Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Eros (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Eros (fini)  Empty
MessageSujet: Eros (fini)    Eros (fini)  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:01

Nom: Eros

Âge: 21 ans

Provenance: Heraklion

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Retrouver ses parents

Signe particulier: Les yeux d'Eros sont étrangement rouge cerise

Race: Humaine

Classe: Modeste paysanne

Pouvoir spéciaux: Elle n'a pas de pouvoir, elle est une simple humaine qui travaille dans un champ, réfléchissez bien deux secondes,une humaine qui travaille dans un champ et qui à des pouvoirs...franchement ça n'a pas de sens !

Monture: Non, elle a deux jambes et c'est amplement suffisant !

Arme(s): Deux petites dagues et ses poings.

Description physique: Mademoiselle, dit-on, êtes-vous un peu jeune pour vous occuper de cet énorme parcelle de terre a vous seule ? Bien sure son apparence fait croire qu'elle n'est qu'une enfant car elle possède encore les traîts de sa jeunesse sur son visage en plus de n'avoir que quelques courbes, ce qui ne la dérange pas vraiment, enfaite on dirait qu'elle n'a que 10 ans ou dans cette tranche d'âge, elle représente tout compte fait une enfant toute jeune encore, en plus d'être petite. On la reconnaît facilement toutefois par ces cheveux flamboyants court qui tombent au niveau de ses épaules en pointes, puis elle a aussi des yeux rougeoyant comme des rubis donnant un peu l'impression qu'elle n'est pas humaine, effrayant aussi les enfants (vive faire peur aux enfants), malgré tout elle possède constamment un sourire joyeux et contagieux sur son visage. Pour son style vestimentaire,elle porte a peu près n'importe quoi tant qu'il s'agit de tenue légère et elle porte aussi de hautes bottes idéale pour la longue marche !


Qualités et défauts: Parler de ceci c'est un peu décourageant, parce que il ya toute une liste à faire...mais commençons si on veut finir (et dire qu'à mes débuts j'étais nulle en rpg). Pour ces qualités inutile de faire d'elle une petite madame hyper parfaite, non parce que sérieusement personne n'est parfait on se comprend, elle a premièrement beaucoup d'énergie, donc elle travaille à l'aube jusqu'au crépuscule (peut-être exagérée la), puis elle est très dynamique ce qui attire souvent les masses lorsqu'elle commence à faire son trop plein de dynamisme a dépenser, puis elle est souriante et adore aider les enfants malgré que la plupart du temps ils courent se caché dans les jupons de leur mères en la voyant arriver (ils croyent tous qu'elle est un démon !). Dans ses défauts bon oui je l'ai dit personne n'est pas parfait et pas question que j'en sorte un seul non et non ! Bien qu'elle soit amicale avec tous elle peut aussi être très colérique par jour, ce qui peut arriver à tous d'être de très mauvaise humeur, mais ci cela arrive il vaut mieux ne pas aller lui rendre visite sauf si vous voulez sortir de la après avoir reçu un étagère et quelques chaises par la tête. Puis elle est peut-être un peu perspicace(désoler pour l'orthographe je ne suis pas sur firefox et bon) ET elle déteste que l'on la contredise, un conseil ne jamais la contredire sinon vous êtes bon pour faire de la traîte aux vaches jusqu'à votre mort !


Histoire de votre personnage:
Il était une fois, non non pas question de dire sa on n'est pas dans les contes de Charles Perreault ! Bref si je peux résumer pour éviter de me taper 2 heures intensives de correction sur mon ortographe de merde.


J'ai toujours été exclus, partout on ne voulaient pas de moi et sa se voyait, tout simplement parce que j'étais différente, mon regard faisait peur à qui conque en plus qu'ils inventaient des bobards que j'étais l'incarnation du mal et qu'il ne fallait pas m'approcher si ils ne voulaient pas être damné. Alors j'ai su grandir seule dans la solitude, mais il y avait seulement 2 personnes sur cette terre qui savaient m'apprécier sans toutefois me craindre et ses deux personnes et bien ils s'agissaient de mes géniteurs, oui vous allez penser, que leur est-il arriver, ils t'ont abandonner parce qu'ils ne t'appréciaient pas et que tu es maudite, au contraire, ils étaient là pour moi pendant toute mon enfance, je leur disais souvent
«Personne ne m'apprécie !»
mais ils étaient là et ils me disaient que la vie était belle et que plus tard ils réaliseront le tort qu'ils t'ont fait.
Bien sure les années passèrent et quand je finis mon apprentissage je dus passer du temps à la ferme familière, j'avais déjà 16 ans et j'aidais maman à faire les corvées et les repas c'étaient plaisant, mais parfois j'aurais appréciée avoir une amie avec qui papoter aux balançoires, mais celle-ci étaient et resteraient toujours déserte.

Enfin le jour de mes 17 ans étaient arrivé et je devais aller au marché acheter de quoi préparer un repas pour ce fabuleux souper ! Je pris un peu plus de temps que prévu car le marcher était bondé ce jour là !
En rentrant à la maison je remarquai que le battant de la porte n'avait pas été vérouiller au contraire de l'habitude et il volait au vent cognant sur le mur. Le silence régnait, me glaçant le sang. Le vent sifflait de plus en plus fort faisant claquer les battants de la porte et les auvents des fenêtres comme pour me dire de fuir, j'avais un mauvais pressentiment.
«Bonsoir, je suis rentrée» appelai-je
Aucune réponse, mes soupçons étaient fondés il fallait fuir, mais ma curiosité me piqua ardivement et s'en fut que je mis un pied dans la salle familiale, c'était désert, puis dans la salle de dîner elle aussi déserte pourtant la table avait été mise, puis j'allai dans la chambre des maîtres aussi déserte, bref la maison était déserte, que c'était-il passer. Craintive j'accourus dans le jardin les larmes perlant au bord de mes yeux. Je vis que le foulard que j'avais offert à ma mère était attaché à la balançoire mais celui-ci était nacré de sang...

Je dus conclure que mes parents m'avait abandonner, entre deux je pris possesion de la ferme familiale, héritage qu'on devait me léguer lorsque mes parents décèderaient ou lorsque le temps en serait venue, puis mon autre mission vint : Retrouver mes parents, c'étaient-il enfuie car j'avais bel et bien une malédiction sur moi ou les avaient-on enlevé dans le but de me terrorisé et me faire payer mon insouciance de fausse démonne...


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Oui bien sure, mais je tiens a préciser que vut les problèmes familliaux grandissant je n'ai ni accès à mon PC a la maison ni à ma fabuleuse (le mot fabuleux est a revoir) PS3, alors il se peut qu'il y est des jours où j'aie des absences disont...prolongé, mais si cela devait arrivé je vous aviserais sur le champ, d'ailleurs le lundi je ne pourrai être la car la bibliothèque est fermé.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : haha bientôt 1 an !

Référance : Ah la la, si je devais tout raconter sa prendrait trop de place...alors je dis que c'est de Bubulle .

Code : Et vive les spoilers : D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Eros (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Eros (fini)    Eros (fini)  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:14

Ahh, rebienvenue ! Eros (fini)  Icon_biggrin

Je suis vraiment contente de te revoir parmi nous~ Et en plus, sincèrement, ton niveau de RP est vraiment rendu bien =O Sur ce sujet, ta fiche est magnifique. Vraiment, je n'ai pas de mauvaises choses à dire, tout est parfait~! Et le code est sans doute bon.. (Ça fait trop longtemps que je l'ai changé, je ne m'en rappelle même plus //SHBAFF//)

Alors, j'espère que tu vas te plaire une fois de plus dans notre petite communauté et je te souhaite de bons futurs RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Eros (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Eros (fini)    Eros (fini)  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:55

~ Nyappy ~ Mouaiis, sa me manquait trop, haha les quelques mois que j'ai passer sur des forums à moitié mort avec seul l'admin fondateur à faire des rp mon un peu aider à améliorer mon niveau, disons que j'aurais put faire mieux *sors*

Faut croire que j'y suis aller fastoche sur le personnage aussi --' bon j'en avais marre des célestes et magiciens fantastiques de la mort qui tue avec une histoire trop spéciale, j'ai préférée quelque chose de...simple x)

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Eros (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Eros (fini)    Eros (fini)  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:33

Rebienvenue!!

Quoi dire? Ta fiche est splendide, sincèrement, si bubulle ne m'avais pas dit qu'il sagissait de toi je ne t'aurais sans doute pas reconnu. Félicitation pour ton amélioration et ta belle fiche, nous sommes heureux de t'accueillir...Encore!xD

Accepté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Eros (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Eros (fini)    Eros (fini)  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:31

Haaa merci : ) tout plein de gentillesse, enfin...(non je rigoles)

Muhahaha, faut croire qu'après quelques mois a flanner sur des forums... ça à vraiment porter fruit, bon je peux m'améliorer disons... mais bon, je tâcherai de faire du mieux que je peux, et ne pas faire 1 milliard 576 comptes...juste celui-là me suffira *trop déborder sur un autre forum*

Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Eros (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Eros (fini)    Eros (fini)  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:04

Bon, alors c'est correct, faut croire que c'est moi qui va devoir mettre ta couleur (en fait c'est que je leur demande toujours si je peux le faire parce que je trouve ça amusant //SHBAFF//)

So, je lock et bon RP avec ton nouveau perso ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eros (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Eros (fini)    Eros (fini)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eros (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser