Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orion, L'aube du crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 23
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Orion, L'aube du crépuscule   Mer 1 Déc 2010 - 22:03

Orion, L'aube du crépuscule
Nom: Orion

Âge: 277 ans

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Croyance religieuse *: Orion croit en lui même, il pense que les humains devraient en faire pareil; les dieux ne sont qu’un motif qui nous permet de se référer à un chemin à suivre. Nous sommes les véritables maitres de notre propre destin.

Pays natal: Panthéon

Un but que votre personnage souhaite atteindre *: Orion souhaite simplement préserver la paix qui règne sur Eleakli, aucun but ne lui est plus cher.

Traits particuliers *: Cet ange possède un trait étrange, depuis qu’il a subit une transformation physique et psychologique depuis qu’il enferma Abysse, la divinité déchue au plus profond de son âme, l’ange possède maintenant six grandes ailes noires qu’il peut matérialiser et dématérialiser à volonté. Un tatouage de chaîne de couleur noir qui se manifeste lorsque l’entité prend le dessus sur lui parcours également son corps en partant de sa cheville gauche pour monter jusqu’a son bras droit tout en serpentant sur tout son corps.

Description physique: Orion , étant de descendance céleste à hérité d’une grande beauté physique; presque inhumaine. Ses cheveux blonds reflètent l’éclat de l’or orné de mèches de bronze. L’ange possède également des yeux bleus azure dans lesquels un éclat d’espoir emplis de bonté enveloppe toute personne qui croise son regard envoutant. Le corps de l’ange est élancé, quoi que bien musclé, se qui reflète les nombreux combats qu’il a due mener pour sauver ceux qu’il aimait. L’ange mesure environ 5 pieds 9, les traits de son visage sont d’une finesse inégalée des mortels . Cet être pur possède une attraction étrange sur les humains, il possède un charisme qui donne envie de lui adresser la parole, comme si les mortels se laissaient facilement enlacés par l’étreinte de l’altruisme grandiose que dégage se personnage qui demeure parfois énigmatique...

Description psychologique: Orion est à la base un archange, les idéaux sur lesquels il s’appuie sont totalement altruistes. Verser le sang des ennemis le répugne, a l’exception de ceux qui refusent de prôner le bien. Toutefois, après la longue métamorphose qu’il a subit suite a sa transformation, l’ange est facilement irritable, sa colère est noire et souvent ceux qui contredisent l’entité qui l’habite se voient obligés de croiser le fer. Cela n’empêche point que dans les deux cas, Orion reste étrangement philosophe et énigmatique ; les mots qu’il prononce possède souvent un double sens ou une seconde façon d’interprétation. Il reste tout de même très compréhensif et il est souvent le dieux auquel les mortels s’adressent lorsqu’ils veulent se confier. Orion possède un cœur extrêmement bon, il est très sensible a se que les autres ressentent et à le pardon facile. Sa bonté est si grande que parfois certains abusent de sa naïveté qui peut parfois s’avérer un dangereux défaut.

Qualités et défauts: Orion est très sage et instruit. Il connais les moindre détails de l’histoire du monde d’ Eleakli qu’il a si longuement étudié lorsqu’il était une jeune divinité. Malgré son jeune âge pour un dieux, son visage souvent sans émotion dégage beaucoup de maturité et d’attention. Il n’est pas du genre a abandonner facilement, mais respectera toujours ses convictions intérieures. Si l’ont peu voir cela comme un défaut, Orion est d’une grande sensibilité envers ceux qu’il aime, ce qui est sa plus grande faille. L’ange possède un charisme hors du commun et un grand sens de la justice.

Race: Archange (Empathie)

Classe: Dieux du soleil

Pouvoirs spéciaux *: Depuis sa jeunesse, Orion a souvent été très influencé par sa mère. Il la voyais manier la lumière avec une telle aisance. Depuis son très jeune âge, l’ange a montré beaucoup de talent pour les pouvoir de guérison et de lumière. Il voulais tant être aussi fort que sa mère que lorsque la nuit tombait dans son immense château de marbre immaculé, le célestin se levait doucement et allais s’entrainer jour et nuit. Il sentait tant de pression sur ses épaules ; il sentait qu’il avais une mission à accomplir: Protéger Eleakli, mais pour cela, il se devais d’être fort et sans failles. C’est pourquoi il s’entraîna si intensément pendant ses nombreuses années, se qui explique sa grande puissance magique. Orion utilise rarement ses pouvoirs, mais lorsqu’ils se dois de les utiliser, sa furie peu être dangereuse, car parfois ses émotions peuvent influencer cette grande puissance qu’il manie à la perfection.

Arme(s)*: Orion ne traîne aucune arme avec lui, car il n’en a point besoin. Il a atteint un niveau de magie suffisamment puissant pour n’avoir aucun recours aux armes. Cependant sa défense physique en souffre, c’est pourquoi il matérialise deux immenses boucliers ornés de motifs d’ailes d’anges bleus et blanches au centre de laquelle est encrée une étoile a cinq branches dans un pentagramme doré. Il peut toujours matérialiser sa lance a double tranchant lorsqu'il en recent le besoin.

Entité*: Abysse est une entité rancunière, mauvaise et avide de violence. Sa véritable forme est un humain de taille moyenne qui possède toujours un large sourire emplis de folie au visage, encapuchonné dans une longue toge noire déchirée autour du quel des flammes noires s’échappent. Cette créature est métamorphe; c’est a dire qu’elle peut changer de forme a volonté. Des siècles avant l’air actuelle d’Eleakli, les dieux croisèrent le fer contre Abysse, mais ce dernier narguait la ‘’si grande puissance’’ des dieux. Finalement son arrogance lui couta cher, il fut emprisonné dans une forteresse qui fut érigée en son nom dans un recoins perdu du panthéon, où les divinités châtiés étaient emprisonnés. Pendant des années qui semblaient en fait des millénaires, Abysse fut captif de sa propre prison, puis vint le jour où l’archange de l’empathie créa enfin la brèche des abysse. La divinité déchue trouva refuge dans Nubia, qui ignorait tout de ses plans malfaisants afin de se venger des dieux et détruire Eleakli, la déesse lui semblait la cible parfaite afin d’accomplir ses plans malfaisants tout en restant à l’écart et craint des dieux.

Puis vint le moment où Abysse demeurait insatisfait, quelque chose lui manquait. Sa soiffe de vengeance ne pouvais plus attendre après autant d’années d’exil. Il lâcha son emprise sur la déesse déchue qui de toute façon devenait tranquillement influençable a cet ange que exerçait sur elle une sorte de purification. C’est ainsi que la créature des ténèbres s’échappa et sema la terreur sur Eleakli, jusqu’a ce que les dieux intervinrent, puis Orion enferma Abysse en lui. Depuis ce temps, la créature déchus ne fait plus qu’un avec l’archange de l’empathie, qui l’enferma en dernier recours, ne sachant pas quoi faire face a cette entité surpuissante.

Monture/Animal de compagnie *: Dans ses temps libre, Orion aime bien se matérialiser sur les plaines d’Hélia et admirer le ciel de nuit et écouter les lamentations des étoiles. Sa préférée porte le nom de Loreley, l’étoile du destin. Il l’invoque souvent a ses côtés lorsqu’il se sent seul. L’étoile prend souvent la forme d’une petite boule de lumière qui laisse échapper une trainée de poussière dorée lorsqu’elle suit l’ange. Loreley est muette et parle par l’intermédiaire de télépathie, c’est a dire un moyen de communication qui permet de parler a partir de la pensée des gens.Loreley sert souvent de messagère lorsque Orion a un message a transmettre aux mortels.

Groupe sanguin *: A+

Couleur favorite*: Le bleu et le blanc.

Met(s) favoris/détestés *: Orion n’a pas de préférence quant au mets. Il aime bien découvrir la nourriture que consomme les humains étant donné que ce peuple le fascine tant.

Signe du zodiac *: Balance

Peurs/phobies*: Orion redoute la solitude dans les ténèbres, verser le sang le répugne. Sa plus grande phobie est de voir les gens qu’il aime souffrir.

Intérêts*: Orion adore jouer de la harpe et d’autres instruments. Il est très talentueux et possède le pouvoir de jouer des chansons qui représente les sentiments des gens qui l’écoutent, se qui souvent les fais exprimer leurs émotions de manière particulière.

Famille*: La seule famille restante d’Orion est sa mère Luna. D’autres part, le père de cet archange se nommait Danaël, qui est mort au combat ainsi que son frère des ténèbres; Ésyquiel qu’il n’a jamais vraiment revus depuis son enfance.

Voix*: À écouter au complet :Orion

Citation favorite*: ‘’Même au plus profond des abymes, la lumière éclaire toujours les âmes perdues dépourvus de lanternes...’’

Histoire du personnage:

Le soleil se leva au panthéon, Orion, encore enfant, observait mélancoliquement le balcon de marbre blanc auquel il était perché depuis déjà trop longtemps. Ses cheveux blonds courts flottaient dans la vent absent qui soufflait dans le ciel. Les rayons dorés du soleil remplacèrent lentement l’obscurité de la nuit dans une aube teinté de rose. Il accota ses petits bras contre les remparts, son regard se perdait dans l’immense coure du château. Combien de temps devrait-il rester la, perché dans la plus haute tour du panthéon...? Il regarda derrière lui, puis revint à la réalité, songeur... Jamais il n’avais essayer de voler par le passé. Mais il se devais d’essayer.

Ses petits pieds trouvèrent la rampe. Puis Orion fit dos au ciel en regardant une dernière fois sa chambre.’’ B-bmp’’ Faisait son cœur en battant la chamade. Sa tête se replia doucement vers l’arrière pendant que son jeune corps tombait doucement dans le vide, ses ailes de séraphin se dressèrent dans son dos, puis ses pieds quittèrent le rebord pendant qu’il fermait les yeux en inspirant profondément.

La chute fut moins difficile que prévus, l’ange déploya ses ailes en riant, cette sensation de toucher aux nuages et d’être haut dans le ciel le rendait si.... Libre. Il plana longuement au dessus des tours du panthéon, puis se posa plus bas.

Les heures passaient, Orion remontait toutes les marches de la citadelle pour refaire ce même manège jusqu’a maitriser parfaitement cet art qu’est de voler. Ce sentiment de liberté de défier les lois le faisait rêver. Le soir venus, il allait toujours observer une marre magique dans la grande coure du panthéon dans laquelle il observait les enfants mortels qui s’amusaient entre eux... Il rêvait tant d’une enfance semblable, mais ce destin ne lui était pas réservé. Il versa une larme dans l’eau écarlate de la fontaine, puis tourna les talons. Il déploya ses ailes et vola jusqu’a ses appartements. Il en avait assez de vivre comme un enfant sans parents, sa propre mère était beaucoup trop occupée a gérer toutes les actions du panthéon... Et son père.... Disparus avant même sa naissance.

Les années passèrent , Orion en avait assez de tous cela. Puis un beau jour, il décida de quitter le panthéon et de vivre sa propre vie. Le jeune adolescent qui avais appris les rudiments de la magie se dématérialisa pendant que ses gardiens se reposaient. Il apparut chez les mortels comme un jeune homme d’environ une quinzaine d’années, puis il observait comment les mortels vivaient; il rêvait tellement d’une vie aussi.... Simple, il rêvait d’avoir des amis comme les autres enfants. Il resta longuement sur Eleakli, ce monde qu’il chérissait et qui le fascinait tant. Il observa les étoiles sur une plaine de verdure immense. Il se sentait si seul. Lorsqu’une constellation se détacha du firmament pour venir a sa rencontre, la boule de lumière lui chanta une chanson de sa voix mélodieuse, puis le célestin trouva place dans les bras de Morphée.

Orion se réveilla au beau milieu de la nuit, la boule de lumière scintillait a ses côtés, mais l’ange commençait a se dématérialiser... Il était faible. Il ne pouvais pas rester longtemps dans se monde qu’il convoitait tant mais qui lui demeurait inaccessible. Il n’eut d’autre choix que de retourner au panthéon avant d’être englober par l’éther.

Quelques années passèrent , l’ange partageait toujours son rêve qui lui semblait si difficile a approcher, le poids qu’il sentait sur ses épaules en tant qu’aspirant chef du panthéon ne lui rendait pas la tâche facile. De plus, pendant une grande partie de son adolescence, Orion appris longuement la magie avec ses mentors, son potentiel était très grand, mais pas autant que sa grande foi. Ces longues années qui lui semblait une éternité l’éloignaient jour par jour de son rêve, mais bien au contraire.

L’archange atteint enfin l’âge adulte, et il lui fut alors permis de quitter le panthéon en toute liberté. Sa grande expertise de la magie et ses connaissance lui servirent plus qu’il l’aurait imaginé dans cette aventure qu’était d’explorer le monde des mortels. Il revint de son expédition plus fort, plus instruit , mais il était extenué.

Les temps qui suivaient étaient d’une paix que notre ère actuelle ne connais plus. Jusqu’au jour ou l’ange du partir en mission avec les autres archanges ainsi que leur conseil. La mission consistait a se débarrasser d’une épée d’or qui pouvait trancher les ténèbres, l’ange qui ne voyait aucune utilité aux armes s’en débarrassa, mais sa naïveté lui coûta extrêmement cher, il perfora les abysses, laissant ainsi s’échapper de nombreuses créatures des ténèbres ainsi que des divinités déchues. Après un dur affrontement, Orion revint au panthéon le cœur lourd, il venait de commettre une grave erreur dans son ignorance. C’est alors qu’il se jura intérieurement de protéger les humains jusqu’a son dernier souffle pour les erreurs qu’il avait commis.

Entre temps, l’ange eut temps de connaître ce sentiment si puissant qu’est l’amour, il rencontra une déesse rongée par les ténèbres, mais Orion ne croyait pas qu’au fond d’elle, la déesse était mauvaise. C’est en essayant de sauver sa pauvre âme qu’il sombra aveuglément en amour avec la déesse de la mort. Ils apprirent a se connaître brièvement, mais l’ange sentait qu’il avait besoin d’elle, et que d’une certaine manière, elle avais besoin de lui.

Puis vint l’ultime occasion de pardonner les erreurs que l’ange avait commis; chaque jours qu’Orion passait avec la déesse, une partie de sa méchanceté et des remords de son cœur de pierre s’échappaient , libérant ainsi la puissante entité déchue; Abysse , créature des ténèbres que les dieux combattirent 500 ans plus tôt. N’ayant autre choix que de sacrifier son âme pour sauver sa bien aimée, sa mère ainsi qu’Eleakli elle même, l’ange sacrifia son âme a la noblesse, puis sombra dans la noirceur infinie...

Son âme erre aujourd’hui dans une tristesse profonde, l’ange étant aveuglé par les ténèbres qu’Abysse exerce sur lui, n’est qu’une marionnette dépourvue d’âme qui est aveuglée par la méchanceté d’une entité qui prend le contrôle sur sa bonté qui, à chaque jour s’étouffe dans le désarrois.... Orion éspère toujours que les dieux trouveront un moyen de le libérer et d’achever Abysse une fois pour toute , car pour l’instant, L’archange retient tant bien que mal l’entité, qui sème tout de même la pagaille un peu partout sur Eleakli...

------------------------------------------


Êtes-vous actif ?: Quelle question?!XD

Depuis combien de temps faites-vous du RP ?: Peut-être 6 ans?

D’où avez-vous connu le forum ?: Lisez deux lignes plus haut =P

Code: Est-ce vraiment nécessaire?XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orion, L'aube du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars l'aube du crépuscule
» Une bataille à l'aube...
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» Demain, dès l'aube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentation de votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches Bonus-
Sauter vers: