Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shippuu, le petit dragonnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shippuu, le petit dragonnet   Dim 12 Oct 2008 - 19:42

Nom : Shippuu

Surnom : Au autres membres de le déterminé dans le rp ^^

Âge : À peu près 4 ans

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Shippuu n'a pas réellement de but souhaintant simplement vivre heureux et accepté par les autres mais s'il fallait lui en trouver un, on pourrait dire que sa serait d'avoir une famille en quelque sorte.

Provenance: Grotte dans les plaines D'Hélia

Race : Dragon blanc mais mélanger avec un peu de doré et de bleu(voir histoire pour comprendre)

Pouvoirs :

-Transformation humaine: Il peut prendre l'apparence d'un jeune enfant blond de 7 ans. Sous cette forme, il peut parler la langue humaine. Sinon sous sa forme dragon, il peut aussi mais par la pensée. Il ne peut pas cracher le feu.

Description Physique : Shippuu est un petit dragon aux apparences angéliques et ce n'est pas qu'une façon de parler. Sa peau constituées de très fines écailles recouvertes d'un peu de pelage est blanche immaculée comme la neige fraîchement tombée sauf sur son dos et le dessus de sa tête où la couleur devint soudainement bleu. Il est tout aussi capable de marcher à quatre pattes que sur deux mais il court plus rapidement sur quatre. Il possède de bonne griffes bien coupantes qui l'aide beaucoup lorsque viens le temps de chasser. Sinon il possède une étrange crinière de couleur dorée sur la tête, crinière que les humains appelle cheveux... Sinon la chose la plus frappante chez se petit dragon est le fait qu'au lieu d'avoir des ailes faits d'écailles et de membres, il possède de jolies ailes parsemées de plumes blanches rappelant celles d'un ange. Il fait à peu près la taille d'un enfant humain de 7 ans.

Caractère : Shippuu a un caractère que l'on pourrait qualifier comme étant très complexe car ce dernier varie selon le temps et la façon dont il connait les personnes ciblées. Ce petit dragonnet est quelque peu méfiant, il n'a pas eu la vie facile et du à ces terribles expériences, il a de la difficulté à accorder sa confiance aux autres malgré une petite naïveté enfantine. Il est aussi du genre à garder tout ses sentiments à l'intérieur de lui, préférant les dissimuler aux autres plutôt que de se laisser aller. Il peut se montrer quelque peu craintif envers les autres dragons surtout lorsqu'il s'agit d'adultes. Une fois qu'il s'attache à une personne il dévoile rapidement un côté beaucoup poli et enjouée alors qu'à son habitude, il est d'un naturel un peu timide et qu'il peut se montrer mal élevé pour faire partir quelqu'un et montrer qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. (Caractère variable selon qui il fréquentera dans le rp ^^)

Goûts : Shippuu à toujours eu un faible pour les choses sucrées et mange aussi bien des fruits que de la viande, sa viande préférée étant le saumon tandis que son fruit préféré est la fraise. Il aime bien avoir des amis mais à malheureusement une certaine difficulté à s'en faire. Sinon, il n'aime pas beaucoup la présence de dragons autour de lui... Tout du moins, quand il ne sait rien d'eux.

Histoire : Il y a de cela fort longtemps, deux dragons fuirent leur glorieuse cités où ils vivaient en paix jusqu'à présent tout cela à cause de la trahison des autres espèces de dragons. Vous l'aurez deviné, ils étaient deux dragons blancs du vents qui avaient quitter leur territoire maintenant dévastée... Ils avaient du tout abandonnés pour sauvé leur peau et aussi la progéniture que la femelle portait et qui naitrait surement dans quelques mois... Ces deux dragons avaient été de fidèles serviteurs de la famille royale de l'époque(et oui hiérachie chez les dragons) et espéraient que celle-ci avait pu fuir tout comme eux car perdre la royauté signifierait surement l'extinction de leur race à longs termes... Les mois passèrent et ils ne virent plus le moindre signe comme quoi il y avait eu d'autres survivants à leur espèces alors, ceux-ci se dirent qu'ils devaient tous avoir périt et tentèrent de tout oublier en ce focalisant sur leur oeuf qui mettrait encore quelque temps à éclore... Puis, le joyeux moment arriva enfin. Un petit dragonnet sortit de l'oeuf en question mais sa naissance fut aussi bien une joie qu'une déception... Les deux parents étant heureux de voir qu'ils avaient eu droit à un fils magnifique et en pleine santé mais déçus de voir qu'il n'était pas entièrement blanc... Cela désola le père qui aurait voulut pour cacher la honte qu'avait subit sa famille il y avait cela plusieurs génération lorsque son arrière arrière arrière grand père était tombé fou amoureux d'une dragonne bleue et or... Heureusement le sang de cette dernière n'avait pas parut sur la progéniture mais tout secret finit par ce savoir et voilà le résultat... Ces deux dragons blancs qui se vantaient autrement de la pureté de leur sang se ramassait avec un petit batard... Le père ne pouvant plus soutenir le regard de sa femme en face abandonna sa femme et son petit lâchement pour cacher sa honte... La dragonne du alors élevée elle-même cet enfant pour lequel elle ressentait toujours l'amour maternelle mais un jour, celle-ci partit chasser pour son petit et ne revint jamais... À partir de se moment, Shippuu du apprendre à se débrouiller seul et ne connut pas une vie très heureuse... Chaque dragons qu'il rencontrait le maltraitant ou l'insultant à cause de ses apparences peu communes et qui leur semblaient honteuses... Le petit vécu alors une vie de peine et de souffrances sans fins... Il développa plutôt rapidement ses pouvoirs, en ayant absolument besoin pour survivre face aux agressions parfois violentes des dragons qui tentaient de s'en prendre à lui. Maintenant, ce petit âgée de quatre ans et qui vit seul depuis trois ans, ère l'âme en peine à travers les territoires, repoussant et se cachant de tout autre dragon qu'il rencontre pour survivre et cela même si certains pourraient peut-être l'aider...

Êtes-vous actif ? :Oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :1 ans et demi environ

Référance : Ami

Code : Code accepté par Nubia 12/10/08

[Les choses que je n'ai pas inscrite ne sont tout simplement pas en lien avec le personnage, sinon je ne sais pas si je pourrais mais j'essaie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Shippuu, le petit dragonnet   Lun 13 Oct 2008 - 0:27

Bienvenue! Wink

Et bien, c'est tout à fait original comme présentation! Very Happy C'est spécial aussi, le pouvoir de transformation alors que ton personnage est un dragon à 100 % Razz.
Mais bon, je ne vois pas pourquoi je ne te le laisserais pas parce c'est original, et puis ce n'est pas offensif. Et puis, ça permet de faire encore plus d'RP Razz!

Sinon, j'aime bien ton histoire, et je crois que tout est bon! Donc, accepté pour moi.

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 24
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Shippuu, le petit dragonnet   Lun 13 Oct 2008 - 21:45

Ta présentation est superbe!

Acceptée pour moi aussis, Tu peux désormais aller dans la section r-p!

Amuse toi bien et bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shippuu, le petit dragonnet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shippuu, le petit dragonnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers: