Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HalloweeEeEeEeEen

Aller en bas 
+2
Luna
Erawiel
6 participants
AuteurMessage
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:34

ouin ok le titre est lame, mais bon vous compreez le message.

premièrement jvous souhaite une bonne fin de semaine de petits Halloweeneux. aillez du fun, faites pas les fous, le train-train habituel, bref.

DEUXIÈMEMENT. jveus voir vos costumes! 8D
que ce soit big ou non, jveux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:40

Ouhh =D J'ai tellement hâte là x) Bonne Halloween à tout le monde (Dimanche hein Dimanche ) xD Faites pas les fou dans la rue surtout si vous tenez à votre vie x) Et postez des photos !!! Moi et Erawiel ont aime ça hein xD Attendez de voir ma soeur vous allez tous mourir de rire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:52

YAAAY

On vas avoir une fin de semaine de malade XD Et ouais, on veux voir vos costumes parce que nous on s'est deja intervus, quoi que je n'ai pas vu d'Erawiel zombifié 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:31

PRERARE FOR THE HORROR!

Spoiler:

merci Bubulle pour le shoot awesome!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:52

Ouais mon mur est ben pimper et le salut dans le coin... Faites à semblant qu'il existe pas XDD

Maintenant, à mon tour en faite c'est pas mal la gang qu'on était xD


Spoiler:

Nubia : Vive les edits.

Bon voyez me voyez enfin xD C'est la fille avec le costume de VK xD Et la mascotte xDDD c'est ma soeur dedans et elle dansait partout et recevait le double de bonbons pour l'awesomness de son costume xDD C'est décider on se déguise tous en mascotte l'année prochaine xD Et oui je fait un face de con sur la photo ça me tentais xDD Fuck on fait de la pub pour bikini village là xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:16

YAAAH Enfin une photo de nos admins Very Happy, et moi j'ai pas pu prendre de photo T_ T bin non tiens, fallait que je fasses rechargé mon kodak parce que...parce que mes batteries étaient dead, oh c'est vrai j'en ai une...Bon si je faisais la description je ressembles genre à un enfant du dieu Thanatos mais genre de nos jours, en gros j'avais des bas filets des bottes d'armée, des shorts pi un chandail du Chat de Cheshire x)

Mais quand j'ai pris la photo, je pleurais parce que j'trouvais pas mon chum pi sa purgeait ah pi j'étais dehors ...
Spoiler:

Pi mon chum, voulait tellement que je mettes sa photo (genre il a vu la photo et il dit : me semble que je ressemble au mec qui saigne des yeux o_o nenon Orion il te ressemble pas tant que sa XD)
Spoiler:
Bon y'a aucune retouche la dessus, il a juste mis des lentilles et un masque, mais le cave voulait l'enlevé parce qu'il avait l'impression d'avoir quelque chose en trop dans face XD !

Erf, quand je l'ai trouvé, il ma fait une espèce de face de malade j'ai faillis mourir, déjà que j'ai les jambes molles et des papillons dans le bidon quand je le vois XD

Erawiel//Lydia : j'aime trop ton costume, c'est epic  >D< on dirait un vampire genre Entretien avec un vampire
Bubulle et Orion//Nini & Will : Z'avez genre pas changé Very Happy
Luniie//Lexou : Ta des lunettes, mais ta changé Luniie Senpai !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:57

J'adore vos costumes.

Erawiel, à ma porte, quelqu'un avait l'air de ça en partie, Avec du sang partout. Beurk Razz

Luna...Ta soeur me fait rire et tu es super en VK.

Je vous montrais moi en karatéa, mais il faut que je demande avoir l'appareil photo utilisé avant.

Et désolée pour le deux semaines d'absence...Mais il fallait faire plus de rp. Grr...En deux jours, je suis perdue sur un autre forum tellement il y a de nouveaux messages...Ici rien..en tout cas...sors loin..hihihi

Et il nous reste plein de bonbons....On va pouvoir se gaver...heu pas trop... Oh noes

Edit: Ah grace à Eros, l'autre fille c'est Nubia et le gars c'est Orion. Sais pas, mais Orion c'est tout toi. lol Vous êtes beaux aussi. Mais sais pas vos costumes de côté et dans le noir...C'est quoi? geek
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:46

OBJECTION !


J'ai jamais demandé à ce qu'on mette ma tronche ici XD Et aww... Je comptais mettre une photo du mini photoshoot d'hier pour dévoiler mon costume D= Mon plan a tout foiré xD

Mais sinon, merci xD Et tu vas savoir c'est quoi mon costume quand je vais quand même décider de mettre la photo xDD

Eros, ton costume avait l'air awesome =P Et attention, Erawiel va devenir berserk si on dit que son costume a l'air d'un vampire... Parce que c'est pas du tout le cas XD Et prenez note que c'est pas fait à l'ordi ses yeux, elle avait vraiment des verres de contacts et c'était épique xP

Et Maude... Ayoye, j'en ris encore XD

Sur ce... VIVE MON SAC BIKINI VILLAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:47

Ok Ok, Lydia / Erawiel, es un super super zombie, mais j'aurais mis des cicatrices, comme moi j'en avais partout sur moi, genre dans le cou, sur les bras, le ventre, les jambes et une sur le coté de la bouche, mon amie a exagéré sur le maquillage XD

Et mon chum c'est pas fait par ordi ses yeux Wink genre loin de sa, enfaite ses yeux naturels sont genre presque doré, bin brun doré ou gris, sa dépends tout le temps, sa change genre sans aucune raison xD
Moi, je peux pas faire de photoshoot, parce que mon père s'objecte à mon apparence de cadavre et que enlevé tout mon maquillage et la laque noir dans mes cheveux sa ma prit genre 2 heures et la mousse du shampoing dans mes cheveux était pas blanche la elle était NOIR !! Et c'était noir dans mes mains et bon c'était assez dégueulasse c'est comme si j'étais un énergumène éctoplasmique et que je me désintégrait en frottant du shampoing sur ma tête avec de l'eau chaude XD...ouais sa ressemblait à sa, et sinon j'ai eu la joue toute rouge parce que j'avais eu l'awesomeness idée de me faire un tatouage sur la joue, mais que je voulais pas allé au resto avec sa sur la joue et encore moi au cinoche j'ai préféré l'enlevé de force et faut dire que sa été dure XD, parce qu'il disait de l'enlevé avec de l'alcool, mais au pire l'alcool sa se boit selon moi sa se mets pas sur la peau pour enlevé les tatouages. Sinon Mon maquillage je me suis inspiré des oeuvres de Victoria Frances et sa pas trop marché, j'avais l'air d'un cadavre, ou de moi qui vient de se levé Razz

En tout cas, xD je verrai si je fais un autre photoshoot, mais ce qui est certain. c'est que l,an prochain je me déguise en Cheshire Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:19

Jamais pensé qu'Erawiel avait l'air d'un vampire. Bien au contraire...Zombie meurtrier .

Un vampire c'est un zombie évolué justement. Donc bon, elle reste au stade 1 putréfié..c'est ça le mot.

Nubia: quand? dans 3 ans? sors loin...pas taper. Doh Et je t'ai vu, trop tard....héhéhé!!! file.....
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:34

Moi Nubia je me souviens encore d'elle, avec ses yeux genre full awesome un bleu et l'autre vert (hey hey je m'en souviens 8D)

Bon mon chum veut vraiment pas mettre ses lentilles, il dit : ME SUIS FAIT MAL EN LES ENLEVANT VEUT PAS LES METTRES VERRES DE CONTACT MAUDIT ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:16

ca a aucun maudit rapport mais j'ai envie de passer l'halloween en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 4:23

Hahah, même si j'étais censée me coucher j'ai comme relu le sujet au complet XD; Et Erawiel, t'es vraiment une nécromancienne, tu fais revivre les vieux sujets sortis d'entre les morts xDD

...Oups. Je devais mettre des photos, hein ? //SHBAFF// Désolée, je me suis rendue compte que j'avais l'air stupide dessus xD
Et my gawd, Eros (même si ça fait si longtemps o_o) tu te souvenais vraiment de mes yeux ?! C'est cool ça XD Je me sens toute spéciale. =D Le pire c'est que... Tu t'es rendue compte que mes yeux étaient hétérochromes avant moi Oo. Je m'en suis rendue compte seulement en secondaire 3, après que quelqu'un m'ait dit "Hey, ton oeil droit est vert !" xD Et dire que pendant *compte sur ses doigts* 14 ans, j'ai cru que j'avais les deux yeux bleus. FAIL. XD

Et ceci était l'épopée de comment Bubulle raconte des textes sur ses yeux à 4 heures du matin dans un sujet vieux de 8 mois.

N'empêche que j'suis d'accord avec toi Erawiel, ça serait bien de passer l'Halloween. Comme toujours =3 (en faisant du Ghost Buster à Wendake XD) BON, LÀ je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HalloweeEeEeEeEen Empty
MessageSujet: Re: HalloweeEeEeEeEen   HalloweeEeEeEeEen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HalloweeEeEeEeEen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser