Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parce qu'on s'excuse de les avoir oublié x);

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Parce qu'on s'excuse de les avoir oublié x); Empty
MessageSujet: Parce qu'on s'excuse de les avoir oublié x);   Parce qu'on s'excuse de les avoir oublié x); Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:09

Bonjour bonjour !

Bien que le forum soit encore un peu poussièreux ces temps-ci, je m'assure de prendre le temps de le remonter peu à peu mais avant tout, je tiens à souligner quelque chose que je suis infiniment désolée d'avoir loupé D=

En gros.. Bonne fête à Gwen/Shawn et à Fangor/..? xD Gwen, tu as toujours été une membre présente, remarquable et modèle (moi, têteuse ? mais non, je ne suis qu'honnête =3) et j'espère que tu as eu un magnifique anniversaire parce que tu le mérites =P Et Fangor, même si ça fait longtemps que tu t'es connecté (il va d'ailleurs falloir que je t'envoie un nouveau mot de passe;), tu es l'un des nôtres et je te souhaite également d'avoir passé une journée mémorable =).

Donc, bonne fête à vous un peu en retard et bons 24 ans ! (en plus ça sonne bien comme chiffre xP)
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Parce qu'on s'excuse de les avoir oublié x); Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on s'excuse de les avoir oublié x);   Parce qu'on s'excuse de les avoir oublié x); Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:18

Merci Nubia!

Mais non, pas du tout têteuse...Je pense que je le suis plus en fait... Razz Ou plutôt lèche-botte...Bon en tout cas... Doh

Ouais, c'était une magnifique fête. Ça s'est passé en trois jours. Le vendredi souper au restaurant et j'ai enfin su ce que c'était du pouding: un espèce de pain sucré. ^^ lol Samedi: cirque du soleil qui était vraiment génial. Je vous le dis pour ce renouveler ils sont vraiment créatifs. Le numéros du clown italien, genre dragueur..Mdr, trop drôle. Je ne l'oublierais pas de si tôt.

Et dimanche, un autre cadeau et un super gâteau que je vais sûrement finir demain soir sinon je serais trop lourde pour mon karaté ce soir. :^^':

Merci encore Nubia de ne pas m'avoir oublié et j'espère que Fangor a passé une aussi bonne fin de semaine que moi. cheers

Et pour le forum...Bien, malheureusement, je n'ai pas de recette miracle. Je vais tenter de faire le tour de mes forums où je suis inscrites pour trouver un endroit de pub. Very Happy Idée: Newsletter.

À plus, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on s'excuse de les avoir oublié x);
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser