Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MAUDIT NARATEUR FERME LA!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amie
Paysan subtile
Amie


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Âge / Coeur : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2010

MAUDIT NARATEUR FERME LA!!!! Empty
MessageSujet: MAUDIT NARATEUR FERME LA!!!!   MAUDIT NARATEUR FERME LA!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 1:59

-Bonjour et bienvenue à une science (Séance!!!) c'est sque voulait dire... très spécial de psychologie d'Amie! Donc, par cette journée nuageuse, vraiment merdique...

-Ok ferme là je prend la relève! Donc par cette magnifique journée, où la pluie tombait du ciel de manière en M'EMPÊCHER D'UTILISER MES MAGNIFIQUE AILLES!!!!!

-On va la laisser reprendre son souffle, je reprends. Il faisait vraiment pas beau. Le ciel pleurait à grosse goute, Amie était certaine d'avoir faite fâcher Luna, qui est la déesses qu'elle vénère par dessus tout.

-N'importe quoi! Je peux pas la fâcher elle s'occupe même pas de moi!

-Bref. Passons. Amie était déçu de ne pouvoir voler, mais elle avait bien l'intention de ne laisser aucun intempérie l'empêcher de s'amuser, alors elle allait quand même sortir de la petite maison qui avait eut la gentillesse de l'héberger pour la nuit.

-C'est ça, m'a sortir dehors, chopper un rhume et m'exposer au microbe! Le narrateur est passé date! Il connais pas les risques! En plus les gens sont pas du tout gentil, au lieux dme laisser dormir, ils m'ont faite faire une tonne de ménage et m'ont laissé avec deux gamin pendant 3 heures! Ils ont sortit hors de la trame narrative de l'auteure pourrit derrière l'écran pour aller s'amuser dans une discothèque moderne et me laisser les mioches dans ce monde sans technologie! Je suis arrivée à m'échapper d'elle une fois alors je sais!

-Amie faisait les cent pas, décident soudainement de ne pas aller dehors, c'est mieux là?

-Non! Tait-toi et laisse moi faire.


-OK BAH VA S'Y ESPÈCE DE PESTE!

Le silence tomba.

-Amie est maintenant rendue sur la place du marcher, ça fait deux heures que je ne dit rien, bref la pluie à cessé il y a une heure.

-T'étais pas supposer te taire que je m'amuse en paix!?


-dit-elle.

-TE TAIRE J'AI DIT!


-Ajouta-t-elle à mon intention.

-Mange de la....

-BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!

-Arrrrg!

-Entre temps une autre personne approcha d'elle et Amie l'accosta! Dit donc quel peste!

-Hey ton narrateur te fait pas chier toi!?

-Lui demanda-t-elle avec une certaine violence.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

MAUDIT NARATEUR FERME LA!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT NARATEUR FERME LA!!!!   MAUDIT NARATEUR FERME LA!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:03

Shawn passant par là.

- Ben euh...

Shawn regarda en direction d'où venait le son pour comprendre, qu'en effet, le narrateur était présent.

- Ouais, mon narrateur n'arrête pas de m'attirer des ennuis.

Shawn commence à se rebeller contre moi, mais il ne peut absolument rien y faire. Je suis son maître. Il s'éloigne donc un peu d'Amie pour ne pas être manipulé par celle-ci.

- Hé oh! J'en ai pas envie! Et puis, c'est toi qui me collent des drôles de trucs. J'ai embrassé une fille.

Shawnichou s'énerve un peu trop là. Premièrement, je ne l'ai jamais fait embrassé une fille et deuxièmement, je ne lui ai jamais fait passer de drôles de choses.

- Oui!!! Comme amoureux d'une déesse.

Mais Shawn sait très bien qu'il aiment bien cette déesse toute blanche.

- C'est faux!!! Elle m'a juste sauvé la vie...et...et...

Shawn est bouche-bée maintenant. Il y a de l'évolution. Donc, Shawn répondra à Amie.

- Hrm....Je sais, cette narratrice m'énerve. Tu as raison finalement.....
Revenir en haut Aller en bas
 
MAUDIT NARATEUR FERME LA!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla :: Blabla :: La face cachée du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser