Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Concours #2!

Aller en bas 
+2
Nubia
Orion
6 participants
AuteurMessage
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:37

Salut à tous!Eh oui, deja un autre concours!Celui-ci par contre risque de faire des heureux, et des stupides!Car eh oui, celui-ci consiste à être sous forme de défi!Voici un exemple qui en fait, est un vraix defi!

Nubia, dans ton prochain post de la scéna, je te met au défi de dire une fois le mot ''oppossum''!(un animal assé bizare xD mais bon, tu sais de quoi je parle Razz)

Les règles sont simple, vous devez obliger quelqu'un a dire un mot en particulier ou parler d'un sujet dans le ou un prochain post qu'il dois faire!Sur ce, Enjoy!=D!!Celui qui sera le plus original aura toute ma gratitude!Dès que vous posterez ici.Si vous relevez le défi, J'attriburais une cote à la fasson avec laquelle vous avez réussis à inclure le sujet dans votre post, si je recois un défi, Je nomme bubulle-San sous chef pour avoir proposé l'idée , alors bubulle, on va se marrer xD^^' Dès que vous posterez, je vous ajouterais dans ma belle liste Very Happy

Cordialement, Orion .
--Liste Des Pointages--

Orion:6pts
Nubia:8pts
Gwellaouen/Shawn:6
Léoris:0


Dernière édition par Orion le Jeu 8 Avr 2010 - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:38

Haha, c'était un post que je voulais faire depuis longtemps xP. Moi je dis qu'on devrait mettre des points par défi accompli, et au bout d'un certain nombre de points, on aurait une récompense choisie par la personne qui donne le défi Razz.

Aussi, le défi peut être une action accomplie par le personnage en question~ Mais si c'est trop débile, la personne a le droit de refuser x).

Sache que je relève ce défi avec toute ma volonté ! (aussi parce que c'est moi qui t'ai proposé d'écrire ça dans mon post XD) //SHBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:02

Ah Ah! J'ai hâte de voir l'oppossum. Coïncidence peut-être, j'ai vu Ice Age 3 en fin de semaine et il y vais des opossums. Je pense que je vais faire mon post rapidement avec Shawn juste pour voir ça. Razz Genre qu'il va y avoir un opossum sur le terrain de bataille...Je vais le geler moi. Twisted Evil Se sors.

Les défis on les dits où? Ici? Question

EDIT: On gagne quoi à part le rire qu'on a de voir l'autre membre cogiter son rp. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:14

Oui, Postez vos défis ici!Et shawn, sa, c'est une surprise!

Alors je vais coter votre post sur 10, celui qui a le plus de point d'ici la fin du jeux gagne!La note que je vous attribut sur 10 correspond au nombre de points que vous gagnez!Have fun!=D(J'ai editer mon dernier message xP)
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:17

Ouais, mais c'est moins marrant si tout le monde a le même défi, non ? x) Je veux dire, ça sera plus original si tout le monde écrit opossum dans son post xD
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:18

Exactement, c'est pourquoi vous devez lancer des défis différents au membres du fofo =P
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:16

je veux participer....XD sa va etre drole mais,j'ai un defi pour ceux qui pense que dire opposum est trop facile le mot est Ortho-rihno-laringologiste.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:06

Wow bubulle, Je vien de lire ton post de la scéna et ;a fasson dont tu as incluer Opossum était m.a.g.n.i.f.i.q.u.e!
+8!!

Qui aura le prochain défis?^^'
Ps:Léoris, tu dois proposer un défi a quelqu'un, Pas a nimporte qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:17

Ok, alors toi Orion.

Donc, je sais que ton personnage est plutôt pacifique. Donc, parlons à la Mission Impossible. Razz

Votre défi si vous l'acceptez est que votre personnage attaque dans un prochain poste. (Juste Orion, cela exclut Nora évidemment sinon ce n'est pas du jeu. Cool ) Tu peux le faire dans la scéna où notre rp. Tu peux attaquer un Pnj ou un personnage d'un membre du forum, mais là, attention au libre-arbitre grrr Crying or Very sad (se sors loin) Je vais écrire mon post aujourd'hui pour cela.

Ce message sautera dans 5 secondes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:20

Très bien Gwen, Je relève ton défi!Même si c'est assé facile, je vais te mettre du epicness là dedans, et bavez parce que mon post de scéna va être assé cool =D (và tuer shawn XDD mais non je l'aime trops pour sa x3)Et je me sauve de l'explosion xD
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:08

Désolé pour le doublos, Mais je pense avoir réussis le défi!=D alors bubulle, Je te permet de noter sur 10 combien je l'ai réussis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 3:03

Moi, te noter ? Mais c'est Gwen qui t'as lancé le défi, je n'ai aucun rapport là-dedans xD Oh, et merci de louanger mes performances d'oppossum Cool //SHBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:02

Bon d'accord, mais c'était plutôt facile. C'était la scéna et je n'avais nulle idée que les bons allaient aussi vite rencontrer des ennemis. (Oups erreur de compte. Faites comme si c'était Gwen. Je sais, c'est plutôt difficile de confondre les deux. lol Rolling Eyes )

Moins les fautes que j'ai vu...bah quoi...Ok, attends..6/10... Very Happy Dans notre rp, cela t'aurait valut un 10..se sors très looooin. ^^\'

Edit: Et je le savais que le Scuiby de Nubia finirait pas me donner un spoiler de l'anime. Je n'ai jamais vu Yuki et Zero s'embrasser. Si ça continue, j'aurai l'histoire de leur relation durant tout l'anime. Razz Il faut que je lise. Doh
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:06

Bon alors, j'espère que ce n'est pas un double post. Seulement, avant que je poste mon rp avec Gwen (hé oui, il ne me reste plus que celui-là total. Cool ) j'aimerais bien que quelqu'un me lance un défi.

Bien, cela fait un bout qu'il n'y a rien eu ici. Puisque j'ai lancé un défi, quelqu'un pourrait m'en lancer un à son tour. Pas au visage eh. Razz

Merci.^^

Je veux m'amuser! Dance
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:52

ok donc,il faut que tu insere un nom de dieux mais,pas comme nom.donc,tu doit insérée le nom de maniere a entendre le son du nom...donc, meme si ses eaurion sa compte...de plus ,plus les syllables son séparé par des mots plus du parderas de point.

exemple:

1) elle aime manger les gout de la NUBI A los angeles

2) l'EAU est belle et nous RION

donc,le 1 vos plus de point que le numéro 2...plus tu en mets,mieux ses pis si t'est capable de tout metrtre les dieux ta un score parfait ^^

c'est pas facile ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:04

Wouhou!Sa c'est du défi!!=D

Bonne chance Gwen, J'ai l'impression que t'en aura besoin...xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:42

Pourquoi ais-je demandé cela aussi? Je devais être folle. Razz Bon, meilleure idée: mettre tous les noms de dieux sur un papier et voir lequel qui est le plus facile. Doh

Bravo Léoris...Je n'aurais pas trouver meilleur défi que celui-là. Clap !
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:53

Donc,partante pour un gros 10 points XD

BONNE CHANCE jeune pas d'avoine ^^


Jeune homme séduisant (moi) a la recherche de défi pour tous vous oner quelq'.un veux proposer pour me martyrysé XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:09

Jeune pas d'avoine. loool.

Bon, j'ai fait mon rp et remplit mon défi. C'est dur, mais bon. J'ai mis plusieurs noms de dieux pour que cela ait toujours l'air cohérent malgré que drôle à un moment. Bah quoi. ^^\'

-> Ici

Tu peux aller voir et compter mes pauvres points. Doh
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:52

ta un gros pointage de 6 sur 10 il te manquait 4 dieux a mettre pour avoir un score parfait et j'ai beaucoup aimer la maniere que tu a mit singatou se qui ta donner 2 points...car,pour chaque nom tu avait un point pis le truc des ions etait bien trouver.... BRAVO tu est maintenat un....

jets d'ailles XD
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:54

Salut a tous

Léoris, tu trouvais ton défis dure, je t'en donne un, si tu le trouve facile, je vais me poser des question. Shocked

Ton défi, si tu veut bien, Est de prendre les lettre de ton nom et de les mettres au début de chacune des lignes de ton prochaine poste, un exemple:

Arriver cher "blablabla"
Repris son chemin "lablabla"
Trouva son "blablabla"
Immortalisa se moment "blablabla"
Appris par mégarde "blablabla"
Surpris par "blablabla"

Il faut que ton poste aille du sense et ce sera -1 point par 3 ligne entre chaque lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Concours #2! Empty
MessageSujet: Re: Concours #2!   Concours #2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Méli-mélo & Charabia :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser