Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Marnid, l'élémentaliste contradictoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marnid
Nouveau Personnage
Marnid


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2010

Marnid, l'élémentaliste contradictoire Empty
MessageSujet: Marnid, l'élémentaliste contradictoire   Marnid, l'élémentaliste contradictoire Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:09

Nom: Marnid

Âge: 27 ans

Provenance: Thessalie

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Prouver au monde que les ténèbre ne sont pas sans lumière.

Signe particulier: Changement de couleur des yeux selont contexte

Race: Humain

Classe: Mage ou Élémentaliste

Pouvoir spéciaux: Faible contrôle sur la lumière et l'ombre (très petit)

Monture: Deux bébé dragon, un blanc et l'autre noir

Arme(s): Aucune

Description physique: Marnid est vêtu de noir qui lui donne une allure plus mystérieuse mais ses habit son d'une haute qualité. Son allure fait un contraste avec son air amicale et sa peau très pale. IL est d'une grandeur standare et d'une grosseur identique. Ses cheveux noirs et ses yeux bleu très pale le randais moins menaçant. Sous ses habits se cache un homme très fort dont la musculature est cachée par ses vêtement légèrement plus ample que nécéssaire.


Qualités: Humble et joviable, il n'oublie jamais de respecter ses interlocuteurs ou ses compagnons. Il ne va pas hausser le ton envers une personne ou très rarement il le fera. Il garde un calme en toute circonstence dans les limites humaines. C'est un véritable "gentlemen" aura un plus grand respect envers ses dames. Très doux envers les enfants, il sais tous de même comment les contrôler. Ne pas oublier que les information si dessus ne sont valable que lorsqu'il ne vois aucune menace importante.

Défauts: Arrogant comme peu on eu la malchance de voir, il le restera t'en que la personne à qui il s'adresse ne lui aura pas prouver qu'il mérite son respect. Il est très combatif et il ne réfléchi pas souvent avant d'agir. Il a une patience très courte et il va souvent le montrer de façon brutal. Il ingnoras tous les alliés qui ne lui on pas montrer un grand respect d'abors ou si la vie d'un allié est en danger. Il ne se laisse jamais dominer et même la magie à de la difficulter à le faire obéir. A noter que cette information n'est valable que lorsqu'il y a un combat à mort en court ou risqué.


Histoire de votre personnage:

La vie dans les village son connue pour être dur et misérable, souvent très peu s'en sorte, mais doit le payer de la vie d'un enfant ou deux...Mais ce n'est pas le cas de Marnid! En effet sa forte personnalité à donner à ses parents, pas pauvre, mais loin d'être riche, une idée. La magicienne comme à se faire vieille et cherche un ou une aprentie, bien qu'elle préfère une, Marnid lui montrera que sa volonté est asser forte pour ne pas se laissé marcher sur les pieds, mais son éducation laisse à sa future mentor des outils pour lui apprendre plus d'un tours. Malgré son grand respect, Arraina, la magicienne découvrira une personnalité inconnue de tous. Pour l'aider dans son enseignemant, elle utilisera un sortilège vieux de centaine d'années. Le sort consistais à plongé la cible dans un sommeil magique et d'exteriorise la ou les personalité les plus importante de la personne. Par chance et sans vraiment savoir comment, les deux créature invoquer fut des bébés dragon, un blanc et un noir. Étant des créature invoquer, les deux dragon n'ont pas les habitude sauvage des dragons normaux que les livres raconte, mais le noir restera un défi de taille.

Après avoir apris le peu de pouvoir élémantaire qu'elle sait, elle réveille Marnid, mais ne se doutait pas que le sort utilisait de sa force vital en permanance. Sur son lit de mort elle a eu le temps de toute expliquer à Marnid et comprend que sa magie ne pourra auguementer qu'en se pratiquant et que les deux bébés dragon seront ses compagnons de vie. Et ses asser litéral. Si l'un des deux dragon meurt, il mourra aussi et aucun des deux dragon peu vivre sans marnid, *La magie...c'est tellement compliquer pour rien* se dira Marnid après toute cette explication. Il comprendera par lui même que tous se que ses deux dragon savent, il le sait. Un avantage qu'il utilisera intelligement. Après avoir promis à la magicienne de tous brûler à sa mort pour éviter que toute cette connaissance tombe entre de mauvaise mains, il fera ses adieu à ses parents et quitta son ancienne vie pour recommencer sa nouvelle et ne reviendra jamais. Ici commence l'histoire de Marnid, le mage sans histoire.

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Il se peut que je le soit seulement l'été car les études sont très important ses temps si et j'ai beaucoup de projet personel important sur la table.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : un minimum de 5 ans ^^'

Référance : Troisième personnage...*cour se caché*

Code : [Code accepté par Nubia]

P.S.: Je trouve que les réglement sont très claire et simple, on ne peut pas se perdre (j'ai déja vue des trcu long pour rien et pour essayer d'avoir l'air "Epic") Bravo au Admin.

P.P.S.: J'ai JAMAIS, au grand JAMAIS fait une description de personnage aussi bien décrit que ça.


Dernière édition par Marnid le Dim 24 Avr 2011 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Marnid, l'élémentaliste contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Marnid, l'élémentaliste contradictoire   Marnid, l'élémentaliste contradictoire Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:09

Alors, après plusieurs mois sans nouvelles, j'aimerais savoir si cette fiche va être poursuivie ou si je la classe à la corbeille ?

Merci de redonner des nouvelles prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Marnid
Nouveau Personnage
Marnid


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2010

Marnid, l'élémentaliste contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Marnid, l'élémentaliste contradictoire   Marnid, l'élémentaliste contradictoire Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:57

Je m'excuse sincèrement de ne pas avoir fini mon personnage, ce n'est pas par manque d'intérret au contrairement, c'est pour des raison personelle. Je peut les fournir à un admin si demander.

Aussi, j'attendais la réponse d'un sujet sur le forum, désoler Bubule de na pas avoir fini. (je suis Ichigo et Artias aussi)

Avant d'être déçu pour un quelqu'onque raison de découvrire que ses la vieux Artias, sacher que j'ai énormément changer et je compte le prouver. (certaine personne peuvent se reconnaitre) Et si c'est le cas de personne...J'AI RIEN DIT!

Enfin, je vous souhaite tous une excellente fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Marnid, l'élémentaliste contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Marnid, l'élémentaliste contradictoire   Marnid, l'élémentaliste contradictoire Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:20

Ah, tu n'as absolument pas à t'excuser, jamais on ne reprochera à qui que ce soit de ne pas être venu pendant un bout, chacun a ses raisons =) (Et si tu veux garder celles-ci personnelles, je ne demanderai rien ! Comme je disais, chacun a ses raisons) Je demandais juste si c'était une fiche encore d'actualité ou non pour faire un petit ménage de printemps Razz

Et au contraire, je suis vraiment heureuse de te revoir ici, Artias ! ^^ Sache que tu seras toujours bienvenu sur le forum !

Sur ce, je vais finir de lire ta fiche et je te reviens avec ça ! *je devais répondre ma joie avant tout XD*

EDIT: Et bien alors, pour commencer... //SHBAFF// Non vraiment, très belle fiche ! J'aime le côté un peu hautain du personnage, fufuh~ Alors, pour moi tout est beau, bravo ! ^^
Ah et merci, contente de savoir que le règlement est pas trop lassant ! *c'est plaisant d'avoir des beaux commentaires comme ça :O*
Revenir en haut Aller en bas
Marnid
Nouveau Personnage
Marnid


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2010

Marnid, l'élémentaliste contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Marnid, l'élémentaliste contradictoire   Marnid, l'élémentaliste contradictoire Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:35

YESSSS!!!! Twisted Evil

Alors se ce, tu peu clore se sujet et je commence dès que quelqu'un est libre pour un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Marnid, l'élémentaliste contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Marnid, l'élémentaliste contradictoire   Marnid, l'élémentaliste contradictoire Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:48

okei je salue jamais personne dans leur présentations, mais bon sens toi tu tombe à poil--- euuuh à pic!**
ça fait du bien de revoir âme qui vive ici, t'es toujours le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Marnid, l'élémentaliste contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Marnid, l'élémentaliste contradictoire   Marnid, l'élémentaliste contradictoire Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:34

Ah et bien il faudrait juste une deuxième validation d'un admin~ Mais ça ne devrait pas tarder, je ne crois pas qu'ils aient grand commentaire négatif à dire =P Tu peux garder ta demande de RP, le temps que quelqu'un t'y rejoigne tu vas être accepté de toute façon xD

EDIT: ...Pourquoi Maëlia o_o *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Marnid, l'élémentaliste contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Marnid, l'élémentaliste contradictoire   Marnid, l'élémentaliste contradictoire Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:56

Re-bienvenue!

Je suis content de voir de la vie par ici! Ca fais toujours du bien! Très belle fiche, ça parait que tu as travailler ton rp qui a d'ailleur évoluer, félicitations!

Bon Rp et j'éspaire que tu te plaiera avec ce nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marnid, l'élémentaliste contradictoire Empty
MessageSujet: Re: Marnid, l'élémentaliste contradictoire   Marnid, l'élémentaliste contradictoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marnid, l'élémentaliste contradictoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser