Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ji young magicienne des ténèbres et de la lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Empty
MessageSujet: Ji young magicienne des ténèbres et de la lune   Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:45

Nom: Ji Young

Âge: 20 ans

Provenance: inconnue a se jour

Un but que votre personnage souhaite atteindre: que le mal et le bien ne se face plus la guerre u.u

Signe particulier: elle peut avoir des ailles et un queue de démon et les yeux rouge quand elle est énerver

Race: elfe noir

Classe: magicienne du mal ( mais sa veut pas dire qu'elle de cote des méchants hein ^^)

Pouvoir spéciaux: Ji young peut contrôler les démons et peut en invoquer que trois classe pour le moment s'est encore qu'une intermédiaire pas un maitre du mal pour le moment. je fait vous présenter les trois classe quelle peut invoquer et les créature qui son dans les classe correspondant:

Classe F s'est la classe de petit démon ou peu puissant donc il utilise moins d 'énergie magique voir pas trop d énergie magique: on a les diablotins qui ne serre pas dans les combat que pour joue des mauvais tour au gens u.u et il sont pas tres intelligent aussi.

Classe B ( blood ) s'est la classe des démons ou des créature que tue les être humain pour se nourrir assez puissant les combats dans les airs ou sur terre donc il utilise un car de l énergie magique: on a dans cette classe les licorne noir , pyrocrone, cryocorne se sont des licornes doter tempérament maléfique elle se nourrir de la chair des humains.

Classe D ( dead )
s'est la classe des créature ou démon très puissant qui sont fort sur tout les terrains donc il utilise énormément d énergie magique et prend un peu de son énergie vital : dans cette classe le dragon fantôme on en trouve énormément dans les ancien cimetière son souffle est un souffle mortel pour qui qu'on que l approche sans son autorisation. le dragon des ténèbres comme son nom l indique vit au plus profond des ténèbres il est très puissant pendant la nuit son souffle est constituer de ténèbre et de mort.

hors classe :
lucifer mantor et maître de ji young il peut apparait quand il le veut ou peut etre invoquer pas ji young

Monture:gothar c'est une panthère noir aux ailles de papillon et au yeux bleu sont pouvoir est de parler et d utiliser comme pouvoir les ténèbres et la lune . le gardien de Ji Young qui est sa maître qui la créer

Arme(s): épée noir maléfique ou sceptre noir

Description physique:

Ji young est de taille moyenne environ 1 mètre 60, elle pesse 55 kilo. ji young a de long cheveux noir assez rare pour son espèce, Elle a les yeux d un bleu pale en forme d'amande avec des sourcils parfaitement dessiné. Ses oreilles sont en pointes et un long. ensuite, celle-ci a un petit nez retroussé et une bouche pulpeuse. Elle est très bien proportionnée : fine et grande et possède des formes très avantageuses.


Qualités et défauts:

ji young est extrêmement calme et douce avec tous les gens quelle aime. s'est une jeune femme très réfléchi est se bat pas comme ou pour un rien. ses petit défaut est être un peut trop jalouse, naïf, curieuse et des fois trop imprévisible.


Histoire de votre personnage:

Elle est née dans le manoir d une famille un peu riche mais sans plus, mais ne resta pas trop avec son père et sa mère, a ses un ans il envoyé cher son arrière grand père qui se trouve être qui vivant sur un continent inconnue a se jour. ji young vécu toute son enfant avec un être qui parler encore en vieux langage des elfe et il fessait une peur bleu ><. ji young ne comprenais pas du tout un seul mots et son arrière grand père lui appris a parler le latin le langage des ancêtre mais plus utiliser de nos jours , mais il aime étudié avec son mentor qui lui enseigna le combat , garde le contrôle un peu un pouvoir qui ne s'était pas encore montre et plein d'autre chose encore. elle apprit très vite a contrôler ses pouvoir certainement il était mauvais mais elle voulais s'est servir a faire le bien autour d'elle.


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 3 ans

Référance : par cécil

Code : [Code accepté par Nubia, 13/10/08]


Dernière édition par Ji Young le Mar 14 Oct 2008 - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Ji young magicienne des ténèbres et de la lune   Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:47

Bienvenue! Wink

Donc, si je comprend bien, tu es comme neutre, bref, tu es dans ton propre camp, c'est ça? Ça ne m'étonne pas, puisque les Elfes Noirs sont très indépendants Razz! Mais, est-ce que tu es une sorte de démon aussi, puisque tu peux parfois te transformer et que tu as le don d'en invoquer?

Aussi, j'aimerais bien avoir une petite description des démons que tu invoques (pouvoirs, etc.) Wink.

Sinon, tout est correct... Ah oui, il te manque le code! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Ji young magicienne des ténèbres et de la lune   Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:58

oui je suis une demonne aussi ^^ oki je fait sa mais le code j ai beau relire et relire je le trouver pas TT.TT

s'est bon j'ai mit le code et j'ai mit quelle invocation^^ mais pas toute sinon s'est pas du jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Ji young magicienne des ténèbres et de la lune   Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:16

C'est bon pour les démons, mais j'imagine que tu ne peux pas tout le temps les invoquer surtout les plus puissants.

Puis, en général, mais toujours pour les créatures, il ne faut pas en abuser, hein! Razz Tu dois déjà le savoir, mais c'est qu'un p'tit rappel.

Donc, je crois bien que c'est accepté pour moi! Manque plus qu'un autre Admin/Modo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Ji young magicienne des ténèbres et de la lune   Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:19

oui je le sais ^^ je m en serre que pour moi style les déplacement long ou pour me protéger ^^

a part gothar qui me suit de par tout mon cher panthère démon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Ji young magicienne des ténèbres et de la lune   Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:50

Umm...Ta présentation me semble correcte mais sur le fait de tes invocations je reste sceptique...

Je te laisse ton pouvoir d'invocation mais n'en abuse pas...En plus, tu es une magicienne, tu n'est pas un dieux....Invoquer toute ces créatures est un peux ''abusif'' si l'on peux le dire ainsi...Si non ta présentation me semble correcte, mais parle nous plus de ton pouvoir, ce que les démons que tu invoque peuvent faire Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Ji young magicienne des ténèbres et de la lune   Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:12

je sais que je suis pas un dieu, mais je men servirait avec modération ^^. s'est bon j'ai fait se que vous m avez demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Ji young magicienne des ténèbres et de la lune   Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:53

Bienvenue parmi nous^^ Ta présentation est correcre alors je vérouille,je met ta couleur et je déplace^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Ji young magicienne des ténèbres et de la lune   Ji young magicienne des ténèbres et de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ji young magicienne des ténèbres et de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal
» Soleil VS Lune Noir VS Blanc
» La Lune brille se soir...(Pv Shawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser