Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence de votre grande rousseur =O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Absence de votre grande rousseur =O Empty
MessageSujet: Absence de votre grande rousseur =O   Absence de votre grande rousseur =O Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:52

Fallait que sa retombe sur moi ... hélas oui, tant que je n'aurai pas "d'améliorations" à l'école, plus d'internet >< sa m'enlève aussi ma PS3 ! Donc je me pointerai un peu moins sur le forum mais je serai tout de même la pour répondre à la scéna xD sinon sa aurait servit à rien que je m'inscrives donc je vais répondre bientôt suffis qu'on me sorte une bonne note quelque part ! D'ici là ne supprimé pas mon compte S.V.P j'y tiens comme à tous mes autres comptes ^^

Donc je vais vous laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Absence de votre grande rousseur =O Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre grande rousseur =O   Absence de votre grande rousseur =O Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:10

On prend sa en note Latika Wink Cependant, comme tu n'a pas répondu à la scéna, tu risque d'avoir beaucoup de retard et tu devra trouver également une fasson originale de rejoindre ceux qui sont déja entrés dans le donjon!
Je te souhaite du succès dans tes notes!;P
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Absence de votre grande rousseur =O Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre grande rousseur =O   Absence de votre grande rousseur =O Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:35

Bon alors vu que sa ne semble pas s'arrangé dans mon cas...je vais juste demandé aux admins de supprimé mes comptes...Bon alors évidemment je suis sérieuse et c'est un départ très triste, mais comme je n'ai plus de temps pour les forums, vu que je dois gardé presque tout les jours + mon travail au IGA + L'école et les devoirs, je n'ai presque plus de temps pour l'ordinateur.

Toutefois, si un moment donné j'ai une chance de pouvoir y revenir je vais me recréer un compte mais seulement un seul et je ne serai surement pas très active.

Alors en espérant que je reviennes un jour.

Sur cette petite air triste, je vous quittes pour un moment indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Absence de votre grande rousseur =O Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre grande rousseur =O   Absence de votre grande rousseur =O Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:47

Erm Erm...*sens qu'elle va se faire tapé sur les doigts XD*

Mais bon, comme je sens que mes comptes n'ont pas été supprimé *trop la flemme de le faire* Je voulais juste remettre un peu de vie dans mon topic...bon l'Edit n'aurait pas servit à grand chose et le topic serait resté "mort" alors le double post était ma seule option...

Ne me châtié pas dans les grandes enfers sous-marines pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Absence de votre grande rousseur =O Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre grande rousseur =O   Absence de votre grande rousseur =O Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:20

Mais tu veux quoi exactement..?Nous n'allons pas supprimer tes comptes, tout simplement parce que nous n'en avons aucune raison.On sais tous que tu reviendra un jour ou l'autre et que tu sera contente d'avoir encore tes comptes, si tu ne revien pas pendant 6 mois (ce qui m'étonnerait beaucoup) Alors là nous les supprimeront.

C'est tout se que nous avons a te dire Kara, Peut-être nous reviendra tu sinon alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de votre grande rousseur =O Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre grande rousseur =O   Absence de votre grande rousseur =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre grande rousseur =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Nom vampirique
» La plus grande demande d'aide du monde des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser