient à faire leur travail. La jeune femme se leva et se dématérialisa en un million de petites étincelles blanches. elle réapparut gracieusement dans sa chambre. Elle se devait d'aller voir ce qui se passait à Thessalie. Luna décida de garder les même vêtements. Elle prit seulement une cape de voyageur de couleur noir-grisâtre. Quoi de plus banale. Elle l'attacha pour que la cape tombe mollement sur le sol ainsi que sur ses frêles épaules. Elle mit le capuchon et pria pour qu'elle apparaisse derrière la foule et non devant.

-Espérons que personne ne va me voir apparaître.

Sans un mot de plus, elle disparu. Luna réapparu dans une ruelle. Par chance, il n'y avait plus personne. Tout le monde semblait impressionner par l'arriver d'un ange parmis eux. Luna se mit à marcher d'un pas rapide vers la foule. Elle écartait les hommes et les femmes qui étaient en travers de sn chemin. Elle tenait à se rendre au premier rang. Luna leva son regard, qui était voilé par le capuchon de sa grande cape, vers le soleil. Elle fronça les sourcils. Il semblait être cacher par une ombre. Une ombre qui n'était pas rassurante du tout. Elle regarda un peu partout autour d'elle. On laissait entré les derniers paysans qui se pressait pour ne pas rester coincé dehors. La jeune adolescente ferma les yeux et étendit ses sens invisibles sur plusieurs kilomètres. Tous sans exception se cachait des monstres qui étaient apparu avec l'arriver de la noirceur prématurée.

Luna réouvrit les yeux et écouta ce que Orion avait à dire. Son discours affolant la plupart des paysans déjà en proie à une grande effroit. Il réussit à les calmés sans que Luna ait à intervenir. Au moins, elle ne dévoilerait pas sa position tout de suite. La jeune fille essayait de brouiller son identitée avec l'aide de sa amgie. Comme ça elle était sur que son fils ne pourrait pas l'empêcher de participer à l'aventure. L'ange demandait l'aide de plusieurs personnes possédant des pouvoirs magiques ou bien des dons particuliers. Luna était sur que personne n'oserait s'avancer, mais, surprise, trois personne s'avancèrent. Une elfe et deux humains. Luna les sonda aussitôt. Ils semblaient tout les trois possédés quelques choses de particulier. La jeune déesse le découvrirait peut-être plus tard.

Voyant que tout le monde semblait hésiter à avancer près de l'autel, Luna fit un pas à l'avant.

-Moi ! Moi je viens !

Elle avait dit ces quelques mots d'une voix déterminée et assurée. Elle était confiante et même si ils n'était que cinq pour le moment, ils réussiraient à vaincre la menace. Toujours cachée sous son capuchon, elle se dirigea vers les trois autres aventuriers. Luna monta les quelques marches de bois avant d'aller se poster à côté de l'homme en armure. Il semblait que tout les regards étaient posés sur la déesse. Elle réajusta son capuchon pour qu'il lui cache le visage. La déesse se demandait si son fils l'avait reconnue elle espérait que non et que si oui, il soit discret tout de même. Elle ne tenait pas à avertir tout le monde de la présence de la déesse suprême en ces lieux. Luna regardait tout se bon monde. La plupart d'entre eux voulaient aidés, mais ils avaient tous des familles et les paysans ne voulaient pas les laissées seules par peur de ne jamais revenir.
Luna tourna subtilement la tête vers Orion. Il avait matérialisé une sorte de portail. Peut-être que cela va les menés quelque part d'inconnue. Luna retourna son regard sur la foule et attendit de voir si d'autres personnes viendraient s'ajouter à leur petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:08

Orion se trouvais toujours sur la scène.Tous semblait le regarder, tous semblaient attendre quelque chose...Le demi-dieux continua d'éspérer que les dieux eux même entendent ces paroles, car pour l'instant, rien ne se manifesta.Il continua d'observer les trois soldats devant lui.Il s'inclina réspéctueusement devant ceux-ci.Les trois humains eurent du mal à comprendre pourquoi un dieux s'inclinait devant eux, mais il se contentairent de faire de même ;
-Je suis malik, Mage réputé d'Heraklion.J'éspaire pouvoir vous aider dans votre quête, ange.Dit celui qui se trouvait à droite.
-Mon nom est Lotheragan , j'ai grandit dans une ferme sur les plaines d'Hélia,puisse ma force vous être utile.Se présenta le plus costaud des trois.
L'elfe quand à elle semblait beaucoup plus timide.On aurait dit qu'elle tentait de parler, mais aucun son ne parvenais à sortir de sa bouche.Orion vint à la conclusion qu'elle était muette.Cette femme continuait de l'intriguer, il la sonda, et trouva au fond d'elle une âme remplis de compassion.La jeune femme lui parla cependant par le biait de la télépathie;
-Je vous en pris, maître Orion, prennez moi avec vous.Je suis Lidrielle, malgré se que vous croyez, je possède de nombreux pouvoirs magique qui vous seront surement d'un grand secours.
-Bienvenus à vous tous.Répondit Orion.

Satisfait, l'ange attendit les autres volontaires.Quelques minutes passèrent, on pouvait clairement entendre les gens du village venter les exploits des trois cavaliers qui se dressaient fièrement devant le dieux du soleil.C'est alors qu'une autre personne se manifesta sur la place publique; elle était voilée derrière une cape et cachait son visage derrière un capuchon de couleure grisatre.Orion déduisit qu'il sagissait d'une femme lorsqu'elle manifesta son interêt pour la mission.Il passa également une main lumineuse devant elle...Et reconnut luna?!Il se forca de ne montrer aucune émotion sur son visage.De toute fasson, Luna serait un atout incontournable quand à la réussite de cette mission.
-Tu arrive à pique!Dit-il à luna par télépathie.


C'est avec joie qu'Orion remarqua qu'ils étaient meintenant 5 combattants qui étaient disposés à sauver Eleakli de la menace qui demeurait toujours un mystère.Orion s'inclina devant Luna, qui masquait toujours son identitée.L'ange continuait d'observer la peur saisissante des villagois regroupés dans la forteresse.Il étendit son champ d'énérgie dans les alentours, et constatta avec effroit que les créatures sombres qui étaient apparuent sur Eleakli quelques heures avant approchait de la grande muraille du village!
-N'y a-t-il aucune garde dans ce village?!Où est votre souverain..?
Les villagois ne savaient que trops répondre.Thessalie n'avait aucun roi et aucun héritier illigible de succéder au trône.Un homme en armure complète qui portait un casque en fer qui masquait son visage se présenta devant les 5 élus.

-Vénérable dieux, Il n'y a aucun roi a thessalie, c'est pourquoi en tant que chef de la milice , je protègerais la forteresse durant votre absence.MILICIENS!TOUS EN RANG!
Une troupe de guerriers qu'Orion n'avais pas vue à cause du noir opaque qui était apparut se manifesta non loin de la porte,Le chef de l'élite repris;
-DÉSCENDEZ LE PONT!

Les gardes s'éxécuttairent.Le large pont de bois déscendit lentement, mais surement.Les cavaliers s'engouffrèrent dans la nuit, laissant derrière eux leurs familles, qui, pleuraient à chaudes larmes.Orion fut profondément émue devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux.Il créa une onde de réconfort grace à ses dons de guérison, se qui eut un effet qui calma aussis-tôt le regroupement.
-Alors, qui sont les prochains?Dit Orion d'une voix forte.

---------------------------------------------------

Toujours sous une forme animale, Nora se demandait toujours d'où vennait ce bruit qu'elle avais entendue quelques secondes avant, elle fut bien surprise de voir un jeune louveteau se présenter à elle.La jeune femme remarqua aussis-tôt que ce dernier montrait ses dents , mais la Talith n'en fit rien.Elle considéra qu'il ne représentait aucun danger pour elle et repris son apparence normale.Nora se demandait comment un loup s'était-il retrouver dans leurs forêt, car ses créatures se fesaient très rares dans cette région du continent.À moin qu'il ne sagisse d'un autre métamorphe?La jeune princesse n'avais cependant pas le pouvoir de sonder les gens, elle se contenta donc de le lui demander en personne.

-Qui es-tu?Sais-tu parler?Se risqua la jeune femme tout en replacant ses cheveux argent derrière son oreille.

Nora s'assit par terre et contempla le regard du loup.Il était si petit!Comme elle avais du mal à le voir dans le noir, elle se releva et cogna sur un arbre qui semblait très vieux ; une noix énorme tomba du sommet de l'arbre en question et se fendit en deux, révélant en son centre deux fruits qui scintillaient de milles feux.Elle en placa un au milieu d'eux et mordit l'autre de ses dents pointue.
-Oh!Mais tu as peut-être faim?Tien, goute!C'est délicieux!Dit-elle avec un sourrire chalereux.

La jeune Talith se remit à penser aux évennements qui vennaient de se produire ; son père lui avais parler de cet instant précis depuis toute son enfance, ''C'est lorsque la nuit éternelle se fera voir que le monde sombra dans le chaos et que ceux qui auront éveiller la déchéance infernale y reigneront en maître pour des sciècles et des sciècles.''Nora comprennait lentement se qui était en train de se produire.Cependant, elle cachait son désinterêt quand à l'accomplissement de cette mystérieuse prophétie.Soudainement, elle reconnut le visage de son père qui vennait d'apparaître derrière eux.Il était très grand, ses cheveux lui arrivaient à la taille.Il portait un manteau noir et doré , une cape sombre volait derrière la grande carrure du personnage en permanence.

-C'est bientot l'heure, Nora.Vien nous rejoindre lorsque tu le voudra.souffla l'homme entre ses crocs pointus.

Nora le regarda de ses grands yeux ronds, et le géant quitta les lieux.La princesse regarda le jeune loup derrière elle.Plein de question tourmentait sans cesse son esprit.

-Et toi, es-tu au courent de la...Prophétie..?Dit-elle en essayant d'immiter l'aire grave et sombre de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:29

Eleakli. Le monde des mortels, créé par les dieux. Eleakli... Ce monde fragile, presque naissant. Si fragile que d’un souffle, on pourrait le voir s’envoler au loin, en poussières. D’un seul touché, il semblerait pouvoir s’effondrer sur ces vies écourtées qui y avaient vu le jour. Enfin, de la perception d’une déesse qui n’avait vécu que dans des univers immatériels et forts en magie, celui-ci faisait un peu pitié. Mais il fallait bien s’en contenter, quand c’était tout ce qui lui restait. Pourtant, quelques fois, l’espace d’un instant, il lui semblerait que l’idée de détruire cet Eleakli entre ses doigts soit plaisante. Après tout, les dieux n’avaient-ils pas tous les droits ? ...Rectification, la déesse Mère avait tous les droits. Rectification qui s’en suivit d’un soupir, bien évidemment. Dans cet univers qui n’était pas le « sien », le temps passait, mais tellement lentement... Les jours, le soleil, les nuits, la lune. Quoique les nuits les plus sombres étaient bien tranquilles. Surtout celles où seul un téméraire rayon de cet astre argenté venait se pointer dans le nouveau - et improvisé - repaire de la grande, la puissante, mais surtout l’ennuyée déesse Nubia. Ce nom vous dit quelque chose ? Fort possible.

Depuis quelques temps, enfin, elle n’aurait pas su dire le temps exact puisque les journées étaient un nouveau concept dans sa passionnante vie, la jeune femme n’avait pas bougé de sa cachette. Cet endroit supposément secret étant les ruines qui constituaient un vieux château d’autrefois dont le nom lui avait totalement échappé. Bah, comme si c’était pertinent. Disons qu’il ne s’était pas passé grand-chose d’extraordinaire depuis... cette fois-là. Nubia avait retrouvé son fidèle serviteur, puis un gamin blond était arrivé pour tout gâcher. Gamin qui s’avérait être
cet ange. Depuis cette fois-là, elle n’avait pas eu de nouvelles de cette satanée ombre et encore moins du jeune homme céleste. Bon, ce n’est pas comme si ce dernier détail l’importunait, loin de là. Au moins elle était seule et pouvait réfléchir de sa propre tête, malgré le fait que cette même tête fut remplie de confusion peu de temps auparavant. Puis, elle n’avait pas grand-chose à quoi réfléchir. En fait, elle n’était accompagnée que de cet étrange vide, celui qui remplissait cet endroit maudit, le même qui habitait ses entrailles. Tous ces évènements qui s’étaient produits lors de sa deuxième rencontre avec l’ange l’avaient peut-être un peu changée, finalement.

- Cette « journée » est d’un ennui mortel...

Ou peut-être pas. Malgré toutes les émotions qu’elle avait vécues, Nubia restait Nubia. En fait, contrairement à ce qu’on pourrait penser, ces émotions ne l’avaient pas radouci. Elle avait eu tellement honte de s’être laissé aller de la sorte... La prochain fois, elle resterait « elle-même », donc droite et impassible. Oui, c’était certain, il y aurait cette prochaine fois. Après tout, Ori... l’ange n’était-il pas le fils de la Déesse ? Alors techniquement, si elle voulait la confronter un jour... La jeune femme commençait à avoir bien hâte que ce jour approche. Ce jour-là seulement, Nubia pourrait continuer sa vie en paix. Au moins, rendu là, elle n’aurait plus à se cacher lâchement dans des palais délabrés comme celui-ci. Heureusement, ces ruines faisaient tellement pitié que personne n’osait s’y aventurer.

La déesse déchue était présentement assise sur le trône qui avait malgré tout réussi à tenir debout jusqu’à maintenant, les jambes croisées, la tête accotée sur la main. Ses yeux, même si son manque d’iris faisait en sorte que cela était difficile à déterminer, étaient levés vers l’endroit où aurait dû être le plafond. Quelques fois, il lui arrivait d’avoir des visions dans lesquelles ce château était fait de marbre, où des chandelles aux flammes vacillantes éclairaient de grandes tables soigneusement décorées. La lueur se reflétait sur les vitres d’où on pouvait apercevoir un grand jardin rempli de rosiers. Il lui arrivait de revoir ce palace comme il avait déjà été, longtemps avant la guerre. Mais c’était une facette de ce monde que personne d’autre ne voyait. D’un autre côté, il lui arrivait dans ses rêves les plus fous de voir se refléter dans ses yeux cet univers qui dépérissait, alors que ces ruines reprenaient vie. Et elle était l’invitée d’honneur, la maître, la Reine. Ces images arrivaient toujours à lui soutirer un semblant de sourire. La solitude la rendait-elle cinglée ? De toute façon, ce n’était pas la première fois qu’elle avait à faire avec cette chère solitude, et elle était déjà légèrement anormale. Et puis, elle pouvait rêver, non ? C’était bien l’une des seules choses qu’elle pouvait se permettre de faire librement.

Pour l’instant, comme mentionné précédemment, Nubia avait les yeux rivés vers le ciel. Il était... particulier aujourd’hui. Comme s’il était plus sombre que d’habitude.

- Est-ce moi qui ai la vue assombrie ? murmura la divinité avec un sourire sarcastique.

Pourtant, il ne devait pas se faire très tard. Elle se souvenait bien de n’avoir passé que quelques heures à peine à observer le soleil en se demandant « comment les mortels pouvaient-ils vivre avec une telle chose au-dessus de leur tête ? C’était insupportable ! » de son point de vue. Et maintenant, voilà que comme si le ciel avait entendu ses complaintes - elle étouffa un rire une fois de plus sarcastique à cette pensée – l’astre du jour avait perdu de sa luminosité. Comme c’était dommage... Nubia ne s’en trouva que plus ravie. Mais elle n’était pas dupe ; elle savait que quelque chose ne tournait pas rond dans ce scénario. Le soleil ne diminuait pas son ardeur quand bon lui semblait. Il fallait que quelque chose cause ce phénomène... Quelque chose ou quelqu’un. D’une certaine façon, une sensation lui picotait l’intérieur. Mais une bonne sensation. Comme de l’excitation, on dirait. Le genre de chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis bien longtemps. Aux dernières nouvelles, les choses qui étaient passées par la tête de cette jeune femme étaient de la confusion, beaucoup de confusion, de la détresse, du doute, et ainsi de suite. Sans qu’elle ne sache trop pourquoi, cependant, c’était comme si ce phénomène inhabituel l’appelait. C’était comme s’il lui murmurait qu’il y avait un début à tout, même à une fin. Et que, à son grand bonheur, cette fin commençait maintenant.

- Ne suis-je pas seule ? Quelqu’un d’autre veut voir ce monde disparaître ? Aujourd’hui...

Alors qu’un regard étonné était ce que Nubia donnait aux cieux étranges, un sourire légèrement dément fendait son visage pâlot. Ses voeux seraient-ils donc tous exécutés les uns après les autres ? Tout à coup, elle perdit de son sourire et ses yeux retrouvèrent un éclat méfiant.

- Si le monde tire à sa fin... C’est impossible. Je dois le faire moi-même ! Je ne désire pas que quelqu’un me retire tout ce que j’ai attendu de faire ! Toutes ces années... Je ne veux pas les avoir perdues !

Rapide changement d’avis ? Sans doute. La déesse se voyait maintenant particulièrement offusquée que quelqu’un ait eu la superbe idée de détruire son seul but existentiel. Bah, au moins il lui resterait Luna, par la suite... Non ! Ce n’était pas assez. Elle voulait avoir la satisfaction d’avoir été celle à mettre fin à cet univers. Elle voulait être celle qui regarderait le dernier des mortels rendre son souffle final, alors qu’elle regarderait le paysage désolé résultant de son pouvoir... Et elle n’était pas prête tout de suite, alors ça n’allait pas du tout ! Bon, elle allait loin tout de même, cela ne restait qu’un ciel ennuagé. Ciel ennuagé où la lumière s’éteint complètement, c’est à noter. En effet, sous le regard ahuri d’une déesse, le soleil disparut soudain totalement dans les ténèbres pour leur céder la place parmi les constellations. Comme pour ajouter à cette brusque atmosphère inquiétante, de drôles de lueurs se mirent à parcourir le ciel. On aurait dit que des démons allaient sortir de nulle part à tout moment et...

- Qu’est-ce que... ?!

Hum. Des monstres apparurent effectivement de nulle part, un peu partout autour des ruines du château de Raksha - tenez donc, le nom lui était revenu au moment pertinent.

- Tch ! Misérables créatures, comment osez-vous vous montrer ainsi à moi ! Vous n’êtes aucunement de taille à m’affronter.

Nubia n’attendit pas qu’ils lui répondent puisque de tout évidence, ils n’étaient pas d’humeur à converser. Cela la peinait tout de même un peu de voir qu’ils ne faisaient pas la différence entre un mortel et une déesse. Donc, après avoir lancé ces paroles, la jeune céleste tendit rapidement le bras, fit un bref mouvement de poignet et se retrouva avec son sceptre en main.

- Voyons voir si vous êtes de taille à détruire les habitants de ce continent, dans ce cas.

Et revoilà ce sourire malicieux bien fameux de Nubia. Enfin, de l’action ! Non mais, d’un certain côté, ça l’arrangerait bien si ces terres étaient plongées dans un profond chaos ; cela pourrait même faire une diversion. Mais pour l’instant, elle ne laisserait certainement pas des démons sans intérêt l’importuner ! Immobile, elle attendit. Les monstres, sans doute inconscients du pétrin dans lequel ils allaient s’embarquer, avançaient lentement, resserrant le cercle qu’ils formaient autour d’elle. Ils étaient sans doute envoyés par quelqu’un et allaient obéir aveuglément aux ordres reçues. De toute façon, Nubia les aurait quand même anéantis sans hésitation si cela n’avait pas été le cas. Elle ne prit même pas la peine de prendre une position défensive. Son regard glacial parcourut lentement l’assemblée peu charmante qui s’amassait autour d’elle. Oh, pauvre jeune fille qui se retrouvait seule avec de vilaines créatures... ! L’une d’entre elles se démarqua des autres et courut en sa direction. Aussitôt, les autres la suivirent.

On put apercevoir cette étincelle de plaisir dément au creux des yeux vides de la déesse déchue. Dès que les premiers téméraires arrivèrent près d’elle, Nubia empoigna son sceptre et lui fit exécuter des cercles au-dessus de sa tête, assommant les plus proches. Puis, à l’aide du bout pointu du bâton ensorcelé, elle en empala d’autres. Cependant, elle savait bien qu’elle n’arriverait pas à bout de cette armée avec comme seule aide son arme qui n’était pas initialement destinée au corps-à-corps. Elle pourrait toujours user de sa magie... Mais elle n’arriverait certainement pas à refaire l’attaque qui avait réussi à assommer l’ange, la dernière fois. Cette nova s’était formée alors qu’elle était en état de rage extrême, disons, ce qui n’était pas le cas présentement. Elle tenta de déterminer rapidement jusqu’à où s’étendait ce chaos, aussi pour s’assurer que ces monstres n’en avaient pas juste après elle. À son grand étonnement, tout le continent était envahi de ces bestioles. En sondant davantage, elle découvrit qu’une source de pouvoir plus intéressante venait de plus loin.

- Si quelqu’un veut me prendre mes victimes, il aura d’abord affaire à moi, décida-t-elle, les dents serrées.

Plutôt que de prendre son énergie à tuer inutilement ces pantins, Nubia ferma les yeux et concentra sa magie afin de se dématérialiser de cet endroit maintenant trop dérangeant. En rouvrant les paupières, la jeune femme se trouvait dans un tout autre endroit. Enfin, cet endroit partageait le même ciel, alors elle était toujours à Eleakli. Cependant, il faisait encore plus sombre, si cela était seulement possible. Des arbres et des rochers étaient le paysage qui l’entourait. Tout était silencieux. Méfiante, elle avança vers un rocher plus grand que les autres avant de sauter d’une façon inhumaine pour atterrir en douceur sur le dessus. Elle leva la tête au ciel. Les yeux écarquillés, elle observa longuement les filaments rougeâtres qui enflammaient le ciel autrefois bleu du monde des mortels. Ce n’était pas l’oeuvre de n’importe qui. Il était presque impossible que ce ne soit l’oeuvre que d’une seule personne aussi. Soudain, un détail lui fit baisser la tête. Elle n’était pas seule.

Nubia sentait qu’une ou même plusieurs créatures étaient présentes ici, non loin d’elle. Avec la plus grande discrétion, elle tenta de déterminer leur nature. Cependant, elle n’en eut pas le temps, puisque de subtiles bruits se faisaient entendre un peu plus loin. La divinité se laissa tomber sur le sol en silence, puisque ses pieds nus l’empêchaient de faire le moindre vacarme. Il ne fallait pas qu’elle se fasse repérer... Pas tout de suite. S’il y avait réellement quelqu’un, elle voulait d’abord les surprendre, puis les exterminer si c’était nécessaire.

« Allez, venez... Venez que je vois votre frimousse, mignonnes créatures... ! » songea-t-elle avait un air plus que concentré au visage.

La déesse resserra sa poigne sur son bâton, prête à toute éventualité. De plus, elle n’avait jamais vu cette étrange forêt auparavant... Il était temps qu’elle en fasse une jolie visite, elle n’aurait pas supporté d’avoir manqué une opportunité de la sorte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:05

Shawn resta aux aguets de tout mouvement brusque que pourrait produire la panthère. Il utilisa plus son flair et l’ouïe des petite oreilles pointues que sa vue. En effet, tout l’endroit était sombre, dense. On ressentit même une peur terrible que le ciel nous tombe sur la tête englobant tous les corps se trouvant d’ici à des kilomètres à la ronde pour n’en laisser rien. En tout cas, ce fut l’avis de Shawn en ce moment métamorphosé en louveteau. La petite queue toute noire balancée furieusement de gauche à droite battant fortement l’air. Les griffes plantées dans le sol pour éviter de déraper, l’animal attendait l’attaque du félin d’un moment à l’autre. Attentif au moindre détail, il fut tout simplement surpris par…La transformation?

*Quoi? Elle a le même problème que moi?*

En effet, pour cet enfant, la métamorphose humaine se considérait être un problème, une erreur de la nature qui fit devenir de gentils, innocents humains en des monstruosités sans pareilles quant au point de vue d’autrui. Plus souvent qu’à son tour, le garçon appela cela une malédiction. Mot qui, maintenant, était fortement entré dans son jargon. Statufiée sur place, il remarqua pourtant que la jeune fille ne sembla pas vraiment méchante voir pouvait déceler au fond de lui-même sa conscience humaine. Malgré ses problèmes de cette nuit – ou de cette journée. Le garçon ne pouvait pas être tout à fait certain si on se trouvait la nuit ou bien ces nuages étaient si denses qu’ils en cachèrent le soleil. S’asseyant sur son train arrière, il bondit ses quatre pattes vers l’arrière alors que le fruit tomba au sol s’ouvrant en deux.

Un véritable animal se serait approché vite fait reniflant le contenu semblable à de la nourriture. Pourtant, en véritable humain, Shawn resta posté où son bond le mena quelques secondes plus tôt. Le cœur battant – malgré qu’il se calme découvrant l’identité de Nora – ses yeux brun foncé se portèrent en direction de cette surprenante rencontre. Nora était véritablement belle. Sa peau était magnifiquement pâle à la manière de celle des Elfes. Ses cheveux argentés semblèrent être la seule chose qui reflétait encore un peu de lumière dans ces ténèbres noirs. Le poil dressé sur toute la surface de son corps redescendait peu à peu, les oreilles de même alors que Shawn démontra son intérêt à la nourriture que Nora désirait partager avec lui. Toujours sous sa forme de louveteau, le garçon sortit des ténèbres qui empêchaient Nora de le voir correctement. Il s’approcha et renifla avec force détails le fruit. Il sut tout de suite grâce à son odorat actuellement très développé que cette chose se trouva véritablement comestible.

*Une noix? C’est encore un endroit vivable du continent j’imagine alors.*

Sur ces pensées, Shawn fut tout à fait prêt à se retransformer sous sa forme humaine. Pourtant, la venue d’un homme à la forte carrure l’en empêcha de procéder à cela. Les oreilles se braquèrent sur sa tête alors que le père de Nora commença à parler. L’homme ne sembla guère le voir, mais Shawn se rassura nettement dorénavant. Il devait se trouver près d’une ville ou tout du moins un village. De un, cette jeune fille et maintenant cet homme. Celui-ci s’en retourna alors que la fille demanda au louveteau par rapport à la prophétie.

*La prophétie…?*

Il ne put faire autrement que de pousser quelques petits cris aboyés doucement quant à ce mot qu’il ne connaissait pas. Oui, Shawn connaissait ce que voulait dire prophétie. Cependant, il n’avait aucune idée qu’une pouvait être à l’œuvre maintenant. Penchant la tête sur le côté, son air interrogé version animale, Shawn ne put comprendre ce que racontait la jeune fille. À moins qu’elle incluait cette oppressante vision du ciel. Le garçon monta son regard à nouveau en direction de celui-ci. Non, ce n’était pas normal. Il frissonna même de peur à la vue de celui-ci. Prenant une grande respiration pour se calmer, Shawn se décida alors d’user plus de ses dons humains que loup. Il pourrait fort probablement en apprendre plus sur Nora et ce ciel ténébreux…Voir sur la menace.

*J’ai l’intuition que la menace est reliée à la prophétie.*

Suite à ces pensées, le louveteau se cabra. Des choses rôdaient dans les bois, il les entendait. De plus, le canidé en utilisant son flair à son maximum pouvait détecter quelque chose d’autre venant de la direction opposée. Il se mit à alèter comme s’il commença à avoir vraiment peur. Aussitôt ces choses ressenties, le louveteau fit place à l’enfant. Shawn replaça sa cape brune correctement sur son dos regardant par derrière puis par-dessus l’épaule de la jeune fille ses yeux démontraient une frayeur.

- Je…Je m’appelle Shawn. Je croyais être la seule personne qui pouvait avoir cette malédiction…

Un bruit - probablement causé par une créature appartenant à la menace – se fit retourner Shawn sursautant face à cela. Celui-ci réellement énervé cette fois, ne voulait pas rester seul au beau milieu de cet endroit. Peut-être que les deux personnes étaient complètement entourées d’être machiavéliques.

- Il…Il ne faut pas rester ici! J’ai entendu des sons et j’ai flairé une présence non loin d’ici. Il faut partir!

À ce moment, Shawn vit la noix au sol et s’excusa piètrement pour ensuite la ramasser avec sa main droite. Il la croqua rapidement se demandant combien de temps passa t’il sans manger puisqu’il devait être assez sur les nerfs pour ne rien avaler du tout. Au contraire, il le fit en un clin d’œil. Sur un ton enfantin, peut-être dirigé par l’adrénaline. En fait, il devait se présenter sinon elle le prendrait pour un cinglé énervé probablement pour rien. Donc, il ajouta:

- Je viens de Thessalie. Je…Je ne sais pas ce que c’est la prophétie. J’ai juste entendu parler d’une menace et les gens qui me détestent à cause de ma métamorphose en loup l’ont cru et je suis…ici. Je ne sais pas où je suis et je ne sais rien du moment de la journée, mais il serait mieux d’aller ailleurs je crois.

Shawn se mit soudainement à genoux commença à avoir les jambes ankylosées à force d’être accroupie. Son regard était vif, sérieux, mais l’on put tout de même apercevoir son petit minois d’enfant tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:00

Spoiler:

----------------------------------------

Nora semblait perturbée face aux évennements qui vennaient de se produires ; tous ceci ne lui disait rien de bon.Elle inspira profondément pour se calmer et essayer de cacher ses émotions au jeune loup, qui , ne se fit pas prier pour renifler le fruit qu'elle lui avais tendu.L'animal sortit finalement des ténèbres qui empêchait Nora d'y voir clair.Elle fut bien surprise de voir son visiteur se transformer en jeune humain, qui , ma foie était de son goût malgré son jeune âge.Le jeune homme se présenta , Shawn, elle se demandait d'où vennait un nom pareil, bref, la n'était pas la question.L'enfant parla ensuite d'une malédiction.Y avait-il quelque chose qu'elle ignorait à propos de la prophétie?Une autre malheur?Elle n'en savais que trops rien.

-Je suis enchantée de faire ta connaissance, Shawn!Dit-elle sur un ton qui bizzarement perdit vite de son enthousiasme habituel.

Nora réfléchissait à tous ceci ; elle n'avais jamais vraiment portée attention à son peuple car ce dernier n'avais pas vraiment la même fasson de penser qu'elle.D'un autre côté, elle aimait bien entendre toutes ces histoires que son père lui racontait quand à l'histoire de son peuple et de tous ses mythes, qui, en fait s'avérraient être réalitée.Puis, sa curiositée l'emporta, elle allait proposer à Shawn de l'accompagner vers son village, mais ce dernier fut plus rapide;''Il…Il ne faut pas rester ici! J’ai entendu des sons et j’ai flairé une présence non loin d’ici. Il faut partir!''

-...Mais de quoi parle tu?

Shawn continua de lui relater quelques informations sur lui;...The...ssalie?Elle chercha dans tout les recoins de sa tête, ce nom lui était effectivement famillier!Mais elle mit un certain temps à le trouver.C'est alors qu'un phénomène étrange se produisit ; Les yeux de la jeune talith perdirent leurs éclat de bronze , elle placa ses mains sur sa tête et s'accroupit par terre, prise à une grande souffrance.Nora lévitait à quelques centimètres du sol, lorsqu'elle releva la tête, on put appercevoir que l'un de ses yeux était noir, et l'autre totalement blanc.

-The...ssalie...''Là ou la lune ne brille plus de son éclat, les âmes se meurent et hurlent d'agonie devant les dix porteurs de la clée'' Dit une voix qui ne semblait ni masculine, ni féminine et qui ne ressemblait pas du tout à celle de la jeune Talith.

Nora retomba brusquement sur le sol , après quelques minutes elle se releva péniblement et regarda Shawn.Shawn!Elle se rappela de ses dernières paroles ; il fallait quitter cet endroit.Effectivement , un bruit sournois de craquement de branche se fit entendre derrière les deux enfants .Deux humanoïdes noirs de taille moyenne sortirent de la forêt noir dans laquelle quelques fleures magiques scintillaient laissant une atmoshpère magique qui fut brutalement brisée par l'arrivée des créatures malfesante qui était apparuent entre de grandes plantes.

Les deux créatures noires était très difficile a voir clairement dans la nuit , elles avaient un corps humains, mais pourtant de couleure noire.Ils possédaient tous les deux des cornes tout aussis noires et des crocs aussis grands que ceux d'un tigre sortaient de leurs bouche, leurs laissant un air assé menacant.Les deux monstres se regardairent de fasson sadique et chargèrent sur les deux jeunes, Nora se métamorphosa aussis-tôt en panthère géante et fonca sur le premier ennemi .Soudainement, comme un chat, des griffes de la taille d'un poignard déchirèrent la peau des créatures noires qui les pointaient sauvagement vers la Talith, ses réflèxes aiguisés lui évitairent de se faire transpercer le coeur, puis elle repris la charge.Bondissant de fasson prodigieuse, elle devia la main géante qui pointait ses griffes accérées vers elle et planta les siennes dans le coup de sa victime, les retirants brusquement , laissant derrière la tête de l'immonde créature qui vennait de tomber par terre un nuage de sang qui macula le poil sombre de la panthère qui retomba sur le sol, prête a foncer sur la prochaine victime.Nora , toujours dans un élan de violence saisissante, bondit sur son deuxième assaillant et enfonca ses crocs dans sa jambe droite, ce dernier hurla d'agonie en constatant que non seulement son membre ensanglantée vennait de le quitter, mais que la tête de son frère d'arme vennait de rouler jusqu'a ses pieds.La créature n'aillant pas dit son dernier mot, assaina un coup de ses griffes accérés sur le visage dela panthère recouverte du sang de ses ennemis qui émit aussis-tôt une plainte sourde, lachant le membre de viande musculaire enduite de sang qu'elle avais arrachée sauvagement au démon.

Nora repris soudainement sa forme humaine et tomba sur ses genoux , elle placa sa main sur la profonde entaille qu'elle avais sur le visage et découvrit qu'elle perdait beaucoup de sang, elle devait faire vite car sinon les conséquences pourraient être graves.Convaincue que les créatures avaient terminées d'apparaître, Nora fut bien décue de constater avec effroit qu'une dizaine des créatures qu'elle vennait d'abattre apparurent autour d'eux, déséspérée, La Talith lâcha un crit de guerre, se métamorphosa et chargea sur ses nouveaux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:50

Pendant se temps a thessalie,l'ambience etait....prêt apocalyptique et s'était le cas de le dire.les gens courais dans tous les sens et la villle était quasiment en état de siege telle etait horibles,les cris de terreure et d'effroi.Certaine personne passait leurs tension en dévalisant,d'autre en se pendant et encore preferait rester chez eux et prier.Les temples était rempli de villageois et de mercenaire attendant leur mort...esperait-il,douce et non-violente.Un dieu avait entendu l'appelle de ses croyants....

Léoris qui était déja tres préocupé par c'est dernier événement et celui-ci ,qui est le dieu de la balance et de l'équilibre avait ressentit de forte sensation,presque de la peur....que pouvait etre cette menace mettant tous les être céleste hors d'haleine...Il devaient mener sa petite enquete et bien-sur arreter ''LA MENACE''...seul c'est mots le fesait frisonner...puis,sur cette pensé tres peu enthousiaste,il disparue dans une lueur bleutéeet cette leur se brisa comme un vitrail...

arrivé,a thessalie il se trouva dans une vieille tour abandonné dans une maison,la ou il avait l'habitude d'apparaitre quand il vient sur eleakli.il descendit l'esclier colimacon tortureux et prit la cape minature d'aventurier acroché sur le bord.puis,l'enfant dieu se dirigea sans encombre dans la rue.a se moment,il entrevue la foulé de gens rassemblées autour d'un estrade d'artiste errent quelqu'onque ou se trouvait un groupe de personnes,surement des aventuriers expérimentés.

-Mais,que peuvent'il bien faire??

Il décida d'aller voir se qui semblait tres commun a Thessalie et sentit un sentit de calme et de bienfesante en lui,il se sentait.....heureux?

En se raprochant il sapercut de l'ange qui était nul autre qu'Orion.

-que peut-il bien préparée celui-la?

pensa Léoris...

Il eut un sourire en coin en attendant qu'il formait une expédition pour aller vaincre cette menace...Il savait-bien que s'était peut-etre la derniere chance de se monde avant l'arriver de cette chose inconnue...Léoris regarda l'ange dans les yeuX et se laissa detecté par les sens magique d'Orion...
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Plus que nouveau
Reyson


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:42

Dans le village de thessalie par une belle journée, Reyson se rendait à ce grand village de marchands afin d'acheter quelques ingrédiants qui manquait à l'appel quand à la fabrication de l'une de ses potions.Une foie entré dans le magasin, il regarda les étagères quelques minutes et trouva enfin se qu'il convoitait.Il s'approcha de l'objet qu'il cherchait lorsque soudainement, un tremblement se fit sentir sous ses pieds; un tremblement...anormal.

Les clients tombèrent par terre, s'accrochant à se qu'il pouvaient, le mage du vent par contre, fit voller quelques fiolles vers lui grace à un sort et pris la fuite à l'incognito de tous.lorsqu'il sortit, pleins de question se manifèstairent dans son esprit;
-Uhm?Mais, je ne me souvien pas d'être rester si longtemps..
C'est finalement seulement lorsqu'il appercut le ciel que le jeune homme fut pris d'une grande terreur, il échappa deux des quatres fioles qu'il avais subtiliser dans le magasin, se qu'il avais lu dans ses livres vennait d'arriver, sous ses yeux.Le jeune humain se demandait se qui adviendrait du monde si la situation s'aggravait.Il ouvrit son livre qu'il meintenait en suspention dans l'air tout en concentrant le reste de son énérgie magique dans ses paumes afin de les garder allumer pour voir dans la nuit, il feuilleta quelque pages et trouva se qu'il cherchait.

Il courrut vers la sortie du village pour rejoindre la maison qu'il s'était construit avant la saison des pluies, le temps s'écoulla et il parvint chez lui.Il attrapa quelques fioles et quelques livres qu'il placa dans un sac de cuir qu'il ajustait souvent à sa taille et quitta la chaumière.Il déssida de faire appel à la puissance du vent pour l'aider a aller plus vite, mais il fut bien surpris de découvrir des créatures hideuse lui barrer la route.Il n'attendit pas et récita des incantations magiques dans son livre vert, puis quatres lames de vent se matérialisairent devant le puissant mage du vent qui les projetta sur son ennemi.La première découppa la tête du premier monstre, la vaporisant tel un melon de matière cervicale qui explosa dans un torrant de sang qui apserga ses frères d'armes.Deux autres lames fendirent les jambes d'un autre démon qui perdit l'équilibre et tomba sur le sol.La dernière coupa le troisième a la taille qui hurla d'agonie en disparaissant dans un crit de pleinte atroce.Puis, le dernier approcha, en se disant que ce dernier n'en vallait pas la peine, Reyson créa un faucon a partir des vents ambiant et grimpa sur ce dernier qui s'envola tel une brise qui parcours les champs.

Revenut au point de départ, Reyson appercut un curieux rassemblement de personne, peut-être que les gens de diverse contrée avais eut affaire au mêmes créatures qu'il vennait d'abbatre.Il posa le pied au sol et marcha au travers des gens qu'il tassait de son chemin.Le mage qui était en réalitée réellement imbu de lui même arriva au milieu des habitants; ils semblaient tous attendre que quelque chose se produise, mais lorsqu'il appercut une lueure qui semblait en fait...Divine?Il l'approcha et vut un être qui possédait quatres ailes blanches, il semblait inspirer la bontée et...Il reconnut son visage!Il fouilla dans un livre qui parlait de mythologie de la même fasson qu'il avais procéder pour celui d'histoire et fut bien surpris que sa description physique ressemblait en tout point au dieux du soleil, Orion.''J'ai besoin de vous!'' Résonna dans sa tête les paroles forte de l'ange orion.Sans trops savoir se qu'il fesait, Reyson s'avanca sur l'hotel.

-Je...Mon nom est Reyson et je suis celui qu'il vous faut!Haha, non je plaisante, enfin, eumh, non je ne plaisante pas!Dit-il sur un ton moqueur.

S'était la première foie que le mage s'adressait a une divinitée, c'est après mûre réflection qu'il pensa qu'elle méritait plus de respect.Il regarda les autres personnes qui avaient répondut à l'appel de l'ange, une elfe , un mage, un grand chevalier, une femme voilée et un jeune homme qui lui disait également quelque chose, mais il ne prit pas le temps de regarder dans ses livres comme il le fesait chaque foie qu'une question tourmentait son esprit d'érudit.

-Prennez moi avec vous, ce monde est cher à mes yeux...Dit il cependant avec plus de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:52

Étrangement, pour les quelques minutes qui suivirent l’échanges de paroles amicales, tout ce passa très vite, mais néanmoins tendues entre les deux métamorphes. Shawn ne pouvait pas oublier le sourire, la chaleur avec lesquels Nora fut heureuse de le rencontrer. Ses oreilles de loup se plaquèrent sur sa tête. Il fut prit d’une grande timidité. Finalement, heureusement que les ténèbres s’emparèrent de ce lieu. En effet, Shawn devait avoir eu une petite touche de rosé sur ses petites joues. La chaleur qui l’envahit le fit baisser soudainement le regard à ses pieds. Il prit machinalement un peu de terre dans son poing droit qui se ferma brusquement. Étranglé par l’émotion, l’enfant essaya tant bien que mal de ne pas faire un fou de lui devant Nora. Il était un homme – futur homme et il ne savait même pas se battre. Bon, passons - et devait avoir l’air puissant pour protéger cette jeune fille. Ainsi, le garçon eut la magnifique impression que, enfin, il plaisait à des gens. Peut-être était-ce son destin? Probablement la rencontre d’Hansi à Thessalie proclamait l’indépendance de l’enfant voir même l’attaque du trio d’idiots ce qui l’amena ici-même. Tout ceci fut certainement déjà inscrit dans le ciel – dans celui que les humains apercevaient habituellement. Les Dieux avaient pensé cela pour l’enfant qui se dénommait Shawn.

Malheureusement, celui-ci ne croyait pas en l’existence bienfaisante du Panthéon céleste. Déjà qu’il y avait peu de temps, le garçon apprit l’existence tout court de ce monde, il n’allait certainement pas songer que ces «gens» pouvaient l’aider. Non, s’il se retrouvait arrangé de la sorte, les Dieux devaient être des personnages égoïstes, ne pensant qu’à eux, aimant voir souffrir les mortels et surtout…complètement stupides. Toutes sortes d’émotions se bousculèrent dans l’esprit de Shawn à ce moment présent de cette obscurité étouffante ressemblant à une brume noire; ténébreuse. On penserait à un capharnaüm de pensées…Non, un labyrinthe sans sortie. Le garçon devait-il pleurer ou bien être en colère? Devait-il se réjouir d’avoir pu rencontrer Nora – qui pourrait manifestement l’aider à retrouver son chemin – ou avoir encore peur de cet endroit? Ces émotions se répercutaient dans son ventre comme des mouches qui y virevoltaient en tout sens.

Shawn ne saurait évidemment pas expliquer à autrui ses ressentiments actuels les espérant temporaires voir qu’ils disparaîtraient dans quelques minutes. Serrant fortement son poing droit pour une raison inconnue à sa conscience, il relâcha toute la terre qui retourna finalement chez elle. Nora ne comprenait pas Shawn.

- Qu…oi…?!

Bégayant se mot, empli de honte, le garçon baissa une fois de plus son regard ramassant à nouveau un peu de terre dans un geste machinal, mais celle-ci ne s’agrippa, toutefois, plus à sa main. Elle retomba mollement au sol la seconde suivante. Shawn n’avait plus assez de force mentale pour contrôler adroitement son mouvement physique. Une fois de plus, une chaleur lui monta aux oreilles alors qu’il essaya de faire comprendre à Nora ses dires; cherchant inlassablement dans son esprit sans rien trouver. Ainsi, sa nervosité l’en empêcha.

En bout de ligne, Shawn fut terrorisé une fois de plus comme si cela ne sembla pas assez. Hé! Les dieux! Arrêtez de vous moquer de ce pauvre garçon. Heureusement, il ne songea pas à cela. Le cœur s’emballa drastiquement, l’enfant tenta de se reculer. Par contre, ses membres restèrent pétrifiés sur place. Que ce passait-il avec Nora? Pourquoi la jeune fille semblait soudainement en transe.

Shawn ne fut pas particulièrement attentif au message que contenait les paroles étranges – venant tout bonnement d’outre tombe – de Nora. Il ne retint que l’essentiel soit ce qui le cloua encore plus si humainement possible au sol. «Thessalie et les dix porteurs de clé.» Le garçon devait avoir l’air complètement bête à observer la bouche grande ouverte la jeune fille qui flottait dans les airs défiant la gravité. Enfin, Shawn ne sut pas s’il devait avoir peur ou aimer cette vision. Celle de la jeune fille, ses cheveux argentés voletant dans les noires ténèbres, les yeux fermés…Elle était tout simplement magnifique. En ce jour, Shawn vécut pour la première fois de sa vie ce qu’était cette chose immuable, mais si puissante. Cette élément présent chez tous les peuples de cette terre qui pouvait rendre si puissant un homme.

L’amour…

Le cœur battant, il vit alors, sans toutefois pouvoir lever le petit doigt, Nora redescendre au sol reprenant soudainement vie. En fait, on eut tout simplement l’impression qu’une entité autre prit le contrôle du corps de la jeune fille. La bouche toujours grande ouverte, Shawn arriva à peine pour reprendre son souffle, calmer son pouls passablement endommagé les quelques minutes précédentes par une adversité puissante mélangeant la peur à…autre chose.

Un craquement se fit alors entendre et Shawn reçu l’effet d’un choc électrique alors que son corps se retourna d’un bon en direction des fourrés derrières les jeunes gens. Une vision d’horreur se matérialisa alors à lui. Deux créatures noires, des cornes sur la tête semblaient sur le point de vouloir attaquer…Une fois de plus, Shawn resta pétrifié sur place paralysé par la peur. Pourquoi que cette émotion réussit à coup sûr une paralysie corporelle pour le garçon? Ne pouvait-il pas fuir voir même attaquer? En effet, la jeune fille aux merveilleux cheveux argentés bondit se métamorphosant en panthère et attaqua sauvagement les deux créatures meurtrières protégeant – consciemment ou non – un petit garçon complètement terrorisé.

*Il faut que je l’aide!*

Il le fallait en effet. Cependant, une aide ne viendrait pas si Shawn restait sans bouger malgré qu’il se releva ensuite assez brusquement – le sang repassant étrangement rapidement picotant tous les membres inférieurs du garçon. Le spectacle terrifia le garçon, mais celui-ci ne pouvait pas rester là sans rien faire tout de même.

- Lâch…

Le mot resta coincé dans la gorge de Shawn. Il voulut crier de toutes ses forces à ces deux créatures malfaisantes de lâcher tout de suite Nora et de venir s’occuper de son cas. Malheureusement, rien n’y fit. Subitement, la pensé de son pouvoir de glace arrive comme un boulet de canon à son esprit. Dans un réflexe, le garçon mit les mains tremblantes fortement sur ses devants et se prépara à lancer le pouvoir dévastateur – celui qui faillit le faire devenir un assassin à un si jeune âge.

Cela ne fonctionna pas.

Shawn se trouva pétrifié par la peur. Tout son corps jusqu’à ses jambes semblèrent trembler un peu. Il en avait même un peu mal au ventre. Malheureusement, ce pouvoir fonctionnait avec les émotions. Oui, mais pas celles qui faisaient rage actuellement. Non, à ce qui tua pratiquement un enfant fut la colère et non la peur. Sursautant, Shawn se rappela alors cette terrible épreuve. Comment pourrait-il tenter de reproduire cet événement maintenant? Il n’était point en colère…Oh, ça non!

Rabaissant ses bras le long de son corps, Shawn serra très fortement les poings fort probablement jusqu’au sang. Toutefois, l’on songerait à cela plus tard. Là n’était nullement le bon moment pour. Ses émotions restèrent les mêmes, mais il refusa de continuer à voir souffrir Nora. Sa bouche trembla tentant de parler puis s’ouvrit et il dit:

- Lâchez…Lâchez-là!

Personne n’aurait pu entendre ces mots même si un combat ne faisait pas rage au même moment. L’enfant ne les entacha manifestement pas assez de la colère...De celle venant tout droit de son cœur. Des larmes commencèrent alors à couler furieusement des yeux verts du garçon. Hoquetant un peu, Shawn se rendit compte être complètement pathétique devant l’adversité. À ce train là, le garçon serait mort dans très peu de temps.

Soudainement, le pied droit du garçon glissa vers l’avant et le gauche le suivit. Ainsi, l’une des deux créatures l’aperçut lâchant subitement Nora pour se diriger vers lui. Apercevant cela, le cœur de Shawn dut certainement s’arrêter. Il ne respirait plus, car peut-être ce monstre partirait si l’humain ne bougeait pas. Malheureusement, cette créature cornue avança toujours sans que l’on puisse voir ses expressions faciales – si elle en avait. La garçon se crispa grâce au réflexe de survie et porta à nouveau ses mains sur ses devants.

Jamais on le tuerait aujourd’hui – ou cette nuit. Shawn ne se ferait pas tuer bêtement par deux choses sorties tout droit d’on ne savait où à cause de ces idiots de garçons en premier lieu. Le regard déterminé voir intimidant, Shawn serra avec force les dents et un touché se fit entre la créature et lui-même. La jambe gauche derrière pour plus d’appui, le contact continua. Dans le feu de l’action, le garçon ne pensa même pas à ce qu’il devait ressentir du corps de la créature noire.

Le froid commença à faire son œuvre. Son adversaire mourrait bientôt tombant abruptement en hypothermie. En tout cas, on l’espérait. Bien, car ces choses pouvaient avoir une force vitale bien plus grande. Personne n’en savait rien, car aucun être vivant ne prit – à la connaissance de l’enfant – de notes là-dessus. Malheureusement, si Shawn n’arriverait pas à vaincre son antagoniste avant ce moment fatidique, ce serait lui qui tomberait en hypothermie et mourrait.

Là était le paradoxe de ce pouvoir sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:58


« Ce jour sans nuit, cette nuit sans jour... Le monde s'écroule sous les ténèbres, lentement...
La fin approche. »

Dans l’obscurité de cette nuit qui n’était de toute évidence pas naturelle, n’importe qui aurait pu fuir ou penser que la fin du monde était proche. Les humains étaient des spécimens facilement effrayés ou choqués ; Nubia le savait maintenant. Même pas besoin de voir un exemple, il ne s’agissait que des faits. C’était à parier que tous les mortels de ce monde étaient partis se cacher dans leur maison, à attendre... À espérer que leur mort ne sera pas trop douloureuse. Pourquoi fuir une telle inévitabilité ? Ils ne faisaient que perdre leur temps. De toute façon, ce n’était pas comme si la jeune femme se souciait de leur sort. En ce moment, elle pensait plus à ce qui se passait autour d’elle. C’était une chance dans ces cas-là qu’elle fut une déesse : pas besoin de sa vision pour deviner les évènements dans les alentours. Enfin, pour elle, c’était toujours une chance qu’elle fut une déesse... Si elle avait été une mortelle, elle se serait laissé mourir depuis longtemps. Bon, n’exagérons rien, tout de même.

Passons plutôt au moment présent, sans penser aux mortels. Nubia n’avait pas bougé d’un cil depuis qu’elle s’était cachée derrière la roche. Cachée à la vue des êtres qu’elle avait repérés, bien entendu. Dans cette noirceur à donner des frissons, elle ne pouvait pas distinguer le physique de ceux qui se trouvaient non loin. Elle pouvait les sonder brièvement, mais pour exécuter son pouvoir qui lui permettait de lire les âmes, il lui fallait avoir sa victime sous ses yeux. Disons qu'elle n'avait pas vraiment envie de se mettre à découvert et d'aller leur planquer une main dans le front. Il lui fallait être discrète et patiente... Ou sinon elle perdrait ces "proies". Heureusement, cette lugubre forêt était tellement silencieuse que n'importe quel bruit aurait pu se faire entendre. Donc, la déesse perçut des voix près d'elle. Bon, déjà un indice : ces gens savaient parler. Elle n'aurait pas pu dire quelle langue ils parlaient, par contre. Elle espérait tout de même que ce ne soit pas quelque chose d'une autre race inconnue ; elle ne connaissait encore que le commun ! Oui, plutôt bizarre pour une être céleste, mais elle n'avait pas réellement eu l'occasion ou l'envie de pratiquer des langues étrangères durant sa captivité. Bon, on pourrait aussi se demander pourquoi Nubia ne se servait pas de ses pouvoirs pour savoir ces détails anodins ; bien la raison était simplement que si ces individus étaient également des utilisateurs de magie, elle serait immédiatement repérée. Cette fois-ci au moins, cela ne mettrait sans doute pas sa vie en danger puisque le monde entier était déjà aux prises avec d’hideuses créatures et que tout le monde devait bien se contreficher d’une autre déesse déchue qui débarque dans le décor... Juste penser comme cela la faisait rager. Ce n’était pas elle qui débarquait dans le décor ! Elle était là avant, bon. Ç’aurait dû être elle que tout le monde craigne en ce moment. Enfin, il ne fallait pas qu’elle s’emporte ou elle ne serait plus très subtile.

Cependant, même sans sa magie, elle put ressentir quelque chose. Le genre de chose qu’une déesse pouvait savoir instinctivement. Il y avait beaucoup d’angoisse dans l’air, ça c’était sur. Les... choses qui l’avaient lamentablement attaquée un peu plus tôt étaient ce qu’elle rangeait dans la catégorie pantins : ils obéissaient, ne ressentaient rien et c’était même à se demander s’ils vivaient réellement. Alors, il était peu probable qu’ils ressentent un tel énervement, surtout s’il n’y avait personne d’autre - si on excluait la jeune femme. Bon, avec tous ces indices, il était maintenant évident qu’il s’agissait là d’habitants d’Eleakli. Sachant cela, Nubia se décida finalement à risquer sa chance : elle ferma les yeux et se concentra afin de déterminer à peu près leur identité. Soudain, quelque chose l’en empêcha : une grande force émana de l’endroit qu’elle voulut sonder. Cette énergie lui était alors complètement inconnue.

- Cette saleté de voleur de victimes oserait-il se pointer ? murmura la divinité tout scrutant les bois ténébreux.

Elle faillit se relever pour aller voir par elle-même d’où venait cette puissance. Au même moment, tout cessa. Incrédule, Nubia voulut la détecter de nouveau, sans succès.

« Quoi ?! En plus, il joue à la cachette... »

Alors, peut-être que les présences étaient en quelque sorte reliées à tout cela. Persuadée qu’il s’agissait là de la supposée personne qu’elle cherchait, elle décida de ne pas trop s’éloigner, question de voir si cette force allait revenir. C’est alors qu’autre chose apparut, à la place de ce qu’elle attendait. Agenouillée sur le sol d’herbe aplatie, la jeune femme entendit le son des branches qui cassent. Elle sauta vivement sur ses pieds, son arme placée défensivement devant elle. Son expression changea rapidement de l’affolement à l’ennui alors que de piteux démons avançaient vers elle. Plus triste encore, ils étaient trois. Nubia eu un petit rire presque désolé avant de faire quelques pas si calmement qu’on aurait dit qu’elle recevait de la visite. Elle s’apprêtait à faire cesser leurs tourments - non mais, c’était évident, ils étaient tourmentés ! - quand elle entendit cette fois-ci un cri. Mais ce n’était pas un cri de terreur ou autre chose du genre, c’était plutôt comme si un gamin était en pleine crise. Louche ? Sans doute.

La déesse fit demi-tour, délaissant aussi simplement les créatures qui venaient pourtant d’apparaître de nulle part. L’une d’entre elles s’élança en pointant ses affreux doigts griffus devant. Nubia devina ce mouvement brusque et se tassa promptement vers la gauche, laissant le monstre s’écraser de tout son long par terre.

- Pff, comme si j’avais du temps à perdre avec cela.

Sans porter plus d’attention à ces monstres, elle continua son chemin. Peut-être que ce cri et ces bestioles signifiaient quelque chose, et elle allait justement vérifier. En restant tout de même discrète, elle jeta un coup d’oeil entre quelques arbres. Elle n’était pas sure de si cette vision devait être décevante ou intéressante : une panthère noire déchiquetaient des démons avec ses griffes tandis qu’un garçon semblait frustrer contre tout ce scénario. Hm. C’était donc ça, les présences de tout à l’heure ? Nubia décida que si c’était le cas, alors elle investiguerait sur eux, que ce soit des animaux et des gamins ou pas. Immobiles derrière les arbres, elle observa bien la scène. La vue du sang lui redonna un léger sourire malicieux. Cette panthère avait une force surhumaine... Enfin, il n’était pas dur d’avoir une force supérieure à celle des humains, pensait-elle. C’est alors qu’un curieux spectacle s’offrit à elle : au milieu du sang de ses adversaires, l’animal se métamorphosa en humaine, haletante et mal en point. Elle allait sortir de sa cachette quand d’autres créatures sortirent de la forêt. Il s’agissait peut-être de celles dont elle avait laissé la vie sauve quelques minutes auparavant. Le garçon, agissant de façon bien téméraire pour son âge, essaya d’arrêter l’une des créatures avec ses mains. Nubia sentit un peu de magie dans tout cela ; cette énergie provenait du gamin. En voyant qu’il était en difficulté, elle soupira.

- Au diable la subtilité, je ne les laisserai pas prendre ces enfants ! Ils pourraient m’être utiles...

Délaissant toute hésitation, elle sortit finalement des bois. Son air devint extrêmement sérieux, même menaçant. La jeune femme leva son sceptre, avança vers le monstre qui tentait de s’en prendre au garçon et lui en assena un violent coup. Cela ne l’avait certainement pas tué, mais au moins il cesserait de vouloir la peau à... l’hybride ? La déesse vit avec une pointe d’étonnement les oreilles de loup qui se dressaient sur la tête du mortel. Il était sans doute capable se métamorphoser tout comme la panthère. Justement, parlant de celle-ci, elle semblait être aux prises avec les bestioles noires. Un peu plus et on allait voir un hybride opossum dans les parages.

- C’est bien embarrassant. Je crois que je n’ai plus le choix.

Nubia prit une position offensive, puis balaya le rang ennemi de ses yeux de glace. Sans même se demander si elle avait réellement assommé la créature ou si elle l’avait juste un peu énervée - ce qui ne ferait qu’embêter davantage le gamin - elle s’élança. La déesse brandit son bâton pour éloigner les démons, qu’elle jugeait beaucoup trop proches. Au moins, si elle pouvait épargner cette métamorphe... Bah, ce serait juste dommage si elle devait périr. Cependant, à bien y réfléchir, la divinité commençait à croire que ces jeunes gens n’avaient rien à voir avec ce chaos soudain. Car s’ils étaient impliqués là-dedans, pourquoi se feraient-ils attaquer de la sorte ? C’était une bonne question, mais elle ne pouvait pas risquer de perdre inutilement de l’information essentielle. Elle aurait bien voulu se débarrasser de tout cela avec sa magie, mais elle ne pouvait pas être découverte... Pas maintenant. Si les deux mortels apprenaient qu’une déesse déchue venait d’apparaître à côté d’eux, ils ne resteraient pas sagement là à attendre. Pour l’instant, Nubia se contenta donc de s’occuper des monstres qui essayaient tant bien que mal de les tuer. Son bâton étant déjà couvert de sang à cause d’un peu plus tôt, cela ne ferait pas une grande différence.

La jeune femme fit tomber une de ces « choses » à l’aide de son bâton, puis lui planta la pointe dans le ventre avant même qu’elle ne se soit relevée. Il lui fallut un peu forcer pour retirer son arme du corps, car disons qu’elle avait fait le geste plutôt brusquement. Pendant ce temps, elle sentit un picotement dans le bras gauche ; en se retournant, elle vit qu’un des copains du cadavre gisant à ses pieds venait de lui donner un coup de griffes. Tout compte fait, le picotement aurait pu se résumer à ce qu’on appelle une vague douleur. Il allait charger de nouveau alors que Nubia baissait les yeux sur la blessure. Une goutte de sang s’en échappa, coulant le long de son bras. Elle releva le regard vers la créature, puis dans un rapide mouvement, son pied droit quitta la terre pour aller heurter violemment l’endroit où aurait pu se retrouver les côtes de la créature.

- Tch... Ignoble inscte.

Sans plus de compassion, son bâton alla transpercer sa gorge. C’était tout un entraînement ! Nubia commençait presque à s’y plaire. Elle se retourna vers les deux hybrides, se demandant s’ils étaient encore en vie. Un coup de sceptre à sa droite, puis elle décida de les scruter davantage. Ils étaient bien énervés, contrairement à elle. Bon, alors pour ne pas paraître trop louche, elle pourrait peut-être faire semblant de l’être aussi ? ...Mh, cette idée de feindre l’affolement ne lui plaisait pas vraiment. Tant pis, elle aurait l’air sortie de nulle part pour aller apprendre une leçon à ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:41

Pour les redardataires qui veulent toujours joindre, lisez ceci!

Spoiler:

La foule était toujours affolée devant ses apparitions, ses phénomènes étranges.Orion qui tentait toujours de faire reigner le calme dans l'assemblée tentait lui aussis tant bien que mal de ne pas laisser paraître la peur qu'il chassait de son esprit habituellement si calme.L'ange continuait d'attendre, le regard vide.Son regard s'attendrit lorsqu'il reconnut un des braves aventuriers qui les avaient accompagnés sur la montagne, Le sage Reyson.Il l'accueillit parmis les rangs des élus qui devaient à tout pris mettre un terme à la terreur qui sévissait sur Eleakli.Ils étaient meintenant six, Ils pourraient donc bientot partir,Orion allait ouvrir la bouche quand une autre personne sa manifesta entre les paysans affolés, Une présence qui n'était ni joyeuse , ni triste, Ni bonne, Ni mauvaise; Léoris.Orion l'invita également a monter sur la scène, lorsque bizarement, Lidrielle, l'elfe sans voix ecarquilla les yeux et ce jetta au pied de Léoris,
-Vous...Vous avez répondus aux appels de vos fidels!Puisse votre neutralitée guider nos âmes vers la se qui est la cause du désiquilibre de ce monde...Dit-elle par la pensée.

Evidemment, Orion reconnut tout de suite l'énérgie étrange qu'il avait vue dans l'âme de cette elfe, elle était donc une prêtresse de Léoris.Tien donc...L'ange fut bien heureux de voir qu'ils étaient meintenant sept.Il regardait Luna, qui devait surement être impassiante.La déesse toujours masquée attendait...Orion éspérait qu'il ne lui arrive rien durand cette expédition, après tout, elle était la déesse la plus puissante de tout ce monde, Enfin, c'est se qu'il pensait.Il cessa de penser et commenca à agir.
-Je crois que nous sommes assé Nombreux pour partir, Je suis bien heureux que vous aillez acceptés de me suivre dans cette quête périlleuse, le destin nous attend et il est trops tard pour reculler.Je vous invite donc à entrer dans le vortex et de vous préparer à toute éventualitée.
Il ferma les yeux et avec un mouvemment de son bras vers la droite, il matérialisa sa double épée, Il invita les autres membres de l'équipe a se préparer aux armes, car il ne savait pas à quoi s'attendre.Il dit alors aux autres qu'ils devaient meintenant entrer dans le vortex.
-Allons-y Les premiers.Suggéra Malik.
Le mage entra dans le portail, Suivi de lotheragan, Lidrielle,Luna,Reyson,Léoris et Orion, qui referma le portail derrière le peuple qui les priaient de sauver le monde qu'ils aimaient...

Les septs aventuriers travèrsairent alors un couloir Lumineux et coloré où il ne fesait ni chaud , ni froid.Quelques secondes s'écoulèrent et ils remirent pied à la terre ferme.Ils étaient apparuent à l'orée d'une forêt qui semblait assé mystérieuse.À environ un kilomètre d'eux se trouvait un temple qui était très dur à distinguer, il était noir comme la pierre et plusieurs statues de corps pétrifiés qui représentaient la peur et la tristesse décoraient ce monument macabre et sinistre.Orion invita les autres à le suivre, se qu'ils firent sans hésitation.Lidrielle s'interessa beaucoup à Léoris, elle lui relata les activitées du culte du dieux et de tout se qui se passait sur Eleakli qui échappait à l'oeil de la balance.Malik lui, alla plutôt vers Reyson, lui racontant plusieurs choses sur l'histoire de son pays et la magie de son peuple.Lotheragan se tenait devant Luna, il ignorait cependant son identitée mais jugea bon de protéger les femmes.Orion mennait le groupe, dans la nuit sans fin qui s'était subitement manifestée sur le monde.Cependant, Il s'arrêta brusquement.
-Mes chers amis, afin que nous puissions avoir un avantage sur cette entitée malvaillante, je vous ferais don de quelques présants qui nous serons utiles.

Il matérialisa sa harpe et commenca a jouer une douce musique,Des boules de lumières apparurent autour du groupe et chacunes se regroupèrent en six objets.Le premier objet était une paire de bracelets verts qui se dirigèrent vers Reyson.Le second objet était une balance dorée ornée d'un oeil qui dans son centre portait le signe de l'infinie qui se dirigea vers Léoris.Le troisième objet était une hache de guerre gigantesque qui rayonnait tel le soleil et qui semblait aussis tranchante que la meilleure lame elfique, cette dernière se dirigea vers Lotheragan.Le quatrième objet était un pendantif doré qui représentait la moitiée d'un soleil, Il se dirigea vers Luna, qui, eu une sensation étrange lorsqu'elle le mit à son coup.Le cinquième objet était un sceptre d'une petite taille qui à son bout, portait un oeil qui avais le même signe que la balance de Léoris,il vola magiquement jusqu'a Lidrielle.Le dernier objet était un baton de mage qui possédait plusieurs arcanes représentant le feu qui alla vers Malik.

-Faites bon usage de ses présents et n'abusez pas des pouvoirs qu'ils contiennent...

Le groupe repris la marche dans la même ambiance, mais tout à coup, Tous sentirent une nouvelle présence qui les guettaient.Évidemment, Orion s'attendait à un affrontement.Tout près du sanctuaire , une centaine de créature apparurent de la nuit,Certaines était couvertes de sang, d'autres montraient leurs crocs et leurs griffes accérées qui n'attendaient que le bon moment pour déchiqueter chaque membres des aventuriers qui osaient les dérangers.
-À L'ATTAQUE!Cria l'ange qui savait tout aussis bien que Luna que la diplomatie serait inutile dans cette situation.

Toujours sa harpe à la main, Orion commenca a jouer un chant de guerre, qui eut tôt fait de donner du moral aux 7 guerriers, les notes devinrent plus fortes et de puissantes vagues sonores percuttairent à une vitesse phénoménale une dizaine d'ennemis qui foncèrent les uns dans les autres, disloquants leurs membres ou ouvrant des plaies contres les objets sur les quels ils attèrirent.Mais l'ange n'avais pas dit son dernier mot, Prêt à tout pour sauver le monde qu'il aimait, Orion concentra une énérgie puissante dans tous ses membres, une énérgie...dévastatrice.Si puissante que pendant quelques instants, Le soleil lui même déchira les nuages noirs qui empêchaient d'y voir clairement, aveuglant tous et toutes ceux qui se trouvaient sur le champ de bataille.Orion lanca un crit qui se répercutta dans toutes les têtes et un rayon aveuglant emmana de l'astre éclatant qui brûla les créatures des ténèbres qui lâchairent des crits de souffrances et de lamentation...Après avoir nettoyer une bonne partie des démons, Orion s'écroulla et fut malheureusement surpris de constater que d'autres créatures vennaient à l'assaut.Il se releva péniblement et demanda au soleil de regénerer son énérgie.L'astre éclaira l'ange qui reprennait doucement ses forces avant de laisser une fois de plus Eleakli dans les ténèbres...
-N'ayez aucune pitiée, malgré notre mission de paix, nous devons entrer dans le lieux d'ou provient cette énérgie!Pensez à tous ceux qui ont péris sous les griffes de ses démons,Lavons les pêchés de ces créatures en l'honneur de ceux qui ont donnés leurs vie pour ce monde!Cria l'ange d'une voix forte.

(Eh oui , vous avez de super objets qui vous donne de supers pouvoirs!Voici se que vous pouvez faire avec...)
Spoiler:

-----------------------------------------------
(à noter que les posts concernant Nora et les Evils se passent quelques heures avant ceux des Bons.)
Toujours dans l'obscuritée de la nuit, Nora continuait de maintenir les créatures loin de son protéger,assénant des coups de griffes et mordant ses ennemis sans pitiée, La talith se disait que si personne ne leurs vennaient en aide, ils ne tiendraient plus le coup très longtemps.Elle demanda secrètement à la déesse qu'ils vénéraient de lui venir en aide.Nora regardait Shawn, qui semblait paralysé par la peur.Un démon se dirigea vers lui, elle tenta de lui venir en aide mais une créature la pris par surprise, lui arrachant un crit de peur.Elle ne devais pas laisser Shawn seul, elle se débatta de toutes ses forces et se libéra finalement de l'emprise de la créature sombre et se rua vers le démon qui mennacait l'homme loup, elle fut bien surprise par contre de constater que celui ci ne bougeait plus parce que son corps était pétrifié dans la glace.Nora se retourna pour continuer à se battre, mais au même moment, un des démons qui marchait derrière elle silencieusement depuis deja quelques instant la frappa violement dans le dos, Nora s'écroula et repris sa forme normale.La jeune fille commenca a sentire des larmes monter en elle, mais elle voulait paraître forte devant Shawn.

Mais soudainement, s'était comme si le ciel vennait d'entendre sa requête, comme si on avais enfin entendue celle qui avais tant implorer la manifestation de l'entitée en laquelle elle croyait...Nora se retourna péniblement et constata avec une grande surprise que leurs déesse se trouvaient entre les deux enfants et les démons.Effectivement, Nubia pris leurs défence pour une raison que Nora ignorait.La princesse Talith essaya de bouger, mais fut incapable.Elle poussa un crit de détresse qui semblait en fait beaucoup plus animal qu'humain.Plus loin, dans le village, les quelques Taliths qui n'étaient pas partit avec le roi reconnurent l'appel de détresse de la princesse et accoururent.Une femme dépourvue d'iris aux cheveux blanc et un homme qui possédait les mêmes charactéristiques apparurent des forêts, mais réagirent de la même fasson que Nora; ils écarquillairent les yeux devant l'apparition divine de leurs déesse.Sans se poser de question, la femme se transforma en faucon aux cerres accérées et l'homme en lion qui semblait tout aussis puissant, les deux bêtes foncèrent devant Nubia pour la protéger, malgré l'exploit qu'elle vennait d'executer devant eux.Le faucon chargea sur les yeux d'un des démons, plantant ses cerres dans l'organe qui lui permettait de voir , puis le fauve géant bondit en rugissant de fasson effrayante, fesant deguerpir les quelques oiseau qui restaient dans les alentours.

L'assaut durea de longues minutes, Mais le groupe arriva finalement à bout des démons qui s'en prennaient à eux.Nora était fiere de Shawn, qui, malgré son air innocent, s'était quand même comporter de fasson brave, car oui, elle l'avait entendu crier au monstre de la lâcher et elle l'avais également vue executer son pouvoir de glace.Elle se releva péniblement sur ses coudes.Les deux Taliths reprient leurs formes humaine et accoururent pour prodiguer quelques soins à la seule héritière du trône.Ils placèrent des bandages pour stopper l'hemoragie et appliquèrent une plante médicinale râre sur sa joue pour éviter une infection dans la plaie.Deja mieux, Nora se releva sur ses jambes, toujours sans voix devant la déesse aux cheveux immaculés.Elle se rappela toues les histoires que son père lui avais raconter au sujet de cette déesse, on racontait qu'elle était autrefois une grande magicienne qui avais emprisonnée une force maléfique en elle pour sauver le peuple des Talith d'une mort certaine.Depuis ce jour,On érigea des statue d'elle.De plus, son apparence physique représentait en tout point ce peuple isolé et peu amical du continant...

-Vous...Vous..?!Balbutia la princesse qui se prosterna devant la déesse en la remerciant d'être venue les sauver.Les deux autres taliths immitèrent Nora en louangeant Nubia dans leurs langue...Nora sentait en elle un nouvel espoir renaître, c'est comme si toutes ses esperences vennait de se réaliser, Leurs protectrice existait vraiment.Elle pourrait alors lui raconter tout se qui s'était passer depuis qu'elle était venue sur terre.

-Nous avons si longtemps attenduent votre arrivée,Déesse...Je vous en pris , acceptez ceci en gage de notre reconnaissance...Dit la femme Talith qui tendait une rose blanche qu'elle retira de sa chevelure.Cependant, Nora se releva d'un trait.Elle s'approcha de Nubia et l'examina de la tête au pied,Il ne fesait aucun doute qu'il sagissait de la grande déesse.
-Je vous en prie,Suivez nous, le rituel est sur le point de commencer.Dit Nora qui effectuait des pressions avec ses mains dans son dos qui la fesait souffrire.

Nora pris Shawn par la main et une sensation de bien être profond s'emparra d'elle instantanément, une émotion qu'elle n'avais jamais ressentie avant....Ils travèrserent le village Qui était pour la plus part creusé dans la pierre ou dans les arbres.Comme le feuillage de la forêt est très épais, il fais souvent noir dans le village des Taliths, c'est pourquoi ils arosaient les plants de roses blanches de jus de jama , le fruit favoris de Nora qui scintille dans le noir.Bref, l'atmosphère qui reignait dans ce village était complètement envoutante, la lueure que produisait les fleures immaculée et l'architecture des batiments était completement superbe.Ils empruntairent alors un chemin plus étroit et arrivèrent finalement à l'entrée du temple de Vordren, l'un des plus sage et ancien Talith, Mort il y a de cela quelques sciècles....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:07

Tout étais si sombre dans la ville. Malgré les nombreuses tentatives pour calmer les villageaois affolée, Orion semblait attendre que les aventuriers se rammènent sur l'autel. Luna laissa Orion la sonder. Elle tenta tant bien que mal de dissimuler sa magie, mais les pouvoirs pour identifier la déesse était trop fort. Elle ne pu réprimée un sourire derrière son immense capuchon. Décidémment il ne changerais jamais. Elle leva le regard devant la foule qui sembla se calmé un tout petit peu. Le regard rassurant de la déesse semblait avoir fait effet. Elle retourna son regard vers le vortex qui s'était formé quelques minutes plus tôt. Sans même broncher, elle sentit l'approche d'un autre dieux. Léoris. Ça fesait longtemps qu'il était apparu dans l'entourage de la famille céleste. Luna vu aussi l'approche du mage qui les avaient accompangés dans les montagnes enneigées. Reyson... C'est ça ! Il semblait plus en forme que jamais ! La jeune déesse sourit. Plein de jeunes pousses toute pleines de vitalités. Sans avertissement, l'efle à sa droite se jetta parterre tout près de Léoris. Luna fut surprise, mais comprenait que chaques personnes avaient des cultures différentes. Elle la laissa donc faire.

-Dites donc, c'est qu'on est vraiment prêt, dit-elle avec une voix cristaline.

La déesse était prête à y aller. La jeune femme sentit, tout de même, le regard de Orion. Il semblait inquiet. La femme blonde se retourna légèrement vers tout en lui fesant un petit hochement de tête discret. Orion les prévint qu'il ne savait pas ce qui se passerait de l'aute côté, ils devaient donc préparés leurs armes. La jeune femme tendit la main sous sa cape fesant apparaître sa magnifique lame. Les humains et l'elfe ouvrirent la marche vers le monde inconnu. Avant de partir la jeune femme se tourna vers les paysans. Ils semblaient tous inquiets, mais la déesse savait qu'ils étaient confiant envers les aventuriers. Certains semblaient apeurés et fixaient les remparts. Luna qui avait de la compation pour les humains sortit sa main de hors sa cape et leva un doigt vers le ciel noir. Une gerbe de lumière se dirigea vers le ciel créant ainsi un dôme lumineux. En même temps la déesse se sentirait plus confiante que les humains ne se fassent pas dévorés vivant, mais de plus ça l'enlevait un poid sur les épaules.

Les jeunes gens se mirent en rang et avancèrent doucement. Ça ne servait à rien de brusquer tout le monde quand ils ne savaient pas ce qui les attendaient de l'autre côté. Les jeunes aventuriers ouvraient la marche tandis que Orion la fermait.

-Que les plus puissants dieux soit avec nous, mumura t-elle pour le groupe.

Un éclat de lumière et tout devint noir. L'endroit était vraiment lugubre voir morbide. De nombreux cadavres jonchait le sol. Luna regardait se paysage avec, à la fois, beaucoup d'attention, mais en même temps, avec beaucoup de tristesse. Elle s'avança pour s'isolée des aventuriers et sonda l'endroit. De nombreux monstres rôdaient dans les environs. Elle voulu étendre ses pouvoirs plus loin, mais se heurta à une barrière magique. Il y avait donc quelqu'un de plus puissant qu'elle ? Impossible ! La jeune fille avait vraiment hâte de détruire cette menace. Luna retourna près des autres et remarqua que quelques uns s'intérressaient à d'autres de leurs compagnons. Reyson eu la visite de Malik. L'efle se dirigea vers Léoris qui ne semblait pas importuné. L'homme à la carrue imposante semblait attiré vers la déesse. Et bah quoi ? Peut-être qu'un guerrier serait pratique. Les aventuriers avancèrent prudemment. La déesse enregistrait tout ce qu'elle voyait.

Orion les stoppa. Il semblait vouloir leurs donnés des objets magiques. Quelques shpères de lumière apparurent avant d'aller vers leur maître, si l'on pouvait le dire comme ça. Luna ne se préoccupa pas des autres, mais de l'objet qui s'était attaché à son cou. Elle sentit une chaleur bienfesant envahir son corps. Elle regarda l'amulette. Un demi soleil. Elle demanderait à Orion lorsqu'ils seraient tout seul. La lumière semblait avoir attiré l'attention des ignobles monstres. C'était tellement immonde que la jeune en avait les larmes aux yeux. Tout ces cadavres et ce sang. Les aventurieus foncèrent vers les bêtes. Ils semblaient nombreux, mais les magiciens et les guerriers en viendrait à bout. Luna sortit son arme de sous sa cape et commença à tué tout se qui bougeait. Une vrai machine de guerre. Après quelques cabriole par-ci et par-là, Orion en explosa la moitité.
Après quelques bonne bouffées d'air, la jeune fille reprit de plus belle. On aurait dit qu'ils en sortait de nul part. Après un merveilleux saut périlleux vers l'arrière, le capuchon de la jeune déesse tomba. Révélant ses magnifiques cheveux blond pâle, ainsi que ses yeux bleu. Elle tua l'un des derniers monstres avant de reprendre une position normale. La jeune déesse dit disparaître son arme avant d'enlevée la poussière de sur sa cape. Luna se retourna vers les jeunes gens avant d'afficher un sourire espiègle.

-Bonjour !, dit-elle en un ton enjoué, mais tout de même mature.

Elle attendit les instructions de son fils puisqu'il savait ou les aventuriers devaient allés.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:00

Léoris toujours aussi impassible qu'a l'habitude vit tous les habitants de la grande ville populeuse paniquer,il avait répondue a leur appelle de detressse et maintenant le voila prit a entrer dans un portail.celui-ci regarda Orion et lui répondue:

-j'était supposées de venir annonymement mais,si tu insiste...

sur ses mots le jeune dieu se retourna vers l'assemblé et leva une main:

-Gens des quatres coins du mondes et habitant de cette ville muraille,Je suis ici dans le but de réglé se...comment dire....contretemps a la balance.Je ne vous mentirait pas.Se monde se meurent et vous allez tous y passez....Mais,ne saidons pas a la panique,nous devons nous batttres pour se que nous aimons le plus,Se monde...Soyez fort!

Léoris prit une pause se massa le front et continua:

-tant que Vous aurez espoir en moi c'est mur ne tomberons pas...non pas acause de moi mais,bien acause de votre volonté de vivre et de vous battre jusqua la fin,Nous sommes une grande Famille...

Puis Léoris fini par:

-NOUS SOMMES LA FAMILLE D'ÉLÉAKLI...

Ensuite avec un regard blasé il regarda l'elfe et lui dit:

-je suis égale a toi,releve toi car,si tu n'est pas assez forte pour imposez ton propre jugement tu moureras...Je ne suis pas une voix divine de l'aveugle sagesse...je suis celle de la raison et du jugement,celle qui donne une voix non-derterminer a l'abatoir....

Puis,Léoris entra d'un pas d'insentéressé dans le portail.

Arriver dans le sanctuaire sinistre et sanglant,Meme Léoris ne pus resté impassible devant tant d'atrocité et d'abomination.Puis,Orion tendit une balance avec un oeil qui représentait une simple phrase que Léoris avait en tete:

''Le jugement de la balance céleste est imcomruptable et impassible de toutes fautes...celui qui mérite auras.....''

Léoris trouvait cette phrase pluto profonde mais,dépourvu d'interet...enfin pour lui...

pendnat cette réflexion des explosions siflait de tous le bord et alors la,seulement il s'apercut de toutes c'est créatures infames et dégeulasse...Il les regard avec un regard vide d'émotions et resta betement sur place a rien faire...en attendant que une de c'est créatures stupide saute sur son bouclier impénétrable...se bouclier avait la forme d'un crystale bleutée translucide presque transparent et bien sur magique...mais,sion que pouvait'il bien faire.quelle que monstre essayere de se frayer un chemin dans cette magie pure mais,aucun ne réussi tous volerent de tous les coté en s'abbatant dans les murs...Malheureusement Léoris pensait que c'est créature ne sont enfait que des invocations,et si il avait vut juste il pourait les disiper..alors,il leva la maisn droit devant et se concentra sur son sort de désinvocation des martyres...

-Martyres des temps passées le moments est venu de vous élevé vers la lumieres.Vous qui avez soufert éternellemnet je vous accorde votre libération...Sceaux des Martyres!OUVERTURES!!!!

Sur cette incatation un immense cercle magique s'ouvrit sous les pieds de léoris,le sceau qui comporatit deux anneaux runiques et un centre en pentacle illumina blanc et une lumiere apppaisa l'ambiances...

Léoris esperait que sa marche pour ne pas trop épuisé le groupe au début de leurs péripétie et ansi,économisé de précieuse vie qui aurait pu etre perdu...mais,au moin cetait beau et sa fesait une ambiance moin lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Plus que nouveau
Reyson


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:55

Reyson était toujours sur la scène avec les aventuriers qu'il accompagnerait.Orion leva la voix,Il signala que l'heure arrivais bientot.Il spécifia également que toute éventualitée était possible, Reyson fit alors pparaître son livre de magie dans un vent qui fit virevolter sa tunique et ses longs cheveux noirs.Une fois son livre à la main, plus rien ne pouvais l'arrêter, impacient de vivre des aventures fortes et d'assouvir sa soiffe de connaissances, Le grand sage se dressait fièrement devant le peuple Thessalien et des autres contrées étant venus se réfugier derrière les hauts murs de la forteresse.Reyson attendit alors le signal.
-Bon, enfin nous pourrons avancer!Dit il tout haut avant de s'engouffrer dans le portail.Les secondes passèrent...

Étrangement Reyson ne connaissait que très peu d'information au sujet de la magie destinée a changer d'endroit rapidement.Une fois arrivés à destination, Le sage regarda autour de lui et tenta de mémoriser chaques détails de l'endroit où il se trouvait.Bien entendu il ne le connaissait pas.Il reprirent alors la marche jusqu'a ce qu'Orion s'arrête, Offrant des présents aux aventuriers, Reyson fut bien surpris de la grande bontée de la divinitée du soleil, Lorsqu'il enfila les bracelets qui étaient infusés d'une énérgie puissante,Il sentit alors immédiatement ses forces décuplés.C'est seulement lorsque l'ange annonca que des créatures malfaisantes approchaient que le mage pris les choses en mains.

Des démons exilés et des martyres fesaient surfaces dans les chaques recoins de la plaine sombre ou la bataille vennait de s'engager.Reyson ouvrit grand les yeux lorsqu'il vit le raillon éclatant qui provenait du soleil qui embrasa les démons déchus qui rendirent l'âme en se dirigeant vers le paradis.Ou alors lorsque la déesse Luna effectua ses prouesses légendaires avec sa lame tel une machine avide de verser le sang.Il remarqua ensuite que le dieux du jugement désinvoquais les autres monstres à l'aide d'une incantation qu'il connaissait bien, la désinvocation.Sa technioque semblait effectivement bien interessante et efficace.Le mage eu alors l'idée de tester la nouvelle force qui vennait de jaillir en lui, Il ouvrit son livre qui flottait en suspention devant lui, un vent fort se leva, Reyson commenca a léviter a quelques centimètres du sol, il ferma les yeux, récitant ses incantations de plus en plus fort, puis les rouvra brusquement.

Deux épées translucides se formèrent , elle ne semblait pas physiques, Reyson retoucha finalement le sol, avancant dans une démarche lente et sur de lui.Les deux lames de vent flottaient en lévitation autour de lui,Il commanda alors aux deux armes magiques de détruire tout sur leurs passages, il commenca a faire des arcs de cercles avec ses bras et ses mains, puis les lames vollèrent, déchiquetant chaques martyres et démons sous le passage du sage.Reyson sautait partout , on aurait dit qu'il effectuait une sorte d'art martial tout en la mêlant avec un maniment d'arme qui semblait surhumain.Il créa alors finalement sa fameuse technique des six mirroirs,Il fit disparaitre les deux lames et se concentra.Il tenta d'éviter de gaspiller toute son énérgie sur ses créatures faibles et pourtant nombreuse, mais il suiva tout de même les ordres de la divinitée qui les commandait.Ses bracelets se mirent alors a rayonner, et les six doubles incantèrent.

-Que le vent qui vous a donner vie revienne a son état d'origine.Que le vent qui chante la grace de son monde chante, Chante pour nous!

Une bourrasque gigantesque se leva sur le champ de bataille, fesant virevolter les vêtements des guerries, puis une force d'une puissance inestimable se créa dans les courants d'air tout autour du groupe.des éclairs jaillirent du ciel éléctrocutant les démons qui ralentissait le groupe, des lames de vent balaillairent les martyres qui maudissaient les aventuriers en rendant l'âme.Bientot la plaine d'herbe que Reyson avais vue quelques minutes au par avant n'existait plus.Ont aurait dit un champ de bataille ou les morts gisaient ici et là, Ou le sang coulaient sans interruption et où la violence était plus saisissante que jamais.Cependant réussiraient-ils a arriver à bout des créatures avant le réveil de la véritable menace..?Bref, Reyson qui avais utiliser une bonne partie de sa force retourna au milieu des rangs, où les aventuriers versaient toujours le sang ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:10

Dans chaques recoins...Dans la moindre cachette des martyres attendaient le moment oportun pour frapper sournoisement sur les aventuriers qui avais du mal à les distinguer dans cette noirceur profonde...La bataille continuait, mais tous cela semblait etrêmement long et en fait, interminable.La furie du soleil qui décima une bonne partie des invocations redonna du courage a certains.Léoris lui, opta pour une technique de desinvocation.En fait, Orion ignorait qu'il sagissait de créatures invoquées à partir du néant lui même.Il jugea également que sa technique était très efficace.Quant à Reyson, il fit appel à sa maitrise sur les vents pour venir à bout des créatures.Très efficace également.

C'est alors que Malik entra lui aussis en jeux, Il commenca a réciter ses incantations magiques et a effectuer des mouvements avec son baton, tout en parant les attaques qui faillirent lui couter la vie plusieur fois malgré la protection de Lotheragan.Une fois l'incantation terminée, Des flames jaillirent d'un peu partout sur la plaine et consumèrent les martyres tel un raz de maré fais disparaître un village.Lidrielle invoqua également le jugement de sa balance afin de favoriser leurs groupe, deja là, comme elle était en présence de son dieux, elle sentait ses forces augmenter.Un pentacle de lumière semblable à celui que Léoris avais invoquer se matérialisa autour d'elle, cependant dans un rayon beaucoup plus petit.Les étoiles se détachèrent du tissu céleste pour tomber sur les créatures sombres et invisible dans la noirceur qui les cachaient...

-Rentrez chez vous, Créatures du démon!

Orion bien déssider à laisser passer les aventuriers invoqua la magie interdite des Archanges.Il s'éleva dans les airs d'un vol grassieux et inscriva des runes de lumière dans le vide.La silhouette de l'ange devint alors transparente et sans contrastes, ses ailes devinrent aussis grandes et éclatantent que le soleil lui même, bientot, la lumière fut si aveuglante que même les aliés de l'ange eurent un frisson dans le dos.Cependant une chaleure bienfaisante parcourais tous les recoins de leurs corps.Un bruit fracassant se fit entendre et le sol trembla avec force .Lorsque l'éclatante lumière disparut, Orion n'était plus là.

-Faites vite, Allez dans le sanctuaire avant que d'autres ne reviennent, je vous rejoindrais plus tard, j'ai quelques comptes à regler...Dit-il d'une voix sur de lui.

Malik pris les devants, il incita les autres membres du groupe à le suivre et repetta les paroles d'Orion, le temps pressait.Les guerriers arrivèrent enfin au monument macabre après quelques minutes.Ils purent sentirent une sensation d'inconfort devant les statues de gens terrorifiés qui les observaient de fasson menacente.Lotheragan ouvra les lourdes portes.Après cet effort physique, il laissa Malik poursuivre dans le temple.La décoration était assé élaborée, des visages semblables à ceux dans l'entrés ornaient les murs.Du sang seché tachait les moindres coins dépourvus de lumière de cette crypte improvisée, d'un mouvement de poignet, Malik embrasa les torches qui étaient suspendues sur les murs.Le groupe traversa un long corridor malgré la peur qui s'emparait d'eux devant une décoration aussis morbide et effrayante.Au bout du couloir, ils purent alors appercevoir une salle énorme creusée de plus en plus profond, car ils se rendirent compte qu'ils étaient sur un balcon où des escaliers déscendaient aux extremitées de la terasse.Lidrielle fit savoir au groupe par la pensée que quelqu'un se tennait debout aux milieu de la pièce.Ils approchairent et découvrirent une personne qui semblait appeurée, elle était recroquevillée dans un coin de la pièce en marmonant des paroles incompréhensibles.

-Ill..Va re...reveni re ree!!Dit l'homme.
Évidamment plusieurs se demandèrent se qu'il fesait là, mais étrangement, une personne mystérieuse apparut derrière le groupe.Elle était masquée d'une capuche noire qui camouflait ses yeux et tout son corps.
-AAAAH!!S'écria l'homme.

D'une démarche lente, la personne masquée avanca, évidemment l'homme paniqua de plus belle et essaya de se sauver, mais il était pris au piège.Une lame dorée qui semblait habitée par un aura noir sortit de la large cape de l'inconnu et s'abbata violament dans la poitrine de l'homme qui renda son dernier souffle dans un soupir d'agonie.La personne masquée cracha sur le cadavre qui bougeait encore et se retourna vers les aventuriers en ricanant.

-Oh, ne vous préoccupez pas de lui.Il est beaucoup mieux où il est, enfin, J'ôse l'ésperer...Hahaha...
-Mais enfin, qui êtes vous..?Et pourquoi avez vous fais cela?Demanda Malik qui était visiblement désapointé.
-Mon identité à très peu d'importance, jeune mage. Sachez que pour survivre dans cet endroit, vous deverez suivre les regles...Enfin, mes règles!HeheheDit l'homme en noir dans un sourrire remplis de malice.

L'inconnu sorti un couteau de son ample vêtement et s'ouvra spontanément la main.Du sang blanc s'écoula de la plaie et coula sur la lame.Une goutte tomba par terre.Le liquide immaculé vira instantanément du blanc au noir, puis l'individu masqué projeta une ombre opaque sur le sang qui commenca a dessiner quelque chose sur le sol souiller d'organe et de sang en décomposition des gens qui étaient mort en ce lieu maudit il y a de cela bien des années.Puis, l'homme se dématérialisa dans une ombre inquiétante.

-P...Pour survivre, la r...Règle?Est simple. seule la chose la plus importante a tes yeux ouvrira la porte qui est tachée du sang du regret..C'est tout?Dit Malik dans une interrogation incertaine.
Il se retourna vers ses frères d'armes en arquant un sourcis, qu'est que sa pouvait bien dire?Aussis-tôt qu'il eut terminer de réciter se qui était écrit avec le sang noir, les portes se refermerent brusquement.Un silence de mort régnait dans l'immense salle.Lidrielle s'asseya sur une table en pierre et commenca à réflechir.Malik, lui, regardait l'inscription de plus près pour comprendre si il sagissait d'un message codé ou d'une prédiction quelconque...


Dernière édition par Orion le Lun 1 Mar 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:32

Le froid…

Il faisait de plus en plus froid. Ce phénomène difficile à expliquer. En fait, non pas vraiment. Cela se situait seulement en l’air qui changeait de température, la diminuant. La question là-dedans était la suivante: pourquoi ce phénomène existait? On ne saurait le dire, mais un fait se trouvait être certain actuellement: il se produisait juste devant vos yeux. Soudainement, tout l’environnement semblait peu à peu changer de couleur. Le noir devint plus blanc. Quelques bleus se parsemaient de ci de là. Cependant, était-ce un phénomène planétaire? Non, bien au contraire, seul Shawn semblait ressentir tout cela. Il ne frissonnait en aucun cas. Le garçon ne fit que ressentir ses membres – des bouts de ses doigts, de ses pieds, de son nez jusqu’à son torse touchant pratiquement le cœur. Passant par le même procédé, ses yeux devinrent blancs de glace. Le garçon ne vit alors rien qu’une immensité blanche autour de sa personne. Tous les corps semblaient flous. Ils se mouvaient avec une lenteur indescriptible. Plus rien n’avait d’importance pour Shawn. Il sentit que la fin approchait. Cette monstruosité sortie tout droit de ses pires cauchemars avait finit par achever l’enfant. Machinalement, ce dernier porta un regard glacé sur son adversaire, ses bras tenant difficilement – on ne savait comment – sur ce corps étranger.

-

Un soupir de douleur sortit de la bouche du garçon. Heureusement pour lui, presque toutes ses sensations se furent estompées. On ne voyait aucune glace autour de celui-ci. Ce fut comme si le pouvoir – trop grand lui – s’emparait de son intérieur jusqu’à son cœur. Laissant les yeux néanmoins ouvert, Shawn vit Nora se battre avec acharnement derrière. Puis, Shawn pensa ce laisser mourir.

Un miracle se produisit alors. En tout cas, pour Shawn cela en serait un. Gelé jusqu’aux os, une apparition tout droit sortit de ses plus beaux rêves – et non cauchemars pour une fois – le sépara de l’ennemi qui le tenait à sa merci. Apercevant de longs et magnifiques cheveux blancs flottant au vent, Shawn bascula ensuite sur le dos ne se relevant pas tout de suite, trop faible, pour comprendre que la créature démoniaque ne se trouvait plus là. Abattue par cette personne qui lui sauva la vie. Au sol, Shawn sentit ses oreilles bourdonner à nouveau de plaisir. Son corps se réchauffait peu à peu. Malgré les puissants frissons qui parcouraient son corps, le garçon se sentit revivre. Il ouvrit les yeux et s’aperçut à nouveau que son environnement était redevenu normal. En tout cas, normal depuis quelques temps tout du moins. Il soupira d’aise et repoussa le sol à l’aide des ses bras tremblant de froid, de peur pour assister au combat de Nubia. Il n’arriva pas à sourire face à cette personne qui vint le sauver d’une mort certaine. Stupide, Shawn resta là, reprenant tranquillement son souffle les mains au sol. La bouche grande ouverte et les yeux ronds, on le prendrait pour une carpe à cet air ahuri.

- Un…ange…?

Ne pensant plus, les émotions de Shawn allèrent alors à un train d’enfer dans son corps. Brusquement, il mit ses deux mains sur le sol devant lui et se releva en position de défense. L’enfant se rendit alors compte que le sang fut heureux de passer à nouveau à travers son réseau sanguin. Un peu mise à mal, il dut reculer d’un pas pour ne pas tomber et se retrouver à nouveau au sol. Puis, le combat se termina ce qui fit soupirer d’aise, mais discrètement Shawn. Cependant, les yeux de l’enfant continuaient de regarder en détail Nubia. Il déglutit et savait devoir remercier la jeune femme – semblant plus jeune – mais ne put pas faire un pas dans sa direction. Soudainement, il se rendit compte l’observer trop longtemps donc il baissa le regard sur ses pieds tout en serrant les poings.

Il lui devait la vie après tout.

Ensuite, Shawn se poussa par réflexe alors que deux personnes arrivèrent en courant se transformant chacun en faucon et en lion fonçant sur la nouvelle venue et se prosternant à ses pieds. Un regard de côté en direction de Nubia, Shawn espérait apprendre la raison pour laquelle la jeune femme était si…aimée. Elle était peut-être la femme du chef. Peu importe, les émotions de Shawn passèrent de la peur à la honte puis à la surprise et donc, il ne put pas encore faire le lien entre les Taliths et son propre pouvoir.

Nora s’avança aussi en direction de Nubia ce qui fit donner quelques pas pour Shawn aussi vers la déesse. Fronçant les sourcils, il ne put pas s’empêcher de pousser une exclamation de surprise au mot «Déesse».

- C’est une…leur…Déesse…?

Déglutissant, se tenant un peu éloigné de Nora, des autres Taliths et surtout de Nubia par respect, Shawn n’arriva tout simplement pas à le croire. Il croyait les dieux si égoïstes, restant chez eux n’observant pas le monde qu’ils créèrent de leurs propres mains. Pourtant, se tenait devant l’enfant, une Déesse fort différente. Elle avait du cœur pensa Shawn. La jeune femme aux beaux cheveux blancs sauva un enfant pathétique comme lui. Il baissa alors piteusement la tête.

*Elle m’a sauvé…*

Respirant à peine, Shawn se laissa prendre la main par Nora. Il marcha machinalement sans y penser vraiment à ses côtés. Le garçon réfléchissait toujours à ses valeurs envers le Panthéon céleste par le passé. Il se sentit nettement coupable. À l’évidence, Shawn généralisa au niveau de ces êtres supérieurs. Pas tous n’étaient prétentieux et égoïstes.

Levant un regard sur ses devants, un village s’y dressa. Une architecture étrange, mais pourtant agréable à regarder. Des fleurs scintillaient de blanc. C’était tout simplement fantastique et magnifique. Le groupe passa au travers du village sans s’arrêter pour se diriger vers ce qui semblait être un temple. Par contre, l’enfant n’en avait d’yeux que pour la déesse. Ce fut elle qui l’intéressait au plus haut point. Pourquoi Nubia se trouvait-elle parmi les mortels? Oui, elle était la Déesse de ces gens, mais au grand jamais Shawn n’entendit parler d’un Dieu qui descendit à la rencontre de ces gens. Et jamais l’un d’eux n’aida le pauvre enfant en prime. Elle, le fit.

- Dé…Déesse…Nubia…?

Murmurant ses paroles, Shawn déglutit rapidement et rabaissa son regard au niveau de ses pieds. Fronçant les sourcils, se mordit la lèvre inférieure pour avoir été aussi idiot et irrespectueux devant la jeune femme. Maintenant, Shawn espérait de tout son cœur que ce murmure passa inaperçu de tous. Des gardes, de Nora, mais surtout de Nubia.


Dernière édition par Shawn le Mar 9 Mar 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:11

Ichigo savait très bien se qui se passait...et c'est ce qui n'étais pas bon pour les personne qui avaient décider de sauver le monde. Il savait par expérience comment trouver les information qu'il voulait surtout en temps de panique et c'étais très facile de retrouver un groupe avec un dieux avec eux. il lui sufis de se concentré durant quelque seconde et trouva presqu'immédiatement le groupe d'aventurié en question. Il se plaça en position et sauta en direction du groupe. Sa force lui permèttais d'aller vite et loin en un saut et les créature ne s'interraissait pas à lui...évidement.

Il arriva dans une plaine sombre qu'il ne connaissais pas, lui qui avait tous visité dans Eleakli, il se doutait de sa provenance. Il vit un peu plus loin plusieur flash de lumière et compris que c'étais le groupe qu'il cherchait. Il couru très vite vers eux et vit un étrange portail où se trouvais le groupe. Lorsqu'il vit le dernier membre entrée, il entra juste au moment où le portail se fermait et étais quelque seconde à l'arrière. Il arriva au moment où un homme avec un livre prononçais les paroles qu'il avait souvent entendu.

- Se sont les paroles que se répètait toujours le seul dieu en exile de l'histoire du panthéon a se que je sache,avait-il dit comme introduction.

Il restais à la fin de lescalier avec sa claymore à l'épaule avec le regard déterminer et en colère.

- Je ne connais pas l'auteur de cette fin du monde, mais je veut savoir non seulement la raison et aussi pourquoi il utilse les pouvoir réservé a un dieu, car je suis le représentant du dieu des ténèbre et il a non seulement utilisé ses pouvoirs, mais aussi sans son accord.

Il s'approcha du groupe les yeux fermée et regarda Orion dans les yeux après avoir fait les quelque pas qui les séparais.

- Je peut vous garantire que je vais vour aidez...je suis un chevalier de la justice avant tous!

Sur c'est parole des plus déterminer il regarda la suite du chemin qui se trouvais devant eux et attendit que les reste du groupe avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:10

La rougeur du sang... Cette mystérieuse et dangereuse teinte, malgré tout si attirante. Elle paraissait encore plus attrayante sous les rayons de la lune... Ah, il ne fallait pas oublier que la lune elle-même avait déserté le voile qui recouvrait ce monde. Non, cette façon de voir les choses sous un reflet aussi blanc mais sombre qu’un clair de lune devait être celle d’un regard de déesse. Une déesse qui essayait pourtant de cacher cette étonnante vérité, pour son propre bien. Qui aurait pu croire qu’une telle créature était présente, ici, dans cet étendu de terre désolé ? Le sang qui coulait de la plaie de la seule suspecte était pourtant tout ce qu’il y avait de plus humain. La réaction, elle, laissait à désirer cependant. La jeune femme avait une expression tout à fait calme et même, si on regardait avec attention, sadique. Cette petite flamme au fond de son regard faisait qu’elle était bien là, aux côtés des humains sur le champ de bataille.

Qui aurait pu croire qu’un jour arriverait où Nubia, cet être si méprisante envers toute forme de vie autre qu’elle-même combattrait avec des mortels ? Personne n’aurait pu le prévoir. Pourtant, encore maintenant, ce n’était que dans le but de servir ses propres besoins. Le sang sombre des créatures tourbillonnait autour d’elle, sur sa robe blanche, comme si elle exécutait une danse mortelle pour repêcher ces pauvres âmes vides. Ce spectacle si horrible aurait presque pu paraître d’une beauté légendaire si on le voyait de cette façon. L’air figé de la jeune femme donnait l’impression qu’elle avait été programmée pour planter impitoyablement son bâton dans les corps souillés par le mal de ses ennemis. Elle était là et elle prenait son rôle au sérieux : comme la faucheuse, son arme prenait les vies pour qu’elles se perdent à jamais dans l’abîme de l’inconscience. Au milieu de ce rituel sanglant, Nubia ne se rendit presque pas compte de la nouvelle compagnie qu’ils avaient.

Ce fut un cri qui la fit sortir de cette délectable transe. Un petit cri aigu qui lui indiqua qu’il s’agissait d’un animal, plus particulièrement de l’animal à côté d’elle. Elle pensa que ces personnes étaient vraiment plus un fardeau qu’autre chose pour l’instant. Ils étaient mieux de lui rapporter de bonnes informations, ou elle aurait perdu tout ce précieux temps... Non, c’était faux, elle avait tout le temps du monde devant elle. Et ce phénomène semblait ne pas être prêt de disparaître aussi rapidement. Enfin, si c’était le cas, il emporterait le monde entier avec lui et là, Nubia n’aurait plus vraiment de chances de trouver l’imposteur qu’elle voulait écraser. Hm, d’un côté ou d’un autre, elle devait se dépêcher. Au même instant, elle se sentit étrangement observée. Un bref regard de côté lui permit de voir que le louveteau était bien sauf et qu’il semblait même être en train de la décortiquer de ses yeux d’enfants. Bah, tant qu’il restait là et n’allait pas se mettre davantage en danger, cela ne faisait rien. Des bruits retentirent encore tout près. En poussant un soupir d’exaspération, Nubia leva de nouveau son bâton duquel un liquide noirâtre coulait sur ses pieds, préparée à exterminer les bestioles qui essayaient encore de se faire un festin de ces pauvres mortels. Leur ténacité n’était qu’un élément de plus sur la route déjà assez rocailleuse de la déesse. Cependant, ce qui sortit d’entre les arbres ne fut pas de ces monstres dégoutants... Ce qu’elle aperçut du coin de l’oeil faillit lui faire échapper son arme.

Elle fit volte-face, mais avant qu’elle ne puisse confirmer sa vision, deux bêtes en colère se trouvaient à la place de ces « êtres ». À sa plutôt grande surprise, ils foncèrent sur elle. Sans broncher, elle attendit... Pour voir qu’ils fonçaient plutôt sur les ennemis devant elle. Immobile et plutôt choquée même, elle regarda ces animaux abattre les créatures qui s’apprêtaient à lui sauter dessus deux secondes auparavant. Qu’est-ce que c’était que ça ? Déjà que Nubia détestait quand on lui prenait ses ennemis, elle détestait d’autant plus que l’on essaie de la protéger. Elle était assez forte pour tuer des pions de la sorte toute seule !

- Pour qui me prenez-v...

Elle vit bien qu’il était inutile d’essayer de communiquer avec des bêtes sauvages qui déchiquetaient des monstres. Bien qu’il était plutôt probable que, comme la fillette et le gamin, ces personnes soient des métamorphes. Cela la frustrait encore plus, elle devait l’avouer. Des mortels qui prenaient sa défense sans même se demander qui elle était réellement... Pff. Ils faisaient donc confiance à n’importe qui ? Ennuyée que les organisateurs de ce spectacle sanglant aient décidé de l’en exclure, la jeune femme se contenta de reposer son bâton sur le sol et les regarder s’exténuer. S’ils mouraient là, ça ne serait aucunement de sa faute. Lorsqu’ils eurent fini ce massacre, le silence revint tranquillement sur la forêt. Il était évident que des bestioles griffues de la sorte se trouvent encore dans le coin, mais au moins ils pourraient avoir un moment de répit. L’attention de la déesse fut attirée par la plus jeune hybride, qui semblait en bien mauvais état. Elle ne comptait pas l’aider, alors tant mieux si quelqu’un ici se décidait à le faire. C’est alors que l’oiseau et la bête reprirent leur forme... humaine ?

- ... Quoi... ?!

Ce murmure s’échappa des lèvres de Nubia, qu’elle remua à peine. C’était un mélange de confusion et de surprise. Les personnes qui se trouvaient devant elle... Elle aurait juré qu’il s’agissait d’un reflet de sa personne. Un homme et une femme étaient là, devant elle leur chevelure immaculée glissant de leurs épaules comme ils se penchaient, un éclat de certitude se reflétant dans leurs yeux vides et blancs comme ils soignaient la fillette... Et la jeune femme, elle, ne pouvait rien faire d’autre que de les fixer avec désarroi. On aurait même dit qu’elle était un peu effrayée. Sans qu’un mot de plus ne sorte de sa bouche, elle regarda l’hybride se remettre sur ses deux pieds et avancer avec prudence en sa direction. Pour ajouter à sa confusion, elle mit un genou en terre devant la déesse, tout en la remerciant. Ses compagnons l’imitèrent, ce qui porta cette dernière à se poser certaines questions. Elle fut surprise de ne trouver qu’une infinie sincérité en eux.

« Savent-ils seulement mon identité... ? Et pourquoi me ressemblent-ils autant ? »

Sa première question trouva sa réponse alors que la femme s’approchait d’elle en lui disant que son peuple avait longtemps attendu sa venue. Lorsqu’elle mentionna son titre de déesse, Nubia voulut disparaître de la surface de ce monde. Comment pouvaient-ils savoir cela ? Et maintenant, son plan d’intégrer subtilement ce groupe de mortels était tombé à l’eau ! Elle était tellement sous le choc qu’elle laissa la demoiselle lui tendre une de ces fleurs qu’elle avait dans les cheveux. Une rose blanche... Comme une enfant qui apprenait les beautés de son monde, la jeune femme prit lentement la rose qu’elle fixa avec de grands yeux. Son regard se retrouva fixé dans le vide alors qu’elle portait la fleur à son coeur.

« Suis-je... déjà venue ici auparavant ? Je ne sais même plus ce qui s’est passé avant ma tombée... là-bas. »

Elle avait beau essayer de se remémorer, c’était comme si les Abysses avaient dissipé ses souvenirs avec le temps. Puis, disons que maintenant n’était pas le moment pour ce genre de choses. La panthère et le louveteau de tout à l’heure firent un pas en sa direction. L’une semblait honorée tandis que l’autre arborait plutôt un air confus. En effet, son murmure le lui confirma ; il se demandait si elle était vraiment une divinité. Leur divinité. Enfin, pour ce dernier questionnement, Nubia elle-même n’en était pas sur. Personne sur cet Eleakli n’était censé connaître son existence maudite, alors pourquoi... ? La jeune fille aux cheveux argentés la pria de les suivre, tout en mentionnant qu’un certain rituel allait débuter sous peu. Il ne faisait aucun doute que ces rites soient en lien avec le chaos qui était tombé sur ce monde, car ce n’est pas tout le monde qui penserait à fêter la fin du monde. À bien y penser, jamais la jeune femme n’avait entendu parler de ce genre de mortels. Ils ne ressemblaient pas aux autres... Leur apparence, bien sur, était différente - ce n’était pas comme si des gens presque identiques à la déesse pouvaient ressembler à de misérables humains - mais leur âme était aussi étrange. Ils ne semblaient aucunement effrayés par ce désordre, comparés aux autres créatures qui vivaient en ces terres. Cependant, cette fois encore, cela ne semblait pas être le cas pour le gamin. Il semblait encore dans un état de choc qui ne faisait pas partie de l’expression de ses compagnons. Nubia remarqua aussi qu’il n’avait pas la même essence que ces étranges personnes.

Pour elle, le geste qu’elle avait posé tout à l’heure en repoussant la bestiole qui s’en était prise à ce garçon était tout à fait banal. Pourtant, elle avait sauvé une vie... Disons qu’elle ne s’en ventait pas. Elle en oubliait presque que pour ces êtres si fragiles, un geste de la sorte était quelque chose de très important, le genre de choses qu’ils n’oubliaient pas de sitôt. Mais la déesse se trouvait un peu mal à l’aise de se faire remercier pour le restant de son existence, alors elle choisit d’ignorer l’hybride. Cependant, elle capta au même moment sa petite pensée, toute brève, mais qui parvint tout de même à sa tête. Sans même le savoir, la jeune femme suivait déjà les mortels vers le lieu de rituel. Ses pieds foulaient le sol sans trop qu’elle ne s’en rende compte, alors qu’ils l’amenaient dans les profondeurs de la forêt. Aucun son n’osait sortir de ses lèvres. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela, mais une chose était sure : elle n’avait rien prévu de cela. Le village dans lequel ils se retrouvèrent fut encore plus tordu qu’elle ne l’aurait imaginé. Enfin, si elle avait été mortelle, cela ne lui aurait pas dérangé d’habitant dans de telles demeures... La rose blanche semblait être le symbole de ce peuple. Cela avait-il un lien avec sa personne ? Même elle n’avait découvert que depuis peu à quel point ces fleurs l’attiraient. Nubia baissa les yeux sur cette petite parcelle de végétation qu’elle tenait toujours doucement entre ses doigts. Contrairement à celle que cet ange lui avait donné, elle n’avait pas tourné d’une teinte noire. Lorsque cela s’était produit, la rose représentait sa personne... Son coeur avait-il changé ? Soudainement effrayée d’un quelconque changement en elle, elle releva le regard et se concentra plutôt sur le chemin à prendre. Pourtant, elle ne semblait pas se soucier qu’elle avait énormément changé avec le temps qu’elle avait passé dans la prison des dieux.

Le groupe avait maintenant passé le village. Nubia n’aimait plus trop la situation dans laquelle elle se trouvait : si elle faisait le moindre geste de travers, c’est tout ce peuple qui s’en verrait bouleversé. Ils étaient persuadés qu’elle était leur déesse, leur salvatrice. Mais elle ne voulait pas leur dire qu’elle n’avait pas la moindre idée de qui ils étaient. Enfin, si seulement elle pouvait se souvenir... Non, les seuls éléments qui lui restaient de sa vie avant son châtiment étaient les pires. D’un certain côté, elle pouvait maintenant avoir toutes les informations souhaitées sans même dire le moindre mot. Ici, on la traitait comme un mortel devait traiter une déesse, et non pas comme un mortel devrait traiter une déesse déchue, une démone.

- Alors, c’est cela, le temple.

Elle sentait une grande énergie émaner du sanctuaire au fur et à mesure qu’ils en approchaient. À bien y penser, elle n’avait pas à se plaindre.

- Donc, je vois que je vais avoir mes réponses plus tôt que prévu...

Un sourire en coin digne de la divinité déchue lui vint au visage. Elle contemplait le temple avec tellement d’attention qu’elle ne remarqua pas immédiatement la petite présence à ses côtés. Bien sur, il y avait déjà quelques personnes qui semblaient savoir où ils allaient, mais il y en avait un qui semblait plus trainer. En entendant ce qui semblait être son nom dit très bas, Nubia quitta son sourire. Ses yeux froids se tournèrent pour voir le gamin aux oreilles de loup. Il ne l’avait pas quitté des yeux. Il sembla tout à coup assez intimidé et même honteux. Il se rendait donc compte au moins de la puissance et de l’importance de l’être qu’il avait devant les yeux - léger manque de modestie ? Sans doute. Sur le coup, la déesse pensa à continuer de l’ignorer, mais si elle prolongeait ce martyre, elle avait bien peur qu’il ne lui saute complètement dessus.

« Ne le déçoit pas... Même si tu es leur supposée déesse, ils ne te pardonneront pas de faire quoi que ce soit à un enfant. »

De toute façon, pourquoi voudrait-elle lui faire quoi que ce soit ? Bah, ce n’était pas comme s’il lui voulait du mal non plus. Peut-être ne lui faisait-il pas confiance. Donc, Nubia tenta de son mieux d’arborer un nouveau sourire, un sourire aimable. L’essai fut à moitié réussi, puisqu’il parut encore un peu malicieux. Elle se retourna complètement vers lui et se pencha. Son regard était planté dans le sien, comme si elle lisait son âme aussi facilement qu’un livre ouvert. Cependant, elle n’utilisait aucunement ce pouvoir, ce n’était qu’une impression.

- Toi... Tu n’es pas comme eux. Que fais-tu ici ?

Sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, sa main alla se poser doucement sur la joue de l’hybride. Sa peau si jeune et chaude, malgré le froid, fut un certain contraste avec la froideur de ses doigts. Le tranquille chuchotement qu’était sa voix alors qu’elle prononçait ces paroles lui donnait encore plus l’air d’un fantôme ; disons que son plan de rassurer l’enfant ne risquait pas trop de marcher, vu l’aura déjà assez effrayante qu’elle dégageait. Au moins, elle aurait essayé. Elle poursuivit donc.

- Peu importe. J’espère que tu seras heureux de m’aider...

« ...Parce que moi, je serai heureuse de t’utiliser. » songea-t-elle en détachant finement sa main du jeune visage pourtant tellement mignon qu’elle aurait du ressentir une pointe de culpabilité en pensant une telle chose.

Sans plus se préoccuper de quiconque autour, elle releva la tête vers l’entrée du mystérieux temple et décida qu’il était temps d’y entrer. Plus de temps à perdre avec cela ! Avec de nouvelles questions qui s'étaient ajoutées à sa liste, comme le lien entre ce peuple et elle, Nubia ne voulait plus attendre pour la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Plus que nouveau
Reyson


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:40

Reyson continuait de faucher ses ennemis dans une danse sanglante.Pris dans un élan de violence, il en oublia presque la présence de ses confrères, c'était comme si...Plus rien n'éxistait autour et que le mage donnait des coups d'épées dans l'eau...Il mit fin a sa transe et se rendit alors compte qu'une intense lumière éclata suivie d'un bruit peu agréable qui fracassa tout sur son passage.L'ange Orion avais disparut...Avec leurs ennemis.Il fut aussis-tôt rassuré lorsqu'il entendit à nouveau sa voix virevolter dans l'air.Il suivit alors son ami mage qui guidait le groupe vers se qui semblait être une crypte.

Le sage ne pris même pas le temps de nettoyer sa toge tachée de sang et se contenta d'avancer.Ils entrèrent alors dans une grande pièce;
-Nous devrions rester sur nos gardes, Maître Orion l'a dit lui même, nous devons êtres prêt à toutes éventualitées...

Ils évaluèrent la salle.Reyson continua de notes ses observations dans son grand livre qui était suspendut devant lui.Il nota également l'ambiance froide et saccadée du temple et le sang qui en tachait les murs.Ils avancèrent plus et pointèrent leurs torches vers se qui semblait être un être humain qui était visiblement appeuré.Ce spectacle ne dura a peine 10 secondes car un homme vennait de planter son épé dans le coeur du pauvre misérand...Il s'ouvrit ensuite la main et versa son sang par terre, se qui commenca a écrire une phrase qui fut naître plusieures questions dans la tête du mage aux yeux d'emeraudes, Qu'est que cela pouvais bien signifier..?

Il approfondit ses explorations pour voir si il n'y avais pas une salle ou un objets qui leurs permetteraient d'accèder a une seconde pièce, puis retourna sur ses pas pour relire attentivement l'inscrition noire sur le sol.

-Peut-être que nous devons sacrifier quelque chose qui nous tient à coeur?Dit-il innocement en lisant l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:04

Le magicien, si s'en était un, avait eu une bonne idée, le seul problème que je voyais étais que je ne vois pas en quoi je pourrais sacrifier la justice qui est la chose qui est la plus importante a mes yeux...

- Votre idée est très bien je trouve, mais pourriez-vous me dire se que nous pouvons sacrifier car moi je n'ai rien qui peut-être sacrifier désoler.

Le désoler de la phrase avais une pointe de sarcasme, car pourquoi être désoler si nous n'avons rien a nous repprocher. Soudain mon regard croisa le livre de l'homme qui avais proposer l'idée et une question me vint à l'esprit.

- Votre livre....est-t-il précieux pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:12

Léoris s'avanca dans le cadre de porte,celle qui mene dans le sanctuaire maudit...Léoris toujours aussi froid,ne smeblait meme pas avoir combattu tellement ses vêtements sont impecable.il n'avait meme pas un seul tache de sang...car,celui-ci prefere de loin se défendre et désinvoquer des créature que d'utiliser une simple lame ou incantation d'explosion...

celui-ci repansa au martyre:

-ces etre etait....Vivant...avant d'etre torturé jusqu'a l'extase d'un monde nouveau,le monde de la mort meme si ceux-ci était encore vivant...enfin,démabré,torutré,meurtrie,disloqué et martyrisé,décharné de toute peau...enfin,vous comprenez...le monde des mort susite chez la plus par des gens la peur de l,inconnue et d'un monde atrocesmais,pour ses gens la mort est douce et appaisante de tout fardeau...seul une magie pouvant abatre,la volonté de mourire de ses gens est pu les gardé liée a se monde.Un sort si puissant qu'elle fait perdre la volonté DE MOURIRE...les martyres sont des créatures condamnées a érrée pour l'éternité dans leur idéal de mort non acompli et souhaité...Mais,qui est assez cruelle pour laissé ses gens vivants.mais,aussi puissant pour les liée a se monde et a les condamné a servire de garde....

Puis,il se ravissa avant délaoré plus,et s'assit,celui-ci devait faire le point...

-comment se battre contre l'inconnue,foncé tete baissé contre la mort elle meme est suicidaire,donc,allez tete baissé contre quelqun capable d'empeché les gens de mourire les encores plus,cette personne ou cette.......CHOSE.......est capable de vous otez toutes vos espérance de mort,car apres vous avoir dévoré les entrailles,et décharné votre peau elle vous retiendra ici,POUR L'ÉTERNITÉ.se qui est pire que la mort c'est la vie,dans se cas...Peu importe qui vous etes,dieu,démon,mortelle....Méfiez-vous....

Puis,léoris resta assit commenca a pensé au dernier fait:

-Je crois que nous devrions pensez a la suite et anticiper les prochains événement,ou du moin si préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:42

Si sombre...Si...Froid.Il sagissait des deux seuls mots qui pouvait décrire cet endroit Lugubre non habité.Évidemment, Il n'était surement pas habité vue l'hodeure de chair en décomposition et le sang qui tachait chaques recoins des murs de la pièce.Plusieurs aventuriers tentairent de trouver une sortie,Mais sans tentatives succèssives.Le temps passa, les secondes devinrent bientôt des minutes.Malik écouta le résonnement du mage a ses côtés qui n'avait pas cesser de regarder l'étrange écriture gravée dans le sol par le sang noir de l'homme masqué qui était soudainement apparut dans la pièce si calme.
-Je ne comprend pas se que cela pourrait signifier..?Nous ne devons tout de même pas sacrifier quelque chose pour continuer...Enfin...J'ôse ésperer...Dit-il avec une voix plutôt hésitante.

Il regarda autour de lui, Comme si il cherchait quelque chose, il fit plusieurs pas, étudiant la pièce en prommenant ses doigts sur les murs pour essayer de trouver un passage secret ou un levier, enfin, quelque chose qui pourrait leurs donner une piste , sans rien trouver.Il se trouva subitement stupide de ne pas avoir penser a utiliser ses facultées magiques pour repérer l'objet en question.Il se concentra...Ses sens le guidèrent vers un mur, à l'opposer de la grande pièce.Il découvra une pierre qui semblait étrange sur l'un des coins.Il embrasa les toiles d'araigner qui gênait son travail à l'aide de sa magie ,Puis souffla sur la grosse pierre.Il découvrit avec stupéfaction que sur cette dernière , un mot était écrit D.E.S.T.I.N. en lettres gravés, et cela ne semblait pas ressant du tout.Il étudia la brique géante sur la quelle le mot était écrit, puis sortit un couteau de sa manche, Il taillada le contour dans laquelle la pierre était scellée, puis arriva a la retirée.Comme s'était très lourd, Lotheragan accourut pour l'aider a soulever la pierre qu'ils déposèrent sur une grande table, où le groupe avais pris place quelques instants plus tôt, cherchant désespérement une solution malgré la faiblesse de la bataille dans leurs muscles.En voyant cela, Lidrielle eu une idée, l'elfe prêtresse utilisa son sceptre afin de revigorifier l'énergie des combattants.Une lueure bleuâtre entoura le groupe qui ressentirent aussistôt les bienfaits de cette magie regénératrice.

-Je me demande se que ca peut bien être.Se demande Malik
-Attention,Orion nous a prévenus, il sagit peut-être d'un piège...Affirma Lidrielle par lapensée
-Comme si une vulgaire roche allait nous tuer, Réfléchis un peu...Maugréa Lotheragan
-Elle a raison, Nous devons multiplier les précotions...

Tous ne purent s'empêcher de scruter la mystérieuse pierre au centre du cercle que formait les élus.Sur de lui, Malik se risqua.Il repris son poignard en main, et taillada le mot Destin engravé dans la pierre.Aussistôt qu'il eut fini, ses craintes s'estompèrent...Enfin, pour un bref instant.La pierre pris une couleure noirâtre, instinctivement, tout le groupe recula.Le sol commenca soudainement a vibrer, signe clair que quelque chose allait se produire.

-Resserez les rangs...Et...Il prit une grande inspiration.-Ne laissez pas la ...P-peur vous prendre!Lotheragan eut un bref sourrire qui s'estompa,Plusieurs jets d'ombres commencairent a se faire ''cracher'' de se qui restait de la pierre.sept Ombres se formèrent, et se déformèrent pour créer des voils translucides d'ombres qui virevoltaient dans la pièce, Malik alluma ses mains et projeta un projectile de feu sur une première cible,Une fois que le rayon eu atteint sa proie, Un filament d'ombre dessendit sur le projectile enflamer jusqu'a englober complètement malik, Qui disparut.Les six autres voiles chargèrent et se désagrègerent sur chacunes de leurs victimes, qui furent toutes séparées dans des endroits différents...Et inconnus.

Hrp,Important à lire:
Spoiler:

- Salle No1-
Luna tomba brusquement contre le sol, évidemment elle devait se demander où elle était, mais elle identifia probablement cet endroit comme les abysses damnés, un endroit dépourvus de vie, de paysage et de clartée.Après quelque minute, elle repris conscience et constata également que ses compagnons avaient disparuts.Elle se releva , et fut soudainement attirée par se qu'elle crut être un mouvement dans l'ombre, enfin, quelque chose de bref et d'imperceptible, mais après tout, elle était une déesse redoutable au sens aiguisés...Un flash de lumière intense alluma se que l'ont pouvais qualifier de pièce, et le décors changea soudainement, mais les murmures persistairent...Ont aurait dit que Luna se trouvait sur une arène sombre dans la quelle un bassin d'eau écarlate géant était incrusté.Étrangement, elle flotait toujours sur cette eau qui flotait mystérieusement.Une forme humanoide se dessina subitement.Il sagissait d un spectre noir au sourrire immence, au cornes pointues , aux yeux rouges percants et 'a l'alure demoniaque et effrayante.L esprit semblait tordu, voir fou et il riait dune fasson qui l'etait tout autant.
-Seule la chose la plus importante....Te montrera la voix!Ricana la creature qui disparut dans une fumee rouge et noire opaque.Plusieures questions trottairent dans la tete de Luna a cet instant precis, Mais ses songes ne durairent que quelques secondes. C'est alors qu'un spectacle bien etrange s'offrit a ses yeux, Un etre qu'elle croyait disparut depuis fort longtemps apparut juste devant elle...
-...Luna?Luna!C'est bien toi?!Dieu du ciel, je suis enfermer ici depuis ci longtemps!Restons ensemble, j'ai peur que plusieurs creatures nous guettent...Dit Danael qui semblait exasperer...Danael ne pouvais plus se retenir, Il etreignit Luna avec force et l'embrassa passionement, heureux de la revoir apres tout ce temps ou ils s'etaient perdus de vue.

Hrp:-Si Luna sonde Danael, Elle se rend compte que ses ideaux ont beaucoup changer et elle sent egalement qu'il est toujours amoureux d'elle, mais evidemment il y a un certain vide en lui.Si tu suis Danael, vous vous rendez vraiment au milieu de la sorte d'arene, si tu leve une arme contre Danael ou un sort, il essait de te resonner et pare le plus de coups possible, mais il en recois plusieurs parce que disont que tu es beaucoup plus rapide et agile que lui, il a quand meme 6 ailes dans le dos, tse!

-----------------
Salle No 2

leoris retomba dans un trou noir, loin de ses congenaires.Il mis quelques moments a se remettre sur les pieds correctement, essayant de se rememorrer les derniers evennements passes .Ses souvenirs et sa vue se reajusterent, tout redevint clair dans sa tete.Il marcha un peu, ignorant combien de temps s'etait ecouler depuis qu'il etait ici.Le paysage changea subitement en un eclair blanc.Leoris se retrouva dans les champs de cereales de son enfance, ou le ble etait aussis etincelant que le soleil et les recoltes abondantes.Bizarements, ils etaient deserts et le ciel etait toujours aussis noir.Il se promenna au travers de champs , se rememorant son jeune temps d'humain, et fut bien surpris de retrouver une silhouette fammiliere.Il approcha avec mefiance et decouvrit son vieux pere, devenu vieux par les annees passees sans son fils qu'il voulait tant voir grandir.Cependant, l'amour ne vieillit jamais, malgre son vieil age, il reconnu tout de suite sa projeniture.
-Leoris..?Mon fils?!Est-ce bien toi?!Dit le vieillard qui avais peine a marcher, portant des sacs de ses precieuses recoltes.

Un bruit attira l'attention de Leoris derriere Lui, Il pu voir un demon qui semblait beaucoup plus puissant que les simples martyres qu'il avais banni il n'y a pas si longtemps sur le champ de bataille au cotes de son groupe dont il ignorait toujours la position.
-Seule la chose la plus importante...Te montrera la voix!!Ricana le diable en se dematerialisant dans une epaisse fumee...

Hrp:Desole mes <<e<< accent aigu ne marche plus xD et emmh, bref.Si Leoris sonde son pere, il se rend compte que son point de vue sur lui a beaucoup changer, et si il le sonde, la seule chose qu'il entend est ''le veritable reve, c'est l'espoir'' . Si Leoris lance un sort de protection, ce dernier est dissiper pour une raison qu'il ne connais pas.Si il aide son pere, vous retournez vers un champ ou il decouvre que le dos de son pere devient maculer de sang et ce dernier est pris de violent spasmes. le souvenir de son passer lorsqu'il etait poursuivi lui et son pere contre le roi, et que ce dernier planta une lance acceree dans son dos lui revient instantanement.

--------------
Salle No3

Reyson repris egalement consience dans un endroit isole des autres, En un eclair, le decors changea du noir jusqu'a un paysage vert et sombre.Il etait sans doute dans la grande foret des elfes.Il marcha entre les grands arbres tous aussis feuillu, qui l'empaichait de voir le ciel qui en fait etait noir de toute fasson.Il approcha d'une etang de son enfance et alla se rafraichir quelques instants le temps de reprendre ses esprits.Il fut bien surpris de voir l'eau devant lui s'annimer.''Je suis l'entitee du savoir, n'ai crainte, je ne te veux aucun mal, bien au contraire, jai ete enfermer ici par un dieux tordu qui souhaitait preserver le savoir de son air de vie...Il est donc tres rare que je recois de la visite...Dite moi, Reyson...N'y a-t-il pas quelque chose qui etait si important pour vous qu'ont vous l'a deliberement voller??'' Dit la voix dans l'eau.

Il crut sentir un coup de vent derriere lui, il se retourna brusquement, ses sens au aguets, mais vut une presence malvaillante le guetter...
-Seule la chose la plus importante...Te montrera la voix!!Dit le demon avant de disparaitre...

Hrp:Si reyson Ecoute la voix, il devient automatiquement hypnotiser par celle-ci , il ne peu plus s'emepcher de lui parler comme si il en etait devenu dependant pour sa survie.Bien entendu, il ne devient pas fou, si il lance un sort sur l'eau ou il defais la visage aux traits aqueux dans l'eau, il devient pris par une grande peur, mais se rend compte qu'il marche dans le vide et qu'il ne peu pas avancer!

---------------------------
Salle No4

Ichigo Tomba lui aussis dans un endroit sombre qui lui etait inconnu.Il se reveilla, mais fut un peu sonner pendant les premieres minutes de son retour a la realitee.Il chercha dabord ou il etait, mais aucun signe ne lui donnait d'indice car il se trouvait en fait dans un endroit inexistant, depourvus de couleure et d'objet, voir de vie.Bref, L'atmosphere changea en un eclair eblouissant.Ichigo se trouvait sur les ruines de Raksha, devant les decombres du chateau, ou il put reconnaitre se qui semblait Etre Artias, Apres tout, il etait son avatar.Evidemment il accourut, mais le dieu ne reagit pas.La pluie commencait a tomber a grosses goutes et les eclairs tombait du ciel tel une colere divine s'abbatant sur le monde des mortels.Il regarda autour de lui, il n'y avais rien ni personne.Il se demanda se que son dieu pouvais bien faire ici sous un temps pareil, mais la reponse ne fut pas tres evidente, surtout qu'Artias restait accroupis par terre, face a une grosse pierre recouvert de son capuchon et d'une cape.

Une eclair tomba juste derriere lui, une foudre rouge qui pris feu, un demon au sourrire peu flateur se materialisa et lui dit quelques mots;
-Seule la chose la plus importante....Te montrera la voix!!Ricana ce dernier avant de disparaitre dans le tonerre...

Hrp:Si Ichigo Parle a Artias, ce dernier ne repond pas, mais il peu constater qu'il bouge, cela ressemble plutot a un genre de respiration de personne qui rit ou qui pleure, mais c'est en fait impossible a savoir.Si Ichigo touche Artias, il devient tres confus et vois de plus en plus flou.Un tonnere grondant se leve, formant une prison d'eclairs qui se dechainent en rond autour des deux personnages.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nora Gambadait joyeusement, en fait elle ignorait pourquoi elle etait si joyeuse etant donner l'atmosphere Morbide et sombre qui reignait en ce moment meme sur le monde des hommes.Peut-etre etait-ce de l'amour qu'elle ressentait, elle ne saurais le dire car elle ignore en quoi cela consiste.Elle se retourna vers Shawn et leurs deesse, qu'elle scrutait de la tete au pieds.Tant de questions se posait dans sa tete, mais elle ne trouvais pas les bons mots pour les interpreter correctement devant leur idole.Elle se contenta de se retourner vers l'avant en suivant leurs deux escortes qui s'etait joint au groupe lors d'un affrontement contre des creatures sombres qui etait venus perturbes sa rencontre avec Shawn, Le louvetau qui fesait battre son coeur de plus en plus fort.
-En fait,eumh..Je veux dire... Allons nous eveiller...Enfin, vous savez qui...Demanda elle innocement, remplis de gene...
Les deux Taliths se retournerent brsquement, plongeant leurs yeux sans Iris dans ceux argentes de la princesse de leurs royaume.
-Contente toi d'avancer, sinon nous allons etre en retard et le roi ne le pardonnera pas...

Ils continuerent d'avancer.La decoration laissait a desirer, les couleurs etaient fades, du sang tachait les murs.On voyait certaines inscriptions accompagnees de dessins plusots macabres et violents sur les murs ou les carcasses en decompositions gisaient ici et la.Les deux Taliths plus ages jugerent bon de ne pas allumer de torche, car tous ici voyait dans la nuit, enfin, c'est se qu'ils pensaient.Ils avancerent dans le noir.Le coeur de Nora battait a la chamade, Non pas a cause de la presence de Shawn, Mais parce qu'elle savait tres bien se qui allait bientot arriver...

Ils arriverent dans une grande salle circulaire.Au centre de celle ci se trouvait une table, et un homme bien etrange.Ils n'y porterent aucune attention car se dernier etait recroqueviller dans un coin en murmurant des choses incomprehensibles.Les deux plus vieux saisirent Nora par le bras, qui sursauta et il posere sa main sur un pentacle cacher par la poussiere qui commenca a devenir d'un rouge aussis vif que la flamme.Un peu de poussiere s'echappa du haut du mur, suivit d'un ''declic'' .Les deux aines comprirent se qu'ils avaient a faire et pousserent l'une des extremitee du mur vers le centre de la piece, revelant ainsi un couloir ou au bout, on pouvais entendre des crits stridents qui etaient totalement inhumain.Ils avancerent, malgre la crainte qui les habitaient. et le spectacle qui s'offrit a eux etait bien etrange.Ils entrerent dans une salle immense, au milieu de celle ci se dressait une escalier et un balcon surelever tout en haut, ou justement se dressait le roi qui etait en fait le pere de Nora.Ses paumes allumait de rouges et de teintes de feu et il recitait des incantations a voix fortes que le peuple des Taliths repetait en masse devant le rituel.Nora invita ses deux invites a la suivre, les deux autres Taliths se fondirent dans la foule.

Ils avancerent, sous les regards et les murmures des Taliths qui fixaient Nubia, en fin, elle l'ignorait puisque comme elle, ils n'avaient pas d'iris alors il etait impossible de savoir qui ils fixait.N'empeche qu'elle se doutait qu'il sagissait d'elle vue qu'elle etait supposement leurs ''deesse''...Le roi fit un signe de la main a son peuple, qui recommencerent a reciter les paroles dans la langue Talith.Un grondement brusque se fit entendre qui provenait de l'immence cave qui emmetait une lueure rouge qui innondait la piece.Puis, les crits devinrent de plus en plus fort, voir assourdissant Et soudain.Tous furent pris de peur.S'etait donc sa la menace....Une crature immence de la taille de quatres a cinq maisons vennait de se mettre sur ses six pattes.On aurais visiblement dit une sorte de dragon, Mais en une surevolution.On voyait clairement l'origine demoniaque de la chose et un aura de malfaisance se fesais brusquement sentir dans la grande salle.Les Taliths se prosternerent, excepte Nora, son pere et le groupe.L'entiee commenca a lacerer la paroie magique qui la retenait, mais se rendit compte que sa mobilitee etait reduite a cause d'immenses chaines qui retennait ses 6 pattes titanesques.

-Grand Vordren!!En cette nuit sans fin nous t'accordons a nouveaux la vie!!Nous avons constates que les humains sont des erreures de la natures et qu'elles ne merite pas ce monde fais a l'image des Taliths et de ta toute Grandeure!Debarasse nous de ses creatures une fois pour toutes!!Hurla le souverain des Taliths

Vordren Hurla de colere , en fait, on ne pouvais deceler d'emotions dans ses crits stridents telement il etait puissants et...Terrifiants a la fois.
-Montrez moi Dabord...SI VOUS VALLEZ MIEUX QU'EUX!Hurla la creature d'une voix rauque et transgressante.

Le groupe disparut...

Hrp, Important :
Spoiler:


--------------------------
Salle No5

Quand Shawn reouvrit les yeux, Il se rendit compte qu'il etait seul avec Nora dans une piece, enfin, presque une piece.Shawn repris conscience, Mais Nora resta immobile, elle sembla cauchemrder aux evennements derniers...Elle sursauta brusquement en se remis sur ses deux pieds, observant la piece de ses yeux d'argents, mais ne decouvrit rien.C'est alors qu'un flash eblouissant fit disparaitre tout a la vue des deux adolescents.Leurs entourage se changea en un endroit bien fammilier a shawn, Une chaumiere ressemblait vraissemblablement a celle ou il avais grandit.Il frissona, se rappelant la froide Nuit de son adoption, puis un visage bien fammilier s'offrit a ses yeux, Ophelie, sa mere adoptive se trouvait devant lui.
...Sh...Shawn..?!Nous avons tant attenduent ton retour!!Hurla-t-elle en l'etreignant.Mais elle regarda aussis la jeune demoiselle bien etrange a ses cotes.
-Oh, mais c'est que mon petit fais deja chavirer les coeurs des femmes??La taquina-t-il.Nora fut prise a une telle gene qu'elle rougit jusqu'au oreilles et jugea bon de laisser la mere adoptive et le fils entre famille, elle ne savais pas ou elle etait, mais elle alla s'asseoir sur le rebord d'une fontaine a quelques metres de l'habitation ou Shawn avais grandit.La jeune fille regarda autour d'elle, mais une seule chose attira son attention; un demon.Ce n'etait pas tres commun en fait et encore moin dans une citee comme celle-ci.Sans reflechir, elle se metamorphosa en panthere et fonca sur ce dernier, avant de ce dematerialiser en catastrophe, le diable lui chuchotta a l'oreille;
-Seule la chose la plus importante...Te montrera la voix!!Puis il disparut sans laisser la moindre trace.Qu'est-ce que cela pouvais bien dire..?!La chose la plus importante...Montrer la voix.Elle eu une idee mais elle se ravisa, qu'est-ce que Shawn penserait d'elle, et en plus, ses parents etait la...Arf, elle deverait attendre alors, elle retourna peniblement vers la fontaine en reprenant son apparence humaine, esperant que personne ne l'aie vue.

Hrp:Oui, Shawn a bien entendu le demon.Il a le choix de sortir aller voir Nora, Ou entrer avec sa mere, mais seulement une Option, laquelle choisiras-tu?A toi de voir ;P

-------------------------------------------
Salle No6

Nubia retomba comme une plume sur le sol, qui en fait lui paraissait fammilier.Mais la seule idee de le toucher la terrifiait, va savoir, elle fut clouee dans un endroit sombre presque toute sa vie.Elle regarda autour d'elle,Puis un intense flash l'aveugla.Oui, ce fut bel et bien les abysses devant elle, et aucune porte de sortie.Elle entra a l'interieur, et rien n'avais bouger depuis son depart.Les memes grains de poussiere...Au meme endroit...Sauf une seule chose...Cette epee.Cette chose qui l'avais delivree qui etait toujours la.Le premier reflexe de Nubia lorsqu'elle vis ce paysage fut surement de voir si la breche etais toujours la, Mais en fait, non.Mais pourquoi cette arme y etait..?

-Peut-etre parce qu'il dois en etre ainsi...HeheheMurmura une voix qui lui disais vaguement quelque chose.
Puis hop!Son baton disparut entre ses doigts,
-C'est si drole de voir a quel point l'ont est impuissant sans...Pouvoirs!HahAHaDit la voix...
Malgre plusieurs essais pour faire reapparaitre le sceptre, Aucun essai ne fut fructueux.
-C'est inutile...Tu es faible....Fais toi a l'idee...HahahaDit a nouvau la voix ricaneuse...

Soudainement, Les abysses...Se desintegrairent en particules noires qui se regrouperent ensemble pour creer une silhouette humaine en suspention dans l'air.Il n'avais qu'une silhouette.
-Je me presente...Je suis Abysses, le gardien de ses lieu...En fait, Je ne me presente pas au faible, je les executes!

Ses deux bras se transformerent en lames d'ombres et il chargea en hurlant ;
-La regle est simple, Seule la chose la plus importante...Te montrera la voix!!

Hrp:Decris moi tes moindres actions, tes moindres pensees, tu as encore tes sorts.Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:19

Léoris semblait toujours impassible d'émotion,meme en se moment dificile,seul séparé du groupe il était maintenant seul dans le noir.celui-ci resta sur place et s'assit.

-rien ne sert de courire comme des poule pas de tete,car.........celui qu'il l'est va y perdre la tete....

Léoris se félicitait dans sa tete d'avoir trouvé un proverbe si.......Merveilleux.Puis,il revint a lui et sortit de sa torpeur passagere en se tournant vers les champs de son enfance,son pere?face a lui,le meme qui était mort par sa faute.Une larme glissa sur sa joue,et celui-ci sembla un epu désordonné et chaotique dans ses pensées:

-Impossible,tu était............................MORT...............

Puis,le demon apparut dans son dos et ricana sa petite phrase perfide d'avocat du diable avec sa petite barbiche noir et tres.....Démoniaque.Puis,disparue....

-ou est'il partit?

Puis,léoris pensa:

''c'est un piege,DESTIN,se qui est de plus cher...Peut etre faut-il détruire le destin qui nous est cher celui qui n'est qu'une illusion de nos fantasme et grace a cette avocat du débile j'en est la preuve...

Puis,léoris serra sa balnace,qui est sa seul arme...enfin,qui peut servire et s'avanca prudament dans le dos de son pere alors,que celui-ci marchait vers les champs et lui assena un coup de balance sur la nuque...

-désoler.....pere......

Puis,un larme ruisela sur sa joue,pour une deuxieme fois il allait tuer son pere...et pour la deuxieme fois sa seras de sa faute...Puis,il pensa:

''J'ai des devoirs envers le peuple de mon monde et maintenant je dois sortire d'ici...

Puis,léoris donna le coup de balance et attandit la réaction en esperant qu'il sécroule sans soufrance...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:26

C'était presque impossible à comprendre. Comment un endroit pareille pouvait s'être formé ? Telle était la question qui trotait dans la tête de la jeune déesse. Elle fesait les cent pas après avoir été témoin d'un crime gratuit. De toute façon, les jeunes personnages n'avaient pu réagir à temps. Tous semblait encore sous le choc de la mort du vieillard, mias Luna se demandait comment il s'était frayer un chemin jusqu'ici. C'était presque impossible, mais toujours probable. Elle se dirigea vers le message qui c'était formé, mais même la grande sagesse de la déesse ne pu savoir ce que se message pouvait dire. Reyson résonna qu'ils devaient abandonnés un objet précieux, mais malheureusement la déesse hocha la tête de droite à gauche en signe de négation.

-Je crois que c'est ce que le démon qui habite ici veux. Il veux que nous laissions derrière nous l'objet le plus cher. Comme toi Reyson c'est ton livre... Que ferais-tu sans ton livre ? Et bien tes pouvoirs seraient beaucoup moins puissant, donc j'en résume qu'il veux abaisser notre taux de magie et tout et tout.

La jeune fille c'était retournée vers le groupe qui avait sembler un instant en accord avec la jeune fille. Ils rangèrent leurs objets avant de partir à la recherche d'une quelquonc sortie de secours. La déesse en fit de même. Elle scruta le mur opposé, mais se fut Malik qui eu une recherche plus fructueuse que sa compatriote. Il dégagea la pierre du mur et l'homme fort du groupe l'aida à la déposer sur le sol. Il gratta la pierre et on pu lire le mot Destin. Le groupe s'avança et fixa la pierre. Lorsque Malik repassa avec son couteau sur les lettres, une espèce d'étandu ombragé s'étandit sur le sol fesant reculer les aventuriers. Luna serra la dents, ne savant comment réagir face à cette situation. Tout les autres semblaient paralysé par une peur incontrôlable. Des ombres qui ne semblaient pas très pacifiques à leurs égards se mirent à virevolter dans les airs. Malik en attaquant, fut engloutit par l'ombre et disparu. Luna se figea sur place. Tout le monde se fesait engloutir par ses ombres affamées de vies humaines. Luna tentait tant bien que mal d'éviter elle qui la suivait, mais en vain. Elle fut engloutit à son tour.

Aucun son ne retentit lorsque la jeune femme toucha le sol. La mort habitait l'endroit donnant des frissons à la déesse. Même le plus nocturne des habitants d'Eleakli ne pourrait rester indifférent à cette endroit. Luna regarda son nouvelle environnement. On aurait dit les Abysses, mais l'endroit se résorba très rapidement laissant derrière elle, un endroit encore plus lugubre que l'autre. L'endroit était vaste et aucun obstacle ne pourrait faire office d'écran si il y avait combat. La jeune fille commençait à avoir la peur qui la tiraillait. Jamais elle n'avait ressentit une telle peur. Elle faillit hurler pour que l'on vienne l'aider, mais elle se devait d'être courageuse. Elle repenssa au peuple qui avait besoin des aventuriers. Peut-être que son monde était tout aussi désoler que cet endroit. Non... Luna leva de nouveau son regard avec une lueur d'espoir. Tout ses murmures lui donnaient mal à la tête elle en avait marre.

Elle se toucha les tempes pendant un instant. Pendant qu'elle scruta l'endroit avec ses sens parfaitement aiguisés, elle aperçu un silhouette. Luna s'en approchant rapidement telle un chat chassant ça proie. Elle s'arrêta et prit une position de défence. Une ombre plus puissante avec une aura plus malfesante que tout les dieux déchus réunit ensemble. La forme sourit et se mit à rire. Un éclat à en faire fuir même le plus brave de tout les guèrrier de ce monde. Les yeux de la déesse s'ouvrir très grand. Elle était prise d'une grande détresse et elle ne savait comment réagir face à tant de puissance. Jamais elle n'avait cru qu'un jour quelqu'un serait plus puissant qu'elle.

-Qui êtes-vous ? Que nous voulez-vous ? Dit la déesse avec une voix forte malgré la pointe de peur qui nouait sa voix.

La forme noir ne répondit pas à ses nombreuse questions, mais elle se contentit de dire que seule la chose la plus importante pour elle lui montrerais la voie. Qu'est-ce qui lui montrerais la voix ? Quelqu'un ? Quelque chose ? Un endroit ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme.
Elle regarda ne dernière fois l'endroit et elle commença à s'avancer vers le centre de l'endroit. La jeune blonde regarda le sol. C'en était fascinant. À chaque fois qu'elle fesait un pas, c'était comme si ses pieds fesaient office de goutte d'eau qui tombait paresseusement dans un étang. Cependant, la jeune fille s'arrêta net à l'endroit ou elle se tenait. Une aura bien connue, mais pourtant lointaine dans son esprit apparu soudainement. Ce fut lorsqu'elle reconnu la personne qui se tenait devant elle que tout s'écroula autour.

-Danaël ? Est-ce bien toi ?

La jeune déesse accouru vers la personne qui lui était la plus cher. Croyant l'avoir perdu pour le restant de toute sa vie d'immortel. Elle l'enlaça et jamais elle n'aurait voulu que se moment magique ne se termine. Cependant, elle le trouvait un peu bizarre. Elle croyait presque qu'il lui cachait quelque chose. Elle le sonda rapidement et discrètement, relevant la moindre parcelle d'information, mais se fut comme si elle sondait une coquille vide. Ses idéaux semblaient, eux aussi, changés, mais son amour envers la déesse était le même. Elle se détacha de l'homme avant de continuer à avancer sans lui accorder un regard de plus. Elle ne savait pas si c'était le vrai Archange qu'elle avait connu et surtout dans cet endroit c'était presque impossible de croire ce que l'on voyait. La déesse cachait toujours son arme derrière sa cape, donc elle était prête à tout. Elle lui fit signe de la suivre et elle étendit un pouvoir autour d'elle pour détecter le moindre mouvement suspect.

Luna s'avança avec grâce vers le milieu de l'endroit et attendit de voir ce qui se passerait par la suite. Elle était sur qu'il allait se passer quelque chose si elle se dirigeait vers cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





[Scéna #2] La menace se réveille! Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna #2] La menace se réveille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le Sancuaire de Vordren :: Sombre sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser