Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les nouveautés de la MAJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Les nouveautés de la MAJ Empty
MessageSujet: Les nouveautés de la MAJ   Les nouveautés de la MAJ Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:30

Coucou les amigos!
Plusieurs se demandent surement la question suivante;
''à part le super nouveau mega of doom beau design de la mort one-shotteur de cul, mais qu'y a-t-il de nouveau sur notre forum??''

Eh bien pour ceux que sa intéresse, voici une petite liste des modifications apportée au forum et a son histoire:

-->Une nouvelle introduction, beaucoup plus riche et détaillé a été remplacée par l'ancienne.
-->Un nouveaux model de fiche, beaucoup plus complet pour les nouveaux et ancien joueurs est maintenant disponible *
-->La liste des dieux et des déesse a été optimisée
-->Le village des Taliths, un nouvel endroit, est désormais accessible.
-->Les entités, une nouvelle forme d'énergie qui a est apparue dans chaque personnes vivant sur Eleakli, il sagit en fait d'un reflet de l'âme du possesseur . (Cette caractéristique se déroule plus au niveau du Rôle-Play, vous n'êtes pas obliger de posséder une entité, spécifiez seulement qu'elle est endormie.)

*Pour les anciens joueurs qui désirent remplir le model de fiche plus complexe, vous pouvez maintenant le faire dans la nouvelle section '' Fiches Bonus'' de la catégorie ''Présentation de votre personnage''

Pour toutes question, n'hésitez pas à contacter un administrateur, sur ce, Bon rp!^^

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Les nouveautés de la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la MAJ   Les nouveautés de la MAJ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:46

Petite suggestion: peut-être envoyer une Newsletter pour que les membres présents déjà et pas morts savent qu'il y a eut une MÀJ.

Voilà, Very Happy

J'adore trop et je vais rp. Ouf...Comment je vais m'y prendre. Courage. Doh
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Les nouveautés de la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la MAJ   Les nouveautés de la MAJ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:12

La newsletter envoyée avant la mise à jour avait été faite exprès pour aviser les membres (présents ou non) des nouveautés à venir. Mais bon, puisque plusieurs ne l'avaient pas vue et que maintenant c'est plus clair, je crois bien en refaire une.

Ah et, à rajouter -> L'histoire aussi a avancé grandement, avec le "switch" d'entité, si on veut xP
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Les nouveautés de la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la MAJ   Les nouveautés de la MAJ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:21

OOuuuh, Alter Ego heiin [Enfin si c'est bien de cela qu'Il s'agit x)] et moi qui n'a genre totalement et vraiment rien à faire, bon si j'ai des trucs à faire *busy* , mais j'aimes genre full cela faire des fiches alors je vais me presser d'aller faire le modèle plus "complet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés de la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la MAJ   Les nouveautés de la MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de la MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser