Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Divinités du Panthéon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Divinités du Panthéon   Jeu 16 Sep 2010 - 23:40

Bonjour à tous! Voici les dieux qui secondent Luna dans la création ultime de son monde, ils la conseillent sur ses décisions et gouvernent les cités humaines au-delà des frontières du matériel.

L’alignement représente si le dieu a des principes pour le bien ou pour le mal.

Altruiste
Bon
Loyal
Neutre
Égoïste
Mauvais
Diabolique


Pour plus d'informations, contactez moi par MP.

D'autres dieux peuvent se rajouter au cours du jeu.


Nubia
"Il n’y a ni bien, ni mal en ce monde. Seulement deux entités contradictoires que chacun interprète à sa façon..."

Déesse froide et sans cœur, Nubia n’exprime pas ses émotions car elle a peur de paraître faible, ce qui est d’ailleurs sa propre faiblesse, qu’elle tente de nier au plus profond d’elle. La déesse aux yeux immaculés fut jadis châtiée dans les Abysses, où son âme se mourrut pendant des siècles qui lui parurent une éternité. Elle est déterminée à faire payer ceux qui lui ont fait vivre cette expérience déchirante.

Alignement: Mauvais


Luna
"Une nuit ne sera jamais noire dans mes bras"

Déesse créatrice du monde, Luna est gentille et attentionnée. Elle gouverne le Panthéon depuis la nuit des temps jusqu’à l’époque actuelle d’Eleakli, et cela n’est pas prêt de changer. Luna incarne la beauté et la grâce ainsi que tout ce qui est bon sur terre. Elle ne révèle que très rarement sa véritable identité aux mortels car de toute façon la vantardise n’est qu’un autre défaut auquel elle ne porte attention; elle ne voit que le bon côté des gens, et rarement le mauvais, car en général, elle éradique ce qui représente une menace pour le monde qu’elle a créé et qu’elle chérit.

Alignement: Bon


Orion
"D’est en ouest, je suis ton regard à l’horizon des jours."

Archange de l’empathie, Orion est le fils de Luna et de son défunt père, Danaël. Orion est bon et son amour pour son peuple ainsi que son monde est sa priorité principale; c’est pourquoi, lors d’un affrontement contre une entité maléfique incontrôlée, il n’eut d’autre choix que de sacrifier son corps afin d’emprisonner Abysses en lui, pendant que ses élus trouveraient un raisonnement logique afin de l’exterminer, mais combien de temps tiendra-t-il ? Comme l’entité a un contrôle néfaste sur l’Archange , Orion n’est plus saint d’esprit et a des tendances à l’opposé de ses principes naturels.

Alignement: Altruiste/Diabolique


Srahad"Cette âme glaciale à la vue de la mort....Donne la moi!"

Collecteur d’âmes, Srahad est le fidèle serviteur de la déesse Nubia. Il était autrefois un simple mortel qui se rebella contre son peuple, et qui, innocemment fit confiance à la déesse qui lui octroya des pouvoirs, tout en le condamnant à une éternité de services. Entre temps, les deux personnages créèrent des liens de loyauté et d’amitié.

Alignement: Diabolique


Artias
"Sans lumière pas d'ombres, sans ombres, pas de lumière.."

Artias est un dieux qui c'est rebellé contre ces congénères. Il possède l'épée des ombres qui fut corrompue afin de tuer les êtres sacrés. Rares sont ceux qui connaissent son existence car il se fut petit et discret dans l'unique but de retrouver la déesse élue de son cœur; Nubia. Toute trace d’Artias est introuvable depuis quelques temps, semblerait-il qu’il aurait choisit un autre moyen de venir sur terre et d’accomplir ses projets dans un anonymat des plus réussis.

Alignement: Égoiste-Neutre



Léoris
"Le véritable rêve, c'est l'espoir"

Léoris est le dieux de la balance; très connu au village de Thessalie, tous le vénèrent et le prient dans l'espoir qu'il les protège. Léoris eut un sombre passé de paysan, mais le destin l'a ramené vers le chemin de la gloire. Il est ainsi devenu dieu de l'équilibre. Il exige le respect partout où il va. Léoris est neutre dans toute situation, il prône l'équilibre en tout cas.

Alignement: Neutre

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 



Dernière édition par Nubia le Lun 20 Sep 2010 - 23:54, édité 1 fois (Raison : Corriger les fautes d'Orion x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Divinités du Panthéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panthéon draconique
» Le Panthéon Divin
» Premier cité au Panthéon....
» Catalogue des divinités
» Panthéon gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Règlements et instructions-
Sauter vers: